AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le jour de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpawarrump
Empereur
avatar

Nombre de messages : 86
Empire : Kashyyyk
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Le jour de la vie   Mer 13 Avr - 16:06

Il fesait nuit sur Kashyyyk, la planéte mére des Wookies, ils venaient de se réveiller d'un profond sommeil, ils se saluaient mutuélement vus qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un petit moment. Le roi Lumpawarrump eu alors une idée, il se souvenit que la fête du jour de la vie devait avoir lieu dans peu de temp.

Il se dit alors qu'il allait organiser la plus grosse fête de tout les temps pour l'occasion, il demanda à ses domestiques d'aller préparer les invitations et les festivités, de prendre de l'alcool et des vivres en abondance.

Tous les empereurs voullant y participer le pourrons, il y aura toutes sortes d'activités tel que du saut à l'elastique, des concerts, des combats de toutes sortes et bien sûr des salles de plaisirs. Mais l'évenement le plus attendus est bien sûr les feux d'artifices que les Wookies savent particuliérement bien faire.

Plus que 3 jours avant le début des festivités, la plupart des empereurs ont d'hors et déja répondus qu'ils seraient présent, il faut dire que la présence de belles femmes avaient bien aider pour cela.

Durant les jours restant avant la fête, tous les Wookies malent avaient disparus y compris Lumpawarrump mais les femmes ne semblaient pas s'en inquiéter du tout, ils partaient tout les matins trés tôt et revenaient le soir exténuaient.

Le jour était enfin arrivait, tout le monde était prés, on attendait plus que les invités mais la fête avait déja commencer, Lumpawarrump monta sur l'estrade où on pouvait apercevoir un micro, il s'en approcha, se racla la gorge un coup et commenca à parler.




Mes amis,

Cela me fait vraiment plaisir que vous soyiez tous ici réunis pour ce jour de fête que je sais trop peu connus des non-Wookies, cela vient surement du fait que vous ne connaissez pas assez bien notre communauté, toutefois cela n'est pas grave.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai voullus que cette fête ait tant d'ampleur cette année, pour faire connaitre nos rites et nos spécialités à tout ceux avides de connaissances.

Vous avez à votre disponibilité des jeux vers le Nord, il y en a de toutes sortes pour les plus jeunes comme vous les plus agés. Veuillez suivre les consignes et ne pas faire de grabuge, en cas de problémes voyez les gardes royaux présent prés de chaques attractions.

A l'Est, il y a le bar, les salles de restaurations et les lieux de plaisir, ces derniers sont interdits aux moins de 18 ans pour des raisons évidentes.



Il fit un petit sourire et poursuivit.



Dans le bar vous trouverez toutes sortes de brevages, alcoolisés ou non, tous étant de notre composition. Les salles de restaurations servent tout ce que vous voulez, il y a des spécialistes de chaques races de l'univers, vous aurez donc la possibilité de découvrir les plats les plus exotiques.

Si vous voulez voir des combats de tout genres, vous trouverez cela à l'Ouest, il y a aussi bien des combats de Sumo que du Karate, de la boxe, de la capoera et bien d'autres.

Les feux d'artifices pourront être vus de n'importe où mais surtout du Sud, là-bas vous pourrez vous installer sur des terrasses où vous serez mieux installer pour contempler le magnifique spéctacle.

Bon et bien, je vous souhaite un bonne amusement à tous.





Aprés ce long discours, il partit vers le sud accompagner de quelques autres Wookies, tous plus musclés les uns que les autres.

Ils arrivérent finalement au lieu où sont lancés les feux d'artifices, un des Wookies se détacha du groupe pour aller chercher une vingtaine de cages où se trouvait enfermé des Yuuzhan Vong, Lumpawarrump en prit un et il attacha sur son dos un fusée.

Il y mit le feu et l'envoya de toutes ses forces dans les airs, tous les autres Wookies en firent de même et lorsque l'on vit les fusées explosées, les couleurs étaient d'une beauté inégalée à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur d'Arkanta
Empereur
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: Le jour de la vie   Mer 13 Avr - 19:23

Arkanta qui avait été invité par le vieux wookie contemplait la scene avec emerveillement.

Cela dépassait toute les invention numerique qui avaient été inventé jusqu'a maintenant.
On pouvait voir des centaines de couleurs differentes etincelantes dans le ciel obscur de Kashyyyk.

Arkanta commencait a connaitre les coutumes wookies mais il n'avait jamais assisté a cette extraordinaire ceremonie.

Il le regretta car le spectacle était innoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le jour de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» mettre à jour ses pilotes
» Un cadeau par jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: