Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Dernière news avant la RAZ

Aller en bas 
+17
NeXus
les stones
flodevil
Cutkiller
Neo-san
Yéty
Tullaris
iofur
Hartigan
Archange Chicago
Gabriel
Doomsday
Eragon
Poypoy
Artarus
kitshoman
Planetium
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hartigan
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:50

klr nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutkiller
Empereur
Cutkiller


Nombre de messages : 14
Empire : Scrapland
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:51

Planetium c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

je reprend mon souffle...

et je pleurs ce magnifique jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Archange Chicago
Empereur
Archange Chicago


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/09/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:51

Alors, a mon avis, la config va rester comme cela le temps que toutes les données de l'autre soit mise...

Ils font sa par étape... premièrement, delete tout les empires pour qu'il n'y ai pas de connection...

Apres foutre tout les données sur le serveur, et faire les configurations... et la je pense que le design va changer...

Et petite intuition, je pense que des joueurs ayant aidé, Prophètounet et LSH ont aidé un petit peu... Design et source... ^^


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Empereur
Gabriel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:52

Est mooki ont se Calme !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Empereur
Eragon


Nombre de messages : 85
Empire : Sénata V
Date d'inscription : 20/04/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:52

Faut leur laisser le 1/4 d'heure académique et puis ils avaient prévenu qu'il y aurait peut-être des complications. Je me demande si ma dernière attaque a été prise en compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/
Gabriel
Empereur
Gabriel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:54

--Alors dans les loge ?--

-Oui ont ressend une tansion entre les joueurs-

--Et sa vas durée se suspènse.?--

-non je pense qu'ils vont bientôt ouvrires les portes.-
Revenir en haut Aller en bas
Archange Chicago
Empereur
Archange Chicago


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/09/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:55

Gabriel a écrit:
--Alors dans les loge ?--

-Oui ont ressend une tansion entre les joueurs-

--Et sa vas durée se suspènse.?--

-non je pense qu'ils vont bientôt ouvrires les portes.-

Tu sais, faut le temps de transfert des données vers le Ftp avant qu'il commence a faire les derniers réglages... donc sa prends quand même un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Empereur
Gabriel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:55

Ils auraient pu mettre :

--Jeu Fermé--

Sur la page car la sa laisse la Confusion ont peut s'inscrire vue que la page marche toujours ^^".


Déja dès que les inscription vont être ouverte sa vas sauté de partout sa il le c'est très bien ^^" donc en gros faudra tombé bien au bon moment aussi .
Et si ils changent pas la mise en page sa serait très nul de leur par mais bon ^^".
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:13

Citation :
Déjà plus de
50.000 inscrits

Qui a abusé sur les multis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les stones
Empereur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:14

faudrai voir a pas pousser je crois que vous ne savez pas trop le temps que sa prend de changer une base de donné et puis koi vous voulez un jeu pouri ouver se soir ou un jeu du tonnere ouvert demain? ( jdi sa au pif)

moi je dis:

que le temps est le maitre mot. il faut prendre son mal en pacience pour que la vie puisse retaitre et détruire tout sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Empereur
Gabriel


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2006

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:14

Ihihihihiihihi Shocked Shocked Shocked Shocked

Et petit vas joué a pokémon et laisse les grands tu c'est pas de quoi tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:23

Good bye everybody et merci à Lorgalis pour le dernier combat (perdu malheureusement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
flodevil
Empereur
flodevil


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:24

chargé une base de donnée 0 seconde étant donné qu il vienne de la vider...
Uploader els fichiers sources, avec une connection de 1 Mo a tout cassé 10 minutes...


Sinoon ya Kabal qui s'amuse à se ballader sur le serveur ...

Mechant Kabal !

http://www.sygmerion.be/images/qmailadmin/

Dite lui que c est pas bien meme si ya rien dans cette page , il aura l impression d etre un grand hackeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrador
Empereur
Andrador


Nombre de messages : 198
Empire : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:26

au passage viré sa ki traine en caché sur la page d'accueil :



en dessou de la colon de gauche
Citation :

Jeu gratuit wargame multijoueur le meilleur Jeu gratuit on line et en temps réel de guerre spatiale à la star-wars, star wars, univers, on-line, communauté, comunauté, combat, simulation, simulateur, vaisseaux, vaisseau, armée, armes, explosion, atomique, bombe, crash, free, diriger un empire, empereur, dirige, contrôle, guerrier, samourai, fusil, laser, lazer, épée
Votez Votez


en dessou de Configuration idéale minimum
Citation :

Annuaire - jeu gratuit

Jeu gratuit wargame multijoueur le meilleur
Jeu gratuit on line et en
temps réel de guerre spatiale à
la star-wars, star wars, univers,
on-line, communauté, comunauté, combat,
simulation, simulateur,
vaisseaux, vaisseau, armée,
armes, explosion, atomique,
bombe, crash, free, diriger un empire,
empereur, dirige, contrôle, guerrier,
samourai, fusil, laser, lazer, épée


en dessou de : © Copyright 2003-2005 Sygmerion- Tous droits réservés.
Citation :

Jeu gratuit, on line, temps réel, de guerre, spatial, star-wars, star wars, univers, on-line, communauté, comunauté, combat, simulation, simulateur, vaisseaux, vaisseau, armée, armes, explosion, atomique, bombe, crash, free, diriger un empire, empereur, dirige, contrôle, guerrier, samourai, fusil, laser, lazer, épée





et aussi pancé a viré sa : Compatible Mozilla, FireFox,...

parceque c'est fau enfin jusqu'a maintent !
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:43

Andrador a écrit:
au passage viré sa ki traine en caché sur la page d'accueil :



en dessou de la colon de gauche
Citation :

Jeu gratuit wargame multijoueur le meilleur Jeu gratuit on line et en temps réel de guerre spatiale à la star-wars, star wars, univers, on-line, communauté, comunauté, combat, simulation, simulateur, vaisseaux, vaisseau, armée, armes, explosion, atomique, bombe, crash, free, diriger un empire, empereur, dirige, contrôle, guerrier, samourai, fusil, laser, lazer, épée
Votez Votez


en dessou de Configuration idéale minimum
Citation :

Annuaire - jeu gratuit

Jeu gratuit wargame multijoueur le meilleur
Jeu gratuit on line et en
temps réel de guerre spatiale à
la star-wars, star wars, univers,
on-line, communauté, comunauté, combat,
simulation, simulateur,
vaisseaux, vaisseau, armée,
armes, explosion, atomique,
bombe, crash, free, diriger un empire,
empereur, dirige, contrôle, guerrier,
samourai, fusil, laser, lazer, épée


en dessou de : © Copyright 2003-2005 Sygmerion- Tous droits réservés.
Citation :

Jeu gratuit, on line, temps réel, de guerre, spatial, star-wars, star wars, univers, on-line, communauté, comunauté, combat, simulation, simulateur, vaisseaux, vaisseau, armée, armes, explosion, atomique, bombe, crash, free, diriger un empire, empereur, dirige, contrôle, guerrier, samourai, fusil, laser, lazer, épée





et aussi pancé a viré sa : Compatible Mozilla, FireFox,...

parceque c'est fau enfin jusqu'a maintent !

Ces mots servent de métadonnées, métatags pour le référencement sur différents sites....
Revenir en haut Aller en bas
Shiv
Empereur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:51

Notament pour google.
Heureusement qu'il n'y avait pas écrit "épée magique", on aurait un véritable bataillon de roleplayeurs médiéval et gros bill.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch
Empereur
Scratch


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:55

andrador a écrit:
et aussi pancé a viré sa : Compatible Mozilla, FireFox,...

parceque c'est fau enfin jusqu'a maintent !

Pourquoi l'enlever? ^^ Perso ca a toujours tres bien marché chez moi sur firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2006

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:03

Ce sont juste des mots clef pour les recherches avec ton moniteur de recherche :]

J'utilise mozzila firefox et ça marche très bien Wink mêmes pour les problemes dut a mozzila qui disent lors des raids et blockage de compteurs "empire trop petit" . Un plugins dont je sais plus le nom règle ce probleme (qui est aussi actif sur d'autres sites) moi en tout cas je n'ai plus de problemes.

Encore une chose si il y avait besoin je code aussi :] donc si il y a un probleme Wink

[ c'était l'hartigan masculin qui parlait Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
launies
Empereur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2005

Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:44

Planetium a du retard parce qu'ils attendent que je trouve un super pseudo pour démarrer le jeu, et la j'me tate xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière news avant la RAZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière news avant la RAZ   Dernière news avant la RAZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière news avant la RAZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS]"les chroniques galactiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: