Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prenons les choses en main.

Aller en bas 
AuteurMessage
NIKOLAZ
Empereur
NIKOLAZ


Nombre de messages : 74
Empire : [22] Bretagne
Date d'inscription : 13/03/2005

Prenons les choses en main. Empty
MessageSujet: Prenons les choses en main.   Prenons les choses en main. Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:47

Le vampire venait d’arriver sur Sénata il était fatigué d’entendre toujours et toujours les mêmes choses, il en avait mare de croire en des possibles améliorations. En bref le jeune vampire était vanné de cette perpétuelle action qui consistait a prendre le contrôle d’un empire par un autre membre.(de plus il avait été attaqué par un empire qu’il connaissait).

Nikolaz : « Bonjour a vous dame protectrice et garante des salles de ce sénat, je vais vous demander une autorisation d’ouverture de salle de plus grande importance ».

Administratrice Sénatoriale : « Très bien jeune vampire je vous donnes la salle 771 plutôt sombre en plus ».

Nikolaz : « Très bien merci cela me suffira largement. »


Nikolaz entra dans las salle et attendit


Bonjour a vous membres de toutes alliances et de toutes origines je suis la pour vous parlez du fléau du fléau ….



Mais quelle fléaux vous aller me demander, bien sur personne n’est au courant quand cela n’affecte pas ça propre alliance.


Bonjour empereur et grosse peureuse (dsl mauvaise blague)

Nous sommes tous de plus en plus concerné par des actes de Haking et personnes ne dit rien le grand sénateur est largement absent.

Voila pour tout vous dire j’en ais ma clac.

Et j’espère que pour vous tous aussi.

(En faite le but de cette histoire est de vous dire qu’il faudrait créer des pactes dans toutes les alliances personne ne Hack personne)

Je demande aussi la création en l’absence du mètre d’un sénat externe il serrairt dirigé par un nombre d’empire suivant. La a vous de voire MDR mais il est vraiment temps de prendre en compte planet car cela devient vraiment n’importe quoi..


[i]Voilà juste les penssées d’un pauvre vampire qui ne represente rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons les choses en main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: