Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fin d'une renaissance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

La fin d'une renaissance... Empty
MessageSujet: La fin d'une renaissance...   La fin d'une renaissance... Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:44

Storm avait pris quelques vaccances dernièrement et avait placé son empire en gel interstellaire afin que tout son peuple puisse en profiter.
Néanmoins il passait régulièrement au Quartier Général de la légion ainsi que sur Sénata V.

Une triste affaire venait de se dérouler peu d'heures au part avant, et il se devait d'en faire part aux autres Empereurs de la Galaxie.

Il grimpa dans le cocpit de son vieux A-wing, et fila en direction de Sénata V.

Il parqua son vaisse*u, et marcha tranquilement vers l'entré tout en pensant à son discours. Comment allait il annoncer la nouvelle? Il ne savait quels mots utiliser afin de ne choquer personne, de n'offusquer aucun Empereur, et ceci allait être difficil.

Une foi à la réception il attendit que l'hotesse s'occupa de lui:


- Bonjour cher Empereur, en quoi puis-je vous aider?

- Bonjour mademoiselle. Voilà je désirerai une salle afin de faire une déclaration assez importante!

- Bien sur! Et quel type de salle désirez vous?

- Une salle d'environ 150 sièges, cela sera suffisant! Il faut dire que de nos jours, il n'y a plus autant d'Empereurs qui participent aux différents débats! dit il en souriant.

- D'accord! salle X-245541-T!

- Parfais! Merci be*ucoup.

Storm prit les clefs de la salle et se mit en marche vers celle-ci.
Les idées affluaient dans son esprit, seulement il se devait d'être le plus diplomatique possible afin d'éviter tout conflits non désirable.
Il arriva devant la salle, l'ouvrit et ferma la porte derrière lui.


- Bon au travail! Il faut prépararer la salle, et surtout lui donner un nom!

Aprés 45 minutes de recherches intensives, il trouva un nom adéquate:

- La fin d'une renaissance! s'exclama t'il d'un air fier. À présent je peux ouvrir la salle.

Il se dirigea vers les portes et les ouvrit en grand.
Il patienta 15 bonnes minutes que les différents Empereurs intègrent leurs alcôves et soient calmes afin de pouvoir commencer son discours.

Il bue une grande gorgée d'e*u et regarda l'assemblée présente.
Il inspira et commença:


Impératrices, Empereurs, Ex Spirit of Master Lion,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Storm, Général du recrutement de la légion, membre de l'État major, Chef de la section Kolwezi.

Je viens en ce jour présenter mes condoléances à la défunte alliance Spirit of Master Lion.
Oui, malheureusement, c'est vers 15h30, heure terrienne, que cette cher alliance nous a quittée.
C'est avec regret que je viens l'annoncer ici, dans cette salle de Sénata.
Apparement l'Empereur de la planète Kunji serait passé sous la barre des 1500 d'espaces, limite Sénatorial permettant la survie d'une alliance.
Cette alliance ayant déjà été détruite par le passé dans des conditions étranges, se voit encore aujourd'hui disparaître dans des conditions similaires.
Je tiens à dire, qu'à la légion nous organiserons une cérémonie en souvenir de cette alliance, pendant trois jours nous ne chanterons point, nous ne boirons point d'alcool.
je présente une foi de plus mes sincères condoléances à tous les membres de cette défunte alliance. Puisse l'avenir vous porter meilleurs présage.


Puis Storm baissa la tête, et marcha vers son alcôve, pris une gorgée de tisanne bien chaude, boisson préférée des F2i. Il comptait rester dans cette salle afin de savoir si les ex Masters avaient un souhait, et si la légion pouvait l'exaucer.
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Empereur
Elder


Nombre de messages : 102
Empire : 'a plus
Date d'inscription : 11/05/2005

La fin d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une renaissance...   La fin d'une renaissance... Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:59

Longue était la route qui avait porter Garion jusqu'à Sénata. Cela fesais quelques heures qu'il répétait inlassablement son discours pour lui-même et qu'il ruminait la perte d'alliés si cher à son coeur. Le sénat se dessinait à présent devant lui, il pris une bouffée d'air frais et se fit accompagner à la salle parlant des Spirit of Master Lion. Après le discours de l'empereur Storm, Garion prit la parole.

Cher amis ! Cher alliés, ou plus précisément ex-alliés.

Je me présente, Garion, recruteur des FUSE. Je suis devant vous pour vous remettre mes sincères condoléances, mais soyons fort. Nous, nobles FUSE, demandons à tout nos ex-alliés de nous rejoindre si tel est leur souhait. En venant ici j'avais un long discours à vous lire mais ma peine n'en donne pas le courage. Pour faire court, nous vous tendons la main de l'amitier et nous espérons grandement que vous l'acceptier.


Puis essyuant une larme au coin de son oeil, Garion se retirat dans un coin sombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tomz
Empereur
Tomz


Nombre de messages : 99
Empire : Myriade
Date d'inscription : 13/03/2005

La fin d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une renaissance...   La fin d'une renaissance... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:06

Tomz qui ne connaissait pas l'histoire s'assit a un siege de libre et demanda un bref resumé du discours a l'empereur a sa droite

Oh, encore une alliance qui se meurt...
mais pourquoi tant de haine, pourquoi ne pas laisser une chance a ses petites alliances qui font ce qu'elles peuvent avec leurs moyens...
pourquoi ne pas leur laisser une petite chance!

indigné, tomz sortie dans la salle en ayant une pensée pour les spirits of masters lion et en leur souhaitant interieurement le meilleur futur ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une renaissance...   La fin d'une renaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: