Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux nouveaux sénateurs

Aller en bas 
+31
myo
noble___talim
Tétranoss
goldenbis
Terreur_du_93
Sk8terslayer
Wushu | Katin Orgius
lord_of_darkness
Sid meiers
Naru-kei
riddick
k4j
Metal_Snake
Vindilis-ror
Soul of Alastor
XxbloodknightxX
kotor_22
Llednar Twem
MedTaru
Vulcannor
kywx
The Green Cow
Space
roger_barry
-Erkos-
Tifani
Thorin
Bacchus
Eolf
iofur
Planetium
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:46

le mien, c'est l'humour boulet'GDC ^^
celui de K4J Rolling Eyes je m'abstiendrai de tous commentaire, je sens qu'il va po aimer, sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Empereur
riddick


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:48

j'espere que vous serez aussi efficace que les otres senateur
Revenir en haut Aller en bas
Naru-kei
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:48

Bonjour !
Bienvenue !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MedTaru
Empereur
MedTaru


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:50

n'empeche depuis qu'il y'en a deux en plus ya bcp moin de flood bravo cheers dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sid meiers
Empereur
Sid meiers


Nombre de messages : 160
Empire : Ici, et un peu ailleurs .......
Date d'inscription : 12/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:02

Puissent nos nouveaux Sénateurs faire respecter la loi, et remettre de l'ordre ......
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_darkness
Empereur
lord_of_darkness


Nombre de messages : 348
Empire : Darkness Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:24

est ce qu'on a le droit de flooder alors pour les mettre a l'épreuve??? Razz non, j'ai dis que j'arrétai le flood pour devenir sénateur moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:29

hé bien, vu que je reçois sans arrêt des critiques comme je ne modère pas assez, je vais être un peu plus sec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k4j
Empereur



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:59

Tifani a écrit:
L'humour des joueurs de Planetium est peut être à recomander à Carambar...

ah ben c'est du beau tout ca, bravo, t'écris encore plus mla que moi avec un clavier querty et une crise d'épilepsie Razz

recommandé Razz

Pour les carambars je sais pas, on pourrait monter une affaire qu'est-ce t'en penses?

Thorin ... vas y je t'attend mon chou pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
MedTaru
Empereur
MedTaru


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:48

Thorin a écrit:
hé bien, vu que je reçois sans arrêt des critiques comme je ne modère pas assez, je vais être un peu plus sec... Rolling Eyes

merci de te venger en supprimant mes posts ....
Revenir en haut Aller en bas
Wushu | Katin Orgius
Empereur
Wushu | Katin Orgius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:14

Je vous souhaite bien le bonjour et bien du courage chers senateurs. J espere que vous serez a l ecoute d un senat reflechi. Puissiez vous oeuvrer pour le bien de la Galaxie Planetium.

Puis je vous demander a quoi correspond votre role, précisemment ?

Cela dit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The Green Cow
Empereur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:37

Citation :
J'aimerai leur poser une question directe, et à la chambre des Sénateurs tant qu'affaire :

Sénateurs, outre le fait que vous devez modérer le forum, neutraliser Acher-P et bannir le flood, bien que ce soit déja une grande chose de faite, avez vous des projets concernant l'amélioration de l'ambiance ? Nous joueurs, on est contraint à se soumettre à vous, donc je pense que vous pourriez peut être mettre en place certaines choses, certains sujets, en RP comme en HRP, les joueurs ne les différenciant pratiquement pas (oups je me répète là ^^).

1) J'aimerai qu'on me réponde ^^.

2)
Citation :
ah ben c'est du beau tout ca, bravo, t'écris encore plus mla que moi avec un clavier querty et une crise d'épilepsie

recommandé

Perdu, c'est "recommander", y'a bien les 2 "m" mais c'est un infinitif, "est peut être à prendre".
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terslayer
Empereur
Sk8terslayer


Nombre de messages : 31
Empire : systeme d'Asgurdes
Date d'inscription : 01/04/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:35

tres belle promotion à eux deux, et bonne chance a eux
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Sénateur
Bacchus


Nombre de messages : 63
Empire : Le coeur de Planetium, Senata V
Date d'inscription : 08/06/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:01

Pour répondre à The green cow,


Des sujets fort intéressants ont déjà été crée comme ceux par Zan qui soulevait des questions cruciales sur le fonctionnement de Planetium.

Autrement je pense essayer d'améliorer, à défaut de l'ambiance, les relations entre joueur et modos.
Mais non, aucun plan "Remettre une ambiance dans Planetium" n'a été prévu, nous improviserons.

Jak par pitié commence pas à relever toutes nos fautes d'orthographe car un modérateur est un humain qui commet des erreurs plus ou moins grosse pas un correcteur orthographique mécanisé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur_du_93
Empereur
Terreur_du_93


Nombre de messages : 9
Empire : paris, la capitale
Date d'inscription : 12/04/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:07

bienvenu a vous 2 et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eminemd1205.skyblog.com
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:18

je crois avoir une meilleure orthographe qu'un correcteur mécanisé, moi Rolling Eyes
pnctuation, syntaxe, voilà deux choses qu'un PC ne connaît pas...
ceci dit, je fais quand même des fautes d'inattention ^^

The green cow, comme l'a dit Bacchus, pas de plan d'ambiance....mais il ne pourrait pas y en avoir, l'ambiance, c'est aux joueurs de la faire, en engueulant pas les gens à la première occasion, en ne prenant pas part aux débats qui dégénéreront....je ne peux pas créer une ambiance, lesmodos seuls ne le peuvent pas, l'ambiance qui est là, c'est celle que les joueurs fabriquent...
Revenir en haut Aller en bas
goldenbis
Empereur
goldenbis


Nombre de messages : 86
Empire : Goldenbis
Date d'inscription : 12/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:20

Thorin a écrit:

pnctuation, syntaxe, voilà deux choses qu'un PC ne connaît pas...

Par contre les fautes de frappe il connaît Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:24

en fait, quand je dis que je fais des fautes, je parlais des coquilles, car en orthographe, je ne peux pas faire de réelles fautes, j'ai de toute façon toujours un dico à côté du PC ^^

Et si l'on parlait des nouveaux sénateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
The Green Cow
Empereur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:00

Une apparté encore sur l'ambiance. Vous serez d'accord avec moi pour dire que les joueurs sur le forum sont tout de même dépendants des Sénateurs qui les modèrent dans leurs posts. C'est pour celà que je pense que si la chambre des sénateurs, y comprit Planetium, organisent des trucs sympa RP ou HRP montreront aux joueurs que ce n'est qu'un jeu et qu'on est là tout d'abord pour s'amuser. Enfin c'est mon avis ...

Sinon, qui est ce Bacchus ? Tifani j'en ai déja entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Sénateur
Bacchus


Nombre de messages : 63
Empire : Le coeur de Planetium, Senata V
Date d'inscription : 08/06/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:11

Je suis un néo-sénateur adepte du vin et de la fête, je n'en dirais pas plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:19

Il me semble d'ailleurs que tu es adpete de la débauche, en GENERAL, mais que le vin et la fête sont des symboles, non ? Wink
(efface mon post si c'est trop Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tétranoss
Empereur
Tétranoss


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 11/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:15

Bon ben bonne chance ... sinon pour bacchus tu n'as fait que reprendre le même nom,ah non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:32

Bof c'est pas interressant si ça parle pas berichampagne ^^ T'aurais pu prendre Sheptal Razz
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:15

ah hier quand j'ai vu bacchus dieu du vin et de la fête dans l'antiquité romaine Cool oui je sais je suis obligé de redire ce que tout le monde a déjà dit What a Face je fus euphorique Razz Dis dis dis tu vas fermer les sujets à coups de bérichampagne et tu vas flooder avec nous? XD alien
Revenir en haut Aller en bas
myo
Empereur
myo


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:20

on a déja thorin qui flood avec nous c'est suffisant^^



sinon pour les deux modo bienvenu et promis j'essayerai de pas vous faire trop souffrir avec mon flood, lol.
Revenir en haut Aller en bas
LNK
Empereur
LNK


Nombre de messages : 20
Empire : Nievre(58).
Date d'inscription : 12/03/2005

Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:29

Bne moi je leur dit bienvenue parmi les grands sénateurs de ce forum c'est à dire Sénata V j'espère qu'il feront leur devoirs et que le forums n'ira que mieux avec eux parmi les sénateurs.... bonne chance...


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux sénateurs   Deux nouveaux sénateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux sénateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puits à espace! Grand pillage sur deux planètes!
» Lorsque deux battantes se donnent rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: