Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le DoJo de Maitre Shinseï

Aller en bas 
+7
Lumpawarrump
Hethlim dit le Conquérant
Empereur d'Arkanta
Thot2000
NXC7-128P
Musashi
aelia-san
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aelia-san
Empereur
aelia-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:50

Le dojo se trouve à l'intérieur d'une station spatiale qui tourne tout autour de la planéte Senata V, la structure à proprement parler ne paye pas de mine. Elle est faîtes d'un alliage de berinium et de jade brillant de milles reflets verts dans l'espace, néanmoins elle parait vraiment vieillote. La station mesure 50 km de long pour 35 de large et 8 de hauteur. Un accés en forme d'octogone entouré de petites lumiéres clignonantes permet d'entrer à l'interieur de l'immense vaisseau...

Une fois au spatioport on peut remarquer des emplacements de différentes tailles afin de garer les vaisseaux... Celui-ci est assez vétuste et spartiate; un long escalier qui descend est le seul accés que celui-ci posséde... Il n'y a dans la gigantesque salle que des bidons rouillés et des caisses vides... En empruntant l'escalier on débouche en contrehaut d'une forêt de bambou s'étendant à perte de vu... A l'horizon une montagne se dresse fierement et l'on peut aperçevoir le Dojo qui a plutôt l'air d'une simple maquette... Un ciel et un soleil artificiel trone le jour et une voute celeste étoilée ornée d'une lune régne la nuit...

il faut a peu prés trois heures de marche pour atteindre le Dojo; des statues de boudhas gisent à l'entrée juste devant un escalier taillé a même la montagne... Une fois les 501 marches gravis l'ont arrive devant la porte du temple; pour y pénétrer il faut passer sous trois toris (arches).

L'intérieur est simple, des murs en papier, trés peu de meubles, un sol uniquement composé de tatamis et des tentures sont accrochées aux murs... Des moines y méditent dans une atmosphére emplit de zénitude et d'une forte odeur d'encens flotte dans l'air... Certains des bonzes répriment calmement les visiteurs qui auraient eu l'audace de ne pas enlever leurs chaussures...

Derriére le temple se trouve un immense parc qui est dominé par les hauteurs mont Kyushu culminant à plus de 3000 métres et dont les cîmes enneigées dominent la station... Une cascade se jette de ses sommets pour finir brutalement dans le lac se trouvant à ses pieds... La surface du plan d'eau est constéllée de nénuphars et de lotus d'eau. Sur les berges des lentilles d'eau sont gobées de temps en temps par les carpes japonaises qui nagent d'une façon lassive dans l'onde...

Le parc est majoritairement parsemé de Sakuras ( cerisier japonais ) dont les pétales de leurs fleurs volent au grés du vent tel une pluie rose et douceureuse... Une odeur fruitée plane irresistiblement dans l'atmosphére et l'on peut aussi aperçevoir un jardin zen dont l'employé impassible ratisse inlassablement le sable afin d'y dessiner moult formes...


Le DoJo de Maitre Shinseï Temple%20dor

Régles du DoJo:

- Rp exemplaire de mise, aucun Mad n'est autorisés et sur bien le style SMS ou le flood est prohibé.

- Les démons ou autre Onis ne peuvent pénétrer dans la station grace à la coque constituée en majorité de jade.

- Se déchausser à l'intérieur du temple et ne pas faire de bruit

- Ne pas déranger l'employé du jardin zen et ne pas nourrir les carpes
Revenir en haut Aller en bas
aelia-san
Empereur
aelia-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:06

Aelia était assise en tailleur dans le parc du DoJo, elle méditait tranquillement sur la situation, son No-dashi était posé devant elle... Elle pouvait sentir les vibrations que dégageait l'arme en jade... Elle commença a penser au passé, cette époque où Shinseï Senseï arpentait encore le temple... Des scéances d'entrainements avec le vieux maitre... Oui cette époque était révolu et depuis qu'elle avait achevé son long voyage elle n'était plus la même.

Il lui arrivait de perdre la mémoire de certaine périodes de son existence... Quelques heures tout au plus, mais une chose la torturait. Que se passait t-il durant ces moments d'absences fussent-il bref... Cette pensée l'intriguait plus que tout...

Elle se concentra afin de faire le vide en elle, elle se leva et commença a exécuter des katas... Des pétales de cerisers s'accrochaient dans sa longue chevelure noire aux reflets bleus nuits... Son kimono en soie bleu voletait au grés du vent au fur à mesure qu'elle exécutait les enchainements...

Elle poursuivit inlassablement ses exercices les yeux fermés tout en écoutant le murmure du vent qui s'engouffrait entre chaque brins d'herbes jonchant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:09

Musashi arriva et lut très attentivement ce règlement. Il reconnut des points qu'ils avaient déjà lu dans des dojos de sa planète. Il n'avait jamais eu de maitre car son maitre était la nature, la montagne ... Il décida de voir un peu. Il visita le dojo puis alla se présenter à aelia. Il laissa son katana rouge et or. Il l'accrocha avec son wakisashi et se mit pieds-nus. Il salua le sensei:

Bonjour sensei aelia. JE viens me présenter à se dojo pour apprendre votre style. (au fait aelia, "san" ca veut dire monsieur et comme je crois que tu es une femme, je te conseil de l'enlever)
JE suis déjà passé par Edo et Osaka où j'ai pu affronter les senseis les plus forts mais aussi j'ai eu l'honneur d'affronter sensei Yagyu. Et maintenant je viens voir votre dojo.

Il se tu après ce court discours et en attendant une réponse, il médita.
Revenir en haut Aller en bas
NXC7-128P
Empereur
NXC7-128P


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:07

Au plus profond de l'espace, une décision fut prise. Une des 500 représentations anthropomorphiques anodines (classe Lambda) de nxc7-128p se dirigeait d'un pas mal assuré vers un denommé dojo de Maître Shinseï. Selon ses sources, un dojoétait sur l'ancienne Terra une sorte d'école à tuer. nxc7-128p ressentait le besoin d'apprndre à tuer avec des moyens aussi divers que variés, aussi ses pas l'avait mené là.

Lambda-117 entra dans le Dojo, et il y eut, à l'autre bout de la galaxie, un sursaut d'étonnement. Les électrons passaient, couraient en tous sens, cherchant, par le biais de leur course effréné, à vérifier les informations visuelles reçut.

Un diagnostic se fit rapidement, à des années lumières du dojo:



Constat: Trop de fleurs et de végétations, pas assez de fusils.... ... ... ... ... ... ...

Diagnostic: erreur de pancarte. C'est un fleuriste. Probabilité 86/14. Ouverture de l'archive <terre-commerce-fleuriste>.


Lambda -117 profitait de tout cela en temps réel. Aussi s'approcha t'il de celle que l'on appellait Aelia-san, et, inquiet à l'idée de commettre un impair, demanda, de sa voix terne et sans aucun intérêt.

Heu, bonjour, je suis une personnification anthropomorphique de nxc7-128p, lequel, ou laquelle est moi, en quelque sorte. Je peux acheter un pétunia?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:41

Musashi appercu la chose qui venait d'arriver. Il la regarda de font en comble. Il ne savait pas ce que c'était mais ce qui était sur c'est que ce n'était rien d'excpetionnel.
Après l'avoir observé durant longtemps, il l'entendit dire:
Citation :
Est-ce que je peux avoir un pétunia?
Musashi avait raison. Ce n'était qu'un stupide petit etre qui ne savait pas ce qu'était un dojo. Il n'y comprenait pas ce qu'était un dojo et selon Musashi, il ne le comprendrait jamais. Mais Musashi voulut lui expliquer:

Bonjour petit machin. Tu te demande surement pourquoi un lieu où l'on est sencé apprendre à se battre, est si calme et si rempli de fleur, de salon de thé est de toutes ces choses là. Et bien, je vais te l'expliquer.
Depuis bien des siècles, le Japon entrainait ses guerriers à ce qu'on appel l'art de la guerre. Il les instruisait. Il leur donnait des livres de grands stratèges, tel que Sunzi. Mais il leur apprenait aussi à se battre. Parce que tous ne devenaient généraux. Il leur apprenait le Bushido, ce qu'on traduit par la voix du guerrier. Pour cela, il les confiait à des maitres d'arts martiaux. Ces maitres, appelés sensei, les entrainait à différents arts martiaux, mais le plus courant était le Kendo où l'art du sabre, le katana(en général, mais les sabres utilisés n'ont pas toujours été des katana). Les senseis devaient disciplinés leurs corps mais aussi leurs esprits. Durant les combats aux sabres, il faut vider son esprit de toutes les pensées. C'est pour cela que on aménageait des jardins calmes, pour que les samourais puissent vider leurs esprits en méditant.
Et voilà pourquoi on s'entraine au combat dans ces lieux calmes et paisibles.

Après cette explication, Musashi espéra ne rien avoir oublié et se mit à méditer en attendant la réponse de aelia.
Revenir en haut Aller en bas
NXC7-128P
Empereur
NXC7-128P


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:51

Loin, loin de toute agitation, un courant d'électrons circulait, analysant et essayant de déchiffrait le discours un peu confus de Musahi. Une archive fut ouverte: <planetium-empereur-Musahi>.

Puis, nxc7-128p dut bien reconnaitre qu'il s'était planté. Pourtant, le combat au sabre, à notre époque... Etonnant, au mieux. Quand à ses histoires de méditations, de sensei... L'esprit surpuissant de nxc7-128p n'arriavaient pas à les appréhender.

aussi, Lambda-117 répondit il tant bien que mal à Musahi.


Je, hem, désolé. Je viens de très loin, d'un endroit où il n'y a pas de dojo. Ni de fleuriste d'ailleur. Pardonnez ma méprise.

Puis, nxc7-128p se rappela qu'il était quand même une des formes pensantes plus pointus de la galaxie. Certes, il ne connaissait pas l'orgueil, mais il faut pas déconner quand même. Aussi, Lambda -117 répondit il, en substance, à Musahi:

Je ne cherche qu'à apprendre, moi! Pas la peine d'être méprisant! Et puis, heu. Franchement, le katana, c'est pas un peu démodé?


nxc7-128p espérait que cette dernière réplique énerverait un peu Musahi.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:56

Musashi qui n'arrivait pas à vider son esprit décida de répondre au robot:

Il est certe que ca semble un peu démodé comme arme mais on utilise pas que le katana. Et puis, c'est démodé mais, on apprend à controler bien son esprit ce qui n'est pas facile. Mais, Comme tu veux apprendre, tu peux le faire. D'ailleurs j'attends le sensei. Médites avec moi.

Et il se remit à méditer en espérant ne plus etre interrompu avant l'arriver du Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
NXC7-128P
Empereur
NXC7-128P


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:00

hrp: Pour info, lambda -117, de meme que tous les lambda, et que George (cf au sénat), est un être, en apparence, tout à fait humain fin hrp.

Nxc7-128p comprenais vaguement ce que demandait Musashi, et s'assit en tailleur tout comme lui, et ferma les yeux. Au bout d'un moment, s'ennuyant trop, il débrancha la liaison, laissans Lambda-117 en mode veille...
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:40

Personne ne l'avait entendu venir, mais personne non plus ne fut effrayé lorsque le Géant arriva sans un bruit au dojo. Comme à sa habitude L'Empereur-Dieu allé pieds nus et ne portait qu'une simple toge romaine blanche et pourtant il ne deparaillé pas en ces lieux, il semblait même etre coutumier des Dojo. Sa peau verte semblai etre fait de la même essence que les differente piece de Jade que l'on pouvait observé ça et là...

Il se demandais si le Sensei accepterai dentrainer un represantant des Walkyries, mais apres tout l'Empereur-Dieu n'etait pas vraiment là pour apprendre a se battre... 6000 années de batailles en tout genre l'avait déjà formé a toute les methode de combat... Il venait même ici, pour proposer ses talent d'instructeur, mais se qui voulait par dessus tout c'etait que le sensei dans sa grande sagesse, lui apprene les exercices de paix de l'esprit, 6 siecles de guerre avait de quoi ronger un esprit, fut-il celui d'un dieu...

L'Empereur-Dieu s'agenouilla et attendis là, les yeux fermés, le visage tel un masque... ainsi il resemblait au differente statue de Boudha si ce n'est la corpulence en moins...
Revenir en haut Aller en bas
aelia-san
Empereur
aelia-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:51

Aelia sortit de sa torpeur et se tourna vers NXC7-128P afin de repondre a ses questions:

Mon cher ami, vous vous meprenez je ne suis pas une fleuriste...

Elle soupira et reprit le sourire aux lévres:

Mon cher amis le dojo de shinseï senseï est tout dabord un lieu de recueillement où les gens viennent méditer sur la recherche de leur leur interieur... Bien sur vous pouvez vous entrainer a toute sorte d'art martiaux ou autre style de combat... Mais faîtes le si possible dans le plus grand calme et toute la zenitude que vous pourrez offrir a ce lieu de paix...

Elle se tourna vers Musashi et elle se mit a rire:

Mon cher c'est vous qui devriez réviser votre japonais, le terme san est utilisé autant au féminin qu'au masculin de plus je vous prierais de ne pas utiliser le terme senseï avec moi mais sama s'il vous plait...

Elle reprit antropomorphe que l'on aurait pu qualifier de replicant en hommage a un célèbre acteur de l'ancienne Terra qui était vraiment aware:

Mon cher les katanas sont démodé, oui vu la propagation d'armes de plus en plus destructrice les armes bloanches sont devenues obsolétes... Néanmoins les services d'élites des scientifiques du gémipinguy ont mit au point des armes relativement destructrices... Je serais heureuse d'en discuter avec vous... Mais au fait je ne me suis même aps présenté veuillez me pardonner mon irrespect

Elle s'inclina et lança:

Mon nom est Aelia-san premiére yoriki et bras droit de l'empereur des cieux et de la terre Sisss Al Kazim... Et vous mon cher racontez moi d'ou venez vous, que faîtes vous sur cette station en orbite autour de Senata V...

Elle se tut, s'assied en tailleur et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:02

Musashi ayant entendu des paroles se reprit. il ouvrit les yeux et vu 1 nouvel empereur et Aelia-san. Il répondit à celle ci:

Oui, je me suis effectivement trompé avec un mot similaire d'une autre langue. Veuillez m'excusez. Je suis ici pour apprendre et la langue est un apprentisage.

il se tut et puis après quelques intants reprit à parler:
Moi non plus, je ne me suis pas présenté. Je suis Musashi, représentant de la Dynastie Meiji. Je suis un apprenti apôtre et je suis ici pour pouvoir méditer et parler avec vous d'arts martiaux.

Cette fois il ne se remit pas à méditer mais il attendit une réponse. Il n'était pas très bavare.
Revenir en haut Aller en bas
NXC7-128P
Empereur
NXC7-128P


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:06

Quelque part dans la tête de Lambda-117, la puce de communication à anti-matière s'activa. Un faisceau d'anti matière créa un minuscule trou dans le continuum spatio temporel (lequel est bombé, comme chacun sait), et un flot de donnée circula jusqu'au "trou" récepteur, celui de nxc7-128p, qui recut le discours d'Aelia-san, à l'autre bout de la galaxie, avec un décalage temporel infime.

La mise en place de ce système complexe avait commencé quand Aelia-san avait dit "Mon", et s'était achevé au "M" de "ami". En clair, c'était aller très vite.

Lambda-117 fut réactivé, et se releva poliment, avant de tâcher de répondre quelque chose à la Grande Dame.


Heu. C'est drôlement chouette.

Lambda-117, et donc nxc7-128p, par son truchement, essayeait vainement de comprendre les termes de moi profond, zénitude, méditer... nxc7-128p comprenait bien ses mots, il les connaissait, mais leur sens profond lui échappait totalement. Il se doutait que ça devait faire référence à des situation physiologique particulière du cerveau humain. Mais parfois, même quand on possède une pensée tournant à plusieurs dizaines milliards de tétra-hertz, quand les capacités de stockage de votre mémoire ont dépassé depuis longtemps les nombres connus, bref, même quand on possède l'intelligence ultime, et bien, on peut être un peu perdu.

Aussi, car nxc7-128p est parfois curieux, il se décida à pousser ses investigations.
Il avait connu il y a longtemps un sentiment presque humain, lors d'une réception d'une vieille émission radio en provenance de Terra.

Comprenant que peu être, la Quête passait par là, Lambda -117 se tourna vers Aelia-san, les yeux brillants, et demanda:


Ca a à voir avec le punk?
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:17

L'Empereur-Dieu ouvrit les yeux alors que chacun se presentait, lorsque se fut son tour il s'annonça de sa voix de tenor qui faisait parfois trembler les mur du Sénat:

Je suis l'Empereur-Dieu Thot de l'empire Rakis, dit "Le Bon".
Je suis membres des prestigieuses Walkyries et me bat a leur coté pour liberer les oprimés, mais je suis actuellement las des combats... cela fait plus de 6000 années standard que je livre combat et desire prendre un peu de repos pour la paix de mon esprit, j'espere avoir frapper à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
aelia-san
Empereur
aelia-san


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:21

Aelia ouvrit des yeux ronds comme des balles de ping pong, elle se mit à sourire tout en reprenant a l'attention de l'antropomorphe:

Non mon cher la vision du mouvement punk est à l'opposé de celle de la voix du bushi... Le punk est née sur la vieille terra en l'an 1978 aprés Jesus Christh... Ils pronent l'anarchie, la destruction et bien leur philosophie de vie se résume a utiliser leur cervelle a la détruire...

Elle mit ses cheveux bleus nuits en arriére et poursuivit:

Le groupe de musique le plus représentatif de ce mouvement pronant le No Future était les Sex pistols qui firent à l'époque bouger le quotidien avec des chansons telles que God save the queen ou anarchy in UK... Le plus célébre de ses membres le bassiste Sid vicious était connu pour sa folie... En effet il avait découpé sa petite amie afin de la ranger dans un frigo et se droguait dans les Water closed kles plus insalubres d'angleterre... C'était un habitué des substances illicites telles que l'ether ou l'heroïne... Leur look plus qu'extravaguant était avant tout de la provocation, perfecto clouté et peint du cigle anarchie, pantalon écossais, rangers et épingle a nourrisse sans oublier la crête faisait partie de leur façon de s'habiller

Elle fixa NXC7-128P de ses yeux froid comme la plus pure des glaces et reprit:

Donc mon cher ce mouvement est à l'opposé de la voie que je suis, néanmoins vous allez vous demander comment je sais tout ceci... Et bien je suis avare et gourmande de connaissance sur l'histoire de la vieille Terra... Donc pour conclure le punk promouvoie la destruction et l'anarchie mon cher ami... Tiens au fait puis je vous ofrir un thé...

Elle attendit patiement que l'antropomorphe analyse sa réponse...

Mon cher musahi, pour l'instant je n'ais pas le temps de vous faire une démontration... Une autre fois si vous voulez...

Elle se tourna ensuite vers l'empereur Thot:

Mon cher quelle sorte d'art martiux pratiquez vous mon cher???
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:08

Musashi ayant entendu ce qu'avait dit Aelia-san lui répondit:

Je ne veux pas de démonstrations, je suis moi-meme maitre de Kendo, de Kung-fu, j'ai béaucoup voyagé, de lutte, mais cet art martail n'est pas exceptionnel, et de Hapkido. Tous ce que je veux c'est apprendre non pas des techniques mais plutot juste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:10

L'Empereur-Dieu regarda Aelia-San et lui dis:

Je ne pratique aucun art martial bien definis... En fait au cours de ma longue vie j'ai peu a peu assimilé tout se qui pouvait se faire comme expression de l'art du combat... de telle façon que je crois bien etre dans cet univers le seul etre a ne pouvoir etre battu dans un combat a l'ancienne...
Dans ma jeunesse alors que je n'avais que 758 ans une revolte c'est produite sur ma planete, des legions entieres se sont levé contre moi... refussant de faire le moindre blessé dans les rang de mes fidele, je suis allé seul face aux armés de revolutionaire... 1 face a 5000, sans arme... et pourtant j'ai vaincu... mais cet immense pouvoir qu'est le mien va de pair avec de grandes responsabilités... et le doute me ronge... c'est pour regler cela que je viens vers vous... si jeune mais aussi si sage...


LPuis il fixa Musashi et voyant que Aelia-San ne repondait pas tout de suite, il repris la parole:

Ainsi donc vous voulez parler? de quoi donc desirez vous debatre? Personellement je suis venu ici, en ce lieu calme, pour apprendre des choses simples, comme le rituel du thé...
J'espere que cela m'apportera la paix interieure que j'ai perdu depuis bien longtemps... Il est interressant de voir que des guerriers aguerris comme nous ayons besoin de parler... Etes vous vous aussi la proie de demons interieurs?

L'Empereur-Dieu fixa Musashi, attendant une reponse de sa part ou de celle de Aelia-San... quand a NXC7-128P, personne n'aurait pu dire si il etait en veille ou en train d'enregistrer et d'analyser la situation
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:31

Musashi ayant écouté très attentivement répondit avec sincérité au dieu. Il dit:

Eh bien, a vrai dire, je ne sais pas de quoi parler. En fait je reviens sur mon idée et je pense plutot que nous devrions apprendre la cérémonie du thé comme vous le dites. Car parler, ou mais de quoi. Donc je propose de prendre un peu de thé et de méditer afin de libérer notre esprit de toutes ces guerres et de tous ces problèmes.

Et il se tut. Il attendait une réponse de Thot2000 et en attendant, il se reikisa.
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

L'Empereur-Dieu Thot, fixa Aelia-San et repondit a Musashi sans la quitter des yeux:

L'ennuie voyez vous c'est que j'ignore tout du rituel a tenir...
Et même pour la meditation, j'avoue avoir quelque lacune, comment procedez vous, mon cher Musashi?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:47

Musashi ayant écouté le dieu, trouva que le dieu ce compliquait la vie. Il pensait que il fallait toute un grand rituel intense. Non la méditation est simple. Il lui expliqua.

Mon cher, la méditation est chose simple bien que elle soit compliqué, ce qui semble bizarre.
Dans mon pays, on dit que pour pouvoir méditer, il faut etre capable de se toucher les doigts de pied en étant assis par terre, jambes tendues. MAis si vous voulez méditer, vous vous asseyez dans une position confortable, vous fermé les yeux ou vous pouvez mem les garder ouvert, et vous laissez défiler les pensée sans pour au tant etre fixé sur l'une d'elle, vous faites le vite de votre esprit.
Après cela, vous me direz ce qui vous semble.

Et après ces quelques mots d'explication, il s'assit et se mit à méditer en meme temps que Thot 2000. Il verrai après si Thot2000 avait bien compris. Là il était las, fatigué. Il ne parlai plus pendant un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thot2000
Empereur
Thot2000


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:32

L'Empereur-Dieu se dit, qu'apres tout, pourquoi ne pas s'addoner a cette liberté... cesser de combatre un instant ses démons interieur pour se laisser aller a un instant de meditation... et de faire le vide...

Il se leva alors pour se remetre a genoux, une position ou il etait mieu qu'en tailleur... il ferma ses yeux et commença par prendre une profonde inspiration... et expira lentement... lors de cette expiration il cessa de combatre son moi interrieur, et petit a petit s'apaisa.

Le Dieu Thot sembla serein un moment, mais cet etat ne dura pas... imperciblement au debut, il changea... derriere ses paupieres ses yeux s'agitaient, des long frissons parcouraient l'ensemble de sa musculature puissante... petit a petit un halo vaporeux bleuté l'entoura, en même temps le temperature s'abaissa, comme absorbé par le Dieu... un odeur d'ozone se propaga dans le dojo... le visage de L'empereur etait figé dans un masque grave... puis petit a petit de minuscule eclair rougeatre parcourure son corps avec un crepitement sinistre... une energie incomensurable semblait s'accumuler dans le corps de Thot... sa chair etait en fusion...elle pulsait comme une etoile selon un rythme qui semblait etre des batements de coeur...

Puis il ouvrit les yeux... ils etaient entierement noir... completement inexpressifs... il se leva dans un mouvement d'une etrange fluidité, comme si il controlait difficilement cette puissance qui etait sienne... et sa voie, pourtant déjà puissante en temps normal, s'eleva... tel le beuglement d'un taureau géant... et l'ensemble du dojo vibra:


Enfin!!! Me voilà desormais liberé... Mais j'ai déjà perdu beaucoup de temps... Une nouvelle Guerre se prepare... Mon peuple a besoin de moi... Cette guerre seras la plus importante de l'univers... Et dire que j'ai failli ne pas m'y preparer... Par faiblesse de mon esprit usé...

Empereur Musashi, je vous remercie... vos conseils on permis de liberer ma force qui etait depuis trop longtemps a l'etat lattent...

Sur ces mots le Dieu sortit du dojo, et une fois devant la foret de bambou, il s'eleva dans le ciel artificiel...et partit tel un meteore en direction du spacioport...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur d'Arkanta
Empereur
Empereur d'Arkanta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:04

Arkanta se promenait sur Senata lorsque l'envie lui prit d'aller voir se que devenait le dojo de maitre Shinsei.
Arkanta avait combattu de grand guerrier il avait meme une fois défié le grand Abkham, son maitre, au temps de son apogé et avait presque reussit a maitrisé son maitre, mais il fut quand meme vaincu apres un tres long combat.

Depuis le depart physique de son maitre, Arkanta n'avait pas trouver de guerrier correspondant a son style. Les GOS pourtant réputé pour leurs aptitudes tres developpé en arts martiaux n'avait pas su permettre a Arkanta de se donner a fond.
Le combat est possible que lorsqu'on le vit, or Arkanta ne le vivait plus, l'envie de combattre était en lui et le restait. Il n'avait nul envie de defier des adversaire qui ne lui plaisait pas.

Il entra donc dans le dojo et retira ses chaussures.

Il vit l'empereur Musashi qui semblait s'y connaitre en combat autant spirituelement que physiquement.

Il s'approcha et voulant voir les capacités de cette empereurs lui demanda.


-Bonjour noble empereur je suis Arkanta, je vois que vous vous y connaissez en art martiaux.
Je vous lance un defi simple au naginata.
Acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:09

Musashi était inconscient, mais il entendit assez de ce que lui dit Arkanta que pour répondre. Il avait les idées clairs et répondit à Arkanta:
Et bien, ce n'était pas mon but de me battre ne venant ici. Mais comme vous avez l'air assez fort, je veux bien.
À une seule condition, je veux utiliser mon katana, si cela ne vous dérange pas. Vous vous battez avec votre naginata et moi avec mon Katana et mon wakisashi comme tout samourai. Cela vous convient-il?
Une autre chose. Etes-vous un moine, vue que vous utilisez un naginata, arme très connu des moines-guerriers, je suppose que vous en etes un?

Et il ne bougerai pas avant de recevoir la réponse de Arkanta. Le calme est la meilleur arme. Si on se bat avec des émotions, alors la défaite est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur d'Arkanta
Empereur
Empereur d'Arkanta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:21

Non je veux un combat a armes egales, vous possedez une arme d'attaque j'en ferais de meme. Je me servirais de ce ninjatô .
Pour repondre a votre question je ne suis pas moine-guerriers.
Mais je maitrise la plupart des arts martiaux et d'autres techniques encore comme le SHINOBI-IRI, le BA-JUTSU ou encore le KAYAKU-JUTSU.
On dit aussi que je me debrouille tres bien en TAIHEN-JUTSU.


Arkanta se leva alla chercher un ninjatô dansla réserve et s'accroupi comme il le faisait avant chaque combats, et medita durant un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Hethlim dit le Conquérant
Empereur
Hethlim dit le Conquérant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:31

Je n'en attendait pas moins de ce fameux dojo. Je sais pourquoi il est réputé et c'est justement pour cela que je suis venu ! Je me déchausse et pose le premier pas à l'interieur. Que vois-je ? Des duellistes ! alors même dans les lieux de méditations des combats ont lieux ?
Non, me dis-je, je n'ai pas envie d eme battre ou de voir bataille !
je vais plus loin dans le but de pouvoir méditer paisiblement car j'ai besoin de conseil. Je m'assois, ferme les yeux, croise mes jambes et commence :


"Ha ë lium na a lé, Ha ë lium na a ga, Sasso a na luim, laïni glin sabossssaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!"

Je rescent déjà la présence de mes ancêtres....hum....oui, ils sont tout près de moi, je peux percevoir leurs aura...Mais je ne peux encore communiquer avec eux...Concentrons nous un peu plus !!

"Ha ni gan ha ni gan, Naatë Naatou lou, yousdi gasnalaminë"

Je repris ensuite une phrase de plus en plus rapidement :

"ha ni gan ha ni gan, ha ni të ha ni tou, ha ni gan ha ni gan, ha ni të ha ni tou, ha ni gan ha ni gan, ha ni të ha ni tou, ha ni gan ha ni gan, ha ni të ha ni tou....."

Oui ! je les perçois, leur présence est de plus en plus lourde !!! ils me parlent ! En Divin parler ! Je ne suis pas sûr de tout comprendre, bien sombre sont leur songes...hum...ils rôdent autour de moi et m'observe comme si j'étais la peste...Me craindraient-ils ? Oui, oui je comprend maintenant, leurs forces s'amenuisent......Ils s'amenuisent....
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Empereur
Musashi


Nombre de messages : 30
Empire : rome
Date d'inscription : 27/03/2005

Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:14

Musashi vit cet empereur entrer et faire une drole de tete parce que on allait combattre. Il lui fit comprendre que le lieu n'était pas adapté, et il ne voulait pas se battre mais juste méditer comme il l'avait dit 'à thot.Il décida de refuser et s'adressa alors a arkanta en lui disant:

Je ne veux plus combattre. Le combat est stupide. Vous me direz que je n'ai plus d'honneur ect... mais je suis las de toujours me battre. JE vais méditer.

Et il s'assit pour méditer. Contrairement à Hetlim, il n'avait pas besoin de parler car il devait vider son esprit. Il le fit et ne sentit plus rien. Il n'entendais rien. C'était un des meilleurs moment de sa vie. S'il le pouvait, il le ferait plus souvent. Mais le temps lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DoJo de Maitre Shinseï Empty
MessageSujet: Re: Le DoJo de Maitre Shinseï   Le DoJo de Maitre Shinseï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DoJo de Maitre Shinseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dojo de Dame Eïko
» Le retour du maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: