Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes protecteurs

Aller en bas 
+3
Eyeshield
Huong
Neo-san
7 participants
AuteurMessage
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:31

Joyas a écrit:
Voici le projet de mon alliance

LES JEUNES PROTECTEURS

Histoire

Nous sommes en l’an 3214 dans la galaxie Planetium.

Assis dans son grand bureau désespérément vide Joyas, reçoit un nouvel appel à l’aide de l’un de ses jeunes amis indépendants, et qui se font régulièrement attaquer et piller par des empires plus puissants.
Et combien de fois est-il déjà intervenus dans un conflit ou alors a prodigué les conseils qu’il avait récoltés sur le tas car personne n’avait été la pour lui au début…

Pourquoi les empereurs s’attaquaient à de jeunes indépendants au lieu de les former et de les aider à se développer pour avoir un jour de puissants alliers sur qui compter se demandait –il ? Quel gaspillage pensait-il, tous ces jeunes, pouvant accomplir de grands actes, mais qui se font exterminer avant d’aboutir à la puissance.

Lorsqu’il lui vient une vision, dans laquelle il voyait le futur de plusieurs indépendants, ce qu’il a vu dans son rêve était un regroupement de jeunes indépendants qui voulaient apprendre à devenir de bons empereurs, et à qui il offrait une formation, et une alliance qui les prendrait suite à leurs entraînements, il continuerait même à les suivre dans leurs prochaines alliances, il en voyait certain qui voulait abandonner tellement la tâche était dure, mais il arrivait à leur redonné courage, et confiance en eux, à la fin de cet apprentissage, ils étaient devenus de grands empereurs nobles et respectables dans cette galaxie..

Suite aux effets cette vision, il dégusta un verre de brandi sec, pour ce remettre de ses émotions, puis sentit la chaleur de l’alcool dans son estomac, et se rappela que ce genre de sensations ne sont pas toujours dû à d’agréables breuvages… il y a aussi parfois des nouvelles qui ont tendances à vous donner de douloureuses sensations ou des envies de nausées. Des attaques, des pillages, des destructions de bâtiments, de lourdes pertes quand on arrive au rapport le matin de bonheur ou avant de chercher réconfort dans les bras de sa moitié. Eh! Oui les nouvelles ne sont pas toujours aussi attrayantes, que les dames, il y a aussi celles qui font mal, qui vous écœurent. Surtout lorsque l’on est indépendant.

Il se sentit alors plus que décider à agir. Et, il décida de créer une école pour les indépendants. En revanche, effectué cette tâche seule serait trop difficile, donc il lui fallait trouver de l’aide ailleurs, en effet rien de plus simple pour quelqu’un qui a des amis bien placés, et après tout ce temps passé au pouvoir, il commençait aussi à avoir des connaissances et de puissants soutiens. Au font s’il en est là aujourd’hui, même s’il n’est pas le prince de cet univers, c’est bien grâce à l’alliance qui l’accueillit et aux alliés qu’il s’est fait, sans les Guerriers d’AGRAMEAN il n’aurait probablement jamais atteint un tel niveau, et serai rester la cible de tant de puissances au sein de cet univers.

En se retournant vers son bureau, il vu le tas de courrier qui était posé sur le bureau, des messages de ses alliés, mais aussi de Lord Véga, à qui il devait tout.
Il décida alors d’envoyer un courrier à un de ses bons amis l’empereur Matt, pour lui parler de son idée, l’empereur lui répondit positivement. Maintenant, restait plus qu’à trouver d’autres empereurs motivés et volontaires pour nous aider dans notre école.


Les mots d’ordres sont

Honneur dans la vie
Courage dans les combats
Fierté du blason
Respect des adversaires et des membres.
Solidarité entre empereurs qui se respectent.


Politique intérieur

Les attaques se feront au nombre de 2, les triplettes seront interdites, sauf en cas de raides, et de triplette sur sa personne, mais dans ce cas là, il faut prévenir, le chef ou diplomate de l’alliance avant d’agir.
Le nombre de riposte est identique au nombre reçu l’empire agressé ou aux même proportions des pertes subites.
Les ripostes peuvent être faites par un autre membre si une demande est faite.
Les attaques sur les indépendants sont interdites, sauf en cas de greniers certifiés par les experts

Politique extérieur

Les PNA seront décidés suivant les intentions des autres alliances, et par un vote.
Les PNAM seront décidés suivant un vote.
Il n’y aura pas d’alliance ou alors très peu suivant l’aide proposé par les autres alliances, et un vote.


But

Aider les indépendants à évoluer, et à leurs trouver une alliance.
Respecter ses valeurs, et bien sûr respecter sa charte.


Hiérarchie

Les Recteurs Chefs de l’école
Les Sous Recteurs Personnes qui apprendront et feront de la diplomatie
Les Senseis Personnes qui apprendront à gérer un empire
Les Exécuteurs Personnes qui apprendront, et qui feront des combats
Les Noobs Les élèves

forum http//jeunes-protecteurs.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:48

bof désoler ça m'emballe pas plus que ça...

Encore du déjà vue combien d'alliance on à vue qui soit disant aide les indep ?

L’histoire ne m’a pas spécialement branché sans plus quoi j'ai déjà vue mieux comme histoire.

Les mots d'ordre toujours pareil aussi toutes les alliances le disent.

Politique intérieur rien du tout d'innovent et sa ferai plus penser à une alliance qui pleur pour une triplette que autre chose mais ça c'est mon avis personnelle...

Politique extérieur rien non plus

Hiérarchie bien.

Conclusion je trouve l'alliance un peut vide et incomplète une amélioration ne serais pas trop mal.
Je garde mon vote j'attend de voir si quelque chose sera fait par le créateur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:19

J'ai relevé plus de dix fautes Mr.Red...

Histoire, mouais, je dirais que je n'ai pas trouvé l'histoire emballante tout comme Huong...

Les mots d'ordres, c'est du plagiat des Mercenaires...

Le reste, ben c'est banal... Rien de nouveau, d'après moi...

Citation :
forum http://jeunes-protecteurs.xooit.com

Vote : Contre..., en attente d'une meilleure version...
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Empereur
Blue


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:57

Pas franchement innovant. Pas mauvais non plus.

Quelques fautes de grammaire, pas toutes détectables par les correcteurs orthographiques... ça se change vite.

J'en attends un peu plus.

Quand le porteur du projet nous aura répondu, je donnerai un avis, pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:08

Cette alliance se veut pouvoir aider les indépendants : C'est ainsi que les gens pourraient apprendre rapidement à s'améliorer, pour éviter de devenir les greniers des allianceux. Maintenant, reste à voir si le message d'accueil pour les indépendant serait suffisament fort pour qu'ils veuillent se déplacer. Je trouve que l'histoire devrait s'axer un peu plus sur les motifs de l'alliance, ainsi que le plan d'action désiré...

Maintenant :

Citation :

Les mots d’ordres sont

Honneur dans la vie
Courage dans les combats
Fierté du blason
Respect des adversaires et des membres.
Solidarité entre empereurs qui se respectent.

Bon.. c'est du plagiat... Donc, rien que sur ce coup là, je vote CONTRE, sauf si indication de l'auteur...


Citation :
Politique intérieur

Les attaques se feront au nombre de 2, les triplettes seront interdites, sauf en cas de raides, et de triplette sur sa personne, mais dans ce cas là, il faut prévenir, le chef ou diplomate de l’alliance avant d’agir.
Le nombre de riposte est identique au nombre reçu l’empire agressé ou aux même proportions des pertes subites.
Les ripostes peuvent être faites par un autre membre si une demande est faite.
Les attaques sur les indépendants sont interdites, sauf en cas de greniers certifiés par les experts

Politique extérieur

Les PNA seront décidés suivant les intentions des autres alliances, et par un vote.
Les PNAM seront décidés suivant un vote.
Il n’y aura pas d’alliance ou alors très peu suivant l’aide proposé par les autres alliances, et un vote.

Expliciter un peu ces parties, les grossir un peu.. De plus, donner la définition de PNAM, non ?


Citation :
But

Aider les indépendants à évoluer, et à leurs trouver une alliance.
Respecter ses valeurs, et bien sûr respecter sa charte.

Buts répétitifs, si ce n'est le premier.. En chercher d'autres.. en creusant un peu, tu trouveras !

Citation :

Hiérarchie

Les Recteurs Chefs de l’école
Les Sous Recteurs Personnes qui apprendront et feront de la diplomatie
Les Senseis Personnes qui apprendront à gérer un empire
Les Exécuteurs Personnes qui apprendront, et qui feront des combats
Les Noobs Les élèves

forum http//jeunes-protecteurs.xooit.com

La hiérarchie, faut la définir un peu, indiquant le rôle, en + précis, je dirais

POUR LE MOMENT, CONTRE 100%. Raison : PLAGIAT MERCENAIRES !
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:08

Allez les gars, c'est Noël, Soyez Sympas! clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:15

C'est peut être nowël mais c'est pas une raison pour accepter une charte bateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:16

Joyas a écrit:
Voici les changement effectués au niveau des mots d'ordres


Les mots d’ordres sont

Ecole de l’évolution

Solidarité au combat

Fierté du sceau

Protection des origines

Je jugerai les chartes plus tard, pas le temps là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:18

moi perso c'est pas specialement les mots d'ordre qui me derange donc je suis toujours contre...
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:44

De même...

Et en plus je n'aime guère les nouveaux mots Mr.Red...

Dsl...

Bon réveillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:39

je suis contre, même si au niveau gramaire et faute d'orthographe c'est d'un niveau meilleur de ce que l'on voit passer par ici, l'alliance ne me satisfait pas. je ne sais comment l'expliquer, je trouve que cette alliance ne jouera pas un role important, ou different de celle des autres, du coup je ne vois pas vraiment pourquoi la créer à par d'avoir une alliance en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes protecteurs   Les jeunes protecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: