AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lord Eld, ex-Red Marshall, au chômage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Eld
Empereur

MessageSujet: Lord Eld, ex-Red Marshall, au chômage   Mer 6 Avr - 15:30

Des années maintenant que j'étais revenu à cause de l'autre ama... mouais elle était gamine à l'époque mais c'était pas une raison!

Franchement, la mort c'était pas si mal, quand on parle de vous c'est toujours en bien -pour peu que vous n'ayez pas trop titillé des anus frileux-.
Et puis vous êtes pas emmerdé par des coups d'un chef de brigade qui n'a rien trouver d'autre comme meilleur mauvaise idée que de vous appelez pendant vos 3h de sommeil journalier pour vous annoncer, aussi stressant qu'un café sérré surboosté aux stéroïdes, que son cailloux du fin fond de pétaouchnik se faisait mitrailler.
Et puis le paradis c'est bien, on peut boire de la bière à volonté, gratis et on peut s'essuyer les pied sur la gueule d d'en*** d'elf.... hum.... me trompe de texte.

Enfin, tout ce paragraphe inutile je m'en fiche puisque ça ne m'est pas arrivé; les rigolos qui en ont pris plein la tête peuvent plus baver, ils sont mort. d'ailleurs c'est un autre problème, ils ont l'éternité pour me bassiné avec leur foutu hangards à B-wings destroy à la c**

Pareil que ces crétins d'officiers en fait, ceux qui veulent taper discute à 3h du mat pour leur foutu planète.
Surtout que je ne dormais même pas 3h mais 12, il n'était pas question qu'on m'y dérange!
Au début j'ai bien pensé à mettre une secrétaire, mais par manque de thune elle n'était ni belle ni d'1m75 ni blonde ni slave mais poillu 1m20 avec un bec jaune puisque c'était un pingouin beurré.

Malheureusement, malgrès toute sa bonne volonté il savait dire que "konnnk" ce qu'était pas très communicatif.
En plus du fait qu'il était toujours bourré (très normal), qu'il dormait plus que moi (très frustrant) et qu'il passait des appels long-galaxie plein tarif (très cher), je du m'en séparé le jour ou il se fit choper à faire des blagues toto au mécano d'en dessous. Les crâne de pingouin résitent mal aux clef à molettes, par contre les boyaux font de parfaites courroies m'a t-on dit.

Ainsi résolu à la disparition de mon pingouin-accueil, je tentais de mettre un répondeur, mais sans plus d'efficacité (le message se répétait en boucle et on ne pouvait pas en placé une). Il fut recyclé en standard téléphonique de GalacSEXE, seuls revenus financier qui pendant longtemps payèrent tout juste la béri-vodka. Pis au moins ca leur faisait une mort agrable à ceux qui attendait pour laisser un message du genre "on subit une attaque massive sur y4135743453 i 5468735 yrtpe 1245846 !!!venez vite!!" hé hé hé.

mais comme il fallait trouvé une solution à ce sujet, comme toutes les féniaces je la trouvais dans quelque inspirations philosophique et éthylique:

Si ils appelaient tant que j'étais pas là, ils devaient se référer à la règle 21: "démerde toi avec ton brin". S'ils en étaient dans l'incapacité pour cause de manque de papier toilette, la règle suivante prenait effet incontinent: "règle 22: démerde toi comme tu peux".

En définitif, les plus doués, plus chanceux ou mieux planqué survivaient parfois à l'assaut et devenaient des héros et généraux émérite, les autre clamsé au champ d'honneur, devenez des héros, des martyrs ce qui paradoxalement entraînait une recrudescence des engagés volontaires et volontaires forcés pour reformer la section.

moralité de ce premier chapitre de mes mémoires bidons, inutil de vous trituré la moelle, suffit de laisser les autre le faire pour vous, ce qu'est important, c'est qu'on croit que vous êtes un génie alors que vous n'êtes qu'un con. De même que le génie à tout intérêt a se faire passer pour un con si il ne veux pas que les-dit con lui tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Lord Eld, ex-Red Marshall, au chômage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1