AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il paraitrait que.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lihnsa
Empereur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Il paraitrait que.......   Sam 12 Mar - 14:13

L'Impératrice Lihnsa qui connaissait pas mal de connaissance avait put apprendre de l'une d'elle que quelque chose se passait au près des Phoénix. Dans l'un des quartiers du bourbier, Lihnsa avait fait la rencontre de sa source. Au détour d'une petite ruelle sombre entre une taverne miteuse et un marchand de choses sans doute illicites sur Senata V, la source se mit a faire son récit.

"J'ai des infos pour toi. C'est sur les phoénix. Il parraitrait qu'ils ont pas mal de probèmes avec des indépendants. Dont deux particulièrements..........

-Pourquoi tu t'arrète? Continus!!!

-Ha ha!! L'argent
!

Un bruti de pièce qui s'entrechoquèrent se fit entendre et résonnat dans la petite mais longue ruelle.

-L'un s'appel FERF et l'autre s'appellerait Ochronne. ON dit même qu'ils ne passe leur temps qu'a les attaquer. J'ai fait ma petite enquète. J ne sais pas s'ils sont associé mais l'un est a la porter de tous les Phoénix contrairement a l'autre qui se terre.

HAHAHAHA ils vont encore avoir des problèmes les pohénix."


Un bruit se fit entendre dans la rue perpendiculaire a celle de la ruelle. Lihnsa tourna la tête pour voir ce qui si passait. Mais rien ne se trouvait dans la peine ombre du lampadaire qui éclarait la rue. Quand se retourna vers sa source cette dernière avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lihnsa
Empereur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Il paraitrait que.......   Dim 13 Mar - 15:33

L'impératrice Lihnsa marchait tranquilement dans les quartiers hébers. Ils fait un temps merveilleux. Les rue regorgeaient de monde. Les boutiques étaient pleines de clients. Il fallait souligner que c'était le jour des soldes sur Sénata V. Parmit la foule l'impératrice avait fait pas mal de rencontre, toutes plus ou moins importantes.

Passant devant un marchand d'animaux exotiques, Lihnsa pouvait lire que la boutique se ventait d'avoir un Phoénix en rayon et en vente. Sans préter plus d'attention que cela à cette pub l'impératrice continuat sa promenade. Puis dans une bousculade devant un magasin de vêtement qui donnait des T-shirts gratuits, l'impératrice appreçu un homme portant la bannière et les couleurs phoénix. Cette vision lui fit remémorer sa rencontre avec la source d'hier soir.

S'arretant net au milieu de la foule, l'impératrice réfléchissait a certains évènements. Cette histoire l'intriguait au plus au point. Dans un demi tour qui fit tomber certains passants, Lihnsa se dirrigea vers le bourbier. Refuge et source d'inspiration de la source.

Arriver dans cette endroit mal famé, l'impératrice parraissait déplacer avec sa garde robe.Malgré qu'un soleil puissant soit de sortit se jour. Ses rayon n'arrivaient pas a percer les ruelles de ce quartier. Dans une recherche éffrénée, l'impératrice ce dirgait vers la tavrene ou elle prennait rendez-vous avec la source.

Arrivée devant celle-ci, Lihnsa sorti un pistolfase de son étuit. Elle préférait être prudente. Elle poussa la porte dans un grincement éffroyable. Quand la porte fut entièrement ouverte on pouvait se demander si on vait ouvert la porte sur une autre ruelle. Car la luminosité morne était la même que celle qui reignait dehord.

La taverne était pleine. Toutes sortes de créatures y étaient réunis. Sans trop s'attarder dans cette endroit, Lihnsa se dirigea vert le comptoir. Derrière se trouvait le parton. C'était un homme costaut , sombre. Il parrassait mort-bide même. Voyant approcher Lihnsa il sortit quelque chsoe de l'une de ses miltilpe poches de son tablier tout crasseu. Dans un geste vif l'impératrice le pointa de son arme. Mais l'homme ne tenait a la main q'une lettre. Il la remit a l'impératrice qui des qu'elle l'ai prise sortit au pas de course de la taverne. Arriver dans la rue elle reprit la direction des quarties hébers.

Arriver dans la lueur du soleil, Lihnsa regardait la lettre avec avidité. Le sceau qui la fermait était celui de la source. un bruit de déchirement se fit entendre et une envellope tomba a terre. C'était une lettre. Lihnsa la lut très rapidement car elle comportait qu'une seul ligne.


"Attendez, je vous préviendrais. La source."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lihnsa
Empereur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Il paraitrait que.......   Mer 16 Mar - 22:25

L'impératrice Lihnsa était a tablé dans un restaurant dans les quartiers Hébers. Un restuarant fort réputer. "Les cuisses de grenouilles à la Française". Pendant que l'impératrice se servait a boire l'un des garçon du restaurant s'approchat d'elle et se mit a lui parler.

Madme Lihnsa? lui demanda t-il.

Oui c'est bien. Répondit cette dernière.

Voici un message pour vous. Il nous est parvenut par un droïd non identifié. Avec votre nom dessus et la note en plus que vous deviez régler.

TRès bien merci vous pouvez débarrasser d'ailleur je viens de finir.


Le garçon s'éxécuta pendant que l'impératrice sortait du réstaurant. Les rues étaient vides. Sans doute car les soldes étaient finit. L'impératrice se dirigea dans une ruelle pour ouvrire la feuille de papier que l'on lui avait remit. Dessu étaient écrit ceci.

"L'Ochronne se permet de se moquer des Phoénix. Ce dernier serait tout d'abord associé a FERF ou Ray monds. DE plus il s'amuse a n'arguer différent membres de l'alliance. Comme cortex et Tilkahien. Car il pille leur ressource et s'amuse a les revende sur le marché des prix dérisoir comme 0.20 les 1000 de bérinium. Bien sur il reste tout de même polie les prévenant par missive. Ceci et la fin du rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANNE O'NYME
Empereur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: Il paraitrait que.......   Jeu 17 Mar - 1:33

Un inconnu penetra dans la salle et s'exclama...

Non ce n'est pas tout a fait ca chere imperatrice, il n'y a aucun rapport entre les deux antagonist, je crois même qu'il ne se connaissent pas du tout. Pourtant chere auditeur, pour ma part, je trouve cela assez drole que nous soyon deux a jouer a ca... si quelqu'un chez les phoenix a quelque chose a dire, qu'il change d'alliance je l'ecouterai ! Oh ils ont bien fait quelque raid sur mon empire mais ils essoufflent plutot vite chez les pheonix, on a de la chance ! Et pis la ou ca va etre drole c'est quand ils vont entrez en guerre !



En tout cas je vais de ce pas voire cette autre empereur... qui c'est on pourrait peut etre se faire un petit concour sur le nombres d'attaque phoenix ainsi que les pertes faite par nos armée respective, ceci est jouable !

Je m'en vais de ce pas voire cette empereur

Cette empereur sorti cherche son compatriote....Et se dit que l'on allait bientot rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lihnsa
Empereur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: Il paraitrait que.......   Jeu 17 Mar - 18:30

(hrp: donne moi une bonne raison de ne pas te tuer pour etre venu faire n'importe quoi sur mon topic. Déjà d'une c'est pas une salle. C'est une histoire que je raconte. Je raconte des fais qui se sont passés. Si tu voulais intervenir tu aurais pus faire style que tu m'avais surpris et que ce que tu écrivais était tes pensées. Puis aussi je le sais très bien que ces deux emipres non aucun rapport mais faut bien que les gens s'intéraissent a mon sujet alors un peu de rp ne fais pas de mal. De toute façon je l'aurais dit a la prochaine intervention. /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fire
Empereur
avatar

Nombre de messages : 190
Empire : dans mes souvetement qui sont dans mes vetements
Date d'inscription : 25/04/2005

MessageSujet: Re: Il paraitrait que.......   Jeu 28 Avr - 20:12

fire emblem vit l'homme parler a cette imperatrice qui elle ne semblait pas en vouloir, il s'approcha d'elle et lui demandit

"comment allez vous, j'avoue que je vous observe depuis assez longtemps et je voit cet homme vous umportuner je pourrais le mettre au tapis si c'est ce que vous voulez"

il degagea sa cape en laissant apparaitre son baton et posit une main dessus puis attendit la reponse ce l'imperatrice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il paraitrait que.......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraitrait que.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il paraitrait que le Grand méchant Lude ...
» Il paraîtrait que • PotinLand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: