Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjo
Empereur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:11

Histoire de Shinjo :

Depuis mon enfance j’ai cherche d’où je venais mais parents mon frère tous sa ma été s’éparè des ma naissance.
Apres quelques recherches j’ai trouvé d’où je venais l’histoire que je vais vous racontés na rien avoir avec mon origine Indien.

Mai 3ooo

Je suis dans une ruelle seul dans un s’ombre coin qui serre de refuge. Les pasents me regarda d’un coin d’œil ils me regardent comme si je n’étais que mon à balancer dans la mer.
Je suppose qu’ils croient que je viens d’un endroit un connue mort sens vie et qui en pourrais que leur attirée des ennuies une femme me regarda et me dit :

-Petit tu tes perdues ? Vient me voir n’est pas peur.

D’un pas non rassurée je m’avance devant cette femme qui ne me cessait de me regarder.
Une music fort passais dans les rues. Des voix étrange je ne m’empêchais d’écouté.
Elle me regarda et me dit c’est une music des groupes rebelles contre le gouvernement actuels.
Elle me donna comme nom :

Rammstein

Elle me dit que cette music était assez ancienne. Elle me dit que les nouvelles personnes même rock n’aime plus c’est music de 2ooo.
Elle me regarda et me prix dans ces bras.
Elle était belle et grande.

Depuis tous petit j’ai vécu avec cette femme qui ma tous apris mode de vie comment se tenir à table.

Un jour une femme couru dans la rue elle me courait apres en disent SHINJO.
Ce nom était ancien mais ma donné un point dans le cœur je me suis retournée une d’une voie j’ai dit « Maman » cette femme c’est arrétée et ma parlée d’une autres langue inconnue pour moi.
Ma mère adoptive ma dit que cette personnes était ma mère ma vrai mère d’un coût de main j’ai enlever la main de cette femme posée sur moi et suis parti en courent dérière moi des pleures coullait quand elle dit une mot :Flioeo
Je me suis retournée et lui répondis :Hectia
La femme courut vére moi et me donna une gifle.

Je parti dans le son coin ou j’étais. Ma mère revenue et me prix.

[Quelques moi plus tard]

Ma mère adoptive est morte ma vrai mère aussi. Je fis une music qui passa dans toute la rue une music de guerre qui n’évoquait que la mort. En Indien cette music n’étais que incomprise par la parole.

Ce jour j’ai décidé d’aller me venger contre les meutrié de mais deux mère .
Je me suis lancée dans une lutte pour le retrouvée et le tué de mon épée.
Mon regarda ne sera que brisée de ténébres a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Metal_Snake
» Admirable histoire de moi!
» Toute une histoire
» Histoire de Stor
» L'histoire de Sir Coldskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: