Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez... Empty
MessageSujet: Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez...   Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez... Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:04

Cette fois, la coupe est pleine, nous faire dupé, s'en est assez nous devons agir !
Une salle, il me faut une salle !!
Les clés portié, de suite !!

je demanda au portié de crié au feu pour attiré l'attention, je pris le micro et fis cour:


L'Oracle vous avait demandé et JE vous avai demandé pour avoir ce pacte de paix que lost eden et volkow s'en aille de votre alliance.

Vous l'aviez fait, mais je vois que ceci n'était qu'une mascarade, lost eden est revenu Chez vous car vos membres sont gelé, PEUT IMPORTE LA RAISON, il y est, et vous allez regretté cette acte, cependant, les fêtes sont présentes alros nous allons attendre les fins de fête pour vous faire comprendre que vous avez fait une TRES GROSSE ERREUR.


il repris sa capte à l'intérieur de sa main, et resortit enervé par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tu0r
Empereur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2005

Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez... Empty
MessageSujet: Re: Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez...   Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez... Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:03

Tu0r entra dans la salle en compagnie de trois hommes, il portait un costume de père noël un peu trop grand pour lui et une bouteille de béri champagne a la main...

Attendez moi la dit t'il a ses trois compères.....

Tu0r avança vers le centre de la pièce en zigzagant, hopopope un petit coup a gauche, hopopope un petit coup a droite...Arriver au centre de salle il regarda The Dragon seul pelé dans la salle et rigolais en voyant ses trois amis faire des grimaces derrière son dos...

Tu0r était a moitié allongé sur le pupitre et regardais le toit d'un air louche...


Empepe,Empeper,EmpereuRRR !


Il se dressa d'un coup, jeta un regard à The Dragon et explosa de rire, les trois amis au fond de la salle en firent autant....

Empepe, empepe, bref t'es tout seul donc je ne vais pas m'efforcer pour une seule tête !

Toi The Dragon, toi et ton alliance je ne vous aime point dit Tu0r tout en posant sa bouteille avec violence sur la table !

LostEden c'est un brave type celui la, comme notre checheffE est absent pour les fêtE, eh ben l'homme a acceptez de v'nir nous prêtez main forte en cas de b’lem.

Ya ,et yaura toujours des pti merdeux dans la galaxie pour venir nous les cassez même le jour de noel eh ben LostEden lui il vient nous aidez l'brave homme i'ps !



Tu0r commençait a voir double a présent, il n'aurait pas du forcer autant sur la bouteille.....Il regarda partout dans la salle et vit ses trois amis l'appeler...Il alla les voirs et ils lui donnèrent une grande boite a chaussures qu'il accepta avec joie ! Tu0r regardait la boite l'air méfiant comme si elle allait lui sauter a la figure,puis ne voyant que rien n'explosais il retourna sur les estrades....Il ouvrit la boite a chaussure et la ....

L'émotion total, le plus beau des cadeaux de noël, Tu0r y versa même une larme...Dans la grande boite s'y trouvais un petit pétard, un seul petit joint...Tu0r le sortit sa boite et regarda sur le coté ont pouvais y voir marqué [Royal Tu0r] .....

Tu0r le mi a ses lèvres et l'alluma avec son chalumeau...Après en avoir tiré deux bonne lattes, il était encerclé dans un nuage de fumé....


Bref empereur l'Ordre Nébulaire n'a jamais voulu offensé l'Oracle avec de tel décision, L’Empereur garant de LostEden est juste de passage au sein de l'Ordre !


Tu0r fini son discourt en même temps que son pétard, et il reparti en direction de la sortit, il vit l'empereur The Dragon la mine triste et furieuse, Tu0r s'approcha vers lui passa son bras par dessus son épaule et lui tendit la bouteille....

Vient donc fêter la noyel avec nous au lieu de rester la comme un con à attendre que le père noël amene un cerveau aux GDC...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre nébulaire, une fois de plus, vous nous dupez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de charte, à l'Ordre Nébulaire!
» Notre fin nous appartient : la solution finale !
» L'Ordre Jedi
» L'ordre De Némésis
» Vous, rien que vous Madame Tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: