Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'intention des Anarchistes.

Aller en bas 
+16
Deldoras
Les.Soleils.De.La.Rose
necronomicon
Zell
antares
Eolf
Lord Véga
Van Fanel
hobeur
Edouard de Reverand
DragonFire
Stargate atlantis
kywx
Omega
Artarus
benjiland
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deldoras
Empereur
Deldoras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:02

HRP : Je parle aux membres de mon alliance, pas de HRP idiots, merci ! ( aux sénateurs, ne supprimez pas cette note hrp s'il vous plait )

L'elfe, qui, s'étant absenté quelques jours, venait d'apprendre la tournure que prenait les évennements se précipita dans la salle du sénat, entrainant derrière lui un courant d'air glacé. Il se présenta devant un pupitre se fit apporter un micro et parla d'une voix quelques peu affaibli pas le long voyage qu'il venait de faire.

Chères impératrices, Chers empereurs,
On nous a, autrefois, accusé de ne pas faire preuve de diplomatie, et de déclarer trop facilement la guerre. On nous accuse aujourd'hui de vouloir en faire ? Faut-il répéter que nous souhaitons régler diplomatiquement les conflits ?

Nous préferrons la diplomatie pour éviter que ne nous tombent dessus des alliances ennemis qui, sous le prétexte indéfendable d'aider les anarchistes, nous déclareront la guerre dans le but flagrant d'aider les anarchistes. Nous ne voulons pas de cela. Cette guerre, si elle a lieu, et bien qu'elle soit juste, nous retombera automatiquement dessus. Même si tout le monde, rien qu'en lisant la charte, sait que les anarchistes sont une alliance qui ne peut que déclencher des guerres.

Je reconnais que les anarchistes ne sont pas là pour développer une intelligence hors du commun, mais pourraient-ils au moins une fois expliquer leur raisonnement et éviter de traiter leurs adversaires de clowns et de mépriser leurs adversaires ? Je faisais une réflexion durant mon voyage, je me demandais si l'alliance anarchiste n'était pas que l'instrument de la DTC ? En effet, deux groupes différents, un même nom. Cela n'a pourtant que peu d'importance, mais expliquerait leurs réactions burtales.

Je m'adresse mainteant au Sénateur Artarus, s'il peut m'entendre ! Je suis partisan du fait que la guerre est le dernier recours, la dernière issue, et quand on fait face à une alliance, si inapte au dialogue qu'elle soit, on commence par dialoguer. Pourquoi ? Pour éviter de se faire traiter de lâches, pour éviter que les alliances nous repoussent et que le monde se ligue contre les Elfes. Voilà pourquoi, nous venont au sénat expliquer notre point de vue. Si vous voulez une guerre, pourquoi n'allez-vous pas la faire ?

Nous ne voulons pas semer malheur et désolation, mais répandre lumière et passion. pour cela, je citerais un poème elfe.

Puis, Deldoras se rassit et se mit à fredonner :

Aleth nareth elor
Urias beleth aris
Et anartilior
Urias artes pelis


Il se releva.

La traduction aproximative est la suivante, Partout ou va le mal, la foi disparait. Partout ou résonne la paix, l'amour renait. ( hrp : je suis obliger comme il faut fournir une traduction )

Tout cela pour dire que, chez nous, la guerre ne sera que le dernier recours !


Puis l'elfe se rassit, lanca à un droid l'ordre de lui amener un rum elfique qu'il se mis à siroter
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Empereur
Zell


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:37

C’est pas facile tous les jours d’être narrateur…surtout avec le pèlerin que je me traîne ! Non mais franchement, qui voudrait faire la narration de quasiment que des scènes de beuverie, et les rares fois où il faut qu’il aille au sénat, faut toujours qu’il fasse son idiot de service…Et en plus il est pas poli pour un sou !
Ouais bon l’narrateur, c’est quand tu veux ! J’ai pas toute ma journée !
Vous voyez, même pas un petit « s’il te plait », « merci »…il se retrouverait bien malin sans moi ! Je mérite quand même un peu de considération. Je fais quand même le plus gros du boulot !
S’il te plait, aurais-tu l’amabilité de te grouiller à me faire mon introduction, merci !
Tsssss et il se croit malin…bon quand y faut s’y mettre…


Bon…Malgré le silence des "orateurs" anarchistes, Zell devait retourner au sénat faire une déclaration. Prenant sa magnifique trottinette à micro-fusée, il se dirigea donc…

Heuuuu narrateur ? C’est quoi encore cette histoire de trottinette ?
…Confortablement installé dans son calamium, il se rendit sur Sénata V.
Bon j’abrège…j’ai d’autre chose à faire moi ! Zell arriva, il trouva la salle, entra, fit un coucou aux FUSE, et puis s’installa le temps de réfléchir.
Il semblait perdu dans ses pensées, ce qu’il devait dire était important, il se répétait à voix basse pour s’assurer de la formulation :


Je viens ici pour déclarer la guerre à…pffff trop long.
Les FUSE, dont je suis le dirigeant des armées…non encore une phrase à rallonge.
Les FUSE déclare la guerre à l’alliance anarchiste ! Ha ouais sa c’est bien ! Simple mais bien.


Le géant se releva et alla alors vers le centre de la salle pour prendre la parole, tout en répétant sa phrase.
Les FUSE déclare la guerre à l’alliance anarchiste, les FUSE déclare la guerre à l’alliance anarchiste, les FUSE déclare la guerre à l’alliance anarchiste, les FUSE déclare la guerre à l’alliance anarchiste.
Il prit le micro et dit fièrement :
Guerre à déclare FUSE les anarchistes !
La vache…
Oups
Ha ouais quand même…avec ce zigoto que je me traîne, j’en ai vu des belles…mais celle là entre direct en tête de mon top ten.
Excusez moi, je voulais dire…heuuu…les FUSE déclare officiellement la guerre à l’alliance anarchiste ! Voilà voilà…bon bha j’y vais...
Ouais vaut mieux arrêter les frais arrivé un moment.


Je vois ça d’ici, dans les petites annonces demain : narrateur cherche nouvel orateur, bonne narration général, disponible immédiatement.

Hey ! Tu vas pas me lâcher !
On pari ?
Demain dans le journal : Urgent, orateur cherche narrateur pas trop regardant.
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:43

tieutieu3 tout droit revenu de sa retraite chez les soeurs de sang a fin de perfectionner sa méditation, avait entendu qu'une guerre avait été déclarée à son alliance.

Pauvre de moi se dit'il, qu'est il encore arrivé ici ??

Il prit son temps et resta zen, puis en flamant il tomba sur la salle qu'il cherchait. Il se dirigea vers le pupitre et commença à s'exprimer :


Bien le bonjour amis Elfes comment allez vous ? Moi aussi oui ça va trankillement depuis cette petite cure chez les frangines.

Et bien que dire.... Que faire... si je mens je vais en enfer !! Mais l'enfer n'est ce pas plutot cette vie ?

Treve de phylosophie, oh mais que vois-je ? Une declaration de guerre mais ou allons nous ? A quoi bon se battre contre une alliance comme vous ? Quel interêt ?

Aucun on est bien d'accord alors arretez vos debut d'actes viriles et parlons un peu diplomatie. L'alliance Anarchiste se refuse à continuer tous ces actes de barbarie qui ont été commis... Bien que vos ripostes nous aient grandement diminué et trés affectés, nous ne tollererons aucune forme de violence de votre part des cette presente.

C'est pourquoi je fais ici même une demande afin de rencontrer un diplomate Fuse d'ici les prochaines heures pour regler le malentendu qui nous à pousser dans cette montée de violence.

La base de cette action est une erreur des deux parties c'est pourquoi je ne me rabaisse pas à faire cette guerre que nous gagnerons que trop certainement vu comment se cache nos amis les Elfes dans leurs basses forêts.

A bon entendeur salut mais sachez amis Fuses que nous avons plus construis de hangars par jour et par personne que vous en avez detruit en une semaine et sur nous tous alors à quoi bon perdre temps a tous ?

Je n'aime point ce qu'est devenu le sénat depuis de nombreux jours alors savourez ma présence si rare.


Sur ce Tieutieu se rassit et téléphona à Tieuieu8 pour l'inviter à manger samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:34

[HRP]Encore une fois j'ai presque pas de temps et pas pris des nouvelles. Ce (petit) RP ne traduira pas la volonté FUSE pour cette fois puisque j'ai même pas pu consulter leur avis. Je répète: ce que je dis n'engage que moi, si ils sont pas d'accord il posterons un RP pour casser le mien^^[/HRP]

Blob blob blob, que faire âprès ces 7 jours passés à... à rien faire. Tien c'est pas bête sa qu'est ce que je foutais durant la semaine dernière. Olalala faut que je me ratrappe sinon les mes meilleurs ennemis vont pas être content.

Bon il me semblait qu'une salle avait été ouverte... consultation des archives... effectivement il semblerais que la salle soit encore active. Allons donc y faire un tour pour répondre à la dernière prise de parole de ce cher Tieutieu.


[action]
Eolf marche dans un couloir.
Eolf s'arrêter devant une salle.
Eolf entre dans la salle.
Eolf attend son tour pour prendre la parole.
Eolf prend la parole.
[/action]


Bonjour bonjour,

Et oui comme vous pouvez le constater c'est bien moi!

OUI MOI! Moi l'unique, le seul, celui la même que... Ahem

Cher ami Tieutieu, vos paroles me touchent profondément. Vraiment je suis ému par un discour aussi... aussi touchant!

Néamoins il semblerait que vous n'ayez pas totalement compris la situation. Les FUSE sont bel et bien en guerre, puisque apparement vous ne semblez pas le constater. Que vous construisez plus de batiments que nous n'en détruisons m'importe peu, nous sommes en guerre c'est tout ce qu'il est important de retenir.

De mon côté aucune solution diplomatique n'est envisageable, jusqu'a ce que nous FUSE en fassions la demande. Ne vous méprenez pas sur votre condition, vous ne menez pas le jeu comme vous semblez le croire depuis le début. Vos fourberies ont duré trop lontemps, il n'est plus question de vous accorder une autre chance. Nous savons, vous comme moi, que vous recommencerez encore et encore.

Vous aviez peut être cru que vos raids massifs passeraient innaperçus? Peut être coryez vous que vous trouveriez un bon prétexte dans nos attaques en riposte de l'acharnement des empires Link-Le-Tueur, Reverand et Kronland?
Vous avez usé et abusé de notre indulgence, et vous me parlez de diplomatie? Vous les champions du foutage de gueule?

Non non, vous n'avez que ce que vous méritez : une guerre.

Bien évidemment comme vous pouvez le constater, notre position est quelque peu "cocasse" pour une alliance en guerre. Nous sommes moins nombreux, moins présents, moins puissants, et nous ne possedons pas autant d'accès à la halle au pass ainsi qu'au la remise directe de défense par le système tel-et-phone, c'est ce qui explique notre position.


Donc, comme je le disais nous sommes en guerre et cela implique nottement quelques changement des habitudes.

Ainsi, ne sont en aucun cas acceptés les attaques sur les empires FUSE. Il va de soit que les attaques venant de FUSE sur d'autres alliances ne devraient pas avoir lieu. Si toutefois quelque erreurs pouvait subvenir, nous vous inquiètez pas nous saurons trouver une solution diplomatique.

Mais aussi, par conséquent, les attaques venant d'empires Anarchiste sur d'autres alliances que celle de FUSE ne devraient avoir lieu. C'est logique non? Si jamais cela devait arriver, n'hésitez pas, n'hésitez pas à venir voir des FUSE afin qu'ils vous ouvrent la vois à un ou plusieurs ripostes. Ne vous laissez pas entourlouper par leur discours.

Bien il ne me reste que très peu de temps, je me doit donc de vous laissez la.

Passez tous une excelente journée.


Tssss, tssss, mon Dieu que la nature est mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:52

Apres 43 coup de téléphone, trois pique nique et une bonne nuit dans cette belle salle, Tieutieu eu enfin une réponse. Il se leva, s'étira et alla doucement répondre à ce gentil petit elfe :

Hum hum

Bien le bonsoir petit elfe,

Qu'entend-je vous voulez vraiment une guerre..... Bas je n'ai qu'une chose à dire, nous n'en voulons point.

Vous avez été pesé, vous avez été jugé trop faible ...

Mais, toute fois je suis pret à consentir à votre demande si vous avez le courage de combattre décement un adversaire, je m'explique, nous consentons à nous battre si seulement vos empire accepte de combattre celon les anciennes loies sénatoriales, aucun de vos empire ne devra tomber en desoous de 2500 espaces sinon vous serez déclaré perdant.

Voilà c'est tres clair soit vous acceptez et vous assumez une guerre soit on se fait une bonne bouffe entre amis.


Sur ces mots tieutieu se rassit pour appeler Tieutieu2 son père pour savoir si il avait récuperé Nikolaz à la creche.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Empereur
Zell


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:42

Vous trouvez ridicule de se battre contre nous? Pourtant que faites vous depuis une semaine? Non je suppose que pour une alliance de votre classe, ces raids ne peuvent pas être pris comme des attaques de guerre...en temps de guerre vous êtes bien meilleurs! En tout cas j'espère que vous serez meilleurs, parce que sinon on va s'ennuyer!

La diplomatie on l'a demandé, on nous a promis la fin des attaques sauf de la part de "quelques irréductibles". Ca a été le cas jusqu'à ce que l'ensemble de l'alliance nous raide la semaine dernière! Sa fait be*ucoup d'irréductibles à mon goût!
S’en suit une tentative de diplomatie ici même...et qu'avons nous comme réponse : vous êtes des clowns, des abrutis...Si Omega est votre diplomate, vous pouvez le foutre à la porte...il vaut pas un clou!
Et maintenant VOUS voulez la diplomatie???? Faudrait voir à pas nous prendre pour des imbéciles! On a déjà tenter le chemin de la diplomatie avec vous, sa nous a mener à encore plus de raids ou bien à des insultes.
La prochaine fois sa sera quoi?

Et puisque vous êtes si certain de l'issue de cette guerre, pourquoi y aller à reculons? Par pitié? Ne soyez donc pas si sûr de vous!
Nous nous cachons? Attendez que je me souvienne...qui c'est déjà qui nous triplait tous les jours à 400 espaces sans qu'on puisse jamais riposter? Ha oui, les empires Révérand et Link-le-tueur, c'est vrai! Qui déjà c'est geler le lendemain de ses attaques sur nous pour la première fois? Ne serait-ce pas l’empire The-last-kingdom ? Qui fait appel a des indépendant parce qu’un FUSE a détruit sa défense ? Ha oui, c’est Kabal !
Maintenant que nous avons descendu qu’a fait Link-le-tueur ? Il c’est gelé ! Anti-psyko recevant des attaques quotidiennes fait maintenant du rase-mottes à 25 espaces ! Les anarchistes qui se terraient en bas, de peur du nombre d’attaques sont rapidement remontés après les premiers raids reçus !
Décidément vous êtes une belle bande de tueurs ! Nous ne détruisons rien selon vous…et pourtant vous nous fuiez !

Et après cette fuite, que je suis sûr vous arriverez à justifier de façon bancale en connectant vos deux neurones, vous pensez nous faire peur avec vos hangars ? Nous n’en avons que faire ! C’est certain que vous vous vautré souvent dans la Hall aux passes…mais ce n’est pas un problème
VOTRE problème c’est que vous vous êtes habitué à cette Hall, et depuis vous ne savez que poutrer bêtement, poutrer poutrer poutrer. Tient sa devient plus dur de nous poutrer maintenant, hein ? Votre seule demande que l’on monte à 2500 illustre bien mes propos.
Nous vous feront découvrir ce que peut faire la stratégie ! Alors ravalez votre orgueil, vos hangars vous savez où vous pouvez vous les mettre ! sur leurs empires bien sur…
Alors ne nous faites pas la guerre si vous voulez, mais nous on a du nanar à visiter.


[HRP]Je sais je sais, mon personnage ressent des émotions, il se déplace etc…décrivez ses actions. Je voudrais bien !!!!! Mais j’ai plus de narrateur…[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:05

Tieutieu demanda à son pere de patienter au telephone car il semblait que le petit Nikolaz avait fugué la maternel...:

Scusez moi juste vite fais, euh bas vous vous enterez la, vous vous mettez dans des états regretables....

Bon voila la proposition est faite soit vous acceptez soit que vous vous inclinez.

La balle est dans votre camp la colère ne gagnera pas les anarchistes... The force with be you young Efliot.


Puis il se rassit et continua sa conversation pour voir ou en etait les recherches du petit Nikoalz.
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:11

Un éclat de Lumière traversa la salle.
Une belle créature se déplia de l'écrin de pétales qui l'enveloppait.
Des effluves suaves et fleuries remplissèrent l'assistance.

Les Soleils de la Rose venait prendre possession de l'hémicycle.


"Ainsi ainsi, les pièces se mettent en place...

Impératrices et empereurs de nos nobles territoires de Lumière,
Anarchistes serviteurs du Malin, destructeurs de tout système et donc du système démocratique,
à tous les empires,

moi semi Elfe dirigeant de l'Empire de la Rose vous donne sa bonne parole:

Ainsi les Anarchistes pourraient mener des raids massifs sur les Territoires de Lumière sans en payer la moindre conséquence?
Ainsi les Anarchistes ne seraient pas capables d'assumer une guerre qu'ils ont provoqué?
Ainsi les Anarchistes voudraient enfin avoir quelques relations diplomatiques après nous avoir si souvent pris de haut et ignorés lors de leurs raids d'avant guerre?

Vous ne voulez pas la guerre? très bien mais vos exactions sont actes de guerre et par vos actes vous avez enclenché la guerre.
Vous voudriez que nos empires se mettent à votre portée de tir, et qu'ils soient détruits un à un; bravo c'est bien tenté. Mais nous menons la stratégie qui nous semble la mieux adaptée.

Notre Alliance des Forces Universelles a démontré maintes fois sa valeur de stratège, de vaillance de courage et d'opiniâtreté.
Vous allez découvrir ce que veut dire un combat de longue haleine,
Nous serons votre lame de fond qui chaque jour nettoiera la vase de cette Univers,
Nous serons votre maladie qui chaque jour vous rongera de l'intérieur,
Nous serons l'insecte fou (insecte oui comme vous aimez à nous rabaisser) qui chaque jour vous lancera la piqûre de rappel,
Nous serons la moisissure qui chaque jour engluera un peu plus vos entrailles,

Cette guerre s'arrêtera quand nous l'aurons décidé et pas avant.

Ainsi les lettres FUSE resplendirons à nouveau sur les étendarts flottants au milieu des champs batailles.
Au quatre coins des Territoires de Lumière, les populations s'arment et crient vengeance,
Vous avez réveillé un animal blessé, mais préparé et rompu à toutes les stratégies de combat.

Les Glorieuses FUSE ont connu beaucoup de guerres, et nombreux sont les puissants qu'elles ont fait plier et abdiquer, voir disparaître.

Vous avez semé la graine de votre future perte et nous irons vous chercher où que vous soyez.
Les Elfes sont toujous là, d'Egéria à la grande Forêt Sylvienne en passant par les cascades de Faucombe, rassemblés nous résistons et attaquons vaillament mais sereinement.

Mes Amis de la Grande Confédération Elfique,
portez haut le blason FUSE,
qu'il reste gravé pour longtemps dans l'esprit de chacun,
qu'il puisse rappeler à nos ennemis le trépas de ceux qui les ont précédé.

Que l'Etoile qui éclaire notre route,
mette les impies armées en déroute!"


Dans un voltige de roses rouges éclatées les Soleils de la Rose quitta la salle pour superviser avec ses amis la défense des sérénissimes Territoires de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

Necronomicon prit alors la parole :

Bon Tieutieu, assez de diplomatie !

De toute évidence, ces courreurs des bois n'ont pas compris que jusqu'à présent nous ne nous amusions qu'à exécuter quelques représailles. Ils veulent goûter de notre puissance, soit, ils vont être servis. A moi de prendre la parole à présent, et les Fuse savent comme je les porte dans mon coeur !

Bon, pas besoin de rendre çà officiel, ils se taperaient vraiment trop la honte ! Déjà que leurs représentants viennent au sénat montrer leurs petits muscles flétris alors qu'ils sont en gel spacial et laissent leurs compagnons encaisser à leur place !

Fort bien, terminé donc les discussions, passons à la vitesse supérieure. Bien entendu, dès à présent les empires Anarchistes n'attaqueront plus exclusivement que des empires Fuse et ce jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien, à moins que ces pauvres Fuse acceptent la paix avant.

Bien entendu, nous ne sommes pas assez stupides que pour perdre nos attaques sur des empires tels que Magiczell ou Titi, déjà totalement vidés de leur substance. Juste quelques passages de temps à autre pour voir s'ils bougent encore.

Non, à présent, passons aux autres, tous, sans exception, nous verrons bien combien de temps ils tiendront à ce régime.

Même si les sciences sont diminuées, quand on en a beaucoup, elles restent tout de même efficaces, même en bas espace. Vu votre super puissance offensive, on risque pas de perdre grand chose. Vous êtes donc perdants sur toute la ligne, il ne reste plus qu'à vous le faire avaler et comptez sur moi pour çà, ce sera avec une réelle jouissance !

Membres des Fuse, je n'aurai qu'un seul conseil à vous donner : abandonner cette alliance dont les dirigeants vous laissent périr alors qu'eux viennent fanfaronner ici en laissant leur empire bien à l'abri dans les glaces éternelles. Comme médiocrité, on a jamais vu pire !


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 5:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tieutieu3
Empereur
tieutieu3


Nombre de messages : 107
Empire : Tieutieu3
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:48

Tieutieu se leva et donna la reponse qui tenait tant aux petits elfes :

Voila comme l'a dit mon cammarade Nécronomicon je confirme notre entrée en guerre contre les Fuse.

Par la même les deux camps ne frapperons plus sur une autre alliance que son ennemi actuel, dans ce cas les repliques seront acceptés. De plus cette guerre restera non officiel tant que notre chere Grand Sénateur n'aura pas remi la limite de destruction des alliances à 2500 d'espace.

Salutations à tous et puissons nous combattre avec courage, loyauté et honneur.


Puis Tieutieu appela son ami Hobeur pour lui demander d'affficher a tous cette nouvelle sur l'affichage publique.
Revenir en haut Aller en bas
benjiland
Empereur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:58

Benjiland voulu prendre une petite pose dans cette petite guerre pour avoir une petite interlude envers les Anarchistes.
Il se leva et cria tout fort:


Cher necronomicon dans votre discours vous dites que nous aurions la honte si on afficher les casses dans les guerres officiel, certes nous somme plus faible, mais dans notre tête nous somme plus fort et vous pouvez le constater puisque nous nous battons contre plus fort, enfin je veut pas dire que je vous admire mais vous vous la PETER un peu en ce moment, c'est sur que vous avez une grande flotte avec tout un tas de allopass. Enfin bref je ne préfère pas m'endormir sur vos discours dans cette salle alors je retourne à mon devoir!

L'elfe protège et protègera toujours la lumière même dans les moments les plus dur.



Puis il repartit à son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:14

On dirais que c'est encore un peu actif par ici. Bon comme d'habitude sa fait du rase motte, de toute manière avec les anarchistes dur de s'attendre à mieu. Mais faute de quoi on va bien s'en contenter.

AVE mes amis, ennemis, et ni amis ni ennemis.

VENI VEDI VICI!


Voila c'est dit! Super depuis le temps fallais bien que je la sorte.

Maintenant que j'ai introduit le sujet, passons aux choses sérieuses. Pour commencer...

Eu Necronomicon quand tu dis: "Bon Tieutieu, assez de diplomatie !", faudrais que tu t'améliore de la prononciation, on arrive pas encore à sentir suffisement que c'est une blague. On croirait presque que c'est sérieux.

Cette petite parenthèse mis à par, j'aimerais bien comprendre votre réaction. Les anarchistes si prompt à la guerre s'en lasseraient-ils?

Je ne comprend pas, mais alors pas du tout. Vous déclenchez une guerre et une semaine après vous venez nous dire que vous allez attaquer exclusivement les FUSE? Euh? J'ai pas du bien comprendre le principe de la guerre chez vous.

Mais ne vous en faites pas vous pouvez passer à la "vitesse supérieure" comme vous dites, on tiendra encore lontemps les profondeurs de Planetium sont très confortables pour ce genre de choses.
D'ailleur pourquoi vouloir remonter la limite à 2500? Cela ne ferait qu'accelérer les choses et vous n'auriez bientôt plus rien à vous mettre sous la dent.

De plus je tiens à vous faire remarquer l'incohérence de vos paroles cher Necronomicon. Comment pouvez vous dire que nous laissons nos membres périr alors que justement depuis le début nous assurons leur protection en leur permettant de sièger sous les 2500 puis 1500 espace?

Enfin de toute manière je me demande bien de quoi vous vous défendez puisque nous sommes "perdants sur toute la ligne". Mais en êtes vous si sûrs? Réfléchissez donc bien sur la question de "qui est le perdant".

Au fait j'ai souvenir d'un de vos discours nous accusant, à tort cela va de soi, d'avoir raidé les anciens Camarades sans raison. J'insiste bien sur anciens Camarades comme vous l'avez fait. N'est ce pas vous qui en ce moment même vous réjouissez de vos attaques sur Nathaniel des Comptes Vampires, ex-camarade? Curieuse attitude pour des personnages accordant autant d'estime aux anciens membres de la Camaraderie.

Eh bien, eh bien, on dirais qu'il reste encore beaucoup de zone d'ombre à éclaircir. Ne vous inquiètez pas nous avons changé nos ampoules et elles marchent à merveille désormais.

Sur ce, je n'ai rien à ajouter de plus pour le moment. Je vais aller m'installer au fond, si jamais vous avez besoin de moi n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:58

Necronomicon pris la parole à nouveau :

Cher Eolf,

A ce qu'il me semble, nous n'avons pas élevé les poules ensemble, encore heureux ! Le protocole du sénat exige le vouvoyement lors des interventions au sénat, on m'a assez rabattu les oreilles avec çà. Veuillez donc vous y conformer, vous qui d'habitude êtes si pointilleux, presque autant que vos oreilles. Sinon je me verrai contraint d'en faire appel à un sénateur. Connaissant tout l'amour que vous leur portez, j'espère ne pas avoir à en arriver à de telles extrémités.

En parlant d'oreilles, justement, vous semblez être toujours aussi dur de la feuille. Il me semble avoir déclaré que jusqu'alors nous ne faisions que nous amuser à quelques représailles afin de vous faire comprendre qu'il n'est point bon de nous raider sans explications.

Si vous, et uniquement vous, désirez faire la guerre, fort bien, çà nous convient aussi. Sauf qu'à présent nous allons la faire réellement et viser vos infrastructures les plus sensibles. Nous verrons d'ici quelques semaines, lorsqu'il ne vous restera plus que femmes, enfants et vieillards pour combattre, si vous en aurez encore l'envie.

Pour répondre au sujet de l'empire des Comptes Vampires, s'il avait eu encore de l'estime pour ses anciens compagnons,

- de un il n'aurait jamais mis les pieds dans une alliance telle que les Fuse, tout mais pas çà !
- de deux, il n'y serait certainement pas resté après les raids effectués sur ses anciens compagnons.

De ces deux constatations, nous en avons déduit qu'il considérait ne plus faire partie des nôtres et nous considérons donc de même.
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:37

un envoyé de Soleils pénétra promptement dans la salle:

"il est des informations et des précisions que les FUSE par ma voix jugent nécessaire d'apporter.

il a été dit par hobeur sur l'affichage public ce qui suit:"


apparût alors un grand panneau holographique au milieu de l'hémicycle et on pouvait y lire ceci:

....donc nous souhaitons que cette
empire qui ne joue pas ou plus soit
supprimes afin de continuer cette
guerre dignement.Merci d avoir lu
ceci. (Hobeur)


l'envoyé reprît la parole:

"Il s'agit comme vous pourrez le remarquer de l'empire Titi de l'empereur du même nom.
Cet empire est toujours en activité et l'empereur toujours présent et actif au sein de notre confédération elfique.
Alors ne cherchez pas à gagner cette guerre par la désinformation envers les instances dirigeantes.
De plus il me semble qu'un empire inactif s'il est réellement est automatiquement supprimé par un système mis en place par nos biens aimés Grand Sénateurs eux mêmes.

Au nom de quoi on supprimerait un empire qui a fait l'effort de se développer à un bon niveau d'avoir la presque totalité de ses bases et qui a choisi de se sacrifier pour son alliance? Voilà comment chez les anarchistes on remercie le sens du courage et du sacrifice.
Mais il est vrai qu'en anarchie aucune des deux valeurs n'est primée!

L'empire Titi sera entièrement reconstruit ainsi que ceux ayant subi le plus de perte après cette guerre; c'est ce qui s'appelle la solidarité interFUSE, une de nos principales valeurs qui adossée à l'opiniatreté fait notre force.

Concernant la limite des 2500 espace; nous avons déjà refusé de monter nos empires à cette limite.
Les Grands Sénateurs l'ont dernièrement fixé à 1500 et il en est ainsi; nous combattons avec toutes les données en main et profitons de chaque avantage possible.
L'évolution de la guerre commence à nous donner raison! Vos artoiements ne font que renforcer notre confiance en notre stratégie qui s'avère ainsi des plus efficaces.
Il est peut être normal pour vous d'aller chercher par d'autres méthodes ce que vous ne pouvez obtenir en usitant des règles simples et préétablies telle que la limite des 1500.
Il est normal pour nous de combattre selon nos forces en présence, selon la caractéristique de nos empires et selon les règles préétablies par les grands sénateurs.

Merci de m'avoir prêté attention."
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:25

Cygule était venu pour faire une petite mise au point nécessaire, cette non-guerre ne le concernait pas hormis quelques missives reçues par nombres d'empereurs indépendants. Missives agressives et injustifées de par la non-officialisation de ce conflit qui si il existe pour les deux parties ne peut être reconnus par l'intégralité de la galaxie. Il prit donc la parole

" à vous tous,


Avant que les insultes ne pleuvent en me demandant de me mêler
de ce qui me regarde...

Ce message fait suite aux missives incessantes d'empires "en guerre",
menaçant de représailles les "charognards de tout bords"...

Nombres d'empires recoivent un message préenregistré d'un
empire du nom de "tortue" signifiant aux empires passant dans
son espace aérien que "comme nous ne pouvons l'ignorer", la
fuse et anarchiste sont en guerre meurtrière et que des représailles
seront menées sur les indépendants ignorant ce fait.



1. Les holopanneaux d'affichages ne recèlent que majoritairement
"bouillabaise de bêtises" dont on ne tient même plus compte.

2. Aucune officialisation de ce conflit n'est intégrée nulle part et
la raison de ceci...ne nous concerne pas.

3. Si il s'agit d'une action de revendication envers une mesure
prise par le grand sénateur, alors débrouillez vous donc pour
le faire savoir de façon claire et concise dans une salle dédiée.

4. Comprenez qu'une infime partie des empires de cette galaxie
sont au courant de ce conflit dû à la piètre communication dont
vos diplomates font preuves.

5. Si une plainte s'avère recevable pour "représailles sur empire"
ayant omis vos mises en garde, nous assignerons les diplomates
concernés à fournir des explications sur les exactions commises.


Voilà concernant les empires ne participant pas à ce conflit. Merci
de faire le nécessaire pour qu'aucuns dérapages ne viennent entravés
la "bonne conduite" de la vie en galaxie.


Ce message délivré "Cygule" glissa vers la sortie, il était partit depuis
quelques instants que son neuro-transmetteur lui indiquait l'arrivée d'un
hôte de marque dans les alentours de SénataV...
Revenir en haut Aller en bas
Vindilis-ror
Empereur
Vindilis-ror


Nombre de messages : 234
Empire : Sur la Route
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:54

Un puissant éclair, d'une vive couleur blanche, s'abattit dans la salle, juste à coté de la Chaire de l'Orateur, où chaque empereur venait faire ses discours... Plusieurs démons, présents dans la salle, durent cligner des yeux, rien d ebien grave, mais une telle manifestation de magie blanche n'est jamais bien bonne pour leur santé...

En réalité, le druide était présent depuis déjà pas mal de temps dans le débat anarcho-FUSE, même s'il se faisait remarquer par son absence, lui qui d'habitude est toujours si prompt à s'engager dans les conflits oratoires du Sénat... Seulement là, les autres empereurs des FUSE se débrouillaient fort bien seuls, et il n'avait nul besoin de prêter main-forte. D'ailleurs, l'intervention incongrue de Cygule non plus, ne méritait pas grand chose, mais voilà, le druide étant ce qu'il est, il ne reussit pas à se contenir en entendant de pareilles inepties à l'égard des FUSE... Optant pour une entrée plutôt spectaculaire, il fît donc son apparition, et remarqua avec une profonde déception que Cygule était sortit. Peu importe, il lui répondrait quand même, chargeant un holo-drok de transmettre le message... Prenant une bonne inspiration, deux ou trois secondes à peine après son apparition rocambolesque, il prît la parole :


-Bonjour à tout les empereurs présents, sauf les anarchistes, bien entendu, à qui je dédicace tout spécialement la quinzaine d'attaques que je viens d'effectuer sur leurs empires...

Je voulais réagir à la tirade de l'empereur Cygule. tout d'abord, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer auparavent, je me présente donc : je suis le Vindilis-ror de la planète Vindilis, Ancien des FUSE.

Tout d'abord, empereur Cygule, sachez qu'aucune insulte ne sera faites à votre égard, la politesse fusienne l'interdit... Quand aux représailles, je me permet de vous dire que vous êtes dans l'erreur, ou au moins en partie. Je voulais que vous sachiez que la guerre anarcho-FUSE est belle et bien réelle, et qu'il n'y a rien de moins officiel. En effet, cela a été déclaré depuis belle lurette dans cette salle, et le Sénat Galactique ayant la grace d'être l'organisme politique officiel, nul n'est tenu de ne pas connaitre ce qui s'y dit. Dura Lex, sed Lex, comme on disait... Et même sans cela, le panneaux d'Affichage, même si je suis parfaitement d'accord avec vous lorsque vous parlez de « bouillabaisse à bêtises », tout particulièrement en voyant les messages de Hobeur, vous êtes bel et bien obligé d'admettre qu'il remplit ici sa fonction informatrice. il suffit pour s'en convaincre de regarder la dizaine de stupides allocutions de hobeur présentes aujourd'hui... Et les messages faisant part des nos intentions belliqueuses sont diffusés depuis le tout début du conflit, j'en suis certain et je suis formel là dessus.

Donc NON, empereur Cygule, vous ne pouvez pas sérieusement dire que vous n'étiez pas au courant. Malgré l'absence de statistiques, qui n'est pas, je le rapelle, vraiment efficace puisqu'il faut que les deux alliances soient d'accord sur ce point, notre guerre est officielle et nul n'est censé l'ignorer.

Maintenant, concernant les attaques de sindépendants et notre réaction vis-à-vis de celles-ci... Eh bien sachez que nous y répondrons après la guerre de manière normale, c'est à dire par le même nombre de ripostes que d'attaques reçues. exception sera faite contre les empereurs indépendants qui ont fait preuve d'acharnement indéniable contre les FUSE, ceux-ci vont en effet recevoir un raid punitif. Tortue a reçu 5 attaques consécutives de la part d'un même empire indépendant, et avouez qu'en temps de guerre c'est rageant...

Mais je vous rassure, empereur Cygule. Les FUSE n'ont aucune mauvaises intention envers les indépendants... Par le passé, nous avons été le fer de lance de la lutte contre ceux qui oppressaient les non-blasonnés, nous nous refusions même à toute attaque envers les indépendants, malgré l'énorme désaventage que cela nous donnait par rapport à nos ennemis. Désormais, notre attitude est totalement bienveillante et neutre, ne nous prenez donc pas pour des ennemis...

Un dernier point, enfin : les diplodocu... euh... les diplomates. Le notre est parfaitement efficace, je vous l'assure, et vous pouvez contacter Deldoras en cas de besoin, il est très ouvert et très réceptif... Quand aux Anarchistes, ils ignorent ce dont il s'agit, impossible donc de compter sur eux. La seule tentative qui nous a été proposée pour mettre fin à ce conflit nous prenait littéralement pour des banthas, nous demandant d'oublier les centaines d'attaques qu'ils nous ont infligés totalement injustement... Contre la stupidité, foin de diplomatie !

J'en ai terminé pour l'instant, mais je retse à l'écoute du débat, et je suis à votre disposition, qui que vous soyez, afin d'éclaircir vos questions quant aux FUSE ou à ce conflit avec les Anarchistes. Merci de votre attention.


Plutôt satisfait de lui-même, le druide confirma l'enregistrement de l'holo-projection, et envoya le petit drok à la recherche de Cygule, afin qu'il soit mis au courant, malgré son indélicatesse d'avoir quitté la salle avant d'avoir obtenu une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:44

Ayant été prévenus de la réponse faite par le Vindilis-ror...la bonne parole transmise par un bien sympathique et enjoué droks de transmission. Cygule ne manqua pas de répondre par "retour de droks" à son interlocuteur qui possédait ici-bas une réputation assez admirable. Le message suivant fût enregistré et une petite claque sur la fesse dodue du droks protocolaire motiva celui-ci à la bonne tenue de sa mission.


" à vous maître Vindilis-ror,

Tout d'abord permettez moi de me présenter et veuillez excuser de
ne l'avoir fait avant...je manque à mon devoir et mon maître n'a pas
manqué de me le faire remarquer.

Je me nomme Cygule dit Gengiscan le métallique, issus d'un mixte entre
un grille-pain ikéatien et un thermomètre à fusion au mercure. Disons
que je suis un être hybride dans lequel une once de vie trépigne.
Gagné au jeu par mon maître nommé "Aaron aux yeux rouges"
actuellement en convalescence dans un centre hospitalier reculé où
séjourne bon nombre d'anciens empereurs de renoms regroupés dans
un syndicat prônant actuellement "la fraternité indépendante" mais ceci
est un autre débat.

Je préside certaines assemblées et veille a transmettre les messages
de mon maître au mieux.

Voici la réponse faite par Aaron aux yeux rouge au nom du syndicat :

Chers Vindilis-ror,

Merci pour la courtoisie fusienne qui caractérise nombres de vos
membres. Permettez moi de saluer au passage l'empereur soleil de la
rose que j'ai jadis cotoyé, il reçoit des salutations particulières de
Zia angustia dont il n'a probablement aucuns souvenirs également.

Revenons au sujet qui nous préoccupe,

Ce que nous reprochons aux deux parties est d'avoir omis l'ouverture
d'une salle annonçant clairement la tenue d'une guerre.

Une salle dont l'annonce claire et précise attire les regards et informe
du "pourquoi du comment ", certe cette salle parle de votre conflit mais
j'avoue que nombres d'empereurs sont passés devant sans y preter
attention et sans savoir que son contenu informait d'une guerre non-
officielle. Voilà ce que nous avons à vous reprocher.
Ceci dit et ceci fait, nous dirigerons donc les empires indépendants
se renseignant après la reception de missives "incendiaires" vers
cette salle où ils pourront recevoir les informations nécessaires.

Nous sommes au courant des empires incriminés dans les attaques
sur l'empire tortue, ceux-ci même ont missivés le syndicat pour
informés de la message enjoignant un remboursement immédiat sous
peine de visites quotidiennes ou de raids fusiens. Il s'agit de triplettes
n'ayant pour but que l'application des mesures prises sur les empires
stagnants en bas espace, sans différences entre races, poids ou
appartenances ethniques. Seules ceux adhérant au mouvement de
la "fraternité indépendante" dans son idéologie appliqueront la
multiplication des "triplettes" sur des empires reconnus agressifs en bas
espace. Nous ne permetterons pas au sieur Torture de se refaire sur
le dos d'indépendants sous prétexte d'une guerre qui ne nous regarde
pas. Nous supprimons purement et simplement le terme de "charognard"
de nos vocabulaires, la guerre vous regarde, la survie nous concerne.

Pour le reste et la non-officialisation de cette guerre pour des raisons
qui vous regardent. Les nouvelles règles émisent par le grand sénateur
sont ce qu'elles sont, vous devriez vous en accomoder ou mettre en
oeuvre des actions communes afin de faire valoir vos desiderata. pourquoi ne pas faire la grêve aux "allopass", coupez les vivres au grand sénateur et daignera t'il vous répondre à tous, mais ce passer de cette manne providentielle pour certains serait comme couper les bras d'un artiste, il continuerait certe à peindre mais de façon beaucoup plus maladroite.


Je m'écarte du sujet et ne veut pas remettre d'huile sur le feu...

Cordialement

C.


Le message fût transmis et Cygule reprit ses activités, il avait fort à faire depuis l'apparition faite dans ses radars d'une reine de sang qui jadis avait fait beaucoup parler d'elle, il fallait éradiquer la peste avant qu'elle n'atteigne SénataV...
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:32

Necronomicon reprit encore la parole, mais cette fois, plus au nom des Anarchistes, dont il avait quitté l'alliance :

Cher Vindilis,

Je suppose fort justement que l'empire indépendant dont vous parlez dans votre charmante allocution porte le nom de Sornon.

Il semble peu clair à certains que, depuis quelques temps, ayant cédé mon empire à un de mes amis, je ne participais plus activement aux combats menés dans cet univers. Il semble encore moins clair pour certains que j'avais annoncé il y a peu avoir repris le commandement de l'empire de Sornon, ce dernier étant parti vers d'autres horizons.

Pour des empereurs qui se targuent de participer activement à la société de Sénata, vous me semblez bien à côté de la plaque et au courant de bien peu de choses, si ce n'est les moyens peu honnorables de maintenir en survie minimaliste une alliance battue à plate couture.

Donc, pour en venir au vif du sujet, vous me reprochez, depuis que je suis indépendant, d'avoir attaqué des empires Fuse soi-disant en guerre.

En guerre ? Avec des empires tous situés à moins de 1 parsec d'espace sauf un ? C'est une blague ?

Que font donc vos empires si bas, si ce n'est se ravitailler sur le dos des indépendants qui les entourent ?

Vous me reprochez d'agir comme un charognard ? Mais que font donc tous vos empires vis à vis des indépendants, si ce n'est de la charognardise à grande échelle ?

Votre soi-disante guerre, s'il y en a une, est la plus ridicule que l'univers Planetium n'ait connue. Pour moi, celà n'est pas une guerre mais pourrait plus s'apparenter à ce qu'en un temps on appelait de la guerilla urbaine.

Hors, tout le monde en convient, peut-on vraiment reconnaître, dans des actes de guerilla, une guerre officielle ? Dans ce cas, toute attaque journalière de chaque empire, ou tout raid serait à considérer comme l'officialisation d'une guerre. Mais où irions-nous ?

L'alliance Anarchiste, tout comme vous, y participe des plus mollement, j'ai pu en être témoin. Que ce soit dans un camp comme dans l'autre, les attaques sont minimes, sans conséquences et peu d'empires y participent réellement. Non mais ho, faut pas prendre les oies pour des cannards sauvages, ou les Elfes pour des balérines en tutu, même s'ils y ressemblent beaucoup !

Donc, non seulement, pour ma part votre "guerre" n'est qu'un prétexte à ne pas vous faire attaquer, mais de plus vous en profitez pour vous refaire sur le dos des indépendants en bas espace.

Cela fait bien trop longtemps, tout le monde le sait, que vous stagnez dans les bas espaces et agissez en charognards sur de pauvres indépendants incapables de se défendre. Vous prétendez les défendre ? Laissez-moi rire à gorge déployée. Si le mensonge vous faisait poussé une bosse dans le dos, vous porteriez une montagne !

Je le clame ici haut et fort, les empires allianceux n'ont rien à faire sous les 1 parsec d'espace et j'agirai pour les dissuader d'y rester. Quelle que soi leur appartenance, en guerre ou pas en guerre, s'il font partie d'une alliance, ils ont les moyens de se situer plus haut, c'est tout !

Vous voulez exercer des représailles à mon encontre ? Mais ne vous gênez donc pas, allez-y, je vous acceuille avec grand plaisir. Là où je me situe, vous arriverez peut-être à me casser un silo à missile, bien que j'en doute fortement, vu votre inaptitude à combattre.

Il est vrai qu'il est plus aisé de menacer de "petits" indépendants ésseulés, mais, malheureusement pour vous, nous ne sommes plus seuls et si raid il y a, raids de représaille il y aura, soyez-en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Vindilis-ror
Empereur
Vindilis-ror


Nombre de messages : 234
Empire : Sur la Route
Date d'inscription : 12/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:26

Piqué au vif, le druide réagit immédiatement... Sans s'énerver, car il savait que d'une part cela ne servait à rien contre les êtres tels que Necronomicon, et que d'autre part il ne le méritait tout simplement pas... Il se leva malgré tout promptement, jetant un regard indéchiffrable au vampire, puis un sourire confiant à ses amis, avant de reprendre la parole :

-En fait, Sire Necronomicon, vous supposez bien plus mal que vous ne le pensez. Les attaques auquelles je pensais sont celle de l'empire Turlutte, qui a attaqué à 5 reprises l'empire Tortue il y a peu... Pour ce qui est des atatques reçues par Sornon, j'ignorais en effet que vous en étiez le nouvel... administrateur... et apprenant cela, tout les FUSE en ont rapidement conclu que toute plainte à votre égard, même si elle est des plus justifiée, serait inutile. Nous avons donc pris la résolution de vous considérer tout comme les membres de l'Alliance Anarchiste, jusqu'à ce que vous stoppiez vos attaques par trop ponctuelles sur les empires des FUSE. Remarquez, tous, qu'une fois de plus les FUSE ne se plaignent pas, même si les empereurs ont la mémoire courte, et oublient toujours ce fait...

Quand à notre tactique de guerre, je commencerais tout d'abord par jeter à bas vous inepties : de quel droit, et par quel affreux culot un empereur aussi mal fagoté et méprisable que vous peut se permettre de nous dire de quelle manière nous devons combattre ? C'est tout simplement insensé... Nous n'avons d'ordre à recevoir de personne, et surtout pas de vous, sire Nécronomicon. Nous faisons la guerre comme bon nous semble, point barre, si cela ne vous plait pas, allez vous en, personne ne s'en plaindra...

Oui, comme vous l'avez dit, notre conseil de guerre a décidé de mener une action de guérilla. Je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'une guérilla n'est pas une guerre, franchement, retournez à vos Sun Tse et autres...

Pourquoi cette tactique ? Pourquoi rester en bas espace, à l'abri de l'artillerie lourde de nos ennemis ? Pourquoi ne pas monter en espace ? Pourquoi ne pas nous jeter directement dans la gueule du loup, en somme ?

Car c'est bien de cela qu'il s'agit : il est indéniable que les Anarchistes sont bien plus puissants que nous. Or, pour leur malheur, les FUSE n'ont pas envie de mourir, et ils ont donc choisit de faire cette guerre comme ELLES le décideraient. Ce que nous faisons, de bon coeur, n'en plaisent aux Anarchistes.

Est-il besoin, encore une fois, d'éclairer un peu plus vos cerveaux ramollis ? Nous avons adoptés cette tactique afin de survivre, Titi s'étant courageusement sacrifié afin de nous maintenir tous en vie.

De là, je le répète, nous n'avons aucunes leçons à recevoir des Anarchistes. Eux, en revanche, ne vont certainement pas être détruit, ni même grandement endomagés, mais ce que nous espérons, c'est qu'ils se lassent, et qu'ils soient dégoutés de cette guerre incessante, afin que par le futur, ils réfléchissent à deux fois avant de raider des empires sans aucun motif.

Je termine en disant que vous avez de la chance d'être riche, Sire Nécronomicon, et que vous avez d ela chance d'avoir un bon empire, bien solide... Car je vous signale fermement que si vous n'aviez pas toutes ces troupes pour vous protéger, je me rendrais moi-même sur votre planète afin de vous affronter, tellement vous m'inspirez du dégout... Je sais que vous vous en moquez, mais pourtant il n'y a pas de quoi se vanter d'être honni par beaucoup.

Je rend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:02

Necronomicon se leva d'un bond après le discours du Vindilis. Il pointa un doigt terminé par un long ongle griffu en direction du druide et, d'une voix terrifiante lui dit :

Sachez donc, druide, qu'on ne me provoque pas de la sorte !

Vous désirez un duel d'homme à homme ? Que dis-je, d'empereur à empereur ? Règlons donc cela dans les bas-quartiers si vous l'osez. Choisissez l'heure et le lieu, de jour comme de nuit, je ne vous crains pas !

Ce ne sont pas vos misérables formules magiques et vos protections d'esprits de la nature qui m'empêcheront de goûter à votre sang.

Vous pourrez supplier tant que vous voulez votre Bélénos, votre Lugaid, votre Taranis ou même invoquer Cernunnos en personne, ils ne vous seront d'aucun secours face aux pouvoirs d'un vampire millénaire.

Lancez-moi donc un défi, aussi bien physique, que mental ou spirituel, je le relèverai et vous vaincrai.

Vous me parlez de votre manière "glorieuse" de mener cette guerre. Quelle honte ! Cuchulain se cachait-il au fin fond d'une grotte pour devenir le héro qu'il fut ? Mannanan Mc Lear se glissait-il au fond de l'océan pour vaincre ses ennemis ? Non, ils faisaient front et montraient leur bravoure. Si vous devez périr ou vaincre, faites-le au moins dignement !
Revenir en haut Aller en bas
hobeur
Empereur
hobeur


Nombre de messages : 71
Empire : bah avec les autres dtc
Date d'inscription : 20/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:32

hobeur pris la parole :

Messieurs, ou plutot petits hommes aux oreilles pointues, dois je vous rappele pourquoi nous avons entrepris des raids sur certains de vos membres ?
Et bien je vais le faire , il me semble que peu de temps avant notre actions sur vos valeureux combattants vous nous avez provoquez en raidant de facon volontaires certains de nos empires sous un motif de replique.
Comme a chaque fois qu un raid sans reel motif a lieu sur nos empires nous repondons par des raids afin de remettre les pendules a l heure !

Il pris un verre de sang d un villageois de la planette a Titi,

Ce sang est moyens !
Bref vous avez vous aussi eu l envie de jouer une fois de plus avec nous et avez donc lance une campagne de raid.
Ensuite vous vous cachez tous sous la barre des 1000 persecs afin d etre intouchable. Et bien prenez vous en main et combattez comme des hommes venez vers nous et remontez nous vous avons demande une seule chose mais vous la refuser.
Mais bon je vais arreter de discuter avec vous car cela deviens plus que fatigant.


Enerve le vampire claqua la porte de la salle en y laissant le coeur d un elfe vide de son sang .
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:43

Encore un coup d'éclat d'Hobeur. Comme si on s'était pas déja justifié sur la question. On a beau avoir les preuves rien y fait. Rien ne pourrais passer leur mauvaise fois apparement.

Empereur Hobeur, nous avons déja débatu longement sur ce sujet et nous avons compris, enfin j'ai compris qu'il serait inutile de continuer car vous n'avoureriez pas vos tort.

Inutile donc de chercher à vous justifier de vos actions puisque vous ne convaincrez personne ici. Nous disposons de bien plus d'élements et nottement d'historiques que vous.

Merci donc de laissez ce sujet de coté à l'avenir.

Bali balo fait du vélo...


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Space
Empereur
Space


Nombre de messages : 250
Empire : Entrain de rêver...
Date d'inscription : 15/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:25

Depuis que la guerre contre les Fuses fessait rage depuis maintenant quelques semaines des attaques de certain indépendants qui ce fessait ressentir dans l’historique des rapports journalier de l’impératrice commencer à l’ennuyer fortement vue les petites attaques qui rebondissait sur ses défenses.

L'impératrice prit la parole:

Salutation empereurs et impératrices ici présent.

Par quoi commencer ?....

Oui voilà....

Alors....

Bas y a rien à dire en faite, à si que je suis bête.

Continuons la guerre mais sachez que touts les anarchiste en non excuser moi l'expression rien à foutre de la Fuses et de ces raid de deux béri.

Alors vous pouvez parler encore et encore jusqu'a que votre voix soit fatiguer la situation restera et dura jusqu'a ce que messieurs les Fuses comprennent que personne ne lèvera le petit doigt temps que vous serrez caché comme des lâches dans votre espace galactique.

Vous allez me dire, c'est une stratégie....

Elle rigola puis elle reprit.

Soyez sûr qu'elle marche votre stratégie vous avez réussie à lasser des destructeurs. Bravo oura.

Bon c'est pas tout mais là faut que je parle à ce rebellé des indépendants Unis qui crois que ça rébellion fera tomber les empereurs des alliances.

Elle ce tourna devant l’énergumène de Cygule.

Les petits bougres attaquer par triplette l’empire fédéral pendant une guerre.

Les indépendants ? Une autre rébellion encore et encore qui finira encore et encore de la même manière. La destruction total des empires qui ce rebelle.

Voilà ce qui va ce passé même si vous ne le voulez pas Empereur Cygule.

Puis ce que vous voulez là joué comme ça nous allons donc la jouer comme cela. Chaque indépendant qui me triplera dans les bas fond ce verra avoir rien en échange mais seulement qu’un autre indépendant en compatira à ça place. Donc plus vous m’attaquerez plus les autres en prendrons pour vous. Charognard ? Oui, oui vous en êtes un et maintenant je ne ferais aucun cadeaux aux indépendants vue la manière d’où il me remercie en me triplant, alors que je fait tout pour attaquer les membres d’alliances qui entre nous ont beaucoup plus de ressource que ces pauvres larbins et grenier d’indépendants.

Mes forces ont déjà détruit beaucoup de bâtiments chez vos confrères cela ne fait que commencer. Aussi dois-je vous rappelez que tous les empereurs du sénat non que faire de votre rebellions? Suis-je bête vous le savez déjà.

Elle partit de la salle pour exploser des indépendants et des Fuses qui passeraient à la porté de ses armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://spacegraph.forumactif.com
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:49

Necronomicon éclata de rire après le discours de Space. On aura vraiment tout entendu dans cette salle. Il lui dit alors :

Heu.... Mamzelle Space, à 4.5 parsecs d'espace, des indépendants, vous n'en verrez pas beaucoup... Des Fuse non plus d'ailleurs, vous n'aviez pas remarqué ?

Il n'y a pas que les Fuse qui viennent montrer leurs biscoteaux et qui font des moulinets dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:16

Cygule était aux anges, une jeune donzelle au sang chaud lui adressait la parole. De nombreuses lunes se furent levées sur SenataV avant qu'une demoiselle à la bien allure n'apparût enfin au sénat. Que répondre, mais que répondre pour ne pas froisser la jouvencelle...Cygule reçu les instructions de Aaron aux yeux rouges, qui dans un lointain passé était un grand séducteur, il avait même fait partie de la première alliance créee par une femme et dirigée par celle-ci, il en fût le recruteur attitré. Une présence féminine lui réchauffait le sang qu'il avait froid depuis longtemps.



"Eh bien, eh bien douce Space,

Que voilà de dures paroles pour une dame de votre rang ! Une vraie
guerrière à la crinière douce et sensuelle, j'aime votre profile énervé.

Je vous salue bien, je me nomme Aaron, cygule n'est que mon porte
parole. Vous n'étes bien entendu pas au courant puisque vous n'avez
probablement pas lu les autres interventions nous concernant.
Puisque que vous n'avez pas remarqué que Cygule n'était pas dans
cette salle...mais bon, nous avons l'habitude et suivant votre parfum
nous vous avions suivie. Bien entendu pas dans l'espoir de nous prendre
une gifle.



Puis-je vous suggérer de respirer lorsque vous prenez la parole, vous
ne marquez que très rarement l'arrêt entre vos phrases ce qui dévoile
une cage thoracique et des "poumons" très affriolants.

Petite précision, je ne suis pas rebelle, il n'y a pas d'indépendants unis
et nous ne sommes pas en rébellions...du moins ce n'est pas le terme
approprié et usité par le syndicat, appelez cela le réveil de la fraternité
indépendante.



Comme nous l'avons signifié à vos supérieurs, certains de nos confrères
n'étaient pas au courant d'une guerre tenue entre les deux nations ici
présentes. [color=red]Un problème d'annonce et de visibilité au sénat
. Il est vrai
que cette salle n'annonce en rien une guerre comme on le fait
habituellement, aucun titre, aucune dénomination claire ! Nous avons
donc fait suivre l'information à ceux que cela interressait et qui n'était
pas au courant de la tenue de cette non-guerre.

Ne vous en prenez pas à nous mais a vos responsables de la
de communication et de relation publique ! MERCI


Vous annoncez la destruction des empires qui se rebellent ? Veuillez
m'excuser mais personne ne se rebelle. Les indépendants ne répondent
pas a une charte définie, un avantage certain sur les alliances.
Qui peut donc reprocher à un indépendant d'agir selon ses propres désirs
Voilà pourquoi il est indépendant...

Ensuite...je n'aime pas le terme "jouer",nous ne jouons pas...nous vivons.

Et pour finir,

QU'EST CE QUE LES INDEPENDANTS ONT A AVOIR AVEC VOTRE GUERRE

Vous parlez comme un homme, je vais vous parler comme à un homme !

Vos soucis de gueguerres entre alliances, vos querelles de chiens mouillés, vos affichages incessants et polluants des panneaux d'affichages
concernant une guerre qui pour nous n'a rien d'officielle commencent
sérieusement à nous gonfler le paltoquet ! Si en plus vous venez vous
plaindre parce que vous vous prenez des attaques en bas espace alors
que vous êtes tous entrain de vous planquez et de vous rassasiez sur nos
terres alors là je dis AMPLIFIONS LE MOUVEMENT !!! QUE DIABLE !

Je ne sais qui vous a triplé, je ne sais quelle faction ou quelle escadrille
à fait mouche sur vos terres, mais ne HURLEZ PAS dans mes oreilles !

De toutes parts des escadrilles se forment, de toutes parts des chefs
de factions se font connaîtres et ce n'est pas de notre chef, ils sont
indépendants et se défendent ou attaquent avec les armes qui sont les
leurs ! ET VIVA LA BAM !

Ensuite...concernant le succès ou non du mouvement ou des interventions
sénatoriale...vérifiez simplement les compteurs de visites des salles
ouvertes et vous verrez de vos yeux ébahis que ce sujet en intéresse
plus d'un...

Merci...passez donc prendre le thé et manger un doublecuit au sésame
quand vous aurez le temps !



Aaron cessa la transmission et cygule salua promptement la demoiselle,
il retourna dans les couloirs de Sénata où couraient des bruits...et pas des parfums. ( finalement trop dangereux à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'intention des Anarchistes.   A l'intention des Anarchistes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention des Anarchistes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de la guerre FUSE vs Anarchistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: