Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spirit of Masters Lions

Aller en bas 
+4
Artarus
kiloo
Huong
Gouverneur Feyd-Laun
8 participants
AuteurMessage
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:21

Sir Galaad a écrit:
Spirit of Masters Lions




BackGround
Tout commence, sur Hératikra, un jeune enfant errant, ayant complètement perdu la mémoire est trouvé par une famille de commerçants…A cette époque-là, Hératikra ressemblait à l'Europe du XIXême siècle, Au Tirassel du XVème ou à la Métisa du XVIIIême…Létorn, plus grand commerçant d'Hératikra, est un ami intime du suzerain de la planète, et, à cette occasion, le roi devient le parrain de l'enfant, qu'on rebaptisa Galaad, étant amnésique.
Les années passèrent, alors que Galaad passait plus de temps avec Thion, son parrain, plutôt qu'avec ses parents. Pendant ses longues journées, son parrain lui apprenait les arts de la guerre, les sciences, l'art de gouverner et le maniement des armes à feu…
Au fil du temps, Galaad excellait dans ces matières, que lui enseignait tous les jours son parrain…
Un jour, Létorn partit seul, à la recherche d'orchidée noire, mais ne revint jamais, des brigands l'attaquèrent, sur le chemin du retour. Galaad regretta de ne pas avoir passé suffisamment de moment avec son père.
Il mena une existence paisible jusqu'à ce que les Galbadiens débarquent sur Hératikra, en quête d'espace et de minerais. La résistance fut faible et désordonnée puisque les Galbadiens capturèrent le roi et tous les officiers de l'armée et avaient auparavant envoyé un virus sur la planète. Supérieurs en technologie et en nombre, les habitants d'Hératikra se défendèrent avec des fusils et des chevaux alors que les Galbadiens possédaient des vaisseaux et des lasers…Les Hératikres, moururent presque tous du virus, certains survirent, très peu n'étaient pas dans un coma profond. Sir Galaad fut une des rares personnes qui résista au virus, mais son bras subi une mutation, il fut atrophié et pourvu de griffes, la peau devint mauve…Il se fit forger un gant en un alliage très résistant, et fabriquer un fusil capable de traverser les boucliers réflecteurs des Galbadiens par les meilleurs artisans de sa planète.
Il se mit alors, à nettoyer les villes, une par une, libèrent les prisonniers au fur et à mesure.
La résistance s'agrandit au fur et à mesure et Sir Galaad se hissa rapidement à sa tête…
Après de longs mois de combats, les Hératikres remportèrent la victoire, en retournant la technologie Galbadienne contre ses créateurs.
Ils récupérèrent les derniers vaisseaux Galbadiens restés sur place et se mirent à leur poursuite…
Durant de longs mois, ils traquèrent les Galbadiens, tentèrent de retrouver et de totalement les annihiler, afin que plus personne ne subisse ce qu'ils eurent subit, ils ne les retrouvèrent pas et repartirent sur Hératikra, pour reconstruire et enterrer les familles.
Une cérémonie eue lieu, tous les cadavres furent brûlés et les cendres confiées à la mer.
Pendant ce temps, Sir Galaad travaillait, dans un laboratoire de fortune, durant des heures entières, il étudiait cette technologie venue d'ailleurs, et pensait que cette invasion n'avait pas que du mauvais au fond.
Enfin, Sir Galaad s'autoproclama roi de la planète, et après avoir découvert l'existence du Sénat Intergalactique et des nombreux empires peuplant la galaxie, il décida de transformer son banal royaume en un empire Intergalactique, il pensait qu'il pourrait rapidement retrouver les indignes qui ont envahit Hératikra, détruisant des millions de vies, pour quelques millions de tonnes de minerais…
La suite, pour la plupart, vous la connaissez, et voilà pourquoi et comment, Sir Galaad devint empereur d'Hératikra, pour empêcher qu'une telle chose se reproduise, que ce soit par les Galbadiens, que par une autre race…
Organisation Interne

_Le sous-chef de l'alliance est élu pour deux mois par les membres de l'alliance.

_Seul le dirigeant de l'alliance a la capacité de nommer ceux qui exerceront le rôle de diplomate, chef des armées, recruteur et instructeur.

_Les Pna et Alliances sont votés par les membres de l'alliance.

.

_Les 15 attaques journalières sont autorisées.

_Une participation sur la planète mère(Forum) est obligatoire au moins 1 fois par semaine.

_Aucunes attaques entres membres de l'alliance ne sera tolérée sauf accords entre membres et exceptions.

_Aucune distinction de groupe social,, de religion, de croyance, de race, d'origine entre membres ne sera tolérée.

_Les insultes ne sont en aucun cas tolérées au sein et à l'extérieur de l'alliance.

_Les attaques quotidiennes devront être dirigées vers les alliances cibles

Organisation Externe
_Les Pna et alliance peuvent être signés avec des indépendants, alliances officielles et non officielles

_Trois attaques reçues sur un de nos empires seront punit par un raid de 4 attaques

_En cas d'acharnement sur un empire ou sur l'alliance, les fautifs seront punis par un raid.

_Les ripostes devront être effectuées sur l'empire attaquant, et non sur un empire allié
Droits

_Monter en grade.

_Demander un raid auprès du conseil.

_Les 15 attaques par jour sont autorisées.

_De lancer 3 attaques consécutives sur une même cible, bien que fortement déconseillé…
En cas de telles attaques, l'empereur assume complètement ses actes, et donc , les conséquences qui vont avec…(remboursement, raids, etc. …)

_Riposter avec un nombre d'attaques égales


Buts
_Les Spirit of Masters Lions sont une force neutre qui frapperont les forces du bien ou du mal afin d'établir un certain équilibre. Afin qu'aucun camp de puisse dominer l'autre .

_Combattre les forces qui privent les peuples, alliances, empereurs et empires de vivre librement

_ Les Spirit of Masters Lions peuvent héberger, sur simple demande, au sein de leur alliance des indépendants, leur offrant ainsi une protection partielle (porter la bannière de l'alliance). En échange, ils participeront militairement et financièrement à l'alliance. Et ceci à condition que ces derniers respectent les PNA et alliances.

_Tenter de "racheter" l'honneur des Masters Lions, dans le but de prouver à la galaxie que, contrairement aux rumeurs, les Masters Lions ne furent et ne sont pas des lâches, ni des pilleurs d'indépendants, ni des empereurs faibles et sans influences.

_Former les élèves qui le désirent, aux rudiments de la guerre, diplomatie et de la gestion des empires.

_Se battre, jusqu'à l'accomplissement de nos objectifs, quitte à tout perdre, tout recommencer, mais ne cesser que lorsque que ces derniers seront atteints…

Conseil

Le conseil sera constitué des diplomates, chefs de guerres, instructeurs, recruteurs, sous-chef et chef de l'alliance.
Il se réunira au minimum tous les mois afin de décider des alliances cibles des Masters Lions.
Ils discuteront aussi de l'adhésion de recrues et d'indépendants, des raids demandés par les membres, des alliances et PNA…

Postes
Chef de Meute (Chef de l'alliance) Dirigeant de l'alliance.
_Sir Galaad (Kunji)

Lion Dominant (Sous-chef) Dirigeant remplaçant de l'alliance
_ à élire...

Lions Sages (Diplomates) Personne qui s'occupe des affaires externes de l'alliance
_ LE-SAGE-SADIK (Syl21)

Lions Reproducteurs (Recruteurs) Personne qui s'occupe de recruter de nouveaux membres
_mal (Mal)
_sword (Sword)

Lions Stratèges (Chefs de guerre) Personne qui s'occupe des affaires de guerres et des raids
_Warrior_killer (-W4RR!0R-)

Lions Précepteurs (Instructeurs) Personne qui s'occupe de former les nouvelles recrues
_Sir Galaad (Kunji)

Masters Lions (membres) Lions qui ont passé le test d'aptitude n°2 et qui totalisent plus de 90 jours dans l'alliance

Lions (recrue de niveau 2) Lionceaux qui ont passé le test d'aptitude n°1 et qui totalisent plus de 35 jours dans l'alliance

Lionceaux (recrue de niveau 1) Nouvelles recrues


Charte Réalisée par Sir Galaad en collaboration avec Kunji, Myo, Warrior_killer, LE-SAGE-SADIK et Sword
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:50

Hum et bien l'histoire et pas mal malgré quelque bourde et répétition proche.

Pareil pour ce qui est des buts pas la peine de répéter 2 fois que les 15 attaques par jour sont autorisé.

Sinon le reste et assez correct cependant de légère modification ne ferai pas de mal.

J’attends de voir la suite avant de déclarer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
kiloo
Empereur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 12/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:45

Je trouve la charte assez sympa, et comme le souligne Huong, une fois les répétitions corrigées elle deviendra bien écrite...

Concernant les but ca se rapporche avec beaucoup d'alliance qui veulent à tout prix une équilibre dans la galaxie je trouve un peu dommage de ne pas prendre position.. Enfin c'est mon avis perso.


Avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:08

J'ai relevé cela, d'assez marrant...

Sir Galaad a écrit:
Spirit of Masters Lions

Organisation Interne

_Les 15 attaques journalières sont autorisées.



Organisation Externe

_Trois attaques reçues sur un de nos empires seront punit par un raid de 4 attaques

Droits

_Monter en grade.


_Les 15 attaques par jour sont autorisées.

_Riposter avec un nombre d'attaques égales


Une petite répétion sur les 15 attaques... Apparition dans politique internet et Droits...

Alors là, je comprend pas.. D'un côté, si on subit trois attaques d'un même empereur, on riposte avec un total de 4 attaques.. D'un autre côté, dans les DROITS, on a le droit de riposter avec un nombre d'attaques égales... Sa fait bizzare... A mon avis, le mot "droit" pourrait être mal interprêté, ou utilisé pour contourner la charte... Il faudrai savoir ce que signifie ce qui a été dis plus haut..

Sois :

-J'ai été attaqué 3 fois, je peux riposter le même nombre d'attaque (3 attaques) ou même avoir le droit à une attaque suplémentaire

-J'ai été attaqué 3 fois, je dois riposter 4 fois (dans ce cas, le fait de devoir riposter à nombre d'attaque égal pose problème)

Il faudrai expliciter cela...


Juste une petite question.. "_Monter en grade." signifie : Monter en espace, et donc en puissance, ou monter en grade dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:56

Je vote POUR, la thématique est bien respectée tout le long et la confrontation entre eux et la Shinra (ou leur association ?) peut être cocace en RP (comprenne qui pourra...).
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

Mouais, on a un mélange kishin/zephyr ici enfin les kishins étant mourrus et les zephyriens en léthargie, pourquoi pas Wink

alors moi y a un truc qui me gêne dans les buts:

Citation :
Buts
_Les Spirit of Masters Lions sont une force neutre qui frapperont les forces du bien ou du mal afin d'établir un certain équilibre. Afin qu'aucun camp de puisse dominer l'autre .

_Combattre les forces qui privent les peuples, alliances, empereurs et empires de vivre librement

Le but premier de cette alliance est la neutralité totale... bien... or ils comptent combattre les forces qui octroyent toute liberté aux peuples par conséquent ça sous-entends les guildes totalitaires qui ont ce but tel les chaotiques ou chaos légionnaires qui sont du côté du mal. Donc si on en suit leur logique ils devront combattre le mal tout en restant neutre. Un combat manichéen pour une idologie aux antipodes du manichéisme :/

C'est ça qui me trouble le plus ^____^

Sinon histoire correct qui évolue, relativement bien écrite Smile

Je suis pas contre, j'accepte mais de peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Empereur
Sir Galaad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:16

Je vais bientôt corriger les petites erreurs...

Quand je parle de combattre les forces qui empêchent la liberté je parle de toutes...
Les forces du bien empêchent les forces du mal de vivre librement...

C'est compliqué mais...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galaad
Empereur
Sir Galaad


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:39

MAJ de la charte: correction + ajout d'images


Sir Galaad a écrit:
Spirit of Masters Lions


Spirit of Masters Lions Banniere20des20lions2048ow




BackGround
Tout commence, sur Hératikra, un jeune enfant errant, ayant complètement perdu la mémoire est trouvé par une famille de commerçants…A cette époque-là, Hératikra ressemblait à l'Europe du XIXême siècle, Au Tirassel du XVème ou à la Métisa du XVIIIême…Létorn, plus grand commerçant d'Hératikra, est un ami intime du suzerain de la planète, et, à cette occasion, le roi devient le parrain de l'enfant, qu'on rebaptisa Galaad.
Les années passèrent, alors que Galaad passait plus de temps avec Thion, son parrain, plutôt qu'avec ses parents. Pendant ses longues journées, son parrain lui apprenait les arts de la guerre, les sciences, l'art de gouverner et le maniement des armes à feu…
Au fil du temps, Galaad excellait dans ces matières, que lui enseignait tous les jours son parrain…
Un jour, Létorn partit seul, à la recherche d'orchidée noire, mais ne revint jamais, des brigands l'attaquèrent, sur le chemin du retour. Galaad regretta de ne pas avoir passé suffisamment de moment avec son père.
Il mena une existence paisible jusqu'à ce que les Galbadiens débarquent sur Hératikra, en quête d'espace et de minerais. La résistance fut faible et désordonnée puisque les Galbadiens capturèrent le roi et tous les officiers de l'armée et avaient auparavant envoyé un virus sur la planète. Supérieurs en technologie et en nombre, les habitants d'Hératikra se défendèrent avec des fusils et des chevaux alors que les Galbadiens possédaient des vaisseaux et des lasers…Les Hératikres, moururent presque tous du virus, certains survirent, très peu n'étaient pas dans un coma profond. Sir Galaad fut une des rares personnes qui résista au virus, mais son bras subi une mutation, il fut atrophié et pourvu de griffes, la peau devint mauve…Il se fit forger un gant en un alliage très résistant, et fabriquer un fusil capable de traverser les boucliers réflecteurs des Galbadiens par les meilleurs artisans de sa planète.
Il se mit alors, à nettoyer les villes, une par une, libèrent les prisonniers au fur et à mesure.
Spirit of Masters Lions Image28zs


La résistance s'agrandit au fur et à mesure et Sir Galaad se hissa rapidement à sa tête…
Après de longs mois de combats, les Hératikres remportèrent la victoire, en retournant la technologie Galbadienne contre ses créateurs.
Ils récupérèrent les derniers vaisseaux Galbadiens restés sur place et se mirent à leur poursuite…
Durant de longs mois, ils traquèrent les Galbadiens, tentèrent de retrouver et de totalement les annihiler, afin que plus personne ne subisse ce qu'ils eurent subit, ils ne les retrouvèrent pas et repartirent sur Hératikra, pour reconstruire et enterrer les familles.
Une cérémonie eue lieu, tous les cadavres furent brûlés et les cendres confiées à la mer.
Pendant ce temps, Sir Galaad travaillait, dans un laboratoire de fortune, durant des heures entières, il étudiait cette technologie venue d'ailleurs, et pensait que cette invasion n'avait pas que du mauvais au fond.
Enfin, Sir Galaad s'autoproclama roi de la planète, et après avoir découvert l'existence du Sénat Intergalactique et des nombreux empires peuplant la galaxie, il décida de transformer son banal royaume en un empire Intergalactique, il pensait qu'il pourrait rapidement retrouver les indignes qui ont envahit Hératikra, détruisant des millions de vies, pour quelques millions de tonnes de minerais…
La suite, pour la plupart, vous la connaissez, et voilà pourquoi et comment, Sir Galaad devint empereur d'Hératikra, pour empêcher qu'une telle chose se reproduise, que ce soit par les Galbadiens, que par une autre race…
Organisation Interne :

_Le sous-chef de l'alliance est élu pour deux mois par les membres de l'alliance.

_Seul le dirigeant de l'alliance a la capacité de nommer ceux qui exerceront le rôle de diplomate, chef des armées, recruteur et instructeur.

_Les Pna et Alliances sont votés par les membres de l'alliance.

_Les 15 attaques journalières sont autorisées.

_Une participation sur la planète mère(Forum) est obligatoire au moins 1 fois par semaine.

_Aucunes attaques entres membres de l'alliance ne sera tolérée sauf accords entre membres et exceptions.

_Aucune distinction de groupe social,, de religion, de croyance, de race, d'origine entre membres ne sera tolérée.

_Les insultes ne sont en aucun cas tolérées au sein et à l'extérieur de l'alliance.

_Les attaques quotidiennes devront être dirigées vers les alliances cibles

Organisation Externe
_Les Pna et alliance peuvent être signés avec des indépendants, alliances officielles et non officielles

_Trois attaques reçues sur un de nos empires seront punit par un raid de 4 attaques

_En cas d'acharnement sur un empire ou sur l'alliance, les fautifs seront punis par un raid.

_Les ripostes devront être effectuées sur l'empire attaquant, et non sur un empire allié

Droits

_Monter en grade.

_Demander un raid auprès du conseil.

_De lancer 3 attaques consécutives sur une même cible, bien que fortement déconseillé…
En cas de telles attaques, l'empereur assume complètement ses actes, et donc , les conséquences qui vont avec…(remboursement, raids, etc. …)

_Riposter avec un nombre d'attaques égales


Buts
_Les Spirit of Masters Lions sont une force neutre qui frapperont les forces du bien ou du mal afin d'établir un certain équilibre. Afin qu'aucun camp de puisse dominer l'autre .

_Combattre les forces qui privent les peuples, alliances, empereurs et empires de vivre librement

_ Les Spirit of Masters Lions peuvent héberger, sur simple demande, au sein de leur alliance des indépendants, leur offrant ainsi une protection partielle (porter la bannière de l'alliance). En échange, ils participeront militairement et financièrement à l'alliance. Et ceci à condition que ces derniers respectent les PNA et alliances.

_Tenter de "racheter" l'honneur des Masters Lions, dans le but de prouver à la galaxie que, contrairement aux rumeurs, les Masters Lions ne furent et ne sont pas des lâches, ni des pilleurs d'indépendants, ni des empereurs faibles et sans influences.

_Former les élèves qui le désirent, aux rudiments de la guerre, diplomatie et de la gestion des empires.

_Se battre, jusqu'à l'accomplissement de nos objectifs, quitte à tout perdre, tout recommencer, mais ne cesser que lorsque que ces derniers seront atteints…

Conseil

Le conseil sera constitué des diplomates, chefs de guerres, instructeurs, recruteurs, sous-chef et chef de l'alliance.
Il se réunira au minimum tous les mois afin de décider des alliances cibles des Masters Lions.
Ils discuteront aussi de l'adhésion de recrues et d'indépendants, des raids demandés par les membres, des alliances et PNA…

Postes
Chef de Meute (Chef de l'alliance) : Dirigeant de l'alliance.
_Sir Galaad (Kunji)

Lion Dominant (Sous-chef) : Dirigeant remplaçant de l'alliance
_ à élire...

Lions Sages (Diplomates) : Personne qui s'occupe des affaires externes de l'alliance
_ LE-SAGE-SADIK (Syl21)
_place reservée a Arwen de Thryon

Lions Reproducteurs (Recruteurs) : Personne qui s'occupe de recruter de nouveaux membres
_mal (Mal)
_sword (Sword)

Lions Stratèges (Chefs de guerre) : Personne qui s'occupe des affaires de guerres et des raids
_Warrior_killer (-W4RR!0R-)
_Lord of Darkness ( darkness empire)

Lions Précepteurs (Instructeurs) : Personne qui s'occupe de former les nouvelles recrues
_Sir Galaad (Kunji)

Masters Lions (membres) : Lions qui ont passé le test d'aptitude n°2 et qui totalisent plus de 90 jours dans l'alliance

Lions (recrue de niveau 2) : Lionceaux qui ont passé le test d'aptitude n°1 et qui totalisent plus de 35 jours dans l'alliance

Lionceaux (recrue de niveau 1) : Nouvelles recrues


Charte Réalisée par Sir Galaad en collaboration avec Kunji, Myo, Warrior_killer, LE-SAGE-SADIK et Sword
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Empereur



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:32

Hop, le galac est a la bourre et va faire court...

Ben moi, j'avais pas lu l'ancienne version et j'ai pas le courage de le faire, mais la je viens de me faire la seconde et ça me va bien.
Ya rien qui me contrarit trop, en meme temps j'ai pas pris le temps de chercher la ptite bete la, mais ça a l'air d'etre satisfaisant.

Aller, pour Razz

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:18

Bon c'est amélioré ^^ donc pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur Feyd-Laun
Prime Sénateur
Gouverneur Feyd-Laun


Nombre de messages : 1127
Empire : Aeria
Date d'inscription : 12/03/2005

Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:47

Hop la, majorité absolue, alliance acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit of Masters Lions Empty
MessageSujet: Re: Spirit of Masters Lions   Spirit of Masters Lions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit of Masters Lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: