Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

[Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Empty
MessageSujet: [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience   [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:25

Galactica était presque de retour ces derniers temps...
Non pas que les débats du sénat le passionaient davantage, mais il y avait sans cesse de nouvelles choses à éclaircir. La dernière en date était une sombre affaire avec la Chaos Légion, qui était plus ou moins en guerre face aux Gardiens De le Conscience...
Galactica avait donc réunit quelques empereurs dans une salle, et commença son élocution :


Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je vais décliner mon statut, je ne suis ni chef, ni diplomate, mais "seuleument" consciencieux des Gardiens De la Conscience, et c'est à ce titre que je vais prendre la parole. Il se peut donc que certaines informations ne me soient pas parvenus, ou qu'elles m'aient échappées, mais une seule chose est sure, c'est que ces fameuses informations ne sont pas en surnombre.

Il me semble avoir remarqué que la Chaos Légion nous avait déclaré la guerre... Je n'ai pourtant vu aucune salle ouverte au sénat, et je n'ai reçu aucune justifications concernant cela. J'ai tout de même eu un "demandez donc à vos chefs", mais cela est bien dommage, je fais partie de ceux la, et je n'en sais pourtant pas plus que mes membres.

Enfin bref, la Chaos Légion nous déclare la guerre, qu'il en soit ainsi. Merci à vous, membres de la Légion du Chaos, si c'est réèllement le cas, de nous donner à court termes les raisons qui vous poussent à une telle décision. Mais je ne veux pas entendre parler de nos attaques trop nombreuses cette semaine, elle n'étaient que des ripostes à vos ridicules raids menés en fin de semaine terriène dernière pour des motifs qui, vous l'avouez avoués ensuite, étaient totalement farfelus...

Je vous remercie également, si c'est bien la guerre que vous voulez, de la mener dans les règles de l'art... En effet, nous avons beau chercher, nous sommes incapables de trouver vos empires... Non pas que ceux ci aient des camouflages ultra-développés, mais bien au contraire, il sont entassés dans des zones d'espace ridiculement basses.

Quand on veut la guerre, on la mène courageusement!

C'est tout de même un comble que de devoir nous même sacrifier nos propres peuplades pour pouvoir ne serait-ce qu'appercevoir quelques instants vos minuscules planètes. Enfin certains y verront ici de la strategie, mais je peux vous garantir que vous n'êtes pas meileurs même dans cette zone d'espace, vous ne faites que gagner du temps. Mais pourquoi alors cette guerre si vous n'etes pas capables de la mener? Nous ne vous avons pourtant rien demandé.

De toute manière, cela devait arriver, vous pronez des objectifs contraires aux notres, mais si c'est cela qui vous pousse à déclancher la bataille, peut etre aurait-il fallut nous le dire avant. Cela est d'autant contradictoire que l'on recense actuellement dans vos rangs un empereur qui se voulait défendre la paix il y a encore un ou deux jours terriens, et qui n'est nul autre que Volkow. J'ai cru comprendre qu'il était possible que sa puissance de feu soit supérieure à la mienne, ce qui est pourtant casi-inconcevable, et je vous félicite donc de ce recrutement. Ce qui me réjouit moins, c'est qu'il fait surface juste après votre décision de nous déclarer la guerre. Et encore, Volkow n'est pas le seul à vous avoir rejoint pour le combat, on dénombre aussi entre autres Leto et Cesar.

Voila, je vais maintenant cesser mon discours, qui se résume finalement en ces quelques mots :
Pourquoi cette guerre et pourquoi tant de lacheté dans vos agissements?

J'ai également cru comprendre que votre leader se refusait à tout commentaire en ces lieux, j'espere tout de même avoir une réponse convenable de l'un des votres...
Comprennez bien que la situation actuelle ne nous déplait pas plus que cela, vos insinifiants empires ne font que chatouiller les notres. Mais nous dormirions mieux si nous connaissions les raisons que vous poussent à agir aussi imprévisiblement et sournoisement que cela.

Merci d'avance de votre réponse.


Puis Galactica alla s'assoir bien sagemment.
Il était loin d'avoir la certitude que la Chaos Légion aurait quoique ce soit à répondre à ses interrogations, mais il fallait tout de même tenter le coup, après tout quelques neurones pouvaient s'être glissés dans leurs têtes qui parraissaient bien vides.
Quoiqu'il en soit, Galactica commença à piquer un petit roupillon sur son fauteuil, son petit doigt lui avait souflé qu'il n'y aurait très probablement pas de réponse avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kakolookiam
Empereur
Kakolookiam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2005

[Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Empty
MessageSujet: Re: [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience   [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:03

Les raids se terminaient tranquillement sur la Chaos légion aucun accrochage à signaler, nos troupes avaient exécutées les ordres à merveille on ne compte quasiment aucune perte. A en croire que tout cela était parfait, mais dire d’une guerre qu’elle est parfaite serait indigne de l’homme que je suis…

Chaos légionnaire, bien que vous n’ayez toujours pas répondu à mon confrère Galactica, vous n’avez pas non plus opposé de résistance face à nos troupes… Bien que cela corresponde à votre patronyme je trouve cette organisation trop chaotique pour être normale. Aussi je suis obligé de constater ceci :
L’empereur alla projeter un compte rendu des batailles présenté en temps réel sur la chaîne galactique standard. Bien que celle-ci soit visible par tous certain l’avait peut être manquée.
Citation :

Guerre 'Chaos Legion' vs 'GDC 2.0' depuis le 2005-10-24 13:11:05
Pertes 'Chaos Legion' : 2737 vaisseaux, 119 hangars sur 191 combats ( 77 % )
Pertes 'GDC 2.0' : 1591 vaisseaux, 55 hangars sur 220 combats ( 32 % )

Il devient évident que vous êtes très mal partis. Vous l’avez d’ailleurs vous-même reconnu dans une missive de l’empereur l’âme du guerrier que je cite :
dirigeant CL a écrit:

Les membres font nimporte quoi pourtant je suis sure que la CL est aussi forte que la GDC, vous vous etes organisez bien avant cette guerre et nous comme de pauvres imbéciles nous n'avont pas réfléchis.

Cette guerre est deja perdu je ne sais meme pas pourquoi nous nous battons.

La CL nest aimez de personne et moi aussi je commence a ne plus laimez, il est très dificile de gerer trop de nouveaux qui n'ecoutent.

Je dois l'admettre je vous est sous estimez, la GDC nest pas faible.

C’est pourquoi empereur de la chaos legion , je ne vois pas pourquoi vous efforcer de vous battre de cette manière. Rejoignez nos valeurs au moins une fois et à défaut de l’apporter à la galaxie comme nous apportez la paix dans vos foyers…
Le dirigeant de Nogeva se retira tout en restant à la disposition des Chaos légion, si ceux-ci souhaitent entamer des tractations pour la fin de la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

[Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Empty
MessageSujet: Re: [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience   [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:08

Un bref holo-panneau s'afficha sur l'écran principal de la salle

-- Début de transmission --

ne nous traitez pas de lâche... Rien n'a été lâche dans notre combat... Les empires recrutés ont débuté leur recrutement avant la guerre.
Nous n'avons pas fait venir un empire du Djihad Solaire comme vous dénommé Archange. tout ça parce que vous croyez que Volkow n'a pas été recruté à la normale... Bref tout argument aussi bidon soit-il vous va pour casser du sucre sur le dos de vos ennemis. De toute manière une salle inutile comme tant d'autres...

Je ne sais pas pourquoi cette guerre a été déclarée et j'en ai à vrai dire rien à faire puisque je n'avais de toute manière pas le temps de la mener. Forcément elle a été lancée sur un coup de tête d'un des dirigeants et nous n'avons pas eu le temps de nous préparer ce qui est une grave erreur... Mais bon, je ne suis pas libre en continu et sans moi, en toute modéstie, cette alliance est totalement pourrie.

Aussi quand vous citez nos dires évitez de mettre "dirigeant" mais mettez "un des dirigeants". On pourrait croire que je suis l'auteur de cette missive horrible.

Bref, la facture d'éléctricité risque de me couter cher. Je dois débrancher ma messagerie. je suis content d'avoir combattu contre vous pour rien et j'espère qu'on se reverra bientôt autour d'un bon barbecue. Vive le Sénat, vive Planetium, à vous l'antenne.

-- Fin de transmission --
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

[Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Empty
MessageSujet: Re: [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience   [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:23

Lord Stef Han semblait déçu, la Guerre renforce les peuples, les endurcis pour les temps difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Empty
MessageSujet: Re: [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience   [Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre?] Chaos Légion vs Gardiens De la Conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chef de la Chaos Legion déclare la guerre à la CHaos L.
» Le Noble Bushido déclare la guerre à la Chaos Legion
» La Chaos Legion recrute
» Un seigneur de guerre ou bien du chaos
» La Légion déclare la Guerre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: