Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un noel ensemble non ?

Aller en bas 
+2
the health empire
Van Fanel
6 participants
AuteurMessage
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

Un noel ensemble non ? Empty
MessageSujet: Un noel ensemble non ?   Un noel ensemble non ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:42

Van arrive au Sénat, il alla voir l’une des secrétaires. Elle lui confirma que le Grand Sénateur n’était pas présent. Il demanda une salle assez grande pour y installer des décorations.

La secrétaire rechercha longuement une salle de telle envergure. Puis elle trouva et lui indiqua la salle 2006. Il loua un sapin immense de sorte que l’on du ouvrir le toit amovible de la salle, une fois cela fait il plaça des guirlandes, des boules de Noël. Il décora la salle, et déposa tous les cadeaux qu’il avait pu trouver à faire à tous les empereurs qu’il connaissait de la galaxie.

Van avait atteint le paroxysme de la nervosité. Et si personne ne venait et si le Grand Sénateur ne venait pas non plus, nous pourrions alors dire officiellement qu’il n’est plus digne de diriger cette galaxie.

Van activa l’hologramme qui envoyait des images de lui partout.


Empereur, impératrice de tout horizon de la galaxie P-lanetium.
Je me permets d'interrompre vos activités pour vous demander une faveur. Comme vous le savez tous nous sommes en période de fête, et pour ceci je propose que nous laissions nos différents de coté et que nous passions ces fêtes ensemble.

Ceci dit, je vous laisse choisir ce que vous voudrez faire.


Van savait qu’il ne viendrait pas tous, loin de la mais s’il était avec toutes les personnes qu’il avait rencontrer dans cette galaxie, il serait heureux et content.


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the health empire
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2005

Un noel ensemble non ? Empty
MessageSujet: Re: Un noel ensemble non ?   Un noel ensemble non ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:54

Clap clap clap
Un claquement de main se fit retentir en font de sale c'était l'empereur Health, il avança regarda les décoration très soigneusement, il alla devant l'empereur Van et dit:


Je ne c'est pas si cela va attirer beaucoup de monde cher ami, mais moi en tout cas j'approuve ce que tu viens de dire, Noël est une fête plus ou moins sacrée, lâchons les armes sortons des vaisseaux, réunissons nous a Senata pour un grandes fête qui a déjà commencer ici même.
Désormais je vais essayer de contacter quelque uns de mes amis pour leur prévenir , je te tiendrai au courrant mais malheuresement je doit partir dans pas très longtemps rejoindre ma famille.


L'empereur Health sortie dans le couloire puis appela plusieurs empereurs.
Quelques minutes plus tard plusieurs dizaine de vaisseaux atterrire sur le quai de Senata .
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Un noel ensemble non ? Empty
MessageSujet: Re: Un noel ensemble non ?   Un noel ensemble non ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:01

Tien on ouvre un toit, encore un empreure prétencieu qui arrive en vaisseau? Skaïtmet se dirigea vers le bruis! Par un jours de fête, il était intèrrésé par tous! Quand il entra, il fut surprit de voir un sapin descendre du ciel! Cette arbr si majestueux et si rare de nos jours... Qui avait réussi à s'en procuré un? et d'aussi grand en plus! La salle était décoré et des Hologramme était disposé un peu partout montrant des pères Noël et des bonhommes de neiges qui dançaient. La salle était remplie de joie et de bonheure... Il vit Van Fanel entrin de demander un peu si il avait fait tous ça pour rien... Skaitmet partit!

Quelques minutes plus tards, il revint avec des bras chergé de cadeaux de bérichampagnes... Il disposa tous ses cadeaux en dessou du sapin et en gardat un en main! Ensuite, il déposa toutes ses bouteils et prit 2 verres dans le bar... Il se dirigea vers Van Fanel:


-Mon ami! Quel décoration magnifique... Et ton sapin si majestueux et si beau... Buvons à la santé de cette fête et Joyeux Noel!

Il lui tendit son cadeau et ouvra la bouteile de bérichampagnes! Le bouchon en partant cassa 2 boules, passa à travers 2 père noël et arracha une guirlande. Il décida de vite tous remettre et but son verre cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Un noel ensemble non ? Empty
MessageSujet: Re: Un noel ensemble non ?   Un noel ensemble non ? Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:00

Cygule passant par là portait un fardeau...il était sans nouvelles de son maître aaron aux yeux rouges depuis 24h ce qui lui laissait le loisir de faire tout et n'importe quoi. Il s'approcha des empereurs présent, prit une rasade de tout àl'égout, fiole qu'il prenait de temps en temps en toute discrétion étant donné le passif légèrement alcoolisé de son maître. Une rechute était si vite arrivée.

Il jeta sur une table son paquet et demanda

" Bien le bonjour en ce beau jour de Noel !

Dites moi, j'ai trouvé ceci dans les turbines de mon pursium...ne
serait-ce pas à vous ? "


Sur la table gisait un homme vêtu de rouge, bonnet rouge, pantalon rouge, veste rouge, et pompom blanc...des petites clochettes aux manches et une viellie arme en bandoulière, winchester comme utilisaient certaines peuplades du temps jadis.

"euhhh il dit s'appeler Père et Noel de nom de famille...il était armé et
tentait de rentrer par éffraction dans la cheminée du maison cosy du quartier d'Héber. Mon pursuim étant agile en basse altitude, je n'ai pas hésité a faire preuve de civisme et je me suis occupé de son cas, cambrioleur ce n'était pas ta soirée ! Cygule veille !!!!"


On fit remarquer à cygule que la winchester, carabine brune était dotée d'un bouchon de liège à son embout...

"euh...un jouet ? ce..ce n'est qu'un jouet ? oups boulette..."

Cygule donna quelques claques au père noel

"pitit papa noel...euhhh ne sortez pas ce soir, il fait froid dehors...apporte
moi des cadeaux dans mes petits souliers...boulette ! boulette !!!!! "


L'assemblée était horrifiée et s'avançait d'un air menaçante vers ce pauvre cygule. Qui prit ses jambes à son cou.

" Euhhhh il y avait une bande de rennes sauvages avec lui et un attelage,
mes excuses...euhh les missiles ratent rarement leurs cibles. Mais euh
vous pourrez toujours en faire du boudin....de NOel...je m'éclipse moi
oups..."


Cygule fila aussi vite que son corps de mercure lui permettait et disparut sur un air "gingle bells, gigle bells..." du moins c'est que lui entendait dans sa tête légèrement détraquée..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Véga
Empereur
Lord Véga


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 14/04/2005

Un noel ensemble non ? Empty
MessageSujet: Re: Un noel ensemble non ?   Un noel ensemble non ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:31

Lord Véga avait entendu parlé de l'ouverture de cette salle, et vu qu'il n'avais rien de spéciale de prévu, il ce dit alors qu'il irait bien y faire un tour, pour voir tout le monde, et faire une bonne fête.
Il arriva sur Sénata, et parti de suite vers la salle, entra et vis ces empereurs et impératrices faire la fêtes, il avait un peu de retard alors il s'écria :


JOYEUX NOËL a tout le monde, et bonne fêtes, je viens faire coinnaissance des empereurs que je ne connais, pas et ressérer le liens avc les autre. Que la fête commence, et vu que je me sens d'humeur, j'ai ramener plein de cadeaux pour tout le monde, j'ai prix mon vaisseau de voyage sinon je n'avais pas assez de place. J'espère qu'ils vous plairont tous vu que je ne connais pas vos goût j'ai fais suivant la généralité, c'est à dire Brutella, Bérichampagne, ...

Alors il fit la bise a tout le monde, ce mit à danser, et à boire, il but tellement qu'il s'endormi vers la fin de soiré, début de matiné dans la salle et reparti le lendemain matin chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Un noel ensemble non ? Empty
MessageSujet: Re: Un noel ensemble non ?   Un noel ensemble non ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:21

Necronomicon entra dans la salle en titubant, un bonnet rouge mal ajusté sur la tête, il zigzaga un peu avant de s'écrouler de tout son long, s'étant pris les pieds dans des guirlandes. Il maugrea :

Que je hais Noel... mais que je hais Noel... Toutes ches proies, hips, imbibées d'alcool... Chà me mets dans un de ches états...

Il se releva tant bien que mal. Tenta de regagner un peu de dignité et s'adressa à l'assemblée :

Empeupeu... Empeu... Empeureurs de chette galaxchie, hips. Que che choir de révévé... Révélé... Réveillon, hips... Vous apporte heu... richeche et propopo... prostatité... prostérité... heu... hips... prospérité... pour que che puis toutes vous les piller... Mouahahahaha !

Hips... Une femme... Je veux une femme... Boire tout chon chang... Hahaha... Ho toi... la Chygulette... Pouet Pouet... Qu'est-ch'que t'es boooonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noel ensemble non ? Empty
MessageSujet: Re: Un noel ensemble non ?   Un noel ensemble non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noel ensemble non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: