Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La famille Lucky (pour les intimes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeila
Empereur
Zeila


Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

La famille Lucky (pour les intimes) Empty
MessageSujet: La famille Lucky (pour les intimes)   La famille Lucky (pour les intimes) Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:57

Zeila :

Cet être insignifiant à l’échelle galactique n’a d’autres occupations que de penser. Oui, il se plait à imaginer des scènes farfelues qui pour lui ont un sens bien déterminé. Si on ne précisait pas que son esprit était d’autant plus sombre qu’il ne pensait la nuit, on aurait tendance à le prendre pour ce qu’il n’est pas : un savant fou ! Heureusement voilà, il y a peu, il a découvert le sens de la vie, notion bien trop souvent dépeinte qu’on croit détenir par une simple petite gymnastique mentale en deux, trois mouvements… Il avait fallu à Zeila une chorégraphie bien élaborée pour arriver à un tel résultat d’élévation psychique. On le lui aurait sûrement décerné un prix Nobel s’il avait fait part à la galaxie le fond de son système nerveux, maintenant lequel de ces prix Nobel lui aurait ont donné ? Une telle trouvaille n’est pas à classer dans une catégorie bien particulière, on ne parle pas de n’importe quoi, on parle du sens de la vie…

Malheureusement pour le monde, ou heureusement, je ne sais trop guère, Zeila décida de garder le fruit d’inlassables tortures mentales pour lui et lui seul. A vrai dire, c’était un type plutôt introverti qui n’aimait que dans une petite mesure s’exposer à des raisonnements sans fin sur la nature de la vie et sa fonction chez les hommes. Revenons au présent, ce petit être à la matière grise souvent en ébullition ne sait se contenter du jour. Au contraire, c’est quelqu’un de nocturne, parce que la nuit, il aime ça… La nuit, c’est la seule chose dans l’univers qu’il n’a pas réussi à comprendre. Vous me direz : « comprendre quoi ? », je vous répondrais que je ne sais pas. Après tout, je ne suis qu’un électron libre et neutre du cortex de notre cher ami. Tout ce que je sais, c’est qu’il est obnubilé par ce que dégage la nuit. Mais attention ! Pas n’importe quelle nuit, seule la nuit en ville… Car il paraît qu’elle est d’autant plus mystérieuse que le nombre d’immeubles est important. Vous retrouverez par-là la cause qui a poussé Zeila a implanté une émission de radio dans le bourbier à une certaine époque, émission qui ne se déroulait que la nuit et qui se nommait par le plus grand des hasards « la nocturne ».

Sur ce, je pense que vous en savez assez pour aujourd’hui sur les méandres psychiques de notre camarade faussaire. Alors je vous dis : « à la prochaine ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
Zeila
Empereur
Zeila


Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

La famille Lucky (pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: La famille Lucky (pour les intimes)   La famille Lucky (pour les intimes) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:44

Stanislas :

Démon aux milles visages, chien enragé, vie décapitée ou Joker caché ? En fait, rien de tout ça, Stanislas est une créature au charme majestueux, au romantisme absolu et à la force surhumaine. Pour simplifier, c’est un nain fou ! Tellement fou qu’il se plait à se terrer entre deux portes et à menacer les passants. Il n’est pas nécessaire de comprendre cette face de sa personnalité le saisir… Malgré tout ce qu’il peut avoir d’insaisissable, il reste un forgeron de talent, tout le monde s’en procurerait bien un comme lui s’il pouvait.

Ce nain aux formes à la fois mystérieuses et diaboliques, pour ne pas dire démoniaques, a su se faire respecter parmi des êtres aux abords peu scrupuleux. Il se plait maintenant à se faire appeler Monsieur… « Pardon, je voulais dire Monseigneur Stanislas ». Il est plein de supériorité, à tel point qu’il a fait installer dans sa forge un trône aux dimensions complètement folles, normal vous me direz, c’est un fou ! Mais ce n’est pas tout, ce trône, en plus d’être énorme, pour ne pas dire gigantesque, a été positionné de telle sorte qu’il surplombe toute une planète, c’est à dire en haut d’un immense escalier. Heureusement que cette planète n’a qu’une face et que sa surface est plane, sans quoi il aurait été difficile de la dominer pour un nain. Bon, il est important d’ajouter aussi que Stanislas n’est pas réellement détraqué, c’est juste un être à l’esprit inventif. Oui, car si on y regarde de plus près, il vit seul sur sa planète…

Il aime se divertir de moqueries en tout genre, c’est d’ailleurs là dedans qu’il y trouve sa principale source d’inspiration pour les romans qu’il écrit. Romans qui en charmeraient plus d’une, n’oublions pas que le charme de ce nain est sans précédant pour un nain, s’il l’avait voulu, il aurait pu devenir le roi des romantiques ! Soit, passons, certains l’appèleront « crapule », d’autres « Monseigneur », mais personne ne le verra jamais. Personne sauf le plus penseur des pensifs. Non, le plus pensif des penseurs. Enfin, je ne sais trop guère. Mais vous voyez de qui je veux parler… En effet, leur entente est tout simplement magique, on pourrait les prendre pour deux cinglés comme ça, à première vue, mais il n’en est rien. Car Stanislas a rencontré Zeila sous le ciel rouge de la nuit. Et puis non, je vous raconterais cette histoire plus tard ! Je disais donc que ces deux individus, même si l’un mène plus le bateau que l’autre, ont tout pour s’éclater ! Et ce qui est sûr, c’est que Stanislas ne s’écartera jamais de la pensée de Zeila. Pourquoi ? Allez savoir ce qu’il peut se cacher derrière un nain comblé de feu.

Stanislas n'est pas fou ! Stanislas cogne de sa pensée le fer rouge de la vie naine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
 
La famille Lucky (pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie des frères Lucky...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: