Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le syndicat annonce le classement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:08

Cygule avait pour ordre émanant du syndicat , d'ouvrir une salle munie d'un mur à facette photolumineuse interboosté visuel, une de ces salles destinée à la projection permanente ou semi-permanente d'informations. Pas besoins de tenir un débat, pas besoin de tenir la chandelle, les murs de projection étant dirigés par console généralisée de l'empire commanditaire. Ici la salle annonçait la tenue d'un classement...mais lequel ? Des capteurs sensitifs réagissaient à la venue d'un empereur et la dénomination de la salle ainsi qu'une explication succinte sur la projection en cours était proposée au spectateur en visite.


La première projection avec en parallèle l'explication sur celle-ci débuta, à chaques venues en cette salle, la projection recommencerait a zéro sur un des murs de la salle...assurant toujours au moins un visionnage complet.

" Le syndicat dans le cadre des manifestations pour la fraternité indépendante propose le relevé des empires "allianceux" stagnant en bas espace et dépassant les 100 jours d'existence reconnue.

Les données permettent d'éffecteur un classement, ettttttttttttttttttttttttt
vous adorez tous les classementsssssssssss donccccccc voiciiiiiiiiiiiiiiiiiii
en premièreeeeeee sénatorialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Une voix "ring de boxe" résonnait dans la salle annonçant avec fracas
ce que tous attendaient


"LEEEEEE CLASSEMENTTTTTT DES EMPIRESSSSS "ALLIANCEUX" LESSSS
PLUSSSSSSSSSSSSSSSS BAS DE LA GALAXIEEEEEEEEEEEEEEE "


Les lumières s'abaissaient, des cygullettes belles gambettes étaient
projetées sur les murs, portant les pancartes avec les numéros du
classement, se dandinant sur la musique de "eyes of the tiger" un titre
ancien tiré de l'épopée terrienne de "Rocky", que tous les enfants
avaient eus comme comptine de noël...


EN N°5 ----- Totalisant 493 jours d'existences et issus de la glorieuse
alliance de la République runique ------------------------->

1607 GambBangTribu 41.27


EN N°4 ----- Totalisant 568 jours d'existences et issus de la glorieuse
alliance de la République runique ------------------------->

1613 Leon 40.30 République Runique


EN N°3 ----- Totalisant 123 jours d'existences et issus de la glorieuse
alliance de l'Ordre nébulaire ------------------------->

1616 Palpatine 37.04 L Ordre Nébulaire


EN N°2 ----- Totalisant 489 jours d'existences et issus de la glorieuse
alliance du Djihad Solaire ------------------------->

1643 Asa 26.59 489 Djihad Solaire


Ettttttt mesdames et messieursssssssss pour terminerrrrrrrr le

N°1 et donc le dernier empire "allianceux" de toute la galaxie dans le
classement global et stagnant dans la zone du bas espace



EN N°1 ----- Totalisant 63 jours d'existences et issus de la glorieuse
alliance des mercenaires ------------------------->

1675 Somaeths 10.72 Les Mercenaires


Le syndicat est fière de vous avoir fait partager ce moment d'intensité
et proclame par vote unanime de l'ensemble des membres indépendants
de bas suivant la Fraterniré Indépendante :



L'EMPIRE LEON VAINQUEUR DU PREMIER CLASSEMENT DES EMPIRES
"ALLIANCEUX" LES PLUS BAS DE LA GALAXIE...


Bravo au diplomate de l'Alliance de la République Runique, il se voit
gratifié du titre du l'empire totalisant le plus de jours d'existences et
classé le plus bas au classement ! clap clap clap clap clap yippppppieeee
yeah !

SOYEZ GRANDS ET FIERES...MERCI A TOUS

Nous remercions pour leur soutien, madame vandeput de la charcuterie
"sans os ",
monsieur demaret de chez " george et ginette ", la petite
ginguette de l'empire "Gondor"
ainsi que vous...Pourrrr vous PUBLIC !



Le syndicat annoncerait le classement toutes les quinzaines, les remarques
éventuelles seraient tenues dans le "livre d'or" laissé ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_darkness
Empereur
lord_of_darkness


Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:04

Lord Of Darkness ne savait que faire en ces périodes de fetes de fin d'année... L'ennui le tuait... enfin, on peut dire qu'il ne mourrait pas de fatigue en tout cas celui la... La seule chose que Lord savait parfaitement faire, c'était d'appeler ses généraux, et de les envoyer faire la guerre chez les voisins... à part ça, il n'était qu'un bon a rien, mal vu de tous.

Lord aimait se promener dans les grandes avenues du sénat, arborant sa cape noire toute neuve, ses rangers frappant le sol dans un bruit sourd, sa masamune trainant derriere lui. Quand il ne savait que faire, il choisissait une salle au hasard, et allait y prendre la parole, afin de converser avec différents empereurs ou chimpanzés... Cela dépendait des cas, et surtout de la personne se trouvant en face de lui.

Cet apres midi la, Lord était d'humeur très joueuse... c'est alors qu'il vu une salle portant un nom quelque peu bizarre : Le syndicat annonce le classement...


Mais oui, mais le classement de quoi ? quel syndicat ? encore ce CGT ( Comité des Gueules de Trainées ) ? apparemment non... mais qui donc ce syndicat peut il etre ? La CFDT ( Concentration de Feignasses des Dom - Tom ) ? aucune idée... bon et bien je vais rentrer pour me renseigner... se dit Lord Of Darkness

Il franchit la porte, puis alla s'assoir dans un joli petit fauteuil sur le coté de la piece. Une sorte de phacochere se trouvait la, a s'égosiller devant une salle quasi vide... Phacochere oui, le nez arrondit en avant du visage, de grosses pomettes, des yeux globuleux rentrés dans le crane... On ne pouvait trouver de meilleur surnom. Ce phacochere expliquait son classement... d'apres lui, celui des empires farmant en bas espace... Lord laissa cet imbécile s'exprimer par politesse, puis, une fois son oraison terminée, Lord s'enleva les boules quiès des oreilles, remercia ce braillard, et se dirigea droit vers le podium. Une salve d'applaudissements accompagna son déplacement... Lord se demandait pourquoi il avait le droit a tant d'honneurs... C'est alors qu'il aperçut sur le mur du fond de la piece un petit texte qui défilait...

" Applaudissez le Grand Lord Of Darkness, Roi des Démons, ou vous mourrez... "

Tiens, Coquido a encore piraté le centre de données de Sénata V... se dit il.

Il se dépécha de prendre la parole, afin de remettre à sa place cet affreux phacochere puant.

" Cher, ou Chere ( je ne sais pas trop de quel sexe peut etre une aussi affreuse créature... ) Cygule, Vous venez de faire au nom d'un syndicat dont vous ne nommez pas le nom un classement des empires farmant dans le bas espace selon vous. Tout d'abord, je tiens à me présenter pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, meme si elles sont rares... Je suis Lord Of Darkness, dictateur de Darkness Empire, membre de la République Runique... Certains disent de moi que je suis assez narcissique, que je me prend pour le centre du monde... et bien je leur répondrais qu'ils ont tort. En effet, je ne suis pas le centre du monde, mais le centre de l'univers. Je leur demanderais donc désormais de ne plus faire de confusion. Cela est important a mes yeux.

Ensuite, je vais vous démontrer que votre classement ne peut tenir debout, car les empires étant dans cette situation de bas espace ont surement leurs bonnes raisons... Peut etre que ceux ci ont été rasés, ou bien que leur dirigeant est parti pour quelques temps, je ne sais pas... Mais s'il vous plait, je vous en conjure, ne dites plus de sottises comme celle ci, et vous vous n'en porterez que mieux. Vous vous rabaissez aux yeux de la société en sortant de telles aneries... Je pense n'avoir rien d'autre a ajouter... "


Lord quitta le podium, puis revint quelques instants plus tard. Il avait oublié de dire une chose.

" Cygule, la prochaine fois que vous devrez prendre la parole, je vous prirai de bien vouloir vous brosser les dents, ce sera plus agréable pour nous, empereur civilisés. "

Puis Lord Of Darkness retourna a sa place d'origine, laissant le phacochere s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:50

Une enveloppe arriva sur un plateau d'argent, enveloppe simple, blanche, rien de particulier...ah si...une cygulette belle jambette amenait ce léger fardeau au centre de l'univers, dénommé Lord of Darkness. Manifestement cet empereur écoutait a demi-mesure ce qu'il se passait dans les salles obscures ou lumineuses du sénat. Quoi qu'il en soit, il était heureux qu'un empereur ai la bonne idée de relancer le système de projection car cette jolie salle automatisée manquait cruellement de visiteurs. Ce nom de Lord of Darkness n'était absolument pas inconnu du propriétaire de la cygulette belle gambette, Aaron aux yeux rouge l'avait cotoyé, un temps, un moment, un jour passé.

vrrr vrrrrr cette copie féminine de Cygule approchait du destinataire du message calligraphié sur papier. Une méthode archaique utilisée par les empereurs de la vieille école, et celui qui écrit ce mot en était bien un.

Cette enveloppe fût délivrée et la cygulette transmis toute fois le message de façon orale, d'une voix claire elle s'exprima :

" Ola du maître de l'univers, ola de sa seigneurerie,

Aaron aux yeux rouges, fondateur du syndicat pour la "fraternité
indépendante " vous salues et s'exprime par cette missive.

Bien le bonjour noble représentant de la communauté comique de
sénata ! Cela fait bien des lunes que nos chemins ne ce sont pas
croisés.

Vous êtes dans une salle automatisée de projection par faisceau. Le
piratage que vous semblez avoir vu n'est qu'une diversion pour vous
faire taire car les gens qui parlent aux murs passent généralement
pour des fous ou des zinzins issus de zinzinland..NOn ne me remerciez
pas vous ne me devez rien.

Quelques notions que vous devez savoir :


- Vous renseignez sur le sujet que vous abordez pour savoir de quoi
vous parlez avant de jouer de sarcasmes. En prenant le temps
d'écouter et surtout de laisser votre cervelet comprendre ce que vous
entendez dans les salles, vous éviterez certaines déconvenues.

- Le classement est important pour nous et les indépendants affiliés
au syndicat dans la mesure où il avance les empires "allianceux"
les plus bas de notre galaxie...ceux là même qui stagnent et pompent
nos ressources de bas espace pour se refaire sur nos terres.

- Il a été dit que la priorité pour la fraternité indépendante est de délogé
ses gêneurs. D'après nos observations, les cibles usent et abusent
de leurs pouvoirs sur les plus faibles des indépendants.

- Pour réouvrir le débat des méthodes du syndicat pour la fraternité
indépendante, je vous invite a vous rendre dans cette salle toujours
active où vous pourrez vous donner a coeur joie dans le sarcasme.

https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4190

Où vous saurez tout sur le mouvement " révolution et évolution
indépendante.

- Comme je vous sais de "sang chaud", sachez qu'il ne s'agit pas d'une
déclaration de guerre aux alliances. Notre mouvement de
manifestation est du genre plus "subtile" et s'adresse tant au
indépendants qu'aux allianceux mais en mettant en garde les
alliances sur un ras le bol manifeste et l'organisation mise en place
en bas espace. Ne mélangez pas tout...alliance pas alliance, gnagna
gnignagna, provocation, bande de rats...non non ne tombez pas dans
ces travers.

- Merci de m'avoir invité a relancer le classement que j'avais oublié
à cause de la prise de connaissance des escadrilles misent en place.
Si nos actions peuvent en irriter plus d'uns...tant mieux.

- La raison qui pousse un allianceux a se trouver aussi bas ne nous
regarde pas, mais nous savons par contre comment ils agissent
dès qu'ils sont assez bas pour passer sous les tirs de leurs ennemis.


J'en ai finis, la gorge sèche ! Rondidjuuuuu qu'il fait soif !!!!!

Je vous laisse, ma convalescence au milieu de toutes ces jolies
infirmières me fait palpiter des coronaires !

Vous avez le bonjour de nombres d'anciens ici avec moi qui
discrètement jettent un coup d'oeil sur le devenir de notre douce
galaxie. Tirons les ficelles comme disait le grand Gepeto a son con
de pinochio ! hmmmmmm what is this what the what ?

Salutation.

Aaron


une lampée de "tout à l'égout" se fit entendre dans l'enregistrement, bruit
caractéristique de la boisson de feu qui s'écoule dans un gosier de vieux
suivit du traditionnel " Vindjuuuuuuuu que ça requinque ce tord boyaux "
Revenir en haut Aller en bas
Itack
Empereur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:57

Itack fut attiré manifestement par un voix qui émanait de l'aile gzuche du Sénat. Sa curiosité lui fit défault et il alla voir ce qui se passa. Il vit cygule faire son discours devant une salle à moitié vide

"Encore un bouffon qui veut attirer l'attention sur lui
Soit, n'en parlons plus et depechons nous vite de partir de ce cirque"

Itack quitta donc cette salle rapidement et laissa ce clown se reidiculiser encore plus avec sa façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:57

Une cygulette belle gambette rattrapra ce bel itaque au masque de clown qui lui allait séant...elle lui criait de sa petite voix frêle de bucheron tubérien :


" Dear mister clown, dear mister clown !!!!!


Que vous avez un beau masque...mais il faut arrêter de voir
des clowns partout...Que vous avez une belle alliance qui
manifestement n'existe plus...je le sais mieux que quiconque j'en
faisais partie et j'ai perdu mon empire pour son honneur. Ayez
le courage de tourner la page et jouer au bouffon du roi qui est
mort depuis longtemps...Vous gigotez devant une carcasse
défraichie. Et puis l'ami, renseigne toi avant de papoter pour ne
rien dire et surtout écoute ce qu'il se dit...tu en paraîtra que plus
intelligent.

Et pour finir, que vous avez de belles dents pour mordre à foison
mais cessez de claquer des machoires dans le vide.
Les anciens vampire peuvent aussi se reconvertir...quoique vous en
pensiez. Et dernière petite recommandation, apprenez à ne pas vous fier
aux apparences. Souvent la surface cache quelques monstres marins
prêts a vous happer.

Cordialement


message enregistré par Aaron aux yeux rouges - à l'attention de
l'empereur itack n'ayant pas comprit que personne se trouvait en
ce lieu.

A. de par la bouche de Cygule.


La cygulette belle gambette était comme à chaques fois offerte en présent au destinataire du message. Ici manifestement elle finirait en gueuleton
à la mémoire de vampires disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Itack
Empereur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:32

Itack écouta tout particulièrement ce clown. Il se demandait pourquoi il avait ouverte cette salle. Il ne l'avait ouvert que pour provoquer, c'était clair. Mais pourquoi s'attirer les muavais regard de la foule ? Pourquoi provoquer ?

Itack était aussi intrigué par ce clown qui connait son passé. Itack, lui, n'en savait rien. Et il ne voulait pas en savoir davantage.



Cygule, lorsque vous mentionner qu'un vampire peut se reconvertir, soit, mais attention à ce qu'il ne se retourne pas contre vous lorsque que vous le presentez le moins.
Des vampires ? Il y en a dans tous les coins de la galaxie.
Et même si vous ne les voyez pas, ne les entendez pas, eux, vous surveillent et vous guettent.
L'illustre Camaraderie est tomvé mais un jour, la race vampirique renaîtra et soyez en sur, elle ne vous oubliera pas


Son discours terminé, Itack se rassit. Il était impatient de voir ce qu'allait lui répondre celui qui faisait le spectacle depuis le début de l'audience qu'il avait, pour le plus grand bonheur des empereurs présents, accordée
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:53

Alors on va faire comme si ! Oui comme si Cygule était là et comme-çi Itack parlait a quelqu'un ! Parce que apparement itaque n'a pas trop envie de comprendre qu'il ne parle a personne. Mais pour qu'il le sache, il doit forcément être attentif a ce qu'on lui raconte, ce qu'il omettait de faire.

Donc pour éclaircir la chose, disons qu'Itack a renvoyé son message par missive protocolaire ou un truc dans le même bidouillage, histoire de faire simple. Bref...Aaron aux yeux rouges reçoit la réponse via sa cygulette belle gambette et répond forcément a son interlocuteur. D'une voix caverneuse et venue du fond des âges, il prit la parole



" Chère Itack,

Vous n'avez pas compris une chose...ceci est une salle faisant partie d'un tout, ce tout se nomme "le syndicat pour la fraternité indépendante" dont vous avez entendu le lien vers les archives que j'ai transmis a Lord of Darkness dans une de mes interventions précedentes, mais je pense que vous n'étiez point encore présent. Dans le doute, je vais vous transmettre le chemin qui mène aux explications dont vous auriez besoin.

https://forumplanetium.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4190

Et vous serez surpris d'y voir la présence d'anciens vampires qui comme moi, ont donnés leur vie pour la camaraderie. J'ai nomme sir nécronomicon, actuel participant épisodique au mouvement pour la fraternité indépendante. Vous y trouverez le non moins regretté Sornon, qui n'officie plus mais joue le rôle de tacticien de premier ordre dans la capture de jeunes pucelles en mal de...mâles (n'exagérons rien Sornon..tu es pas si doué que quoique tu en dise ! pfff ) . Nous avons tous été en première ligne lors de la déstruction de la camaraderie et même lors du massacre du savath. Croyez moi en vampires, je m'y connais...puisque j'en suis un et non des moindres.

Petit conseil...si j'en crois la représentation de votre bannière agrafée sur votre plastron, le seule ici qui porte un masque est bien vous. Non moi !

Ensuite...je ne fais pas le spectacle, je fais mon travail au mieux. Et je suis habitué à ce genre d'intermède que vous me proposez. Ceci n'est
point un travail, il faudra faire mieux pour me déstabiliser. Je ne suis pas
né d'hier.

Sur ce, veuillez m'excuser.

Cordialement

Aaron aux yeux rouge par l'intermédiaire de cygule n°253 fémina version



la communication fut interrompue par un bref passage de nuages ondulatoires mais tout avait été dis.


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:53

Necronomicon se promenait dans les salles vides du sénat lorsqu'il tomba nez à nez avec l'empereur Itack. Ne comprenant pas son comportement, Necronomicon contacta le seigneur Aaron par Multi Stellar Network afin de comprendre ce qu'il se passait avec son ancien compagnon vampirique.

Après avoir prit connaissance des faits, Necronomicon s'approcha d'Itack, le prit doucement par le bras et discuta avec lui tout en se dirigeant vers la sortie :

Mon brave ami, je vois que la perte de notre alliance vous a gravement bouleversé. Non, ce n'est rien, c'est tout à fait compréhensible qu'après un tel choc vous vous mettiez à parler aux murs...

Fort heureusement, mon ami Aaron, personne tout aussi compréhensible que moi, a compris l'état dans lequel vous êtes plongé, ayant lui-même connu de telles hallucinations suite à ses nombreuses déboires et ses séjours répétés à l'hopital psychiatrique lui firent le plus grand bien. D'ailleurs il semble qu'il ne désire plus le quitter. Ces imbéciles de médecins ont engagé des infirmières bien trop affriolantes.

Quoi qu'il en soit, sachez qu'Aaron aux Yeux Rouges, représenté par ses Cygules, fut vampire bien avant votre naissance. Sachez aussi que par sa bravoure et son courage il prouva à toute la société vampirique qu'il était l'un des plus dignes d'entre-eux. Même si à l'époque il ne voulut occuper un poste important, il était l'un des meilleurs bras armés de notre alliance.

De ce fait et par égard pour lui, je vous prie de vous adressez à lui en de meilleurs termes. Il ne m'est vraiment pas agréable qu'il se fasse traité de clown, surtout quand cela vient de la bouche d'une personne que je considère égallement, mais dont la jeunesse ne permet pas de tout connaître.

Ha, nous voila arrivé à la sortie. Regardez donc cette magnifique nuit étoilée, ce ciel limpide caché par de lourds nuages s'échappant des cheminées d'usines à Pursium. Humez donc cet excellent air impur empli de vapeurs nauséabondes s'échappant de véhicules non contrôlés. Le monde n'est-il pas merveilleux ? Allons donc chasser, mon ami, ce sera bien plus utile. Qui sait, peut-être aurons-nous la chance ce soir de tomber sur une proie encore saine. On peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_darkness
Empereur
lord_of_darkness


Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:05

Lord Of Darkness était profondément endormi dans le luxueux siege de la salle ouverte par le cygule et la cygulette... enfin, les phacocheres quoi ! les betes immondes puantes, que l'on sent a l'autre bout de la galaxie, celles dont il est préférable de ne pas s'approcher si l'on ne veut pas mourr asphyxié... Heureusement que Lord était déja mort... Sinon il serait mal barré le bougre...

Dans son sommeil, Lord revait qu'il se situait dans le meme hopital que son ami Aaron aux yeux bleus... Euh, rouges pardon, celui aux yeux bleus, c'était un autre...
Un hopital psychiatrique où les jolies infirmieres ne se faisaient pas prier pour une belle partie de jambes en l'air, où les cris de jouissances retentissaient dans tous les couloirs... Le seul probleme dans cet hopital, c'est que, parfois, les parties de jambes en l'air duraient tellement de temps, que le coeur des vieilles personnes étaient mis a rude épreuve... Bah oui, Lord Of Darkness était réputé comme étant le Dieu " vivant " du sexe. Son manche atteignait une longueur vertigineuse. Son membre, d'une rudesse excessive, avait pour don de faire crier les infirmieres à en réveiller un mort.
biiiiiiip... reve censuré. biiiiiiip... En parlant de mort... Une odeur de mort venait de réveiller Lord Of Darkness, pendant le point culminant de son reve, celui où il allait tirer son coup... Une odeur de mort dites vous ? Mais ne serait ce pas là le bon vieux chef de tous les vampires ? le mortellement génial Nécronomicon ??? Lord tourna les yeux de part et d'autres, et finit par apercevoir le vieux vampire en décomposition. Ce dernier se trouvait pres de la sortie, avec Itack, un autre vampire bien plus jeune, et bien moins expérimenté... Lord siffla un petit coup pour que Nécronomicon se retourne. Lord lui adressa alors la parole :

" Salut à toi mon vieux ! ça fait grand plaisir de te revoir ! que donc devenais tu depuis tout ce temps ? Sacrebleu ! Mais c'est y que t'as pris des rides nom d'un petit bonhomme ?! " ( avec un grave accent québéquois survenu pour l'occasion )

Lord accourut aupres de son ancien maitre. En chemin, il bouscula la ciboulette, enfin non, la cygulette. Celle ci s'exclama qu'il pourrait faire attention ! Lord lui rétorqua :

" Cygule de sexe féminin, Phacochere a fente, demoiselle d'une extreme puanteur, vous n'avez pas la place dans ce monde de brutes. Retournez donc aupres de votre maitre pour le servir. Et transmettez lui mes plus sinceres amitiés. Cela m'enchanterait de le revoir autre que dans mes reves. "

Puis Lord reprit son chemin, avant d'etre interrompu par un drok sénatorial, qui lui demandait de ne pas courir en ces lieux.

*Lord sort une paire de lunettes noires de sa poche, et les met sur le bout de son nez*
*Brusque mouvement du bras droit de Lord, qui sort une masamune de son fourreau*
*mouvement latéral du bras droit a hauteur du coup du drok. bruits de vents dans toute la salle*
*la tete du drok tombe au sol, et roule sur plusieurs metres avant d'exploser*
*Lord retire ses lunettes noires, et les remet dans sa poche intérieure*


Lord se remet donc à courir une fois dans plus dans cette immense, très immense, très très immense salle. Il arrive enfin aupres de Nécronomicon, et lui saute au cou.

" non ne me mors pas mon vieux ! Je suis très heureux de te retrouver, mais le vampirisme, j'ai déja donner... "

Puis Lord lacha son étreinte sur le vieux bonhomme aux longues dents, et lui donna une tape dans le dos.

" ça fait vachement plaisir de te retrouver pour Noel mec ! héhé, on se rapelle pour une partie de chasse aux strings ? je prend le string, je te laisse la gorge, on fait comme ça ? "

Lord affichait un sourire radieux. Il attendait avec impatience la réponse de Nécronomicon.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitimeLun 26 Déc - 3:48

Alors qu'il s'apprêtait à partir chasser en compagnie d'Itack, Necronomicon fut literallement assailli par l'empereur Lord of Darkness.

Tout occupé à consoler son ami Itack, il n'avait prêter que peu d'attention au sifflement et aux gesticulations d'une forme humaine lointaine et fut tout surpris lorsqu'un peu plus tard celle-ci se jetta à son cou.

Ses réflexes n'étant plus ceux de sa tendre jeunesse, il lui fallut un peu de temps avant de réagir et, alors qu'il s'apprêtait à broyer la tête de son agresseur, il reconnu l'un de ses anciens compagnons.

La fureur l'avait gagné et il eut du mal à reprendre le contrôle sur la bête qui sommeillait en lui. Afin d'évacuer sa rage, il hurla :


Pauvre idiot, te rends-tu compte que si je ne contrôlais pas mon humeur, je te réduirais en bouillie et repeindrais les murs de ce bâtiment avec tes tripes ?

Reprenant son calme et sa froideur habituelle :

Ho, c'est vous, Lord of Darkness, bonsoir. Une chasse au string ? Pourquoi pas ? Je vous laisserai ces petits gadgets, vu que vous les appréciez tant. Mais j'exige le mieux qui se fasse en cette cité, pas de ces filles de joies que l'on rencontre à tous les coins de rue, non.

Une vraie proie, farouche, sauvage, qui se débat jusqu'au dernier souffle, qui maudit et qui griffe. Ha, rien de meilleur pour échauffer le sang.

Allons-y mes amis, ne trainons plus dans cet endroit désert. Espèrons qu'il soit un peu plus fréquenté après les fêtes. Je déteste le gaspillage et voir toutes ces lumières qui éclairent des salles vides, çà me donne la nausée. Beurk, beurk, beurk !

Fini-t-il par dire en s'essuillant le coin de la bouche avec un fin mouchoir de soie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndicat annonce le classement... Empty
MessageSujet: Re: Le syndicat annonce le classement...   Le syndicat annonce le classement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndicat annonce le classement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] syndicat du Krazilec/entreprises Vince&Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: