Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cutkiller
Empereur
Cutkiller


Nombre de messages : 14
Empire : Scrapland
Date d'inscription : 12/03/2005

Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:25

Dans le vide interstellaire, des débris de vaisseaux, des milliers de morceaux de ferrailles... plus loin, une lune à la surface rouge, rouge comme les flammmes, signe d'une destruction massive à la surface...
Voila la vision derniere vision de l'empereur Cutkiller avant qu'il ne quitte son système anéanti...


Cutkiller, seul, entra dans le sénat, dépité de honte, le visage montrant la pitié d'un être trahi...
Il s'intalla, devant quelques généraux de guerre venus apprendre les dernières nouvelles de son empire, puis il parla lentement...


"Peuple de Sénata, aujourd'hui dans la nuit du 28 au 29 Mars, mon empire a subit une très lourde défaite; ma défense déjà récemment affaiblie par le puissant assault d'un empire du djihad solaire, s'est vu anéantie par un agresseur. Les pertes sont très lourdes, une quinzaine de milliers de morts au total. Mais notre agresseur n'est pas rester à la frontière, son but unique était de piller et de détruire toute ma civilisation. Il a donc pris le chemin des planètes dont j'avais le contrôle. A deux reprises, il est venu bombarder et piller la lune Azuria, qui a été totalement détruite, la planète Arius d'Akoba, et la planète Scrapland, qui a été partiellement détruite. Les pertes sont immenses, nous avons perdu la moitié de nos villes, et notre population a été réduite de trois quarts. A l'aube, après une nuit de barbarie et de destruction, l'ennemi se retire vers une destination inconnue.
Aujourd'hui est donc un jour de honte, de défaite, et de destruction, je rend hommage à mes braves guerriers, en sous nombres, qui se sont battus jusqu'à la mort pour défendre l'empire d'un ennemi sanguinaire.

Cet ennemi dont je vous parle tant, il s'agissait d'un allié, qui appartenait à l'ancienne alliance chaotique, dont moi même je faisais parti. Son nom est Hadès, Dieu de la guerre.
Il m'a trahi, il a détruit mon empire, il a sacrifié le Pacte de non agression...
Aujourd'hui est un jour de trahison...

Voila donc ce que je suis devenu, je suis honteux, trahi, détruit, endeuillé...

Mais ma force d'esprit me guérira, je relèverai la tête pour que demain soit un jour de vengeance..."


Sur ces mots, Cutkiller releva la tête... mais il resta à sa place, il n'avait nulle part où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_of_Dalboz
Empereur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2005

Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:34

regardant Cutkiller tout en souriant .

Et ??

Vous pensez etre le seul a subir des trahisons ?
Vous voulez que l'on pleur pour vous ? pour vos empires ? vos civilisations ?

Ce genre de choses est courante, car aujourd'hui, dasn cette galaxie, personne, en dehor de quelques empereurs, n'est plus de confiance.


Edit IGV : il est de coutume de faire des postes plus développés que celà. Si votre personnage n'a que peu de choses à dire, rendez son intervention "vivante" par un complément de narration.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:36

Necronomicon souriait. Encore une victime de plus. Combien en faudrait-il encore avant que les empereurs ne comprennent ? Il prit donc la parole et déclara :

Celà fait de nombreuses années que tout le monde connait les méfaits de cet Hades. La traitrise est son domaine de prédilection, tout le monde le sait.

Mais par crainte de sa puissance, chaque empereur pouvant être à sa portée lui fait des offrandes, lui frotte la manche, glorifie et ne jure que par son nom... Jusqu'à ce que, pour des raisons souvent obscures, ce cher Hades se jette sur son empire et le réduit à néant.

Alors, alors seulement, ce pauvre empereur pense à se plaindre des agissements de cet ignoble individu, pendant que les autres ricannent en croyant qu'ils ne seront pas les prochaines cibles. Grave ereur, mais ils ne s'en rendront compte que lorsqu'il ne leur restera plus que les yeux pour pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Empereur
Stilgar


Nombre de messages : 35
Empire : Lanfeust De Troy
Date d'inscription : 14/03/2005

Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:43

Stilgar qui passé par là fut alerté par le bruit provenant d'une salle ouverte par l'empereur Cutkiller. Il écouta juste le début de son discours avant d'avoir un large rictus sur le visage.
Il s'avança et prit immédiatement la parole.


Sachez cher empereur que je regrette ce qui vous es arrivé. Mais l'empereur vous ayant attaqué ne fait pas partie du djihad Solaire. Il n'est pas et ne sera surement jamais un de nos feydakins.
Pourquoi toujours nous associer a de sombres événements?
Pensez vous toujours que nous sommes si mauvais? je pensais pourtant que ce temps était révolu.
Enfin il faut croire que le noble Djihad sera toujous la cible de jaloux, de fourbes et de laches.
A l'avenir veuillez prendre le temps de regarder le nom de la banniére abordé par vos assaillants avant de venir porter sur le discredit sur une alliance au Sénat.

Je suis surpti que personne ne vous a fait la remarque a croire que quand il s'agit de nous defendre peu d'emperuer sont prés a prendre la parole mais pour nous accuser il faut refuser du monde devant l'entré des salles.
Enfin ma déesse saura me montré la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:04

Storm se promenant dans les dédales de Senata V, vît la salle ouverte par l'empereur cutkiller. il se doutait de ce dont il retournait car il avait été informé de certains faits récent commis par un Empereur dénomé Hades.

Storm entra alors dans la salle et écouta la déclaration de Cutkiller.
Il était certes domage d'être trahit de la sorte, mais plus grand chose ne l'étonnai dans cette galaxie.

Puis vint l'empereur Stilgar, feydakin de la noble alliance du Djihad Solaire. il écouta attentivement ce que celui-ci avait à dire, car les feydakins sont réputés pour être de bons orateurs.
Cependant il fût surprit pr les propos de celui-ci, ayant été attentif aux propos de cutkiller, et se les repassant sur son hollopane*u, il ne vît nul par écrit que l'empereur ayant anéantie la flotte et la vilñle de cutkiller était blasonné au Djihad.
Storm afin de remttre les choses en place et d'éviter tout débordement, se leva afin de prendre promptement la parole.


Empereurs, Impératrices, et autres êtres vivants ou semi vivants, je vous salue.
Je souhaite seulement m'adresser à l'Empereur Stilgar, feydakin du Djihad Solaire. Il me semble que l'empereur Cutkiller n'est point dénomé le destructeur de sa planète comme feydakin, il me semble qu'il ait dit ceci


L'écran géant de la salle s'illumina et laissa apparaître le morceau du discours de l'Empereur Cutkiller qui était mis en question, on pouvait voir ceci:

"Peuple de Sénata, aujourd'hui dans la nuit du 28 au 29 Mars, mon empire a subit une très lourde défaite; ma défense déjà récemment affaiblie par le puissant assault d'un empire du djihad solaire, s'est vu anéantie par un agresseur.

Storm attendit deux secondes que les Empereurs se raffraichissent la mémoire puis reprît:

Il me semble, et l'Empereur Cutkiller me corrigera si je me trompe, que Cutkiller exprimait le fait que avant l'attaque destructrice de l'Empereur Hades, les défenses de son empire ai été mis à rude épreuve par une attaque au préalable d'un Feydakin, ce qui voudrait dire deux attaques différentes par deux Empereurs différents, donc que l'Empereur Hades n'a point été associé aux feydakins du djihad solaire, juste qu'un Empereur du djijad solaire avait déjà attaqué son empire et qu'il avait ainsi diminué sa flotte de défense.
N'allait pas non plus interpréter ceci comme un raid, car il n'est non plus mentionné.
Je pense avoir éclaircis la situation, ce n'est pa parceque beaucoup méprise le djihad qu'il faut vous croire perpétuellement persécuté cher Empereur.


Storm ayant finis son discours alla se rasseoir dans son alcôve afin de voir la suite des évènements, car il se doutait que d'autres Empereurs viendrait dénnoncer l'empereur Hades de ses méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Empereur
Stilgar


Nombre de messages : 35
Empire : Lanfeust De Troy
Date d'inscription : 14/03/2005

Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:22

Le sage est celui qui apprend de ses erreurs je vous remercie d'avoir ouvert mes yeux sur mon erreur d'interprétation.
Veuillez me pardonnez, mias je me sens en effet parfois las d'entendre le nom de mon alliance trainé dans la boue par des empereurs qui au final nous envie notre histoire et nos actes.
Cher Storm puissez vous être beni par notre déesse Asharra.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Empereur
Storm


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/03/2005

Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:26

Storm écouta les saintes paroles du feydakins le remerciant. Voici la preuve d'intelligence et d'humilité dont sont capables les feydakins, chose dont manquait nombres d'empereurs de cette galaxie. Storm regarda Stilgar et baissa la tête en signe de remerciement et lui fît un sourire.
puis se remit dans son alcôve en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Empty
MessageSujet: Re: Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...   Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 29 mars, jour de honte, jour de trahison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amère trahison ...
» Le jour de la vie
» Dans le bourbier, un jour de Décembre…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: