Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les centres de défense

Aller en bas 
+26
win-xp
Llednar Twem
necronomicon
Eolf
Sk8terslayer
Krato$
Kabal
Cyrion
The Dragon
noble___talim
Soul of Alastor
LNK
Terreur_du_93
nolimit127
k4j
goldenbis
NeXus
Aenande
Iridis
King of the Templars
Thorin
mikale
Therion
Jerboule
Belegi
Planetium
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soul of Alastor
Empereur
Soul of Alastor


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:25

Ca c'est cool, je vais pouvoir finir mes centres defense. J'hesitait à les faire mais là l'hesitation n'y est plus^^
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:42

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive l'attaque
ça l'emportera toujours sur la défense
si il y en a qui veulent un duel je vais vous prouver que l'attaque est la meilleure! Cool (aux 10k le duel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
goldenbis
Empereur
goldenbis


Nombre de messages : 86
Empire : Goldenbis
Date d'inscription : 12/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:07

C'est sur que c'est l'attaque la meilleure !
J'ai jamais peté de bâtiments en défendant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:11

Par contre on rentre dans les meilleurs guerriers quand on détruit en attaquant mais çà serait pas mal si on pouvait faire de même pour les destructions en defendant..
Faire un classement des meilleurs defenseurs ou truc du genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrion
Empereur
Cyrion


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 11/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:07

Non, ça serait dévoiler ceux qui privilégie la défense, et qui préfère peut-etre ne pas etre repéré! La meilleure défense aurait tendance à se faire attaquer sans limite, juste pour "l'ouvrir" :s
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:52

et quand certains petits sont premiers..c pas dévoilé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Empereur
Kabal


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/04/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:15

The Dragon a écrit:
et quand certains petits sont premiers..c pas dévoilé ? Smile


c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Krato$
Empereur
Krato$


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:41

On peut même plus passer une défence de 100 centres avec votre augmentation de défence...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terslayer
Empereur
Sk8terslayer


Nombre de messages : 31
Empire : systeme d'Asgurdes
Date d'inscription : 01/04/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

Voici une bonne nouvel, planetium a eu une très bonne idée. je pense que les pertes par empire vont pouvoir diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
noble___talim
Empereur
noble___talim


Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:50

La science défense est désavantagée! Et j'en ai la preuve grâce à necronomicon

Comme vous le savez tous jerboule est l'un des meilleurs défenseurs qui opérait en full def vers les 6 000 mais avec l'instauration de la nouvelle règle de mister planetium avec les sciences aux 10k, si jerboule se fait attaquer en full def aux 8 000 par un attaquant qui l'a en pleine ligne de mire aux 10k ou +, non seulement jerboule aura une armée amoindri mais des sciences carrément moins efficace, et là c'est le dramme ^^

Jerboule voit sa tactique de jeu complètement ruinée grâce à une amélioration complètement abérante

il faut rétablir les sciences à 100% partout ou aux 5k! Sinon votre amélioration de défense sera inutile entre 7k et 9:99k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eolf
Empereur
Eolf


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 24/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:08

Je croyais que si l'attaquant était à 10000 d'espace (donc 100% d'efficacité en attaque) le défenseur avait aussi 100% en défense.

Parce que sinon sa revient au même, même en dessous des 7k. Tu attaques quelqu'un à 5000 d'espace (50% de science d'attaque) et l'autre en défense est à 3500 il n'a que 35% d'efficacité de défense.

Et inversement, si on attaque plus haut que soit. Si on est à 3000 (30% attaque) et qu'on veut piller à 6000, l'autre à 60% de défense (encore pire lol).

Donc je crois que la défense est en fonction de l'attaquant sinon sa fausserai carément tout.
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:22

Avec la diminution à 35% de l'efficacité des centres, la stratégie de défense est rendue complètement caduque. Vu qu'au départ du jeu l'attaque fut avantagée, avec la diminution de l'efficacité des centres ce fait est de nouveau d'actualité. A moins de 10k d'espace, un défenseur n'a plus aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:06

necronomicon a écrit:
Avec la diminution à 35% de l'efficacité des centres, la stratégie de défense est rendue complètement caduque. Vu qu'au départ du jeu l'attaque fut avantagée, avec la diminution de l'efficacité des centres ce fait est de nouveau d'actualité. A moins de 10k d'espace, un défenseur n'a plus aucune chance de gagner.

DIs pas ça je me suis crashé sur toi alors que t'étais à 1300... D'ailleurs tu devais pas arrêter et filer ton compte à un bubu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:12

T'avais attaqué qu'avec 999 droks, si tu avais eu des vaisseaux, tu l'aurais emporté. De plus, j'avais que peu de droks pour occuper l'espace avec des vsx. Mais même ainsi je me suis fait passer, donc la défense vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
win-xp
Empereur
win-xp


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:19

En fete, y a que les gros empereurs ou imperatrices qui peuvent résisté.En même temps,il faudrait etre premier et plein pour ne pas se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
roulkiller
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:12

a ouais parlons des centres de défense oci mon frere a fait 60 centres en def mé il veut en avoir encore un peu plus donc il reste bas ben maintenant avec la nouvelle directive ( les % d'efficacité ) ben les petits noob il passe sur son empire alors qu'avant il se crachait chui dsl mais au niveau RP :

60 Centres de def = qd mm po mal inteligent ;-) => les petits chercheurs travaillent bien lol
on peut pas dire les petits chercheurs en sciences travaillent mais sans matériel dc ils sont a la débauche !
hors la ben c'est le cas car faut avoir de l'espace suffisant pour k'il y ait 100% d'éfficacité ! c'est nulle & archi nulle !!
1 centre n'est pas un hangar dc il ne doit pas etre en relation avec l'espace !

je commence un peu à etre dégouter domage...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/roulkiller
Ethan
Empereur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:42

roulkiller a écrit:

1 centre n'est pas un hangar dc il ne doit pas etre en relation avec l'espace !

Il faut bien de la place pour loger les scientifiques Rolling Eyes ..plus tu as de sciences,plus tu as de scientifiques,plus tu as besoin d'espace pour les loger.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
roulkiller
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:49

si tu as des sciences c'est que tu es intelligent donc tu px avoir un immeuble ^^ lol;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/roulkiller
eagle
Empereur
eagle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:19

Ethan a raison, si on mettait les sciences en rapport avec l'espace ( en disant qu'un centre occupe 100 d'espace par exemple ), cela permettrait de limiter les inégalités sans enlever l'avantage que donne un centre. En plus, avec l'amélioration permettant de détruire les centres, cela ne bloquerait pas un joueur à un niveau élevé d'espace. Et ce serait beaucoup plus justifiable au niveau RP que leur "sciences inéfficaces en dessous d'un certain niveau d'espace".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Empereur



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:10

Détruire un centre O_o..vu le prix que ça coute..il faut que j'aille voter mwa..
Lorsque la science est acquise,tu ne peux pas revenir en arrière..ce n'est pas un batiment..
On peut interpreter les centres,comme des centres d'essais..pour de nouveaux essais et tests,il faut de la place..mais une fois que les scientifiques ont trouvé l'amélioration,tu ne peux pas revenir en arrière..
Quand tu sais un truc, tu le sais (Waouu la phrase ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ames de Kunai
Empereur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33

Mais si, la science ça peut se perdre, mais dans des conditions apocalyptiques uniquement (destruction massive de toutes les infrastructures, population décimée à plus de 95% et tout celà sur une longue période) en clair, c'est possible de régresser scientifiquement, mais ce doit être vraiment, vraiment difficile... Ex: Hiver nucléaire, collision avec un autre élément évoluant dans l'espace suffisement massif, période de glaciation, éruption volcanique massive, etc. Des évènements qui n'arrivent pas tous les jours en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Llednar Twem
Empereur



Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2005

Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:26

Pour perdre de la science, il suffit de tuer un scientifique, de buûler des bouqins (autodafé), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les centres de défense - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les centres de défense   Les centres de défense - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les centres de défense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défense du système d'Akoba...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: