Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la vie, à la mort...

Aller en bas 
+4
Cygule
Tienn
Ayato Kamina
Huong
8 participants
AuteurMessage
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:30

Un nouveau jour ce levait sur SénataV. L’impératrice Huong était déjà dans l’enceinte du sénat attendant qu’une salle ce libère. Son visage était encore plus pale que à son habitude et la maigreur de son corps laisser percevoir un profond mal être. Quelques heures après une salle ce libéré et Huong si dirigeait d’un pas long et monotone. La salle était modeste parfait pour son annonce. Huong installée sur l’estrade introduisais le nom de la salle. « A la vie, à la mort ». La salle était déjà ouverte depuis plusieurs minutes et des empereurs curieux étaient entrés dans la salle. Quelque minute plus tard Huong commençais son discourt.

_ Bonjour chère impératrice et empereur. Je viens aujourd’hui au sénat pour vous annoncer mon départ. Pourquoi je pars ? Comme la plupart le savent il y a quelque temps mon empire, ce de mes amis et celui de mon mari se sont fait raider. Suite à ça beaucoup de mes amis sont mort. Je suis devenue la dirigeante des Shinigami mais quelle piètre dirigeante j’ai fait en laissant mon alliance mourir à petit feu. Depuis peut j’ai appris la mort de mon mari Iroël, seul chose qui me raccrochais à cette univers minable infestés de mécréants et de vauriens. J’ai donc décidé de me faire sautée moi et mon empire. Je vous rassure toute ma population à était évacués sur une planète ami. Avant mon départ je vais dissoudre l’alliance des Shinigami qui fus pour moi ma troisième famille…

Des larmes coulais sur le visage de Huong c’était la première et la dernière fois qu’elle montrai ses sentiments au sénat.

_ Je tiens quand même à remercier tout ce qui m’on aider ou accorder leur amitié. Je ne nommerai personne car je suis sur qu’ils se reconnaîtrons. Je souhaite à toute la communauté de Planetium une bonne continuation. Pour information mon alliance sera delété à 18h35 et ma planète sautera à 18h40.

Huong descendit du pupitre elle partait maintenant pour ça planète. Tout intervention dans la salle lui serai retransmise jusqu'à que sont esprit rejoigne celui qu’elle aimait à la vie et jusque dans la mort….

Edit talim: Effort de rp mais orthographe trop chaotique. Veille à taper tes messages sous word ou à passer par un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Empereur
Ayato Kamina


Nombre de messages : 43
Empire : Rah Xephon
Date d'inscription : 31/08/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:41

Ayato connaissait de vu l'Impératrice Huong.
Son maître,Raistlin,lui en avait parlé car elle avait eu quelques différants avec Yoshi et Raistlin avait tout arrangé.
Enfin bref, cette magnifique impératruce allait mourir parce que tout ce qu'elle aimait est parti.
Ayato ne savait quoi faire.

Il dit a voix basse quelques mots:


Voila où mène la connerie de certains.

Impératrice Huong je vous voyait resplendissante au sénat,l'annonce de votre mort prochaine m'atteind au plus profond de moi.
ressaisissez vous je vous en conjure !

si votre mort arrive mon coeur vous accompagnera sur les chemins des âmes.

Ayato la larme a l'oeil s'assit et prit sa tête dans ses mains et attendit l'heure fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Tienn
Empereur
Tienn


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:20

C'est trop tard que Tienn arriva dans la salle où l'impératrice Huong avait fait son ultime discours. Les deux femmes ne se connaissaient que très peu, d'avantage par des amis communs et des récits de leurs histoires respectives, discutions rapides sur des sujets sans but et rencontres dans les couloirs de la ruche qu'était Senata.

Etait ce sa force? sa flotte qu'on disait redoutable? La beauté que vantaient bien des empereurs? Quoi que ce soit quelque chose poussait Tienn à respecter l'amie d'Iroel, et à venir lui rendre cet ultime hommage.

Elle avait entendu parler de ces attaques qui avaient causé tant de mal au couple, mais ne s'y était guère intéressée : l'univers de Planetium était rempli de ces laches batailles, une de plus ne changerait rien au monde, et encore moins à celui de Tienn. Peut être était elle égoïste en pensant cela, mais s'inquiéter du sort de tous lui paraissait trop lourd.

Huong souhaitait donc ardemment la mort, c'est donc dans l'incompréhension de cette volonté, et encore plus de l'acte qui en découlerait, que Tienn, joignant les mains - plus par reflexe que par admiration pour une religion quelconque - lui souhaita de réussir ce qui serait ce dernier voyage pour une vie qu'elle ésperait meilleure.


"Nous sommes peu de femmes ici bas, une de plus qui part réduit le nombre. J'arrive trop tard pour m'adresser directement à toi, Huong de l'empire Nymphora, mais peut être ton âme ne s'est pas encore détachée de ce monde et entends tu ces mots que je t'adresse. Puisses tu trouver ce repos que tu cherches. Tu fus une valeureuse guerrière à ce que l'on dit. Au revoir ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:45

Une dépêche fût transmise par neuro transmetteur à l'impératrice Huong, qui fût un temps l'instigatrice d'une alliance dirigée par des femmes, c'était une première, femmes et hommes vivaient en accord pour amener cette alliance vers son destin...LES WALKYRIES


" A vous mon impératrice, à vous mon amie,

Rappelez vous les débuts de cette alliance que vous aviez créées,
difficiles mais tellement exaltants...
L'alliance des Walkyries avait été votre création et j'en avais été
le recruteur, que de bons souvenirs ! Nos soirées au restaurant petés
comme des coins, à l'époque où maître Sornon venait faire la java et
faire la cour a toutes femmes qui bougaient un sourcil ! Sacré tout à l'
égout qui nous faisait cracher nos boyaux.
Certains différents m'ont fait quitter l'alliance pour rejoindre la
camaraderie mais je garde de vous un excellent souvenir.

Allez là ou votre coeur vous porte et je suis certain que nous nous
recroiserons un jour ou l'autre...croyez moi Planétium on y revient
toujours...

Bien à vous.

Aaron aux yeux rouges.

Le message fût transmis par le messager Cygule qui oeuvrait dans l'ombre
pour Aaron qui tirait les ficelles...
Revenir en haut Aller en bas
Les.Soleils.De.La.Rose
Empereur
Les.Soleils.De.La.Rose


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:01

Une blanche colombe se déployait dans la salle.
De son vol gracieux elle embrassait les airs, envoûtait les sens.
Blanche et pure,
Divine et légère,
Fine et sure,
Franche et fière.

De ses ailes immaculées elle épousait l'immatériel,
De sa grâce elle baisa le sol et replia délicatement ses ailes,
De ses étincelantes pépites lui cernant le regard, elle berçait la salle.

Et déjà une forme apparaissait, et un enchantement prenait corps.


"Qu'aille en paix et en allégresse
la défunte alliance,
que l'espoir et non la tristesse,
vous guide avec chance,
n'ayez peur sainte pécheresse,
nos coeurs remplis d'insouciance,

pour tous les Soleils à jamais,
de Senata à Valinor
d'Egeria à l'éternelle vallée,
à travers les maux et la mort,
pourvu qu'il y ait la passion,
nos larmes remplies de compassion,
déjà nous séchons,
à l'idée que là bas nous nous retrouverons,

dans un soupir beaux apôtres,
la Sainte Orgie renaîtra,
dans les nuits l'un dans l'autre,
je me fondrai dans vos bras."
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:25

"Empereur Luminas , empereur luminas !!!"disait un des anges de l'empire visiblement essouflé .
-Qui y'a t-il cher ami ?répondit luminas , intrigué
"tenez !"il lui tendit un holo-transmetteur portable ,après quelques grésillements , l'image devint de plus en plus nette et le visage de l'impératrice huong apparu ,livide et pâle , ses yeux semblaient sans vie .Ce n'etait qu'une pauvre poupée sans âme depuis la mort de son mari .Maintes fois Luminas a tenté de la reconforter , maintes fois ceci echoua..
La fin du message etait emouvant ,et une larme coula alors sur la joue de l'empereur , mais pourtant ,ce n'etait pas de la tristesse , mais de la joie .
Enfin elle allait rejoindre son amour , enfin elle serait heureuse !
Et puis , pour lui qu'elle meure ou non , il pourrait toujours la voir ,c'est après tout un des avantages d'être un ange...
Luminas tendit son verre d'eau bénite devant lui ..



"Au revoir chère amie , bonne chance que la lumière puisse vous guider ,sous un azur d'or et d'argent , que les ailes de l'esprit vous portent au bonheur dit-il avant de boire d'un coup sec le breuvage.

Il resta pendant plusieures minutes dans un mutisme profond ,puis adressa un sourire au messager qui lui avait rapporté ce départ .


-Allons-y melchior , nous allons célebrer une fête en son honneur ,qu'elle nous voie d'ou elle est maintenant .."

Luminas et son serviteur quittèrent la pièce , laissant sur le bureau en bois l'unique souvenir quelle avait laissée , un bracelet qu'elle avait perdue il y'a longtemps , lors d'une bousculade entre elle et lui , l'une de leur première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
antares
Empereur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/03/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:52

petite, ronde, humide, se frayant un chemin parmis les imperfections...
elle roule, s'écoule, déboule et coule le long de l'apindice...
que faire quand le temps passe et nous laisse dans un etat de consternation?
juste regarder et essayer d'oublier se supplice...

Antares le malheureux venait de perdre son amie
Une larme de tristesse s'en allait de ses yeux trempés
Et meme si de prime abord il pensait a une calomnie
Il ne put que se plier a la verité...


Ayant entendu quelques rumeurs sur les morts et leurs ames, et bien que peut croyant en la chose, antares decida de quand meme reveler a cette imperatrice tout le bien qu'il pensait d'elle... mais cela par pensée... car il etait sur que, bien que inaudible pour chacun ici present, elle, sa tendre huong, l'entendrait du fond du paradis, s'il existe...

Je ne vais pas te cacher la vérité, tu va me manquer... on a partager beaucoup de choses ensemble, et meme si ta disparition prématurée fut murement réfléchie, je ne peut qu'eprouver un profond regret de ne pas pu avoir célébré se malheureux evenement par une fete en commun... nous reunissant une derniere fois...
mais je ne t'en veut pas, tu as pris ta decision... et je la respecte, aussi je te souhaite bon vent dans ta nouvelle vi... heu, au travers de ta mort...
peut etre un jour reviendra tu nous hanter pour notre plus grand plaisir...
quoi qu'il en soit, je te dis pas adieu...

je te dis juste,

aurevoir...


bien que ses pensées etaient vraiment pensées (fortiche l'antares), il ne put s'empecher d'eclater en sanglots... premiere fois sur senata que cela se produisait en se qui le concerne... premiere fois, mais il n'avait que faire de l'opinion de tous ses empereurs qui le regardait... se n'est pas son sang froid qui aurait redonné vie a son amie de toute facon...

preferant s'isoler, antares quitta les lieux, les yeux rougis par ses larmes, mais la tete haute, car il n'avait pas honte...

finalement, antares est un humanoïde comme tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Empereur
Arwen


Nombre de messages : 20
Empire : Thryon
Date d'inscription : 12/03/2005

A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:28

Cela faisait bien des mois que l'impératrice Arwen n'était intervenue au sein du Sénat. Aujourd’hui, il était temps pour elle de reprendre du service ; de nouveaux horizons s’étaient ouverts.

Sillonnant les diverses salles en compagnie de son Mogi, sont attention fut attirée par une salle qui avait été ouverte quelques jours auparavant. L’instigatrice de celle-ci n’était autre que Huong, une ancienne connaissance et amie.

Remarquant la date d’ouverture, Arwen constata qu’elle était en retard. Cependant, elle consulta les archive des discours et récupéra celui fait par Huong. S’isolant quelques minutes afin de l’écouter, la mélancolie et la tristesse envahirent l’impératrice…

Ainsi donc, c’est la fin…

Repose en paix…


Perdue dans son passé, Arwen se remémorait les bons et mauvais moments passés en compagnie d’Huong. Une amitié était née à cette époque bien qu’elle perdit de son intensité avec le temps. A l’heure actuelle, il était bien trop tard pour lui adresser un quelconque message. Seuls les souvenirs resteront à jamais gravés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vie, à la mort... Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort...   A la vie, à la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vie, à la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: