Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayane
Empereur
Ayane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2005

[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?   [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:15

Les journées étaient paisibles dans le jardin du Bushido... Rien ne pouvait perturber la sérénité qui y règnait, et Ayane s'était fait un plaisir de profiter de ce moment de détente pour méditer. Elle se délectait et savourait intensément ce calme, si pur, elle se croyait seule, et souriait pour elle même.
Assise à l'ombre d'un cerisier dont les pétales se détachait selon la force du vent, elle se mis à penser... Comme tous les jours, elle se choisit un thème, elle établirait par la suite toute une argumentation, ce qui lui prendrait au minimum trois bonnes heures, puis repartirait, satisfaite de s'être prouvée à elle même qu'elle avait raison. Bien entendu, elle ne pouvait vérifier la véracité de ses pensées, aussi, l'idée lui était venu d'inscrire dans un livre, une sorte de journal, tout ce qui lui traversait l'esprit au cours de ses séances de méditation. Elle le présenterait au Sénat une fois complet, pour offrir de vrai débats aux empereurs.
Avant de commencer, elle essayait de se souvenir de sa dernière séance, qui remontait à quelques temps déjà... Celle-ci avait troublé la jeune femme, elle avait rêvé d'un garçon seul, désespérément seul, qui avait pourtant des amis, mais qui les perdait, jour après jour, à cause de son caractère renfermé. Elle n'était pas parvenue à trouver une solution pour lui, et même si elle y était parvenue, elle n'aurait rien pû faire, de plus, ce n'était qu'un songe, et rien de plus...
Ainsi, elle commença sa séance du jour, elle s'était fixé pour thème " Qui sommes nous ? "... Cela parraissait assez vaste pour durer quelques bonnes heures, une dizaine en tout, peut-être. Pour tomber dans l'état de léthargie qui lui permettait de se renfermer sur elle même pour réfléchir, elle s'était préparé une décoction. Elle la versa dans un bol, la mélangea avec un peu de saké, pour faire passer l'horrible goût, et bû le tout d'une traîte. L'effet fût immédiat, Ayane s'évanouit, elle savait qu'elle pourrait se réveiller quand elle le voudrait, avec un mal de crâne hors du commun si elle quittait cet état trop tôt. Sa réflexion lui apparut, comme à l'accoutumée, sous forme de rêves...

" A nouveau, ce garçon, devant son ordinateur... L'image se précise peu à peu... Il est sur internet... Je ne sais comment me vient ce savoir, ce savoir d'un temps reculé, mais il est là, je sais ce qui se passe... Je tourne la tête, je regarde la chambre de l'étudiant... Mal rangée, ses cours en vrac par terre empêchaient de marcher, ils étaient néanmoins parsemés de quelques vêtements, d'un programme télé, et de livres... Il s'interresse donc à la lecture... Bien, le bureau... Catastrophe ! Le bureau est envahit par des pots de yaourts, des paquets de gâteaux, des assiettes et des couverts, des bouteilles d'eau, de sirop ou de jus d'orange colorent le tout, tandis qu'une masse sombre prenant l'apparence d'un cendrier dans le coin droit du bureau se découpe nettement du reste. Il fume donc... Mauvais point... Interressons nous donc à l'écran maintenant... Une musique assez douce s'échappe des enceintes, projetant un son s'accordant parfaitement à l'ambiance de la chambre d'adolescent déprimé. Je vois donc l'écran... Je n'en reviens pas, il est en train d'écrire sur un forum... Le pseudonyme qu'il utilise alors est... BaD mAx ! Ceci en était trop... "
Ayane se réveilla en sursaut, elle en avait trop vu... Qu'était-ce ? Un rêve ? Simplement un rêve ? Elle n'en était pas sûre... Première réaction, réaction intuitive, elle fila vers le Sénat pour faire part de ses aventures aux autres empereurs.
La salle était grande, trop grande peut-être pour la jeune et douce Ayane, elle était un peu timide, et n'assurait qu'avec du mal son rôle de Première Yoriki devant une vingtaine d'empereurs du Bushido, alors parler devant une assemblée entière, surtout pour ce qui lui semblait être idiot... Pourtant, quelque chose la poussait, inconsciemment.
Sa voix se répendit dans l'amphithéatre, claire comme de l'eau de roche.

Bonjour à tous, empereur, impératrices, réprésentants quelconques...
Je suis Dame Ayane, Première Yoriki du Bushido. Ce n'est pas au nom du Bushido que je m'adresse à vous aujourd'hui, ce n'est qu'en mon nom, en effet, j'ai besoin de réponses, et je pense que je trouverais ici quelqu'un capable de me satisfaire.
Aujourd'hui même, lors de ma méditation, j'ai fait un rêve étrange, je me suis retrouvée dans la chambre d'un étudiant, il était devant son ordinateur, et jouait à un jeu... Curieusement, ce jeu était nommé P-Lanetium...
J'ai aussi remarqué que cet étudiant écrivait sous le pseudonyme de BaD mAx, et les écrits que j'ai pû voir concordaient avec les dernières actions du Sénateur au Sénat. Je vous avouerais que je me pose quelques questions... Que sommes nous réellement ? Qui sommes nous ? Cette galaxie est elle le fruit d'une invention quelconque ? Avons-nous notre propre pensée, ou nous est-elle dictée par une tierce personne, nous dirigeant grâce à une interface informatique ? Ne sommes nous... qu'un jeu ?


C'était peut-être trop en demander, quoi qu'il en soit, c'était trop tard pour faire marche arrière, Ayane s'installa dans son alcôve, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Empereur
Stitch


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2005

[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?   [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:42

-Stitch arriva dans la salle.
C'est quelques mots l'ont choqué.
Quoi comment nous serions que le fruit d'une pauvre personnes qui veux tous simplement nous commendes ?...*
Stitch était tous simplement choqué...
Il eu un mal de tête à se moment là.


-Empereur comment répondre à vos questions ?
Moi même je me suis posée une question dans la sorte.
Mais les rêves peuvent être tous simplement que mensonges..
C'est rêves sont produit par une parti du serveau et selon si ont dort bien ou pas...
Mais toute foie un homme un jour a fait un rêve qui avait montrer sa femme mourrire...
Et un jour après elle est morte...
Nous ne sont pas grande chose sur les rêves comme sela...
Je ne peux vous répondre mais je partages un opignion comme vous...


-Stitch s'arréta et voulu reprendre la parole mes en faite il ne voulue la prendre pour réssond privé.
Il courrut chez lui cherché quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
amene
Empereur
amene


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2005

[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?   [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:01

Un léger tremblement de terre se fit ressentir, en même temps qu'un vrombissement semblant venir de partout.
Un éclair de lumière apparu dans la salle, un halo si blanc qu'il faisait mal aux yeux. Ce désagrément disparu aussitôt pour laisser apparaître un être de lumière.


Je suis le passé et le futur,
Je suis l'aube et le crépuscule,
Je suis le bien et le mal, le blanc comme le noir,
Je suis vos plus beaux rêves et aussi vos pires cauchemars,
Je suis la voix de la vérité, mes intentions sont honorables et justes,
Je suis Amène de L'Atlantide, revenu pour vous guider vers un monde meilleur.

Il est enfin intéressant de voir à quel point cette question était soulevée parmis vous, ici, au Sénat.
Voyez-vous Ayane, il faut voir nos existences comme une immense toile d'araignée où nos vies suivent parallèlement la vie de nos doubles.
La théorie de plusieurs dimensions parallèles s'appliquent donc à notre niveau.
Par exemple, à ce moment, l'empereur XX de notre dimension prépare peut-être une flotte en vue d'une visite de planète.
Par contre l'empereur XX d'une dimension parallèle se rend dans un bar de Sénatat V ou la même personne d'une troisième dimension décède suite à une maladie ou une guerre.

A chaque seconde, nos vies peuvent basculer dans une ou l'autre dimension, selon les actes ou les décisions que nous prenons, imaginez une peu les lignes parallèles qui représentent les dimensions.
A chaque action de nos vies, il y a un éguillage comme les chemins de fer, soit nous restons dans notre dimension, soit nous changeons de voie.

Voyez-vous, impératrice Ayane, votre âme durant votre rève, a fait un voyage dans une autre dimension, un peu comme je le fais au quotidien.
Votre réveil a rappelé à l'ordre votre âme aventureuse et tout est redevenu dans la norme.

Je pourrais vous en dire long sur les différentes dimensions que je visite régulièrement, je pourrais vous apprendre sur les voyages dans le temps et la théorie de la relativité.

Mon message contient une conclusion, ne nous s'intéressons pas aux dimensions parallèles mais uniquement à la nôtre.
Si le voyage dans le passé reste possible, sachez que le voyage dans le futur reste impossible car il n'est pas encore tracé et se construit seulement à l'instant présent.
C'est pourquoi, il faut oublier le passé, vivre l'instant présent tout en préparant notre futur.

Sur ce, je vous laisse un instant de réflexion et répondrai d'avantage à vos questions.


Une lumière intense entourait l'être, une lumière si forte qui, après un moment, explosa en de millier de particules lumineux.
Les petits points lumineux se mirent à danser dans la salle pour finir par former un tourbillon ressemblant à un fortex. Le fortex accélèra sa rotation jusqu'à la disparition totale des points lumineux.
Amène venait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?   [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:04

Luminas avait assisté au paroles de Ayane, ancienne soeur d'arme au bushido.Il se decida alors a répondre :
"Impératrice Ayane comment allez vous ? Cela faisait longtemps.."
Et il lui adressa un sourire :
"Pour répondre a vos intérrogations je ne puis vous dire qu'une chose .
Même si nous n'etions que de simples personnages contrôlés par informatique , nous somme une partie de cette personne au moins .
Pour nous faire vivre il faut qu'un coeur fasse battre le nôtre .
C'est pour cela que je ne m'en fais pas , vivant ou non j'existe et cela me suffit ."
Luminas alla alors se rassoir et attendit la suite des evenements .
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Sir Galaad
Empereur
Sir Galaad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?   [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:08

Des larmes, du sang, de la peine, du désespoir, des visions d'horreur, des morts, telles étaient les seules pensées de Sir Galaad, les cadavres de son peuple, les corps inanimés de ses amis et de sa famille, jour et nuit , des coups de feu, des cris, sans arrêt...
Les pensées n'étaient hantées que par ça, pas une seule minute de répis ne lui était accordé, il n'était et n'a jamais été une seule fois maitre de ses pensées, comme si on le torturait.
Il avait lui aussi été victime de ces étranges rêves, comme Ayane, mais n'eu pas le même courage qu'elle, de venir le dévoiler au Sénat, de peur qu'on le croit fou.
Sortant du Ciléo IV, il se dirigeait à pas rapides dans le Sénat, cherchant une salle intéressante, il commençait à légèrement s'éssoufler, quelques gouttes de sueur perlaient sur son visage, ses yeux voguaient tantôt a gauche pour voir le nom d'une salle, tantôt a droite pour affronter le regard vide d'un garde du sénat, tantôt devant lui pour saluer un empereur ou une impératrice, tantôt derrière pour ne pas voir s'il était suivi...
Ne trouvant pas de salle a son gout, il s'arrêta sur un banc afin de souffler quelques secondes, et remarqua une impératrice entrer dans une salle vide, intitulée "[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?"
Il s'assit et suivi le discours puis après quelques interventions d'empereurs, prit la parole:


Dame Ayane, j'ai moi-même l'impression d'être manipulé, je ne contrôle jamais mes pensées et parfois, ne me contrôle plus entièrement, agis contre ma volonté, comme si j'était poussé par une force mystérieuse.
Plusieurs fois, j'ai moi aussi fait des rêves étranges, me retrouvant dans la peau d'un jeune homme aussi, vivant une vie complètement parallèle, sur une planète qui semblait être, ce qui va vous paraitre très étonnant, la Terre...Longtemps, j'ai préféré croire que ce n'était qu'un simple rêve, pour ne pas m'avouer fou, mais après vous avoir écoutée, je me rends compte que ce n'est pas un simple rêve, et que je ne suis pas le seul a l'avoir vécu.
La thèse d'Amène me semble très juste aussi, pourquoi des univers parallèles n'existeraient-ils pas ?
Pourquoi ne pourriont-nous pas, dans notre sommeil, être transféré, par je ne sais quel moyen, dans un univers parallèle au nôtre ?
Quant à votre thèse Dame Ayane je doute et éspère qu'elle soit fausse, cela me désolerait vraiment de n'être qu'un divertissement alors que mon peuple et moi-même souffront énormément...
C'est pourquoi, j'invite tous les empereurs qui ont déjà rêver de cette façon, à venir témoigner içi et à oeuvrer ensemble pour résoudre cette énigme, balayons nos frontières, détruisons les barrières qui nous séparent et travaillont en,sembles, pour connaitre la vérité sur tout cela...


Après une courte mais bien basse révérance aux empereurs, il se rassit à sa place, plutôt content de son discours et de ne pas se savoir fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Empty
MessageSujet: Re: [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?   [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle de L'amour
» La salle des défis!
» Nous n'avons pas le choix
» Bientôt plus nombreux que les empereurs, qu'attendons-nous ?
» Notre fin nous appartient : la solution finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: