AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Cosa Nostra (ex-empire the wutang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeila
Empereur
avatar

Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: La Cosa Nostra (ex-empire the wutang)   Dim 17 Avr - 0:09

-Enter- the wutang :


Nous sommes en l’an 187 de la colonisation, les armées terriennes ont sillonné l’espace à la conquête de nouveaux territoires pour s’y implanter...

La Terre était devenue trop petite pour les êtres vivants : hommes, femmes, animaux et autres créatures qui y vivaient étaient devenues excessivement nombreuses, la cohabitation devenait impossible. La solution face à ce problème a été la colonisation de l’espace. A travers toute la galaxie, les terriens ont cherché, exploré de nouvelles planètes où la vie serait possible. Aujourd’hui, une grande partie de l’espace est sous le contrôle de flottes terriennes, beaucoup de planètes ont été investies par les humains… Ils avaient rétabli l’équilibre démographique d’une part, et augmentés leur capacité militaire d’autre part !

Au commencement de l’exploration spatiale, peu d’individus étaient prêts à quitter la Terre pour aller peupler les nouvelles planètes découvertes : la peur de l’inconnu et le mal du pays en étaient les causes principales ! Il fallut donc envoyer de force certains hommes pour habiter ces lointaines contrées de l’espace. Cependant, pas n’importe quels humains furent obligés à partir, c’était ceux dont on disait qu’ils n’apportaient rien à la société : les bandits, les trafiquants, les meurtriers et beaucoup d’autres malfrats incarcérés en prisons !
La plupart de ces individus furent envoyer sur une planète du Secteur A de la Zone Rouge. Les terriens avaient quadrillé l’espace de manière à ce que celui-ci soit plus clair : il était divisé en Zones, elles-mêmes partagées en Secteurs. Cette planète qui se situait donc dans le Secteur A de la Zone Rouge ne portait au début aucun nom, mais ne tarda pas à s’en faire un…
On l’a surnomme aujourd’hui Wafia, en référence aux nombreuses organisations souterraines, mafieuses qui s’y sont formées. Le regroupement en grande quantité de ces gens déviants ne pouvait que créer une société où le banditisme régnerait en maître !
Mais n’étai-ce pas la société elle-même qui avait produis cette soue société ne correspondant pas aux normes de la première ?


L’une des toutes premières corporations qui effectua son apparition sur Wafia est le wutang, une sorte de clan dont les actions sont plus que douteuses. Le wutang ou the wutang, comme on l’appelle plus communément sur la planète, est sans doutes la plus importante des organisations souterraines du pays à ce jour ! On ignore encore le nombre exact de ses membres car il s’élève à plus de mille, mais on sait qu’il est composé de neuf principaux associés plus un chef suprême. Le wutang clan est né de ces dix personnes ; bandits en tous genres, expatriés de force alors qu’ils étaient détenus dans les plus prestigieuses prisons de la Terre, cet exil était pour eux un nouveau départ dans la vie…

Autrefois, sur la planète Terre, dans un pays nommé La Chine, subsistaient des groupuscules d’hommes dont l’art du combat était une tradition ancestrale. Ces guerriers, appelés Samouraïs, se réunissaient le plus souvent sous forme de petits groupes… A l’intérieur du clan, l’union entre les membres étaient irréprochable, c’était en quelques sortes des frères d’armes. Le wu-tang était l’un de ces groupuscules, sa renommée était impressionnante, mais on ne connaissait pas réellement ses idéaux, s’ils étaient bons ou mauvais. En effet, si l’on connaissait un minimum les mythes de La Chine ancienne, on pouvait faire le lien avec le win et le wang : le bien et le mal. Selon certains historiens, le -wu- correspondrait au win et le -tang- au wang, le paradoxe était impressionnant !

A notre époque, il n’est plus question de Samouraïs ou autres légendes du genre… Cependant, c’est bien de cette histoire, aussi vraie soit-elle, que le nom de wutang a été emprunté.
La seule, légère différence entre le wu-tang ancien et le wutang nouveau est la disparition du trait d’union au milieu du mot. Dans le temps, ce trait d’union pouvait symboliser la séparation du win et du wang, c’est à dire du bien et du mal ! Mais est-ce que les créateurs, penseurs de l’actuel wutang clan ont décidé d’unifier-le tout dans un but bien précis ? Ou est-ce juste une façon de se démarquer des anciens mythes ?

Le chef suprême de cet empire n’est autre qu’un dénommé Zeila, méconnu des médias et du monde en général, c’est lui qui, tapi dans l’ombre, dirige les opérations du clan…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
Zeila
Empereur
avatar

Nombre de messages : 149
Empire : Cosa Nostra
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: La Cosa Nostra (ex-empire the wutang)   Dim 17 Avr - 0:10

L'émergeance de la Cosa Nostra :


Cela fait maintenant quelques temps que la planète Wafia est en pleine ébullition. Les rendez-vous au sommet entre les dirigeants des différentes organisations qui fondent cette planète se multiplient et la masse populaire commence à se poser des questions : Que peut-il bien se passer dans les hautes sphères influentes de la planète ?

Les absences répétées du dirigeant de la plus grosse organisation souterraine du pays allaient en ce sens. En effet, Zeila était de moins en moins présent au QG de son empire et il avait même décidé de confier la direction de celui-ci à ses neuf collègues, qui se chargeraient du bon fonctionnement des opérations lors de ses absences.
Le wutang détenait les principales parts de marché sur Wafia, c’était lui le groupe le plus influent de la planète, en raison principalement de son ancienneté… Et Zeila était donc l’un des principaux hommes à détenir les clés du changement.


La réunion qui s’était déroulée le 9 juin 3213 dans un lieu tenu secret de la planète Wafia, avait réuni les dix dirigeants des plus grosses corporations du moment. Le but de cette rencontre était la mise en place d’un système d’unification de l’ensemble des organisations souterraines du territoire, ceci afin de garantir une gestion stable du pays et de ses échanges avec l’extérieur.
En effet, même si toutes ces organisations vivaient sur le même terrain d’échange, il n’en était pas moins qu’elles étaient concurrentes les unes des autres et que les rapports entre elles étaient parfois assez musclés, allant même jusqu’à l’assassinat de certaines personnes trop influentes ! Dans ce milieu, le wutang avait su se faire respecter, et son dirigeant Zeila ne risquait par conséquent pas grand chose étant donné la puissance de son groupe.

Le fait qu’un nouvel empire, dont le nom était similaire au wutang, avait fait son apparition dans la galaxie, gênait énormément Zeila, car les confusions et les quiproquos de certains empereurs devenaient particulièrement nombreux… A tel point qu’ils commençaient à nuire à l’image et à la bonne cohésion du clan.
Il fallait donc trouver un moyen de faire évoluer cette situation, et ainsi mettre fin à tous ces bouleversements… Cette réunion devenait ainsi une aubaine pour le wutang, il avait la possibilité de retrouver son intégrité dans l’univers. Certes, il y avait quelques désavantages à l’échange, comme la perte d’une indépendance totale, mais l’évolution était là et ne se représenterait sûrement pas de si tôt.
Si tout se passait bien, on verrait de ce fait, la disparition des petites fédérations indépendantes qui compose la planète Wafia, pour laisser place à une unique et indissociable communauté !

A la sortie de l’entretien, on pouvait ressentir un sentiment de collectivité qui émanait de l’ensemble des dirigeants. En effet, ils avaient réussi à se mettre d’accord sur le fonctionnement politique de l’ensemble des institutions de la planète : Wafia est désormais une unité compacte, c’est une grande organisation à elle seule et non pas un ensemble de petites corporations… Son fonctionnement est simple et l’entente qui y règne doit rester parfaite.

Le résultat de ses négociations était donc très fructueux, mais le changement avait été bien plus important qu’on ne l’imaginait : on ne parlerait plus de la planète Wafia, ni du wutang ou autres ensembles… Il était maintenant question de la Cosa Nostra !
Ainsi, Zeila avait eu ce qu’il voulait pour son empire, et il pouvait recommencer à exercer ses fonctions de chef suprême. Car c’est bien lui qui était au sommet de la hiérarchie, l’ensemble du conseil avait accepté sa candidature à ce poste. D'un autre coté, il aurait été difficile de lui refuser, étant donné qu’il détenait les principaux actifs de la planète, par l’intermédiaire de son (ancien) clan.



Un nouveau jour vient de naître pour cette planète, un nouvel empire vient de se créer, la Cosa Nostra peut désormais commencer à s’épanouir à travers toute la galaxie ! S’en est finis de toutes ces querelles incessantes internes à notre planète, un tout peut maintenant régner !
C’est sur ces paroles que Zeila avait clôturé la conférence médiatique qui servait à informer le peuple de la Cosa Nostra des mutations qui venaient d’être opérées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnouf.com/cache/video_ItemIdcbdf582807a946cb90774603c
 
La Cosa Nostra (ex-empire the wutang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match IS saison 34.
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: