Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'efficacité des sciences

Aller en bas 
+54
Lord Véga
Icare
Da|boz
Tanos
Black Mesa
Shiva
Marie Kalmsa
capashen
Grosbisous
damif-302
Exodiùs
dardarian
tieutieu3
wanou
Sk8terslayer
Kaloos94
Galactica
snake
empire de clement
freeguesh
k4j
Koon-Lahn
Vulcannor
Sob
Adhara Kernus
Sisss' Al Kazim
Ethan
les soleils de la rose
Binzou
Eolf
goldenbis
viskor
Thorin
Abkham
Alexander Anderson
lord nanhara
Lord Stef Han
flodevil
Vindilis-ror
Llednar Twem
Salomon de Lohéren
necronomicon
m4g!c_p3oN^
Kabal
Neo-san
XxbloodknightxX
Ames de Kunai
Sir Guro
The Dragon
NeXus
Soul of Alastor
Thot2000
fladjo
Planetium
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:33

J'appelle pas çà une amélioration, mais une régression et ce sans tenir compte de l'avis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
XxbloodknightxX
Empereur
XxbloodknightxX


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:37

thot2000 j'ai beaucoup de respect pour ton travail, mais il est inutile de constament rabacher dans tout tes topics "moi j ai fait sa,moi j'ai fait si!" sa devient trés trés lourd a la fin...
Tu es l'un des seuls si se n'est pas le seul...a être satisfait par cette soit disante dite "période de transition"nous autres on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:39

Arretez de dire "planetium décevant" etc... Au contraire, il faut voir le côté positif. C'est à dire qu'il a tenté de trouver une solution rapidement.
Certes, elle ne plait pas, c'est probablement pas une bonne solution mais il faut pas être autant négatif.
On peut montrer que l'on est contre sans dire que le jeu devient n'importe quoi ou autre connerie du genre.
Regardez donc Llednar Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:58

NeXus a écrit:
Arretez de dire "planetium décevant" etc... Au contraire, il faut voir le côté positif. C'est à dire qu'il a tenté de trouver une solution rapidement.
Certes, elle ne plait pas, c'est probablement pas une bonne solution mais il faut pas être autant négatif.
On peut montrer que l'on est contre sans dire que le jeu devient n'importe quoi ou autre connerie du genre.
Regardez donc Llednar Mr. Green

avant de faire ce genre de régression on la propose et on fait un vote !!

Surtout que ça n'a rien a voir avec les propositions des joueurs !

moi je dis NON aux régressions et aux cheveux cassant !
Revenir en haut Aller en bas
Vindilis-ror
Empereur
Vindilis-ror


Nombre de messages : 234
Empire : Sur la Route
Date d'inscription : 12/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:00

C'est bien Wink Merci Planetium ! moi qui suit plutôt du genre guerrier, je me prend souvent des ripostes assez meurtrières ( attaquer plus faible que soit n'est pas amusant, je tape ceux qui sont rsiqué Mr. Green ), et donc ça va ENFIN me permettre de me dévellopper un peu malgré tout ça ^^ J'aurais bien aimé voir les améliorations de thot en pratique mais celle-ci convient aussi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

Kabal a écrit:
avant de faire ce genre de régression on la propose et on fait un vote !!

Surtout que ça n'a rien a voir avec les propositions des joueurs !

moi je dis NON aux régressions et aux cheveux cassant !

Laughing
Comme l'a dit Planetium, il voulait une solution rapide. Trop rapide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:03

NeXus a écrit:
Kabal a écrit:
avant de faire ce genre de régression on la propose et on fait un vote !!

Surtout que ça n'a rien a voir avec les propositions des joueurs !

moi je dis NON aux régressions et aux cheveux cassant !

Laughing
Comme l'a dit Planetium, il voulait une solution rapide. Trop rapide Mr. Green

et surtout PAS un SOLUTION ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:09

Non c'est vrai, pas UN solution, mais UNE solution Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:14

Ben si vous voulez que vos sciences marchent a plein régime montez a 10 k d'espace, je vois pas ou est le probleme pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon de Lohéren
Empereur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:15

le probleme c'est que toute une stratégie tombe a l'eau...pas tout le monde est capable de tenir a 10k d'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:20

flodevil a écrit:
Ben si vous voulez que vos sciences marchent a plein régime montez a 10 k d'espace, je vois pas ou est le probleme pour vous...

ben devine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:21

Voilà, une bonne Innovation, montez donc un peu ça changera !

Sinon, effectivememt, la haut on veut bien que ça dépasse 100% Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:23

Lord Stef Han a écrit:
Voilà, une bonne Innovation, montez donc un peu ça changera !

Sinon, effectivememt, la haut on veut bien que ça dépasse 100% Mr.Red

bon ben jusqu'à ce que cette abération soit réparée, je fais la paix avec tous les peuples opprimés par moi même dans le bas du classement ..merci de ne pas vous révolter cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord nanhara
Empereur
lord nanhara


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:36

bon moi je dis autant d'enlever les science et de les rembourser au empereur car la ça devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Empereur



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:37

Maintenant que certains les ont détruites pour les refaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:47

pour repondre à XxbloodknightxX: pardon si je suis lourd mais il se trouve qu'une solution est là... elle vous plai pas, arrangez là avec moi et faisons un truc bien.. maintenant je ne me satisfait pas de ce que fait actuellemnt Planetium, je note juste que c'est pas aussi mauvais que vous voulez le faire croire, tant que ça reste l'affaire d'une dizaine de jours ça peux passer... mais si ça reste plus longtemps, t'en fait pas que je serai contre tout comme vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Abkham
Empereur
Abkham


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:14

planetium administre mal son site à mon avis.
Pour ce genre de choses dans lequel se sont investis la plupart des joueurs, en temps et en argent, il est plus judicieux de demander l'avis des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon de Lohéren
Empereur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:27

Thot2000, je pense que ton amélioration serait une bonne chose, le probleme c'est que ta proposition regroupait 5 "changements "différnts, et que moi par exemple, j'étais plutot d'accord avec les 4 preiers mais pas le dernier...

Oups je me suis trompé, je suis vraiment désolé...voila c'est réparé What a Face


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Sénateur
Thorin


Nombre de messages : 750
Empire : A côté de toi, invisible...
Date d'inscription : 27/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:28

Thorin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
XxbloodknightxX
Empereur
XxbloodknightxX


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:32

il a confondu avec Thot2000, à propos Thot2000 je prendrais contact avec toi pour envisager une solution plus adéquate, d 'ailleurs je ne pense pas que les joueurs de planetium voudront attendre 10 jours de plus avec cette amélioration...


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:32

je croi qu'il veut parler de moi... en même temps nos noms debutent pareil Wink


pour XxbloodknightxX: oki ça marche pour moi, toujours partant pour faire bouger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:33

Mais arrêtez d'être égoistes...

MOi aussi j'ai développé mes sciences... Pourtant je trouve cette règle tout à fait correcte. Quel est l'interêt de réduire à néant un jeune empire qui a 3 hangars vers les 1500 espace ? Aucun...

Vous ne resterez pas toute votre vie à 500 ou 1000 espace... I faudra bien que vous montiez un peu... Si vous êtes forts, vous n'avez qu'à monter.

Une stratégie ? Pfff, arrêtez de jouer les stratèges de guerre... la seule stratégie c'est d'y aller à la bourrin. Et les sciences ça sert juste à être plus bourrin. Cessez un peu de vous plaindre parce que vous allez casser moins de batiments... Montez un peu et ça cassera.

De toute manière, si vous montez dans les 3500-4000, vous aurez 40% des capacités de vos sciences; Si vous en avez 100 en attaque ça fera comme si vous en avez 40 et avec ça on détruit deja bien. ça ne rendra pas la déstruction d'alliance bcp plus difficile par contre ça évitera de dégouter les nouveaux joueurs qui se font tabasser par les empereurs à 100 sciences qui scouatent les 1000 d'espace. Pensez aux nouveaux un peu.

Et puis vos sciences vous les développez pour attaquer vers le haut et détruire du hangars à des gros méchants... Pas pour détruire des petits dont on en à rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:36

Citation :
Une stratégie ? Pfff, arrêtez de jouer les stratèges de guerre... la seule stratégie c'est d'y aller à la bourrin

ça c'est TA stratégie ;-)

=> c'est nul mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:38

fladjo a écrit:
Mais arrêtez d'être égoistes...

MOi aussi j'ai développé mes sciences... Pourtant je trouve cette règle tout à fait correcte. Quel est l'interêt de réduire à néant un jeune empire qui a 3 hangars vers les 1500 espace ? Aucun...

Vous ne resterez pas toute votre vie à 500 ou 1000 espace... I faudra bien que vous montiez un peu... Si vous êtes forts, vous n'avez qu'à monter.

Une stratégie ? Pfff, arrêtez de jouer les stratèges de guerre... la seule stratégie c'est d'y aller à la bourrin. Et les sciences ça sert juste à être plus bourrin. Cessez un peu de vous plaindre parce que vous allez casser moins de batiments... Montez un peu et ça cassera.

De toute manière, si vous montez dans les 3500-4000, vous aurez 40% des capacités de vos sciences; Si vous en avez 100 en attaque ça fera comme si vous en avez 40 et avec ça on détruit deja bien. ça ne rendra pas la déstruction d'alliance bcp plus difficile par contre ça évitera de dégouter les nouveaux joueurs qui se font tabasser par les empereurs à 100 sciences qui scouatent les 1000 d'espace. Pensez aux nouveaux un peu.

Et puis vos sciences vous les développez pour attaquer vers le haut et détruire du hangars à des gros méchants... Pas pour détruire des petits dont on en à rien à faire...


et il n'y a pas que des joueurs qui font des sciences d'attaque comme tu sembles le croire !!!

les joueurs qui ont dev la defense...ben eux ils l'on dans l'os !!

mais de toute manière c'est une régression à la limite du BUG fonctionnel point !
Revenir en haut Aller en bas
viskor
Empereur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2005

L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:49

fladjo a écrit:
Mais arrêtez d'être égoistes...

MOi aussi j'ai développé mes sciences... Pourtant je trouve cette règle tout à fait correcte. Quel est l'interêt de réduire à néant un jeune empire qui a 3 hangars vers les 1500 espace ? Aucun...

Vous ne resterez pas toute votre vie à 500 ou 1000 espace... I faudra bien que vous montiez un peu... Si vous êtes forts, vous n'avez qu'à monter.

...

c'est pourtant ce qu'a fait la CL avec pas mal de personne. en attaquan les empire bas en espace duran des guerres(f2i fuse)

et entre les guerres, faire des raid sur les faible empire de - de 50 jour qui essay de monter a 2000 espace. et apres on dit que l'interret de ses raid est de s'entrainez et dans ce post, vous dites vous meme , que sa a aucun sens de tapez les + faible que vous.

mediter sur la question
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'efficacité des sciences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'efficacité des sciences   L'efficacité des sciences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'efficacité des sciences
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: