Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE

Aller en bas 
+3
mikale
FEDERATION
Volkow
7 participants
AuteurMessage
Volkow
Empereur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2005

VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:24

Lorsque Volkow descendit de son vaisseau amiral, il semblait rayonnant, appaisé. Le conseil de l'Ordre le suivait au complet, ainsi que la plupart des membres influants de l'Ordre Nébulaire.

Arrivé devant la superbe créature qui faisait office de réceptionniste, le robot personnel de Volkow demanda la plus grande salle de Sénata.

La réceptionniste obtempera et lui indiqua la salle d'honeur de Sénata, tout droit au fond du couloir principal.

Les discutions allaient bon train au pasasge de Volkow et de son Staf.

Le Robot ouvrit la porte, inspecta la salle et s'effaca pour laisser passer Volkow.

Volkow échangea quelques mots avec la Fédération, s'assit au milieu des Nébulaires et attendit que la salle se remplisse.

Cela ne tarda pas, les nouvelles allaient vite sur Senata, le mystère Volkow allait-il être levé ?

Volkow se leva, s'installa à la tribune centrale et dit :


Grand Sénateur, Sénateurs, Impératrices, Empereurs, symeks et autres créatures de cette galaxie,

Vous avez pu le constater, je vogue désormais sous bannière indépendante, mon grand âge ne me permet plus de diriger et de guerroyer comme je le voudrais, je préfère donc en toute tranquillité passer ma lourde tâche à un empereur que vous cotoyez depuis de nombreuses années et qui m'est resté fidèle malgré toutes nos guerres et diférents qui m'ont opposés avec de nombreuses alliances.

J'ai donc nommé mon successeur en toute quiètude, beaucoup le connaisse, je vous présente l'empereur LA FEDERATION qui sera désormais le Chef Suprême de l'Ordre Nébulaire.

Il a les pleins pouvoirs, son premier objectif sera, avec diplomatie, de stopper la Guerre avec l'alliance Des Djihads Solaires, alliance la plus courageuse et fairplay qu'il m'a été donné de combattre.

A ma demande les Nébulaires en haut espace sont partis rejoindrent leurs amis dans des espaces plus propices en ces temps troublés. Je remercie à ce propos l'alliance du Djihad qui à très rapidement permis à ces empereurs de changer de zone d'espace.

Je souhaite bonne chance à la Fédération, sa tache sera très difficile.


Volkow fit signe à la Fédération de le rejoindre.

Je passerai ma douce retraîte sur ma planête de villégiature, une forteresse prétendue imprenable. Je m'adonnerai aux joies de la pêche aux gros accompagné de quelques bonnes bouteilles de beribiere.
Mes amis sont bien sûr conviés à ces parties de pêche.

Mais je ne peux partir vraiment à la retraite sans mettre mes forces armées au service des empereurs de cette galaxie.
Je propose donc de les mettre à disposition des plus offrants, afin de nourrir et d'entretenir cette armée, ma foie très nombreuse.
Les tarifs journaliers seront de l'ordre de 10 000 or a 40 000 or selon l'importance de l'alliance qui en fera la demande.
Mes banquiers sont à votre disposition pour mettre en place ce contrat.

Je vous remercie de votre attention et je laisse la parole à mon successeur.


Volkow se rassit laissant la place à la FEDERATION.
Revenir en haut Aller en bas
FEDERATION
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2005

VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: Re: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:50

La Fédération était ému, devenir le grand Maître de L'Ordre Nébulaire, il ne l'avait même vu en rêve, cette tâche étant titanesque.

Après le grand discours de l'empereur Volkow, La Fédération, assis à ses côtés, se lève à son tour et pris la parole


Tout d'abord, bonjour à tous. Je vous remercie de votre présence au sein de la grande salle du conseil de Sénata.
La nouvelle apportée par l'empereur Volkow est de la plus haute importance et ne nous laisse pas indifférents.

Les dernières luttes acharnées de l'Ordre Nébulaire ont essouflées l'empereur. Volkow n'est plus dans sa toute première jeunesse et les combats lui ont fait prendre quelques rides. Notre vieil empereur se doit de quitter ce monde ou la guerre fait rage et rejoindre une de ses anciennes colonnies pour y prendre sa retraite.

Je prend ainsi sa place en tant que nouveau chef de l'Ordre Nébulaire. Je lui suis totalement reconnaissant et fier de le remplacer.
J'ai maintenant les pleins pouvoirs et je vais rapidement les utiliser à bon escient. La charte sera modifiée et je vous expliquerais mes projets en toute transparence.

Désormais, je favoriserai la diplomatie à l'engagement militaire, ... la paix à la guerre.

J'espère que ces dernières modifications seront approuvées et favorables à toutes les alliances.


Le nouveau chef de l'Ordre se rassit à côté de Volkow sous les regards perplexes des membres du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
mikale
Empereur
mikale


Nombre de messages : 190
Empire : pas loin du bar ou dans les champs d'herbe bleue
Date d'inscription : 15/03/2005

VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: Re: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:13

Le SAgum avait écouté avec attention le discours de Volkow puis celui de la FEDERATION. Il était surpris que Volkow quitte ainsi son poste de commandeur de l'Ordre nébulaire alors que celà ne faisait pas si longtemps qu'il était revenu dans la galaxie. A la fin du discours de la FEDERATION il ne pu s'empêcher de sourire quand L'empereur prononça ses quelques mots :

" Désormais, je favoriserai la diplomatie à l'engagement militaire, ... la paix à la guerre. "

La paix n'était-elle pas Le but de l'ordre nébulaire auparavant ?? Leur devise n'était elle pas " paix et maintient de la Paix "

Le Sagum qui n'avait jamais eut à se plaindre des actes de nébulaire bien au contraire, ne pouvait qu'aprécier le sang neuf qui allais désormais couler à la tête de L'Ordre, peut-être que de grands changements seraient à prévoir dans les prochains temps. Le Sagum envoya un droide protocolaire pour féliciter la FEDERATION pour sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: Re: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:39

Lord Stef Han pouffait de rire, l'Immatriculation Protocolaire de ces Empereurs étaient curieusement la même ... un Pantin pour faire croire à un changement d'une alliance de Pantin ... Comme si un changement de Bannière allait changer la Croisade que mène le Djihad Solaire ...

Hum Hum, Félicitation cher Fédération, ...

Cher Sagum, Paix et Maintient de [Notre] Paix... faut savoir lire entre les mots ...


Lord Stef Han pensait qu'être le Grand Maître de L'Ordre Nébulaire doit être aussi prenant qu'en être l'Amiral Duirne c'est à dire rien sauf si ... il reprenait toutes les ficelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakolookiam
Empereur
Kakolookiam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/03/2005

VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: Re: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:51

Calmement je me promenais dans le sénat histoire de relater la guerre dans laquelle je m'engageais... Une fois de plus moi un artisan de la paix allai devoir combattre... Triste sir ou triste sort je ne le sais pas, le temps le dira, c'est bien le seul qui garde le même discours en général enfin passons les débats philosophiques que trop peu comprendraient. Toujours est il qu’à propos de sortie en voilà une belle on a Volkow qui s’en va mais qui avant de partir a décidé de se mettre en travers de mon chemin, à croire que fréquenter des mécènes ne me réussis pas…

Je me lève ce matin, constatant que la chandeleur était déplacée à chacune de mes nuits en observant quelques crêpes sur les rapports de mon opérateur de défense… Seulement cette fois la note à l’image des crêpes commençait à être salé, car à force de se sucrer sur mes réserves les Chaos Légion s’approchaient dangereusement… On s’est dit qu’on allait calmement riposter jusqu’à ce qu’on s’aperçoivent que la CL déclarait la guerre, jusque là rien d’anormal, une alliance du chaos qui nous déclare la guerre on commence à avoir l’habitude… y’a des jours où je me demande si c’est pas notre unique raison de vivre. Enfin bon, ils finiront de nous achever après le passage des Ames Chaotiques il y a peu. Ma fois comme si cela ne suffisait pas on a même volkow en bonus blasonné chez les Chaos Légion, cette fois c’est sur, ne perdons plus de temps ici, tentons de résister tant bien que mal…
Revenir en haut Aller en bas
Azael de Lorien
Empereur



Nombre de messages : 38
Empire : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: Re: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:08

Azael se baladait dans Senata lorsqu'il vit un attroupement Nébulaire !
Apres le discour de la fédération et de volkow, il décida de prendre la parole.


J’ai peine à croire que vous, mon vieil ami et ennemie, vouliez prendre votre retraite.
Je ne représente pas l’Oracle, et malgré l’immense respect que j’ai pour vous, je tien à dire que je ne vous crois pas une seconde.
Le temps me donnera peut être tord, mais vous êtes le meilleur manipulateur que je connaisse.
Vous m’avez dit récemment, que je n’étais pas sur liste noirs de votre alliance, alors que d’un autre coté, mes espions m’affirmaient que vous aviez donné l’ordre de me détruire car vous étiez très contrarier que je vienne gêner votre guerre. Preuve que vous essayé encore de m manipuler.
En tout cas, c’est avec un grand respect, que je m’agenouille devant vous, et que je vous souhaite une retraite heureuse.


Azael s’exécuta puis entendit la réponse de son interlocuteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2005

VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: Re: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:48

Cougar de nilerina, interpelé par son amis azael fit un detour par le SENAT et découvrit le message de volkow.



Cher empereur vous nous parlez d'une retraite, ma question est trés simple votre retraite est d'ordre militaire ou autre ?




en attente de la réponse j'offre un verre de berivodka a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Empty
MessageSujet: Re: VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE   VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLKOW UNE RETRAITE BIEN MERITEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sornon malgré sa retraite est envahi par l'amour
» Une servante bien chanceuse...
» Un seigneur de guerre ou bien du chaos
» Oh malheur, si tu savais, tout le bien, que tu me fais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: