Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des Drakas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadrök
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2005

Arrivée des Drakas Empty
MessageSujet: Arrivée des Drakas   Arrivée des Drakas Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:01

Un vaisseau totalement inconnu fit son apparition dans le ciel de Sénata. Après être passé par les douanes et les systèmes de défenses, Nardök se présenta au Sénat pour la première fois en tant qu'empereur du peuple des Drakas.
Il fit tous le necessaire pour que son message soit difusé au plus grand nombre d'empereur. Il connaissait très bien le système, un espion s'était infiltré dans cette cité. Les drakas étant très fort pour l'espionnage.

Arrivé dans la salle il prit place devant l'assemblée, il mit le traducteur en marche pour que les autres empereurs humanoïde puissent comprendre son discours. Ces peuples si primitifs ne méritaient pratiquement pas d'entendre ni même de voir Nadrök, les drakas allaient les exterminés tous, un par un et les chasser de cette galaxie.


" Etre insignifiant de cette galaxie, je viens ici pour vous faire part de votre avenir. Mon peuple est un peuple guerrier qui n'a que faire de vous. J'ose ici même vous le dire car une quelquonque tentative d'attaque sur cet empire vous laisserais sur votre faim, même plus vous n'entenderez plus jamias parler de vos pilotes, car ils ne reviendraient pas de la bataille. Ma planète dispose d'un bouclier de défense très utile."

Un petit son roque tel un rire sortit de la bouche de Nadrök.

"Ne pouvant pas tous vous détruire pour le moment, j'ai décider de faire de vous mes esclaves. Comment? hahahaha. Des espions se sont infiltrés sur toutes vos planètes, ils prennent actuellement le pouvoir sur le commerce intergalactique. Des milliers de ressources sont détournées et acheminées vers ma planète pour ensuite être utilisées pour construire ce qui me servira à vous détruire tous, une armé digne de Nadrôk, digne des Drakas. Tous les échanges se feront désormais en passant par moi, uniquement moi. hahahahaha. Vos parcelles d'espace que vous vendez les uns aux autres sont désormais à moi et vous les redonneraient contre un certain montant."

Le traducteur de Nadrök avait du mal à traduire certain mot mais il savait que ces êtres avaient compris son message.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Arrivée des Drakas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Drakas   Arrivée des Drakas Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:36

Cygule envoya un petit avion en papier directement dans la narine droite de ce drôle d'oiseau, c'est qu'il avait été champion sénatorial au tournoi des 253 nations de "vogel pick" ou "vogel pique " ( un traducteur de Brusseleerrrrr dans le coin ? ) bref de fléchette...plic dans le pif, sur ce mot était écrit un petit message à l'attention du grand méchant qui se présentait, voici ce qu'il était écrit :

" Nardok !!!!!!!

Vous avez un temps de retard...et je prédis que beaucoup vont
vous rire aux nez...5 4 3 2 1...écoutons....MOUAHAHAHAHAH "
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Drakas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: