Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Coeur de Jade

Aller en bas 
+4
Akemi
J.Carth
Lord Eld
Mme Ling
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mme Ling
Empereur
Mme Ling


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:16

Une nouvelle restructuration de Senata avait été opérée. La décision d'ouvrir de nouveau la maison n'avait pas été facile, pourtant cette unième ouverture permettait d'agrandir, de modifier d'améliorer ce lieu.

Cachée en partie pas de grands arbres et arbustes, c'était une maison de style japonais. Une maison toute en bois, décorée de subtils treillis de bois, des fenêtres ajourées, des toits aux tuiles noires et des parements en stucs vieillots, comme une maison d'une autre époque, d'un autre temps qui rompaient avec l'architecture moderne du quartier.



Le Coeur de Jade Maison%20de%20th%E9


La porte latérale de la demeure est décorée de motifs floraux. A l'intérieur, on n'entendait plus les rumeurs de la ville, des odeurs inconnues flottaient dans l'air.

L'entrée est tapissée de tentures lourdes et moelleuses. Le tapis invite à y marcher pied nus. Une petite clochette sur le comptoir permet d'appeler.

De là, plusieurs couloirs partent dans différentes directions puisque cet établissement propose divers services.

Les filles se préparent, chacune dans sa spécialité... Les musiciennes, les tisanières, les masseuses, les préposées aux bains et... les autres.

Un pan de rideau, de couleur noire, artistiquement décoré de calligraphies kanji cuivrées, s'écarte discrètement sur le visage étrangement maquillé d'une femme.

Tout était en place.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Empereur
Lord Eld


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:12

*En ce jour de pluie, une silhouette vêtu d'une longue cape rouge s'avança lentement vers la maison, ce domaine était le seul qui lui sembla adéquat plusieurs lieux allentour.

La silhouette avançait lentement jusqu'à la porte, avant d'y toquer sans se presser, la pluie se semblais pas tant l'affecter que cela.

UNe belle jeune femme lui ouvrit, il entra dégoulinant de l'abondante pluie, il enleva sa cape qu'une des fille s'empressa de prendre avec mille cérémonies. Il lui adressa un signe de tête.
L'homme était vêtu d'un Kimono rouge très sayant dont les extrémités étaient brodé de fleurs de cerisier blanc enlacé par de petits dragonets, mais ce qui frappais, c'était la couelur de ses cheveux et surtout de ses yeux, rouge. Rouge comme le sang, comme la balaffre qui lui barait le visage, du rouge du sang de la bataille mais dont la fureur semblait s'être éteinte.
Les quelques filles présente eurent un mouvement de recul après leur regard curieux qui ne cessait de le dévisager discrètement. Malgrès sa tenue et son allure guerrière, il émanait de ce personnage une paisible sérénité et puis il ne portait pas d'arme, et cela en rassura plus d'une.

il se dirigea vers l'accueil, et devançant la question de son hôte, il parla d'une voix sûr et calme:*


Bonjours, je ne suis que de passage, mais la pluie m'ayant surpris, j'ai en cette auberge trouvé abri... mais il me semble m'être trompé, ou s'agit-il d'une auberge?

*malgrès son air calme et ses paroles sereines, certaines filles n'avait point de doute, cet homme ressemblait traits pour traits à Lord Eld, celui que 'on connaissait aussi sous le nom du Red Marshal, sa réputation le précédait, mais où était son armure? ou était sa Lame? n'était-il pas guerrier et fin stratège?
Quoiqu'il en soit il jettais ainsi le trouble dans les esprits curieux..*
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:24

Alors que J.Carth s'approchais de l'établissement,il s'imprégna de l'ambiance du lieu.Il n'avait jamais contemplé un tel calme, une telle paix de toute sa vie guerrière.La bâtisse et le jardin étaient d'un style tout-à-fait différent de celui,tape à l'oeil,qu'il cotoyait habituellement.

Il flottait dans l'air une odeur inconnue, mais fascinante, qui lui faisait tourné la tête.L'odeur de la nature a toujours quelque chose qui touche l'homme au plus profond de son être.

J.Carth ,qui continuait d'avancer, ce sentait de plus en plus déplacé, en ce lieu qui respirait la sérénité, lui qui ne connaissait que batailles et carnages.Malgré tout il continuait d'avancer,il avait promis de lui rendre visite après tout.

Comme il poussait le battant de la porte avec hésitation,il vit toute une floppée de femmes élégament vétues se précipiter à sa renconte.
Sans qu'un mot soit échangé,certaines le débarrassèrent de son long manteau et d'autres de ses chaussures.On lui fit enfiler un kimono,et le conduisit devant une table basse où était posé du thé et des biscuits.

Une femme d'une grande beauté lui faisait face.Il la salua et s'agenouilla en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ling
Empereur
Mme Ling


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:12

La gérante avait observé l'entrée de leur premier client depuis son bureau, cachée derrière une tenture, avec délectation. Puis un autre était arrivé. Les filles avaient commencé à s'occuper d'eux.

Elle entra dans le hall et frappa dans ses mains. L'ensemble des jeunes filles papillonantes se rangèrent le long du mur, tête baissée.
La jeune femme portait un masque et un kimono richement brodé, elle s'inclina en se présentant.


Messieurs, bienvenue au Coeur de Jade. Je suis Madame Ling, directrice de cet établissement.
Ce n'est pas une auberge... elle eut un petit sourire crispé.

Il s'agit plutôt d'un lieu qui offre ce qu'on lui demande, plus stylé, plus rafiné qu'une simple auberge...

Vous pouvez passer la nuit ici.
Toutes "mes filles" ont un talent particulier.
Nous avons une salle de thé dans la pure tradition japonaise, une des rares à pratiquer encore la cérémonie du thé selon les traditions d'antan, nous faisons nous-même notre saké.
Des sources chaudes agrémentées de vastes salles de massages, ainsi que des suites confortables pour les voyageurs fatigués..

Avez-vous des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:23

J.Carth s'avanca avec hésitation,ne sachant pas comment ce comporter.

Bonjour,eh oui eh...,balbultia Carth,Je m'appelle John Carth.Je suis enchanté.

Il se reprit alors:

On m'a loué les qualités de vos masseuses,et on m'a parlé en particulier de Akemi,on m'a dit d'elle le plus grand bien.J'aimerais voir par moi-même le prodige qu'elle accomplie de ses mains,si elle est disponible bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Empereur
Lord Eld


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:34

*Au mot "saké", les yeux de Lord Eld s'illuminèrent comme dans le temps et sur le ton bon vivant de ses beuvries d'autrefois il s'exclama un large sourir aux lèvres:*

AhAh!! Parfait! vas donc pour le sak.. hu humm * il se resaisi et salua la tenancière d'un signe de la tête * humf.. je souhaiterais prendre un thé... dans un premier temps..

* Le temps qu'une fille s'aproche, il se tourna vers l'autre client pour le saluer après l'avoir examiné d'un vif coup d'oeil -quoiqu'on en dise, les vielles habitudes ne vous quittent pas si vite- *

Bonsoir,

"Parfois la lame à plus besoin du calme du fourreau que du sang de ses ennemis"

ces demoiselles doivent aussi connaitre ce proverbe, n'ayez point de gêne, je gage qu'elles ne vous tiendront pas rigueur d'être respectueux à votre façon.

* Lord Eld esquissa alors un sourir calme. La sérénité qui émanais de lui se fondait bien en ces lieux ou elle trouvait naturellement sa place...*
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ling
Empereur
Mme Ling


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:45

Elle sourit.

Bien sûr, notre petite Akemi est un vrai prodige.

Madame Ling se tourna alors vers la lignée de jeunes filles.

Miyuki, va donc la prévenir, qu'elle soit prête rapidement, aide-la s'il y a besoin. Kimiko, accompagne notre hôte jusqu'à la salle de massage.

Une jeune fille en kimono rose s'éloigna à petits pas pressés tandis que la dénommée Kimiko s'approchait de Monsieur Carth. Ses cheveux avaient la couleur des flammes et son kimono était doré.

Suivez-moi, je vous prie, Carth-sama

La directrice regarda ensuite l'homme en rouge.

Si vous voulez bien me suivre, je vous mène jusqu'à notre salon de thé.

Elle le mena à travers un long couloir plongé dans la pénombre comme toutes les salles, seules quelques lanternes donnaient une faible lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Empereur
Akemi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:39

Miyuki était arrivée en trombe dans la chambre d'Akemi où celle-ci lisait tranquillement.

Un client te demande, il faut te préparer.

La jeune fille bondit de son fauteuil et se précipita vers sa penderie. Miyuki l'aida à enfiler sa fine robe à la forme d'un kimono. Elle tressa ses cheveux et les releva en chignon.

Elle alla ensuite seule préparer la grande salle. Elle prit tous son nécessaire qu'elle installa sur une petite table roulante et la poussa jusqu'au côté de la table de massage. La jeune fille régla la température ambiante sur le thermostat, elle devait être un peu plus réchauffée qu'un air ambiant pour permettre aux clients de se mettre en tenue légère.

Elle alla mettre dans la cabine un pantalon court de kimono, et fit appeler deux musiciennes. Celles-ci s'installèrent dans un coin, elles commenceraient à jouer quand le client entrerait.

Akemi se posta près de la table de massage et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:29

Après avoir salué Mme Ling et adressé un vague sourir et un signe de la main à l'autre homme,Carth se retourna vers Kimiko qui lui sourit et dit:

Si vous voulez bien me suivre, par ici.

En emboitant le pas à la jeune femme,Carth ne pouvait s'empêcher d'admirer les fines sculptures qui décoraient le couloir.Dans le silence, le craquement du parquet semblait assourdissant. J. sentait un noeud se nouer au creux de son estomac, comme à chaque fois qu'il était entouré de présence féminine.

Au bout d'un moment qui avait paru durer des heures, Kimiko s'arreta devant une porte .Elle fit glisser la porte et laissa entrer J.Carth.Celui-ci la remercia en la saluant et entra dans la pièce.Le trac lui gelait alors les entrailles.
Il repèra de suite Akemi,et se mit souhaiter être à des milliers d'années lumières.Cet homme qui avait vu les pires horreurs sans sourciller se retrouver comme un enfant en face d'une femme.


Bonjour, Mllle .Je vous rencontre enfin.

Après un bref silence,il reprit:

Comment vas se dérouler la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Empereur
Lord Eld


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:14

Lord Eld suivait Mme Ling jusqu'au salon de thé. Son regard semblait flotter dans le vague, comme perdu à 1000 lieux de sa conscience...

Mme Ling s'arrêta alors et lui fit signe de prendre place. Ce décors soble et raffiné de bois précieux et de panneaux blanc avec de ci de la des estampes et des caligraphies ne rendais ce luieu que plus agréable.

Lord Eld prit donc place de la manière dont sa connaissance des traditions ancestrales lui permirent de faire au mieux.

Tranquil et serein, il attendait la suite, regardant Mme Ling s'affairer gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Empereur
Akemi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:35

Bienvenue dans ma salle, Carth-sama . Je suis contente de vous rencontrer, dit-elle en s'inclinant.

Si vous voulez bien commencer par vous changer, vous trouverez dans la cabine, juste ici, une tenue plus appropriée.

Vous prendrez un bain de vapeur pour vous détendre et ensuite, je vous masserai.


Elle sourit et reprit sur un ton moins protocolaire.

Je suis surprise que vous ayez accepté mon invitation. Habituellement, mes contacts du journal ne se mélangent pas avec les clients du Coeur...

Elle lui désigna la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:47

Je n'ai pas non plus l'habitude de ce genre de rencontre mais votre offre était si alléchante que je n'ai pas pu y résister.

Il se rendit dans la cabine pour revetir la tenue légere qui y reposait.
Son contacte soyeux était un délice pour les sens et la peau de Carth se hérrissa de plaisir.Ses frissons bien vite calmés par les vapeurs, il s'assit et laissa la chaleur décontracter ses muscles.



Après un moment, Carth se releva et alla rejoindre la belle Akemi

Voilà je suis près. Quelle est la suite du programe?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Empereur
Akemi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:19

Elle l'invita d'un geste de la main à s'installer sur la table de massage, ce qu'il fit.
La température de la pièce s'élevant peu à peu, il pourrait se délasser complètement. La jeune fille ne portait d'ailleurs qu'un kimono léger.
Elle prit de sa petite table roulante plusieurs fioles et pots auxquels elle enleva les bouchons. Elle hésitait.
La table était un peu basse, Akemi étant de taille moyenne, à tendance dans la moyenne du dessous, la hauteur de la table était calculée pour qu'elle puisse travailler à son aise.

Finalement, elle choisit une huile ambrée, en versa un peu dans la paume d'une main et la fit chauffer en se frottant les mains.
Se tournant enfin vers son hôte, elle attaqua les muscles de son dos.
Les musiciennes jouaient toujours dans un coin.

Ses mains fermes passèrent sur l'ensemble du dos de l'homme étendu. Ensuite, elle se concentra sur la nuque et les épaules... Les muscles se dénouaient sous la pression de ses doigts et de ses paumes.
Elle se mit quand même à batailler sur un noeud musculaire et peina à le faise se dissoudre.


" Ca va? Je ne vous fait pas trop mal? "
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:56

Hum humm...Non c'est parfait.

Carth était si à l'aise,si détendu, que même parler lui semblait être un effort pour parler. Et il aurait été bien en peine de ne pas s'assoupir sans le soulagement de douleurs très anciennes qui le tenait éveillé.

Les mains délicates mais fermes et habiles jouaient sur ses muscles une symphonie pure que lui seul pouvait apprecié, ce qui rendait ce miracle d'autant plus exquis.

Je ne sais pas si c'est parce que vous êtes un prodige ou parce que c'est la première fois, mais je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie. J'aimerais que ce massage dure des années,dit-il en avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Empereur
Akemi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:57

Elle rit.

" Et ce n'est encore que le début... "

Après le dos, elle lui massa les mollets puis le fit se retourner. Elle actionna une télécommande spéciale et la table de massage se changea peu à peu en un fauteuil incliné, épousant les formes de celui qui était dessus.

Elle entreprit alors de lui masser les mains. Appuyant sur la paume en suivant les lignes de la main, ainsi que chaques articulations de chaques doigts par de petits mouvements circulaires.

Elle crût l'entendre soupirer ou s'était-il assoupi. Dans tous les cas, il avait fermé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
J.Carth
Empereur
J.Carth


Nombre de messages : 88
Empire : Les flots
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:54

Se retourner lui avait semblé briser le charme, mais il retomba très vite dans une torpeur encore plus profonde. L'univers venait de se réduire à sa main droite, ses perceptions s'arretaient là. La main droite puis la main gauche. Maintenant qu'il avait fermé les yeux, il put sentir à quel point les parfums qui l'entouraient étaient délicats et envoutants à la fois.

Après avoir longtemps gardé les yeux fermés à profiter de la musique et des parfums, il les ouvrit. Son regard se fixa sur Akemi, dont le sourire discret irradiait sur son magnifique visage. Le tableau était parfait, il aurait voulu être peintre pour pouvoir l'immortaliser.

Il se contenta de sourire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE
Empereur
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:39

Un homme en tenue de combat tradionnelle Japonnaise fit son entrée dans l'établissement...Il observat le lieu un instant s'imprégnant ainsi de l'ambiance...Son pére lui avait conté ses nuits chez Mme Ling...
Attendant que l'on s'occupe de lui,il observait les clients ainsi que le va et vient du personnel...


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Ling
Empereur
Mme Ling


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:27

Pendant ce temps... Madame Ling s'occupait de son hôte : le marshall. Il s'était installé à une petite table pendant que les musiciennes commençaient d'égrener leurs notes de musique.

Elle installa devant lui diverses tasses de thé, ainsi qu'un plateau de petites pâtisseries.


Que désirez-vous pour commencer? Thé blanc, thé vert, noir ou rouge? D'une façon classique ou selon la cérémonie?

Elle le détailla du regard tout en lui posant ces questions car elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'on lui avait dit sur lui. Sa réputation de guerrier contrastait avec les souvenirs de la discussion dont il avait été l'objet...

C'est alors que la clochette retentit. Madame Ling s'orienta vers un rideau.


Kimiko, rend toi dans le hall et reçois nos nouveaux invités.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Empereur
Lord Eld


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:54

*Lord Eld répondit doucement à Mme Ling, il ne faisait pas réellement penser à celui qu'on décrivait comme un stratège, un guerrier sans pitié qui ne recule devant rien dnas le combat pour ses idéaux....
Certes, ses yeux semblaient effectivement être rouge et son Kimono l'était aussi quoiqu'il en soit, on ne sentait en lui aucun sentiment de quelque violence que ce soit et il parla avec une telle humilité dans la voie qu'on eu pu croire qu'il n'était qu'un simple voyageur.*


Je souhaiterais le thé vert, servi selon la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Zeila
Empereur
Zeila


Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:56

Un homme habillé d’une longue robe blanche et d’un foulard qui lui entourait la tête se présenta devant cette mystérieuse maison de style japonais, appelée ‘Cœur de Jade’. L’homme tenait dans sa main gauche un paquet, pas spécialement imposant mais assez énigmatique. Il enleva ses sandales, découvrant ainsi ses pieds nus et s’avança jusqu’au seuil de la porte… Il était sur le point de frapper, mais il s’arrêta…

Après quelques secondes de réflexion, l’homme au physique léger, déposa son paquet sur une petite table positionnée à proximité de l’entrée…


Le Coeur de Jade Pack5ut

Un petit bout de papier accompagnait le colis, ce premier mentionnait les mots suivants : « à l’attention de Mme Ling, gouvernante du Cœur de Jade », le tout écrit en lettres manuscrites.

Puis, l’homme repartit comme il était venu, il enleva juste son foulard afin d’être plus à l’aise… Son visage se découvrit, il ressemblait en réalité plus à un jeune homme qu’à un homme, sa frimousse légèrement marquée par une vie déjà bien chargée reflétait une certaine sagesse de vie, il s’appelait Zeila.

A en jugé par son accoutrement initial, il avait visiblement fait un long trajet pour arriver jusqu’ici… Néanmoins, il ne semblait pas tellement éprouvé, au contraire, sa démarche calme et posée lui assurait une endurance remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
Mme Ling
Empereur
Mme Ling


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:38

Madame Ling frappa une fois dans ses mains et fit un signe avec ses doigts et immédiatement deux jeunes filles en kimono approchèrent. La première au kimono ambrée proposa une bassine puis un verre d'eau à leur hôte. Celui-ci put ainsi se laver les mains dans la vasque remplie d'eau de source et se rincer la bouche en signe de purification.

La seconde jeune fille, en kimono parme, déposa sur la petite table devant lui tous les ustensiles nécessaires :un chaudron plein d'eau alimenté par des braises et les instruments du chanoyu: le chawan (le bol à thé), le cha-ire (boîte à thé), le chasen (fouet), l' hishaku (cuiller en bambou), le misusashi (le pot à eau froide), la kama (la bouilloire), le koro (le brûle-parfum),
et le hana-ire (le vase pour les fleurs).


Le Coeur de Jade Medium_the_a_la_japonaise

Les deux jeunes filles s'inclinèrent puis disparurent derrière un paravent.

Les gestes de la préparation obéissant à une discipline particulière: la maîtresse de maison fit la cérémonie elle-même. Elle déposa avec la cuillère quelques grammes de matcha (thé) dans le bol, avec la louche en bambou, elle versa dessus l'eau sortant du chaudron. Puis elle battit le mélange à l'aide du fouet en bambou afin d'obtenir une mousse parfaite dite "mousse de jade". L'hôtesse déposa alors le bol devant l'invité et le salua.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eld
Empereur
Lord Eld


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:31

Lord Eld appréciat du regard la cérémonie. Calmement.

Il pris la tasse que lui offrait la maîtresse de maison à 2 main et la salua d'un lent signe de la tête.

Il porta le breuvageà ses lèvre et en but une gorgée.


C'est très bon se contenta t-il de dire doucement. Lord Eld dégustait son thé lentement. Il en avait rarement bu un si bon, aussi en profitait-il tout en écoutant la musique traditionnelle qui était jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:07

« Attend moi au Palais de Jade…. »

Pas un mot de plus, pas un de moins. Tienn avait trouvé cette petite note de Max à son réveil sur sa table de chevet. Soupirant, la jeune femme s’était levée et avait marché jusqu’à sa coiffeuse. Elle s’était assise face à son miroir et avait entreprit de coiffer ses longs cheveux.

Pour la première fois depuis longtemps, elle prenait le temps de se « regarder ». Son visage la surprit : elle avait changé, s’habituant presque au luxe dans lequel elle vivait depuis un an. Plus aucune trace de coup ou autre ne marquait son visage ou son corps, seules quelques fines cicatrices restaient, comme des dessins sur sa peau blanche. Elle caressa la marque de BaD mAx, la marque du Seigneur Noir, qui ornait sa nuque. Le Seigneur Noir n’était plus, sa marque si, indélébile. Les longs doigts de la jeune femme jouant avec les mèches de ses cheveux descendirent jusqu’à son ventre. Ses yeux, jusqu’alors perdus dans le vide se posèrent sur celui-ci.

Elle en était presque à la fin de sa grossesse, elle allait donner la vie à deux êtres, car c’était sur maintenant, c’est des jumeaux qui naîtraient de l’union de Max et Tienn. Le médecin qu’elle consultait lui avait annoncé cela la veille, ainsi qu’une triste nouvelle : cette naissance affaiblirait considérablement la jeune femme : son corps n’était pas assez fort pour supporter cela. Elle n’avait pas dit cela à son amant, elle ne voulait en rien l’inquiéter. Elle se battrait, et survirait, et il vivraient heureux, tous ensemble, sans inquiétude, sans malheurs. Un sourire aux lèvres, elle se leva et marcha vers sa douche, toujours songeuse.

Pourquoi le Palais de Jade ? Elle allait devoir se mêler à d’autres empereurs, affronter les regards, les jugements…. Elle n’aimait guère cela, mais si c’est ce que Max voulait….

Une heure plus tard, elle sortait, habillée d’un simple jean et d’un T-shirt mettant en valeur son ventre, traversant d’un pas vif la cité de Sénata. Elle arriva vite devant le Palais de Jade, joli petit bâtiment couvert de plantes aux parfums mystérieux. Des jeunes femmes s’activaient de parts et d’autres. S’avançant timidement jusqu’à la grande porte d’entrée, elle glissa sur un caillou et tomba, provoquant quelques rires. Elle se releva, gênée, et s’adressa à une jeune femme qui se tenait à l’accueil.


« Excusez moi…euh….je cherche Ba…euh Max. Il a peut être réservé au nom de Looj » – c’était le nom d’emprunt que Max utilisait généralement.

La jeune femme réfléchit un instant, puis, saisissant Tienn par la main, l’entraina dans un dédale de corridors. Elles arrivèrent dans une petite salle circulaire, dont les fenêtres ouvertes donnaient sur un merveilleux jardin aux mille couleurs et parfums exotiques.

Elle quitta la salle, laissant Tienn perplexe, alors qu’une ombre se découpait dans un coin de la pièce.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE
Empereur
QIN, EMPEREUR D'ETERNITE


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:50

Qin attendais toujours que l'on daigne s'occupper de sa personne...
Moultes murmures parvenaient à ses oreilles et le personnel de cet établissement semblait être quelque peu déborder...
Qin patient et serein de nature allait attendre...
Mais il ne patienterai pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Empereur
Akemi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:03

" Non, c'est pas vrai ! Et vous l'avez laissé attendre? Oh, ne le dites pas à Madame Ling, elle serait furieuse. Je m'en occupe. "

Akemi s'en fut à grandes enjambées vers l'entrée où les deux jeunettes lui avaient appris qu'un client patientait... Dans le couloir Ouest, elle effleura une serveuse qui portait un plateau, manquant de peu le choc frontal. Une colision aurait été fatale pour leurs kimonos étant donné le thé noir qui fumait dans les tasses, sur le plateau.

Elle le vit enfin et s'inclina devant lui.


" Pardonnez-moi, messire, l'on vient seulement de m'apprendre de votre venue. Soyez remercié pour votre infinie patience.
La maîtresse du coeur étant occupée, je serai ravie de m'occuper de vous. Je me nomme Akemi, pour vous servir
. "

Elle osa un bref regard, par dessus ses mains jointes, vers le visage de son hôte... Serait-il mécontent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur de Jade Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur de Jade   Le Coeur de Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: