Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La zone de sécurisation

Aller en bas 
+11
Lord Stef Han
AG47_le_mysterieux
Xiang Yu
antares
Bieggiu Mio
Eolf
Cygule
Vince de Râoylh
Kakolookiam
Poypoy
Fullup
15 participants
AuteurMessage
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:27

C'était la première fois que Fullup se rendait en ces lieux pour y faire une annonce concernant une alliance. Il demanda donc à ce que l'ouvre une salle dont le nom serait "La zone de sécurisation". Une fois la salle ouverte, bien qu'un peu stressé, il prit la parole.

Empereur, impératrice et autres,

Si je viens m'adressez à vous ici ce soir, c'est pour parler au nom de l'Ordre Nébulaire. Comme la plupart le savent, l'Ordre Nébulaire a instauré une zone dites "Zone de sécurisation". Cette zone se situe sous la barre des 2300 d'espaces. Tout empire attaquant un membre de notre alliance se verra raider dans les 24 heures s'il ne rembourse pas les dégâts causés. Bien évidemment, tout membre de notre alliance n'attaquera aucun empire se situant lui aussi sous la barre des 2300 d'espaces sauf les greniers qui seront certifiés par notre gardien du commerce.


Fullup commençait à entendre des ricanements. Il continua tout de même, l'air de rien.

Cette zone n'est pas non plus un refuge. Je m'explique : si un empereur nébulaire attaque un empire qui se situe en dehors de cette zone, il lui ai interdit de venir s'y cacher. L'empereur nébulaire devra rester 24h en dehors de cette zone sous peine de radiation.
Par rapport aux différentes alliances qui se situent dans cette zone, elles ont le droit à la libre circulation ainsi qu'au droit à la guerre. Par contre, une alliance ne respecte pas cette zone, elle se verra chassée sans relâche.
Enfin, tous les empires indépendants qui ont moins de vingt jours d'expériences sont protégés par l'Ordre Nébulaire et sont considérés comme tel.


L'empereur Fullup commençait à être hué. Il reprit d'un ton plus fort.

Si je vous dit cela, c'est parce que cette zone est trop souvent bafouée. Entre certaines alliances qui s'acharne sur des empereurs de bas d'espace et les autres qui ne sont pas au courant de l'existence de cette zone...
Bien sur, certain diront que ce n'est pas juste, que l'on a pas le droit de mettre en place une telle zone. Je leur répondrais juste que s'ils ne sont pas content, qu'ils se révoltent mais qu'ils en subiront les conséquences.


Son discours terminé, l'empereur Fullup s'assit en attendant de voir si une personne allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy
Empereur
Poypoy


Nombre de messages : 51
Empire : Planète 0X0
Date d'inscription : 12/03/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:44

L'empereur Poypoy arriva dans cette salle immense et lumineuse.
Il s'assis et prit la parole :


Voyez le discours de Fullup et bien je le soutiens car cette zone de Paix et signe de Dîplomatie et que chaque personne qui la respecte peux s'en vanter.Car cela est un honneur de défendre de jeunes empires de moins de 20 jours certains préféreraient les attaqués au lieu de les défendres

Poypoy ayant fait une bref exclamation repartit s'asseoir dans un coin de la salle.Il n'a fait que soutenir les Arguments de Fullup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matpennar.new.fr
Kakolookiam
Empereur
Kakolookiam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:08

Il existe des chsoes étranges dans cet univers, des choses qui défient parfois l'entendement... Un AC qui se bat au nom de la paix, un mécène surpris entrain de boire de l'e*u, des djihad qui aident leur amis pacifistes en cas de besoin, des membres du trio qui se sente certains attachements... Et dire que tout ce beau monde est GDC !Enfin moi qui croyait avoir tout vu niveau étrange, j'étais une fois de plus surpris par l'ordre... Enfin l'ordre façon de parler quand on voit le bordel qui s'y trame à longueur de journée... Qui sait peut être que ce nouveau porte parole y mettra de l'ordre... Moi tout ce que je vosi c'est une alliance qui se vente de proteger les independants, triste constat, des indeps de moins de 20 jours viennent nous voir car attaquer par l'ordre... Enfin ne restons pas plus longtemps ce n'est encore pas aujourd'hui que l'ordre convaincra de son pseudo amour de la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Vince de Râoylh
Empereur
Vince de Râoylh


Nombre de messages : 39
Empire : un Y-Zing furtif
Date d'inscription : 18/10/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:56

Un droide assassin de classe IV (combat et fonction protocolaire) penetra dans cette salle, et se dirigea vers celui qui annoncait il y a peu l'existence d'un zone de securisation... venant ainsi afficher devant l'univers la volonté nouvelle de son alliance de faire respecter sa charte... si il n'y avait là aucune poudre au yeux c'etait là la preuve de virement au combien salutaire et bienvenu...

DA5496 marcha donc sans precipitation vers le denommé Fullup, et une fois a son hauteur lui delivra un simple holodisk et repartie sans aucune parole, sortit de la salle avant même que fullup n'ai pris connaissance du contenue du message...

enfin il utilisa un lecteur et lut:


ses yeux parcoururent ce qu'il y a écrit:
bonjour,

Je me presente, Vince de Râoyhl, et vous fait mes escuse pour ne pas etre present en personne. Je viens vous rapporter une ataque, faite par The Health Empire sur mes terres aujourd'hui même, et ceci en plein milieu de votre zone... je vous demanderai donc soit de reconnaitre l'inexistence de cette zone, soit de venir m'expliquer par message protocolaire les raisons de cette attaque...

Cordialement,
Vince

L'empereur Fullup reflechit un instant puis...

...

...
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:42

L'empereur Fullup réfléchit un instant et puis il prit la parole.

Voici la troisième personne qui vient auprès de moi pour se plaindre. Certes ils se sont fait attaquer, mais il y avait toujours une raison. Un certain Eolf de l'alliance des Fuse est venue me voir ce matin pour me dire qu'il s'était fait attaquer et qu'il ne comprenait pas pourquoi. Et bien mon cher Eolf, j'ai appris que tu avais attaqué des empereurs nébulaires se situant dans cette zone comme Darine et Wolferhing. Voici un exemple de non respect de la zone. La punition reste la même pour tous.

Fullup cherchait dans la foule pour voir si le Eolf en question ne s'y trouvait pas.

De plus, je tiens à dire que pour toute réclamation, ce n'est pas ici qu'il faut me le dire, mais plutot en privée. Mais je peux tous vous assurez que le non respect de la zone de sécurisation par un membre de l'Ordre Nébulaire est très rare : il y a (quasi)toujours une raison.

Fullup se rassit, regardant son camarade Poypoy qui lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:49

Cygule envoya une petite note à l'attention de ce brave empereur, qui semblait bien frêle sur ses fines jambes, la note lui fut transmise par une Cygulette belle jambette et son plateau d'argent :


" Tiens donc !

Il y a toujours de bonnes raisons mais aucunes vérifiables...
Lorsque certains de vos empereurs n'ont pour seule réponse que
" aucuns interêts " lors d'une missive demandant le pourquoi de
certaines attaques...Nous sommes en droit de nous poser certaines
questions.

Sachez que nous allons récupérer les demandes des indépendants du
sous espace travaillant avec le syndicat et dans la fraternité
indépendante. Nous allons les router vers votre diplomate et nous
verrons si l'Ordre tiendra parole...je pense que vous serez bientôt
en guerre avec toute la galaxie si vous devez jouer les "justiciers"...

Mais soit...puisque nous travaillons dans le même but, agissons ensemble.


Bien à vous

Le syndic."


Le message fût transmis rapidos caballeros...d'autres choses attendaient..
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:55

Fullup prit la note et y écrit au dos

Je viens d'être promus au rang de diplomate. Si un problème se pose avec des membres de l'Ordre Nébulaire, adressez vous directement aux diplomates, ils sont là pour ça.

Talim: Merci de développer vos parties narratives
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:12

Citation :
Rapport du sénat #708

Sujet : La zone de sécurisation
Contenu: Accusation d'attaques d'empire blasonnées Ordre Nébulaires dans la zone de sécurisation.
Consulter l'archive.


J'ai vraiment eu une idée très fine d'envoyer un message privé à un empire de l'Ordre Nébulaire. J'aurai du me douter de leur incompétence.
C'est un comique ce Fullup je lui adresse une réclamation en privée, il l'a ressort au sénat et fini par conclure que ce genre d'affaire ce règle en privée.
Qu'ils se démerdent, je vais simplement envoyer une missive d'explications, si sa leur suffit pas ils auront qu'a se déplacer.


Alors...


Cher Fullup... nan sa va pas.

Monsieur "gnagnagna zone sécurisée",

Sachez tout d'abord qu'il ne s'agit pas d'un "certain Eolf" mais de l'empereur Eolf tout court.

Ensuite avant de lancer des accusations non fondées consultez vos archives, lors de mes deux assauts sur les empires Darine et Wolferhing tout deux étaient situés au dessus des 2300, barre limite de votre prétendue zone de sécurisation. De plus, j'aimerai savoir le lien que vous pouvez établir entre les attaques de l'empereur Anakin Skywalker qui se situe aux alentours des 200 espaces et les miennes?

J'étais et suis toujours largement à portée des empereurs Darine et Wolferhing, sont-ils trop faible pour riposter d'eux même? Ou bien essayeriez vous de justifier, une enième foi les erreurs commises par vos propres compagnons?

Je vous conseille vivement de rectifier vos propos au sénat et d'adresser des excuses publiques. Et pour finir, si un jour vous voulez mettre en place cette "zone sécurisée" il vaut mieu pour vous ne pas tenter de l'imposer, surtout quand on est pas capable de gèrer l'activité de ses propres membres.

Inutile de vous préciser que je ne vous salue pas.



ENVOYE

Et bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Bieggiu Mio
Empereur
Bieggiu Mio


Nombre de messages : 4
Empire : Trinacria
Date d'inscription : 08/12/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:38

Après un long passage dans le Bourbier, Bieggiu décida de retourner au Sénat afin d'être au courant des nouveaux débats...

Parcourant les salles, mais toujours sans réagir oralement aux polémiques, l'empereur de Trinacria fut très interessé par La Zone de Sécurisation présentée par un diplomate de l'Ordre Nébulaire. Cela faisait 21 jours que Trinacria existait, son empire se trouvait au-dessous des 2300 d'espace.

Bieggiu appris donc que si un Nébulaire l'attaquait , il se devait d'aller se plaindre auprès de cette alliance, otbenir gain de cause et un remboursement. Bieggiu n'attaquait jamais les alliances, il préfèrait attaquer les indépendants, cela donne naissance à des situations moins problématiques, moins complexes et surtout, les membres d'alliances d'abuseraient pas de sa faiblesse...

Cette Zone de Sécurisation semblait n'avoir que des avantages au premier coup d'oeil...mais quand on y réflechit, elle comporte tout de même quelques inconvénients...En effet, si l'Odre Nébulaire abuse lui-même des indépendants...A quoi bon faire croire qu'on les protège ? "Non, Les nébulaires font ce qu'ils peuvent pour faire apparaitre une lueur de paix et commencer à sécuriser les indépendants, les abus sont commis par quelques abrutis, mais dans l'ensemble ils font leur travail..."songea Bieggiu en se rassurant.

Bieggiu décida de rester dans cette salle afin de suivre la tournure du débat...tout en espérant de ne pas être rappelé par ses généraux parce que des Nébulaires l'ont attaqué : Bieggiu esperait que ce genre d'ennuis ne lui arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:50

Après lecture de la missive d'Eolf, Fullup décida d'y répondre.

Eolf, d'après mes supérieurs, vous avez attaqué des empereurs nébulaires se situant dans la zone de sécurisation. Tout membre attaquant un nébulaire de cette zone se voit attaquer sans relache d'où les attaques d'Anakin Skywalker. Et non, les attaqués ne pouvaient riposter car comme vous l'avez dit vous même, vous vous trouviez non loin des 200 d'espaces. Par conséquent, vous allez longuement attendre les excuses publiques.

Ensuite, je ne tente aucunement d'imposer la zone de sécurisation : elle est là. De plus, je ne tente pas de gerer l'activité des membres de l'Ordre nébulaire : je ne suis qu'un simple diplomate et cette tache ne concerne que les responsables de notre alliance.


Il envoya cette missive qui, selon lui, ne devrait n'être suivie d'aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:25

Cette fois-ci sa commence à bien faire!!! J'avais dit que je n'irais pas au sénat, eh bien tanpis m'y voici!

Empereur Fullup!!!

Taisez vous au lieu de raconter des sottises. Je ne tolérerais aucune justification venant de votre alliance. Trop de fois nous avons fais les frais de votre incompétence. C'est d'ailleur la raison qui nous avait poussé à rompre notre PNA.

Puisque vous n'avez pas l'air de comprendre mes missives je vais vous le refaire, et cette fois ci devant vous et devant tout le monde!
Je - n'ai - pas - attaqué - des - 200 - espaces.

D'ailleur je me demande comment j'aurais pu faire, je ne suis pas descendu au dela des 700 espaces depuis tellement lontemps que je ne m'en souviens plus.

Lorsque j'ai effectué mes attaques hier je me trouvais bien au dessus de cela, je stationnais vers les 3.3 parsecs, et j'ai bien pris soin de cibler uniquement des empires nébulaires situé au dessus de cette fameuse limite des 2300.
Or ce matin j'ai moi même reçu une attaque venant d'un empire nébulaire, pas une riposte mais une attaque! J'ai donc voulu riposter mais il se trouvais que cet empereur stationait vers les 200 espace.

Imaginez donc ma surprise en vous voyant ouvrir cette salle pour ce que vous appellez "zone de sécurisation", alors que le matin même l'un de vos empereur la baffouait. Ne venez pas me dire qu'il s'agit d'une "punition", sinon il faudra m'expliquer pourquoi cet empereur n'a fait qu'un unique passage sur mon empire.

Cessez de vous voiler la vérité, vous êtes bien incapable de gèrer cette zone. Contentez vous de stocker sur -ce qui représente votre seule force- : l'empire La Fédération, c'est déjà bien assez pour vous.

Et aussi.... oui continuez aussi d'activer vos défense à distance, j'ai pu constater vos aisances à parer les attaques sur n'importe quel empire Pourvu que le premier attaqué bloque l'attaque, les suivant bloquerons aussi. Remarquable comme système de défense.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:35

L'empereur Fullup décida de ne pas gaspiller son temps a répondre, publiquement qui plus est, à Eolf.
On lui avait fait parvenir des informations, disant qu'Eolf avait attaqué des Nébulaire en zone de sécurisation. Après, il faisait plus confiance sur la véracité des propos de ses camarades plutôt qu'aux propos d'Eolf...
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:34

Cygule était dans la salle se marrait...mais alors se bidonnait d'une force inimaginable pour une créature sensée ne pas rigoler, il décida de prendre la parole devant les empereurs présents. Il s'avança, et d'une voix claire prit les choses en main, non en voix :


" Eh bien, eh bien...


Quelle est donc cet exemple de dérobade façon dame autruche ?
J'enfuis ma tête sous terre et ne vois plus le monde qui m'entoure...

L'autruche est bien entendu une référence à un oiseau légendaire
ayant vécu il y a des lunes sur la Terra Nova...pour les plus cultivés
bien entendu !

Serait-ce dont la nouvelle politique diplomatique Nébulaire ?

Regardez donc ce diplomate fraîchement promus...quel exemple pour
un ordre qui ne reflète plus que désordre et qui ferait bien d'envoyer
du personnel un peu plus qualifié !

Fullup, vous êtes le maillon faible, sortez...voilà ce que vous voulez
que les membres du sénat ici présent retiennent de vous ?

Je pense que vos interlocuteurs attendent des réponses un peu plus
construites et si l'on vous attaques, relevez le gant , que diable !

Gaspiller votre temps...on ne gaspille pas son temps au sénat, on
construit, on analyse, on discutaille le bout de gras...Vous dites
"publiquement qui plus est "...devons nous comprendre que vous êtes
un gentil timide ou que simplement votre manque de répartie vous
gênes un tantinet ?

Je me suis exprimé ici, légèrement indigné par votre comportement
qui ne nous satisfais pas...donnez réponses et cessez donc de faire
confiance à vos "camarades" qui ne sont pas blancs comme neiges !

Mais comme vous le dite, ces affaires seront traitées en privés...
Bien entendu...

Cordialement

C.


Cygule s'en retourna s'assoeir, curieux de voir qui on allait envoyer à la
place de Dame autruche...peut être un autre, peut être lui...curiosité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:56

Fullup prit la parole, assez...déboussolé.

Empereur Cygule, je voudrais tout d'abord que vous sachiez qu'en ce qui concerne l'affaire avec Eolf, tout est réglé.

Ensuite, lorsque j'ai utilisé le terme "Publiquement qui plus est", c'est que je ne voulais pas que l'on prolonge une discussion sur un petit détail. Car oui, cette histoire était juste un petit détail, Eolf et moi même sommes d'accord. Cette salle a été ouverte non pas pour régler les réclamations de différents empereurs, mais pour rappeller l'existence de la zone de sécurisation et en ennoncer les principes.

En ce qui concerne la confiance que j'ai en mes camarades, je dois avouer qu'elle n'est pas totale. En fait, en qui peut on avoir une confiance totale apars en soi même? C'est pourquoi j'ai vérifié la véracité des dires de mes camarades avant de les exposer ici. Certes, ils ont fait des erreurs, mais a chaque fois elles ont été réparées. Et s'il certaines ne l'ont pas été, dans ce cas il faut s'adresser à mes supérieurs.


Fullup se rassit, voyant ce que ornithologue allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
antares
Empereur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:32

antares etait la depuis un bou de temps... ecoutant les propos plus que pertients de certains empereurs...
antares aussi attaquait regulierement les "bubu" au dessus de 2300 espace de superficie...
2310.. 2320 des fois... evidemment, il s'est fait reprocher d'avoir attaquer en zone de sécurisation... pourquoi pas apres tout? puis il s'etait deja fait attaquer aux alentours des 2000 espace par des empereurs nebulaires se situant dans cette soi-dissant zone...
puis l'empereur venant de faire sonb petit discours... il se rendit compte que les bubu ne sont pas vraiment une alliance... ne pas avoir confiance en ses membres est signe d'une instabilité interne, et donc de faiblesse d'alliance...
"on ne peut avoir confiance quand soi meme"
Il l'avait pensé souvent, mais il faisait désormais plus confiance en certains empereurs qu'en lui meme... petite pensée a gob, eternia, jolane et autres qu'il avait cotoyé ses dernieres annes...
d'un petit sourire narquois, antares resta silencieux... pas la peine de prendre la parole pour faire passer ses idees a un ane borné qui ne ferra toute facon que precher dans le vent... essayant d'argumenter sans preuves... se fiant aux dires de ses membres sans avoir confiance en eux...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Empereur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:01

44... L'empereur Xiang Yu avait reçu un rapport résumant les débats sur Sénata ce jour là. Visiblement les nébulaires tenaient absolument à déclarer certaines zones leurs...

Par curiosité, il demanda un décompte des empires se situant dans cette zone dite de sécurisation: ils étaient au nombre de 44. L'ordre comprenait 57 empires au dernier recensement.

Cela faisait germer quelques questions dans l'esprit de jeune empereur. L'ordre espérait-il que ces 44 empires bénéficient d'une immunité arbitraire? Bien sûr, dans les faits, leur système de défense commun leur donnait en pratique ce qu'ils cherchaient visiblement à obtenir de manière plus "noble".

D'autres part, se pouvait-il que tous ces empires aient préféré l'isolationnisme? Ils ne devaient suremet pas assaillir leurs voisins puisqu'ils n'étaient pas censés pouvoir être attaqués en retour...

... ou alors:


"... ils espèrent attaquer impunément sans accorder les mêmes droits à leurs voisins..." laissa-t-il échapper. Il se reprit et espérait avoir coupé le son de la communication avec son drok.

Mais, ce ne pouvait être le cas. L'ordre était désormais une alliance honnête qui prônait et appliquait réellement son idéal de justice et de paix.

Confortablement installé à son bureau, il continuerait de suivre les débats par l'intermédiaire de son drok protocolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:24

L'empereur Fullup regardait face à lui. Il était plongé dans ses pensées lorsque soudain il entendit "... ils espèrent attaquer impunément sans accorder les mêmes droits à leurs voisins..." .Il na savait pas d'où cela provennait, mais il décida tout de même d'y répondre en espérant que l'auteur de ses mots se reconnaitra.

L'Ordre Nébulaire n'attaque aucun empire se situant en zone de sécurisation sauf les greniers certifiés par notre gardien du commerce.
Au lieu d'emmettre des hypothèses absurdes, constatez par vous même les faits : certes il y a des empereurs qui se sont plaint de s'être fait attaquer en zone de sécurisation. Après, c'est leur parole contre la notre et bien sur, vous allez les croire car...non en fait, je ne sais pas pourquoi. La jalousie? La frustration à l'idée d'être dominé? Que sais-je...en tout cas, cette zone existe, au bénéfice de tous.


Il se rassit, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
AG47_le_mysterieux
Empereur
AG47_le_mysterieux


Nombre de messages : 10
Empire : cherche empereur cherche
Date d'inscription : 13/12/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:35

Cela faisait un moment qu' AG47_le_mysterieux était dans cette salle ou l'on parlait de la soi disante zone de sécurisation de l'ordre nébulaire, il était resté immobile, froid, aucunes réactions de sa part, même pas un plissement de front, du haut de son 1m95 et des 105 kg de muscles l’empereur poussa un rire qui fit sursauter toute la salle.

ahahahahah laissez moi rire avec votre soi disante zone de sécurisation, il n'y pas un jour sans qu'elle ne soit bafoué donc arretez avec vos balivernes et arretez d'essayer de proteger vos faibles empires derrière une zone sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:20

Fullup regarda AG47_le_mysterieux. Il était impressionamment grand et robuste. Il le laissait rire, sans rien dire.
Que dire face à...cela?
Marre de se répéter!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:55

Lord Stef Han envoya un message holographique à travers l'un de ses androids permanents au Sénat

J'espère que vous respectez plus La zone de sécurisation que vos Pactes de Non Agression vis-à-vis d'une alliance ou d'un Empire tel que le mien, sinon c'est bien inutile de discourir à ce sujet ...

L'Hologramme s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
Fullup
Empereur
Fullup


Nombre de messages : 129
Empire : LES GAYKES
Date d'inscription : 26/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:39

Après vison de l'hologramme, Fullup répondit par missive à Lord Stef Han.

Aucun rapport avec la zone de sécurisation. Si vous avez des comptes à régler, faite le ailleurs qu'ici.

Il envoya sa missive.
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:30

Obi Wan de retour depuis peu dans la galaxie arriva dans la salle ouverte par l'Alliance Bubu..Il prit place sur l'estrade central est commanca son discourt...

Peuple de la Galaxie...

Je suis un inconnu içi...Mon Empire...Enfin si l'on peut appeller ca un Empire existe depuis six jours galactique...Il va de soit que pour se devellopper tout empire à besoin de mener des attaques sur ces voisins pour croitre...Ceci est la loi de la galaxie...Loi primaire établit par le Grand Sénateur lui Même...

Vous Ordre Nébulaire vous pensez imposer hégémoniquement vos lois dans un certain niveau d'espace...Mais sachez qu'en tant qu'indépendant je n'ai comme but que la survie de mon empire et celle de mon peuple...

Il y a moins de 24hoo j'ai porté deux attaques sur l'empire Dragoonspirit...
J'ai bien dit deux...Et non pas trois...Je pense agir avec respect...

Et voici donc que cet Empereur m'envoie cette missive:


Citation :
MISSIVE de Dragoonspirit - Temps GMT d'envoi 2005-12-22 20:55:57
Titre :
_______________________

bonjour cher empeureur.

je suis DRAGOONSPIRIT empire et diplomate de l'odre nebulaire.

notre charte stipule que toutes les attaques en dessous de 2300 espace seron punies.

je vous envoi cette missive pour exiger le remboursement des ressources pillées.

si vous ne repondez pas ou si vous ne remboursez pas les ressources vous passerez dans la liste rouge de l'odre et serez punis de raid continuels.

j'attend votre réponce.......

cordialement.

DRAGOONSPIRIT

_______________________
Mon courage viens de l'esprit...Ayez peur de ma force comme de ma lame!
Diplomate officiel de l'ordre nébulaire.
Juste mais impitoyable!

Sachez Ordre Nébulaire qur votre Zone de sécurisation ne me concerne en rien...Ni moi...Ni aucuns empereurs vivant dans cette galaxie....A moins bien sur que ces derniers soient vos vassaux et cela ne regarde qu'eux...

Etre une alliance ne vous donne pas le droit de décider pour nous qu'elles devront-être nos agissements...Votre soit disante zone n'est qu'une hégémonie à mots couverts...Et la paix que vous pronez n'est que la sauvegarde de vos interrets....

Sachez que je ne rembourserai jamais...Si pour vous deux petites attaques menées par un indépendant de 6 six jours sont un pillages votre place n'est pas dans cette galaxie...Croyez vous réellement que vous ferez des nouveaux arrivants de simple fermiers durant une vingtaine de jours....Et qu'ensuite ce delai passé sans géne vous viendriez vous servir chez nous comme bon vous semble....

Allons soyez sérieux...

L'ordre nébulaire veut me raider???Qu'il le fasse...

Mais jamais je ne baisserai mon pantalon....Et si cela arrive un jour,ce ne sera que pour vous montrez mon Séant Impérial...

Merci de m'avoir écouté...


Obi-Wan aperçut une ancienne connaissance et se dirrigea vers son amis...


Hj:==>https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4307


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
Soulfly
Empereur
Soulfly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:53

"S'approprier une zone d'espace, intéressant" pensait Kenshin. Comme a son habitude, il était entré dans la salle très discrètement, de sorte que personne ne le remarque. Le discour tenue par les nébulaires était ridicule, et il prit la parole pour s'en moquer.

Ecoutez moi tous! Aujourd'hui, moi, Kenshin, dirigeant de l'empire Soulfly, déclare qu'à n'importe quel niveau d'espace où je puisse être, il sera dorénavant interdit de m'attaquer!

Il monta d'un ton pour bien marquer l'ironie de son intervention

Est-ce clair?

Il fixa la salle d'un air très autoritaire, presque théatrale, et au passage, il remarqua que quelques idiots n'avaient pas compris qu'il plaisantait. Ils questionnaient leurs voisins ou fronçaient les sourcils en marmonant à eux même. L'empereur sourit discrètement, et retourna s'adosser à un mur, dans la position qu'il adoptait à chaque fois.


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargate atlantis
Empereur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:28

L'empereur arriva aussi dans cette salle intrigais et dis juste en voulant être clair et bref :

- "Bpnjour a tous.
Avant touts chose tenez vos propres empires au courant de ce que vous faites... meme si ces choses la sont ridicules.. pas beaucoup des votres ne le respecte. Des vaisseaux nébulairs ont deja attaqués mon empire.. ils y ont laissé des plumes... certes... mais bon si vous faites cela faite le bien... roo non mais c'est pas croyable... "


L'empereur se tue et alla s'assoir dans la salle discretement pour une fois et sans geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Tu0r
Empereur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2005

La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:44

Tu0r se trouvait la depuis un bon moment a présent ,il discutais avec Gob par téléphone pour une affaire de Chamalow avarier qu'il lui aurait été envoyé,mais comment des chamalow de la foret de Zanka pourrait être avarié ? C’est tout simplement impensable ....

C'est alors que Tu0r vit le seigneur Stef Han prendre la parole...

Gob mon ami je crois savoir qui aurait intercepté et modifier nos chamalow, seul son esprit perfide et malsain pouvais le faire, oui Gob il doit s'agir probablement du dénommer Stef Han !bon sur se je te laisse je vais discourir....


Empereur Stef Han comment oser vous réprimandez un empereur pour une quelqu'onc faute ?

Vous parler de respecté un pacte de non agression, mais moi je vous parle de respecter des empereurs !

Vous avez crée des planètes synthétique pour pouvoir développer la puissance de Kyrénoa plus vite avouez le ça nous fera gagner du temps !

Donc avant de reprocher quelque chose à un empereur, consulter avant votre conscience ...



Ayant fini son discours l'empereur descendit et s'assit a coté de l'empereur Stef Han et lui glissa un petit mot sur le quel il y avait marqué :


Je sais que c'est toi.

Puis Tu0r continua de regarder le débat en attendant un appel de Gob..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone de sécurisation Empty
MessageSujet: Re: La zone de sécurisation   La zone de sécurisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone de sécurisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Zone Pacifiée…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: