Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La déferlente

Aller en bas 
+2
perdagne
Darkfire
6 participants
AuteurMessage
Darkfire
Empereur
Darkfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:47

Darkfire choisit une salle. Dans sa rage la porte vola des empereurs le suivaient pour protester, lever la résistance. De son pas vif il se dirigea vers le micro. Sa voie tonitruante retentit dans la salle!

Empereur aujourd'hui le sénateur Planetium a prit une décision radical!
Qui me dégoûte au plus au point!

Ses énormes troupes se dirigent vers les empires ne voulant pas obtempérer.
En effet il demande à tous les empires de détruirent tous leurs hangars! Tuez tous leurs hommes! Génocide! Détruire toutes les donnés de notre savoir

Avant la fin du moi tous les empires seront rendu au Néant!

Levez-vous contre cette injustice! Levez-vous contre cette tyrannie!
Protestez!

Darkfire resta debout regardant les empereurs au fond de leurs prunelles
Revenir en haut Aller en bas
perdagne
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:01

Barbara de Perdagne, n'en finissant plus de se saoluer au beri-rhum, salua son collègue d'un ton maternel :


"Allons, un peu de calme, le temps des Neo Kommunists est tout simplement venu. Pour ma part, j'ai déjà remis à chacun de mes hommes une part égale de nos trésors. Nous allons régler nos comptes, puis nous verrons ce que nous ferons.

C'est le temps du renouveau, la liberté rendue à l'intelligence.

ET

<Barbara eut le rictus qu'elle avait toujours en disant "EN AVANT">

ET celà va être un temps pour les guerriers, finis les banquiers, maintenant les rentiers vont devoir travailler, et travailler pour nous, fiers et forts guerriers.

Une nouvelle ère arrive, ne la ratez pas !!!"


Barbara tomba plus qu'elle ne s'assit, mais aucune goutte de béri-rhum ne fut renversée !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéris
Empereur
Aldéris


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:05

Aldéris courait dans tous les sens sur Sénata, la guerre civile avait deja commencé, la fin etait proche il le savait, le chaos promis par des dizaines d'empereurs, ayant déffilés les uns apres les autres dans les salles du sénat, ces dizaines d'empereurs n'avait reussi qu'a provoquer les éclats de rire parmis les foules.
Mais aujourd'hui personne n'etait venu faire le grand méchant dans les salles du sénat, pourtant tout le monde le sentait...


OUUIII il est la pauvres pecheurs, le mal arrive, votre mort est proche, faites pénitence, votre derniere heure a sonné !

Les prophetes courraient dans les rues de Sénata, les gonfs a la main, s'égorgeant devant les passants ahuris, leurs dagues semblaient etre les lames de ce fameux mal qu'ils invoquaient...le sang se répendait sur les pavés de la belle cité, a la meme vitesse que le mal prenait le coeur des hommes...

Aldéris dans un élan de dernier espoir avant de retourner voir ses amis sur Aldéris se rendit dans le sénat pour essayer de trouver une quelconque résistance.


La déferlente, salle 6B...les portes défillaient, et le sons des bottes sur les dalles des couloirs ressemblaient au martellement de chevaux appeurés par la venue d'un prédateur ignioble...

Aldéris trouva rapidement la salle, c'etait l'une des plus proche de l'entrée, il ouvrit la porte en courant, les soldats passaient dans les couloirs et pourchassaient les résistants et les tuais sans somation aucune...
Les yeux pleins de peur Aldéris fixa Darkfire présent ici ...



Qu'allons nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:44

Un homme nommé Skaïtmet rentra dans la salle, ses vêtements étaient déchiré, ses yeux plein de haine... On ne l'avait jamais vu dans cette état! Il se dirigea vers le poduim et un hurlement de rire se fit entendre... Certains rigolèrent mais de ça tête et d'autre le regardait dégouté! Si seulement il comprenait:

-HAHAHAHA, pauvre imbécil... Vous rigolez de moi, mais on verra si vous rigolerez encore en sortant du sénat! Le seul est rouge, le soleil est caché et des milliers, des millions si pas des milliards de vaisseaux arrivent SUR CHAQUE PLAN7TE EN MEME TEMPS! Des centaines planète de boostage on déjà été détruite et maintenant, que le grand empreure s'est façonné une plus grande flotte, IL NOUS ATTAQUENT TOUS EN MEME TEMPs!

Certains le regardèrent, la bouche grande ouverte... D'autre se précipitaient dehors pour vérifier se qu'ils disaient et ils en conclurent qu'ils fallaient vite partir et faire leur bagage... Par contre Skaïtmet dans sa salle, reprenait ses esprit car la bagarre qu'il venait de faire l'avait complètement sonné puis reprit sur un ton plus calme:

-Mes amis, Livrons nous nos dernières batailles ENTRE NOUS! Les plus sanglantes possible pour que La flotte impérial de planétium, n'est plus rien à se mettre dans leurs vaisseaux! Dehors les cassages de voitures, de vaisseaux et autre ont déjà commencé ALLEZ Y PETTEZ TOUS!

Cette fois, il sortit un fusil et tira sur la chandelle qui vint s'écraser entre 2 personnes... Ensuite il sorti en hache et commença à taper dans toutes les chaises...

[HRP] Pour ceux qui ont pas compris, je demande que l'on s'attaque tous entre nous pour bien terminer nos flottes et s'amuser un bon coups... Aujourds'hui je me suis bien amusé mais j'ai tous perdu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tilin
Empereur
tilin


Nombre de messages : 62
Empire : GERARD
Date d'inscription : 24/04/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:56

L'empereur GERARD écoutait les paroles proférées par les autre et se leva à son tour.

Comme le dit l'empereur Skaïtmet et autre, le but aujourd'hui du moins pour moi, c'est de s'éclater et de profité des armada que nous n'avons que pour peu de temps maintenant.
Cette décision à ses bon et ses mauvais, beauoup d'ancien ne reviendront pas. Ce qui se comprend fortement des gens de plus de 500 jours qui devront tout refaire c'est plus qu'exaspérant. Mais il faut tirer une leçon de cette décision.
Les gens qui sont passés par le service des allopass l'ont dans le cul!
Combien sont passé par ce services? plein!
ils ont payé pour avoir leur 50 bases et autres bâtiment en quantité et devront tout refaire. Peut-être y aura t'il moins d'allopasseur ce que je doute fortement.
Mais jusque fin janvier, que va t'il se passer?
Ce dont je sais c'est que c'est déjà l'anarchie. Des alliance ont été crées par le saint esprit et déclarent la guerre à tout le monde. La galaxie va être exterminé!
Alors que tous profitent durant ce dernier mois de sa flotte et que tous s'éclatent un maximum perso j'ai déjà commencé. Une période anarchique débute. Et que tous s'éclatent....ou... se fassent éclater!

sur ce l'empereur se rassit
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net/
Aldéris
Empereur
Aldéris


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:12

[hrp pour le nabo d'en haut... Franchement génial ton RP, dans ma vie d'empereur j'en ai vu des étrons mais la c'est du collector !!! fin hrp pour le nabo au dessus de moi]
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:02

Necronomicon accouru dans la salle, dansant d'un pied sur l'autre. Il prit à peine le temps d'hurler :

Oui, c'est horrible, je viens de me nourrir d'une proie atteinte de grippe intestinale et je puis vous affirmer que c'est vraiment la déferlente !

Les mains collées à son derrière dans une veine tentative pour se retenir, Necronomicon se précipita vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
tilin
Empereur
tilin


Nombre de messages : 62
Empire : GERARD
Date d'inscription : 24/04/2005

La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:32

[hrp]Très cher Aldéris, tout le monde n'a pas beaucoup de temps à consacrer à planetium et tout le monde n'as pas l'extraordinnaire facilité que vous pour le rp. Vous le prenez comme vous voulez mais je suis sûr qu'en cherchant un peu on trouverait un de vos rp fait à la va vite!
Cependant j'adore les gens qui prennent de haut tout le monde^^
sur ce .... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net/
Contenu sponsorisé





La déferlente Empty
MessageSujet: Re: La déferlente   La déferlente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La déferlente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: