Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Necronomicon est de retour !

Aller en bas 
+3
Salomon de Lohéren
Yrt'le!x
necronomicon
7 participants
AuteurMessage
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:27

Necronomicon demanda l'ouverture d'une salle afin d'annoncer un nouveau changement, ou plutôt un retour.

Empereurs, Impératrices, Sénateurs, autres créatures pensantes, chiens, chats et souris,

Je vous annonce que dès ce soir je reprend le commandement de mon empire portant le même nom que ma sublime personne.

En effet, j'avais décidé, pour le plus grand plaisir de mes ennemis, de quitter les affaires politiques et militaires et avais lègué mon empire au digne empereur Salomon de Lohéren.

Quelques temps plus tard, l'empereur Sornon annonçait, lui aussi, son retrait de la vie active et m'avait proposé de reprendre en mains son empire. Dans un premier temps, j'avais refusé, puis, suite à la pression exercée par de nombreux empereurs me priant de revenir, j'en pris le contrôle.

Ce soir, j'ai discuté avec Salomon de Lohéren et nous avons tous deux trouvé plus logique que je retourne aux commandes de mon empire natal. De ce fait, dès à présent l'empire Necronomicon sera dirigé par mon auguste personne et l'empire Sornon sera dirigé par le grand Salomon de Lohéren. Voila qui est dit.

Ave Sanatorium, Necronomicon salutati, veni, vidi, vici et le touti !

Necronomicon se retira alors et attendit l'arrivée de Salomon de Lohéren. Il se demandait s'il ne s'était pas un peu gouré dans sa formule finale. Il y avait si longtemps qu'il n'avait plus utilisé cette langue perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Yrt'le!x
Empereur
Yrt'le!x


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:44

Yrt'le!x empoigna son traducteur de poche (un petit oiseau à l'air revêche) et se l'approcha de l'oreille.

- Juste la dernière phrase, s'il te plaît... "Ave Sanatorium, Necronomicon salutati, veni, vidi, vici et le touti !"

- Heu... OK, patron. Alors, ça donne: Salut les tuberculeux, c'est Necronomicon, je viens vider les toilettes et ça sera tout.

- ... Bon, un peu surprenant, mais si c'est ce qu'il a dit, je vois pas de raison d'objecter, hein?

- Non. Mais c'est dix graines de tournesol quand même pour la traduction, patron.

- Pfff... tiens, vil capitaliste.

- Merci bien et à vot'service, patron.

Yrt'le!x se cala contre son fauteuil. Bah, tant que Necro se consacrait aux tâches ménagères, ça ne pouvait pas faire grand mal...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon de Lohéren
Empereur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2005

Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:54

Apres avoir tenu une conversation de la plus haute importance avec mon ancien maître, maintenant devenu ami, je cite l’empereur Nécronomicon, nous décidions tout deux que nous allions changer d’empires, il reprendrait les commandes de son empire initial, quand à moi je récupérerais l’empire autre fois dirigé par l’illustre Sornon…
L’annonce devait être faite au sénat !
Je me dépêcha de prendre la direction du sénat, en compagnie de ma garde impériale !
Je fit la demande d’ouverture d’une salle, mais je remarquais rapidement que j’étais devancé par mon collègue…Malgré son grand âge toujours aussi rapide me dis-je !
Une fois son discours terminé, je pris brièvement la parole ; je n’aimait guère ce genre de discours, qui n’étais pas fait pour moi…C’étais dans mes gênes, et de plus, les longues années dans les égouts en compagnie de mes camarades n’avaient rien arrangé.


Chères impératrices, chers empereurs,

Comme vous l’a expliqué mon très cher ami, je prend donc à ce jour le commandement de l’empire Sornon ! Une nouvelle politique de pillage sera très prochainement lancé par mes généraux, mais vous en serez très bientôt assurer n’ayez craintes…
Les transferts de populations sont actuellement en cours, c’est pourquoi je demanderait à ce que nos deux planètes soient épargnés durant les prochaines heures !
De plus j’annonce a tous mes ennemis, à tous ceux qui auraient un grief envers moi, qu’il ne serait d’aucune utilité de riposter sur l’empire Nécronomicon, mais faites le désormais sur l’empire Sornon…
Je resterais quelques instants présent dans cette salle, pour répondre à vos interrogations…
Bien à vous!




Enfin c’étais finit…Je retournait près de mon camarade, négocier les derniers transferts d’installations militaire en compagnie de nos conseillers respectifs !


Edit de moi: changement des couleurs, on y voyait rien...


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoFF^
Empereur
NiCoFF^


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2005

Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:38

l'empereur NiCoFF flanant dans les couloirs de Senata après une longue fête au sein de son palais. Suite aux victoires massacrantes que ses pilotes fesaient sur les cibles de la Fédération Interstellaire...
Entendit une voix qui lui était proche... une voix qui était resté imprégné dans son cerveau, mais il ne savait plus distinguer exactement à qui appartenait cette voix...
Il réfléchit tout en s'approchant de la salle et vu, l'empereur Necronomicon faire son discour de retour!
Enjoué par cette nouvelle, il arriva et prit la parole :


Ahhh!!
Necro, cela fait un bon temps que tu nous avais quitté, la galaxie a un peu évolué et tu peux voir qu'elle s'est plus ou moins stabilisée... encore quelques bavures par ci par là, mais en gros, ça va.
Je vois que ta population a pas trop mal survécue suite aux derniers rapports satélittes du recensement de Senata...
J'espère que tu vas bien en profiter pour pouvoir annexher une partie de ton empire d'antant qui a été volé par ces profiteurs...
Oui je l'ai vu ! l'empire de Crewman a repris quelques kilomètres de terre tout près du tien !!

Enfin, je veux pas foutre le boxon, je dis ça , je dis rien!
Sinon, content de ton retour amuse toi bien parmis nous et silteplait, massacre la vermine intergalactique comme tu as su le faire !



NiCoFF s'éclipsa et malgré sa grande carrure, il réussit à s'éclipser sans que personne le remarque ...
Content de cette petite nouvelle, il regagna Nicosia pour y régler quelques babioles.
Revenir en haut Aller en bas
Tilientisim
Empereur
Tilientisim


Nombre de messages : 5
Empire : Schrimper
Date d'inscription : 17/09/2005

Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:48

Tilientisim entra au sénat et aperçut une salle ayant beaucoup de succès, il s'en approcha donc et y entra d'une marche lente. Il restait discret et silencieux, lorsqu'il entendit l'empereur Necronomicon annoncer qu'il reprenait la tête de son ancien empire. Cela lui faisait plaisir, car en ces temps, de nombreux départs sont signalés et le sénat se vidait de jour en jour. Tilientisim esquissa un très léger sourire et sortit du sénat espèrant entendre bientôt d'autres aussi bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
iofur
Empereur



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/03/2005

Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:04

Iofur arriva dans la salle un peu éssouflé... la flemme de commencer un petit discours mentalement, étant donné que sa réincarnation en Marmotte l'avait rendu presque a néant sa valeur de crédibilitée.

pour le peu qu'elle avait avant... enfin bon...

donc le truc a poils se dirigeais tant bien que mal vers les premiers rang...

la marmotte s'arreta et cria :


- hey salut Nécro, t'as les cros ?... hurm... oki... j'arrete... je te souhaite une bonne résurrection. peut-être une future alliance a diriger ? Tes talents de chef sont connus de tous... je serais râvi de te voir a la tête d'une bande d'escl... d'amis...


elle finie de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Dito-Jail
Empereur
Lena Dito-Jail


Nombre de messages : 1
Empire : le_dj
Date d'inscription : 11/12/2005

Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:18

Une feuille plié tel un avion traversa la salle, nul ne pu voir d'où elle provenait... elle planait, planait au gré de l'air, d'une allure dansante, suivant une courbe originale, ample et voluptueuse... Attirant l'attention de toute l'assemblée au détriment du Locuteur qui s'égosillait derière son micro.

Le bolide fou virevolte de haut en bas, de gauche a droite pour achever sa course sur le pupitre ou s'était présenté Necromicon il y'a quelque minutes. L'orateur qui y'est présent à l'instant s'empressa de l'ouvrir après avoir scruté la salle entière dans l'espoir de trouver l'auteur du message...

Il déplia la feuille prudement. Prit par la peur paranoïaque d'un attenta ou quelqu'autre événement malsain qu'il pourait trouver sur son passage...

Sur la feuille, accompagné du schémas d'un petite diablotin était instrit...
" woaw cong... tu nous manquééeu dit fada !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necronomicon est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Necronomicon est de retour !   Necronomicon est de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necronomicon est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour ...
» Oz de retour
» Le retour du mort
» Le retour de Périclès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: