Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ToXiCiTy, le retour d'un haï

Aller en bas 
AuteurMessage
ToXiCiTy, le renouveau
Empereur
ToXiCiTy, le renouveau


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2005

ToXiCiTy, le retour d'un haï Empty
MessageSujet: ToXiCiTy, le retour d'un haï   ToXiCiTy, le retour d'un haï Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:28

Chapitre I : Le renouveau

Il fait froid. Je ne sens plus rien, je ne me rapelle de rien. Que s'est-il passé ? Comment en suis-je arrivé là ? Que suis-je ?

Nous sommes dans le Sénat, une date imprécise. En tout cas, le futur a pris le dessus sur cet évènement. ToXiCiTy, un empereur douteux et ayant absorbé des substances illicites, connu par sa longue contamination du acherpé avant de devenir journaliste de l'Aurore, se suicide dans un moment de folie par la vitre de la grande salle. Certains rient, d'autres ne prêtent guère attention à ce fait, et sortent de la salle comme si rien ne s'était passé.
Dans sa chute, l'empereur pensait. Il pensait qu'il n'aurait peut être pas dû passer à l'acte. On dit la vie moche, mais l'était-elle à ce moment assez pour comettre cet acte délibéré ?

Boîte crânniene explosée, fractures multiples, ToXiCiTy est mort. Les balayeurs de rue portèrent le cadavre insouciants et l'ammenèrent à la décharge publique, où ils fîrent brûler son corps librement.

L'esprit de ToXiCiTy, alors disparu, semble détruit comme son corps qui est lui-même détruit.

Des mois passèrent. L'arrivée de nouvelles technologies comme les centres de recherches, les missiles, anti missiles, et le développement de la science ont bouleversé tout l'univers Planetium. Tout s'est refait, reconstruit de manière différente, et les empereurs semblent tous à l'aise, sauf peut être un.

Au secours ! Lâchez moi ! Aaaaaaaaaaaaaah !

Planète Westside, il y a quelques jours. L'esprit de ToXiCiTy, ayant erré à travers le temps et les âges, revient dans cet empire dirigé par un compagnon de l'Orbitale Interstellaire. ToXiCiTy, à l'état de spectre, détruisit à lui seul tout l'empire et tua son empereur, l'embrochant sur une croix située à quelques mètres.

Les gens pleurent. Les gens étouffent. Les gens meurent. C'est dans un drame national que toute forme de vie fut annihilée sur la Planète. Plus de bâtiments, explosion de grande centrales nucléaires : la planète dévastée est détruite entièrement.

C'est alors que ToXiCiTy, ambitieux, décida de reconstruire un monde afin de revenir hanter les vivants, les faire souffrir, comme il a souffert des injures et des moqueries dont il a été victime.

La mémoire me revient ... Ces cadavres, Westside ... Tout détruit ! Ahahahah ! J'AI TOUT DETRUIT !

Décidant alors de commencer par la création d'une nouvelle planète, de forme ectoplasmique et invisible, il put réveiller les démons des temps immémoriaux, qui l'aidèrent à faire devenir cette planète un monument de la mort ! Tous les morts méritant les enfers les plus obscurs iront, guidés par les démons, sur cette planète, la planète des morts.

Westside, reconstruite, mais dans un état d'esprit nouveau, est dirigée par un fantôme, ToXiCiTy, dont le retour se fera sans nul doute entendre dans un futur très proche ...
Revenir en haut Aller en bas
ToXiCiTy, le renouveau
Empereur
ToXiCiTy, le renouveau


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2005

ToXiCiTy, le retour d'un haï Empty
MessageSujet: Re: ToXiCiTy, le retour d'un haï   ToXiCiTy, le retour d'un haï Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:25

Chapitre II : ToXiCiTy, sa vie

Né de père et de mère inconnus, morts dans une attaque de frelons cosmiques, ToXiCiTy passa la plus grande partie de son enfance dans les souterrains de sa planète natale, Edstern. Recueilli par une famille pleine de bonté, il se révèle être dès sa plus tendre enfance un passioné de musique, jouant sur des tronçons de bois avec des baguettes quand il n'vait rien à faire.

Les années passent, et le futur empereur est déja adolescent. Ses parents adoptifs l'inscrivent alors à une école galactiquienne où il est censé apprendre les bases d'un citoyen actif et sympathique. Cependant, durant sa scolarité, il endure les railleries de ses camarades, du fait qu'il préfère la solitude aux bruits incessants de ces idiots, et du fait aussi qu'il est plongé de son plein gré dans une "bulle" qui doit rester secrète, inviolable.

Retournant de l'école un jour, il ouvre la porte et voit ses parents assassinés, par terre, dans un bain de sang. La police planétaire arrive sur les lieux, mais ne trouve aucun indice permettant d'identifier le meurtrier. ToXiCiTy, alors complètement déprimé, commencera à consommer à une grande cadence de la drogue et de l'alcool à partir de 16 ans. Deux ans plus tard, il fait une overdose de titafer, et est amené d'urgence à l'hopital. Un mois plus tard, il sort et est complètement largué : pas de maison, pas d'argent, pas de travail. C'est alors qu'il fera quelques jours plus tard la rencontre de Tim, et ceci va prendre un tournant dans sa vie.

Tim est un agent fédéral qui s'occupe surtout de la gestion des empires sous son contrôle, mais également un excellent professeur dans tout ce qui est construction d'empires, gestion, commandements des armées ...

Pendant 5 ans, Tim va former ToXiCiTy à pouvoir construire et développer son propre état. A 25 ans, l'élève prend par la force le gouvernement de Edstern et se proclame empereur. Il rebaptise alors la planète de son nom.

Il commença son développement, mais un certain jour, il fut frappé par le acherpé, une maladie mortelle. Malgré cet handicap, il fut tout de même accepté chez les Way of Revolution, mais y partit à l'anglaise 6 jours après pour rejoindre l'Orbitale Interstellaire. Laissée à l'abandon, un certain Dams91530 reprend l'alliance en main et ToXiCiTy atteint une économie importante en plusieurs mois, avec une armée assez conséquente. Puis vint la guerre contre les mécènes. Tim mourut par les bombardements sur la planète. Guéri beaucoup plus tard du acherpé, il devint journaliste de l'Aurore et exposa plusieurs articles intéressants, ayant même obtenu les félicitations de son éternelle rivale, Sérénia.

Cependant, toujours mordu aux substances illicites, il se donna la mort au Sénat en sautant par la grande vitre de la salle. La suite de son histoire est exposée dans le chapitre I, annonçant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
ToXiCiTy, le renouveau
Empereur
ToXiCiTy, le renouveau


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2005

ToXiCiTy, le retour d'un haï Empty
MessageSujet: Re: ToXiCiTy, le retour d'un haï   ToXiCiTy, le retour d'un haï Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:39

Chapitre III : Westside indexée



Maître, nous n'allons plus tenir très longtemps, les forces de cet empire de la République prennent de plus en plus d'importance sur nos frontières. Nous allons être obligés de déclarer forfait ... Toute notre flotte est en train d'y passer, sans compter tout les morts déja causés.

ToXiCiTy, prenant alors son général des armées par le cou, le regarda avec violence et le fit disparaître dans le contrebas de son palai. Un mort vivant, soudain s'écria :

Ils arrivent !

Les forces de l'empire ennemis forcèrent le barrage interstellaire de la planète et détruisirent son brouilleur de matière : Westside était visible sur toutes les cartes universelles. Les vaisseaux ennemis ne firent pas la bouche fine : détruisant base sur base, hangar sur hangar, le Mal était éradiqué à chaque seconde. Lorsque les bombardements cessèrent, l'empereur arriva en face du spectre, et lui lança :

On t'a tout détruit. Grâce à ta goule, qui a pu nous révéler l'emplacement exact de ton brouilleur de matière, rendant ta planète invisible, nous avons pu te neutraliser !

Le traître ...

Peut être bien. Maintenant, rends toi, ou meurs une deuxième fois, cette fois pas par les vitres de Sénata, mais sur tes propres terres, que tu as volées, grâce aux démons qui t'ont donné tout tes pouvoirs.

L'empereur républicain pointa une très sainte relique, datant de plusieurs millénaires. C'était une orbe dorée, où étaient écrites des inscriptions, faisant référence à Dieu. Un des rares objets pouvant repousser et anéantir les spectres de la puissance de ToXiCiTy. Ce dernier alors, se chargeant d'électricité statique, hurla :

Personne ne pourra jamais me tuer désormais ! Je suis le plus puissant !

Le spectre se jeta sur l'orbe, qui s'illumina et forma un énorme éclair blanc, laissant toute l'armée ennemie repliée, tant la lumière jaillissante était forte. Au final, l'on ne pu découvrir qu'une seule chose : un morceau de tissu, avec des lettres de sang écrites sur la bordure :

La mort te prendra en retour ...


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToXiCiTy, le renouveau
Empereur
ToXiCiTy, le renouveau


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 11/03/2005

ToXiCiTy, le retour d'un haï Empty
MessageSujet: Re: ToXiCiTy, le retour d'un haï   ToXiCiTy, le retour d'un haï Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:58

Chapitre IV : Une nouvelle réincarnation

Où suis-je ? Je ne me rappelle de rien ... Quoique ... Si ! Westside, l'empereur de la République ... Mes sujets ... Tous ...

L'empereur déchu s'énerva grandement, mais constata une chose : où était son corps ? Ses pouvoirs de spectre ? Qui était-il ? Qu'était-il ?

Rebienvenue, cher ToXiCiTy !

L'ultime démon, des temps immémoriaux, qui avait rencontré l'esprit de ToXiCiTy lors de sa première mort. Le démon qui le fit devenir spectre et qui lui donna tout ses pouvoirs.

Maître ? C'est vous ?

Oui je suis le Démon. Ta haine a causé ta perte, malheureusement. J'ai dû être obligé de te laisser mourir pour pouvoir garder encore ton esprit entre mes mains, pour que tu ne disparaissent pas comme tout ces mortels.

Je ... Je ne suis pas sûr de tout comprendre, Maître.

Ton pouvoir, uniquement basé sur ton expérience d'humain et sur tes sentiments, tel que la violence, la haine et la mort, était puissant, mais pas assez pour contrer des milliers de vaisseaux. Pour devenir plus fort, et continuer ta quête de la destruction, tu dois rejoindre le côté clair de la magie.

ToXiCiTy, alors énervé, rétorqua immédiatement :

Ma place est dans la magie noire et le chaos. Je ne peux rejoindre, par pure hypocrisie, les rangs ennemis. Je me dois de me venger et de détruire les êtres chrétiens de la galaxie.

Regardes toi. Tu n'es plus qu'une pensée, un point de lumière dans ma noble demeure. il ne te reste plus que ta faculté de parole et de perception, ton esprit. Tes pouvoirs et ton enveloppe charnelle que tu pouvais revêtir à tout moment ton pour le moment abandonnés. La seule solution pour récupérer ta force et l'accroître, c'est de paraître dans le corps d'une vache. Verte plus précisément.

Laissant ToXiCiTy dans le désarroi il termina :

Pour reprendre tout tes pouvoirs, ramène la paix sur la galaxie tout entière, et tu seras beaucoup plus fort, et prêt pour semer, non seulement chaos et destruction, mais aussi tristesse parmi toutes les âmes défuntes !

Je suis en accord avec vous, après vos arguments. Mais mon empire ?

Ilviendra également le jour où tous seront unis dans la paix. Un empire surpuissant, avec à la tête, un homme-spectre aux pouvoirs éternels, ToXiCiTy !

L'esprit de ToXiCiTy se reforma alors matériellement sur une petite planète du nom de Paisible Prairie. La vache regarda alors dans toutes les directions, et se mit à brouter l'herbe. Le Démon avait avec subtilité effacé sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToXiCiTy, le retour d'un haï Empty
MessageSujet: Re: ToXiCiTy, le retour d'un haï   ToXiCiTy, le retour d'un haï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToXiCiTy, le retour d'un haï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour ...
» Oz de retour
» Le retour du maitre
» Le retour du mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: