AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin de l'humanité !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koon-Lahn
Empereur
avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: La fin de l'humanité !!!   Ven 13 Jan - 0:35

Le chaos avait envahit l’Univers ! Des Empereurs autrefois drapés dans la dignité et une complaisance écœurante à l’égard des plus faibles, s’entretuaient désormais à la grande souffrance de leurs peuples respectifs. Le Gritch avait gagné, et Koon-Lahn en était profondément amusé !

Quelques mois auparavant, il serait mort pour l’Empathie. Un concept obsolète, en sentiment en fuite, la réminiscence d’une défaite ! Qu’en restait il aujourd’hui ? Rien !

Quand l’Intelligence Ultime avait finit par envahir son esprit, Koon-Lahn avait essayer de mettre fin à ses jours avant que le Dieu Machine ne l’ait totalement pervertit… Quelle ironie ! Les nano machines qui le maintenaient en vie depuis la fin de son sommeil cryogénique avaient fait leur travail une fois de plus, et l’Empereur Sydonien avait survécu.

Le peuple des Yeux Noirs autrefois oppressé était désormais décidé a faire partager sa souffrance au reste de la galaxie !!!

Koon-Lahn entra dans le Sénat… Il franchit les portails de sécurité vandalisés et avança dans les couloirs dégradés par les pillages. Même le Sénat était en ruine, le chaos était partout !!! Aya Ashar Râ et gloire à l’Empathie !!

Il choisit une salle au hasard, de toute façon l’administration sénatoriale ne fonctionnait plus. Quelques pillards étaient en train de fracasser l’holoprojecteur, il les laissa faire et enclencha ses transcodeurs vocaux.



Empereurs, si tant est que ce terme ait encore un sens :

Je viens ici vous annoncer la fin de la mission de la Stella Aquilae ! Nous avons échoué, l’Intelligence Ultime régnera bientôt sur cette galaxie ! La plupart d’entre nous avons déjà rejoint le Gritch, nous le servirons pour que la race humaine soit enfin annihilée !

Le pouvoir sénatorial était faible, NeXus l’a détruit en quelques semaines !! Il livrera ce monde à l’Intelligence Ultime, car nul ne peut se dresser devant elle !!

Message a nos anciens amis : ne nous faites plus confiance ou nous vous attaquerons ! Ne nous tournez pas le dos ou nous vous poignarderons ! Attaquez nous, laisser la haine vous envahir !! Car chacune de vos attaques affaiblit un peu plus l’Empathie dont certain murmurent qu’elle aurait déjà fuit dans un autre monde !!

Quant à ceux d’entre nous qui sont resté loyaux, je préfère les avertir : vous n’aurez aucun répit ! Nous vous pourchasserons jusqu’à ce que vous mourriez, ou acceptiez de servir l’IU !

Koon-Lahn éclata d’un rire tonitruant et guttural que ses transcodeurs furent incapables d’interpréter et de traduire…

Il pensait aux millions de civils qui mourraient chaque jour à travers les vestiges de la civilisation Sénatoriale, et sentait à chaque seconde son humanité décroître à mesure que la barbarie s'étendait de monde en monde... Quel délice que de ne plus ressentir aucune compassion !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrt'le!x
Empereur
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: La fin de l'humanité !!!   Ven 13 Jan - 14:41

Un pouce fit jouer d'un geste qui trahsissait une longue habitude le commutateur d'un micro, et une voix monocorde, dédiée de toute émotion, franchit les lèvres peintes d'un masque en porcelaine.

Message reçu et enregistré. Vous connaissez le sort réservé aux traîtres à la cause du Djihad.
Maudit soyez-vous, vous qui avez vendu votre âme à Shaïtan; maudits tous ceux qui vous donneront aide ou asile, connaissant votre souillure; maudit soyez-vous où que vous alliez et d'où que vous veniez...

Pendant que la litanie d'anathème se déversait des lèvres du clone, son esprit s'autorisa une seconde de tristesse. Puis l'ignominie de la trahison, l'amertume de la défaite le consumèrent, arrachant son âme couche après couche comme une tempête de sable intérieure... mettant à nu le noyau. Une perle noire, un concentré de haine et de froide détermination, qui n'avait pas hésité à s'enfermer dans un cycle de réincarnations sans fin pour rester fidèle à sa cause. Il n'y avait plus de fedaykin. Il n'y avait plus de Djihad. Il y avait Kralizec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thot2000
Empereur
avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: La fin de l'humanité !!!   Ven 13 Jan - 19:22

Une larme...

Une larme qui quitte le canal lacrimal qui l'a fait naitre...

Une larme qui descent lentement le long de la joue musculeuse...

Une larme qui contourne la commissure des levres...

Une larme qui vient se jeter par dela le menton... et rejoint le sol sableu...

Une simple larme, porteuse de temps d'emotions... la tristesse des milliers de vies perdus, don de l'eau aux morts venu et avenir... La joie... la joie de la venu du Krazilec... la peur... la peur qu'il ne vienne que trop tard et que l'humanité n'y survive pas...

Tant d'emotion dans une simple larme... la larme d'un Dieu ayant fui ce monde pour l'autre, mais qui regarde, avec nostalgie parfois, le devenir de l'univers qui l'a vu naitre...

L'Empereur-Dieu Thot regarda donc cet univers et esperé beaucoup... Il avait vu sa fin, mais celle ci pouvai etre grandiose... Il avait également decidé d'offrir encore un cadeau aux humains... un ultime cadeau cette fois... sa toute derniere intervention dans cet univers qui mourait... il sauverai l'essence même des idéologies ayant participé à la gloire de cet univers... et les disseminerai dans plusieurs autres... afin que les efforts de toute cette humanité ne demeure pas vain...

Les combatants tombaient... certain passant à l'ennemi qu'ils avaient combatu avec tout leur coeur quelques mois auparavant... les loyautés changeant de camp, d'autre restant fermement accroché à leur conviction enver la justesse de leur combat... l'essence même de ces combatants resterait...

Thot regarda donc la fin de cet univers approcher, bientot il sauverai des meritants mais avant... bien des choses se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LétalFox
Empereur
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2005

MessageSujet: Re: La fin de l'humanité !!!   Lun 16 Jan - 16:24

Le Gritch avait réussi un coup de maître. Il était parvenu à parasiter ou manipuler la majorité des dirigeants de la Stella.

La Stella Aquilae venait de basculer dans le froid et la nuit…

Ses amis avaient succombé à la facilité de devenir de simples animaux alors que lui essayait désespérément de devenir entièrement humain. Cette même facilité avec laquelle ils avaient renoncé à leur humanité effrayait l'animal devenu homme.

Seul, il ne pouvait rien faire. Leurs empires étant immensément plus puissant que le sien il n'avait d'autres choix que de quitter l’alliance avant qu'ils ne se retournent contre lui.

Il lui restait cependant une dernière mission à accomplir ; une mission de la plus haute importance. En effet, même s'il ne pouvait plus vaincre le Gritch, il pouvait encore sauver l'empathie. Mais pour cela, il devait se rendre sur l'empire Thryon avant qu'il ne soit trop tard, avant que les membres corrompus ne découvrent le secret que son instinct animal l'avait empêché de révéler, même à ceux qui étaient ses meilleurs amis à ce moment là.

Sans le savoir Rielk, l'agent du Gritch, avait bien faillit réussir là où l'intelligence ultime et le Gritch échouaient depuis si longtemps. Il avait tenté de s'en prendre à Arwen. Sans l'intervention de l'androïde, Létal n'aurait pas eu le temps de s'interposer et de prendre le coup fatal à sa place. Peut être serait-elle parvenu à se défendre seule, mais peut être pas. Le risque était trop grand, et mourir pour la sauver était la seule chose à faire.

En le rappelant, Arwen avait prit le risque énorme de révéler ce qui était enfoui au fond d'elle. En le rappelant, elle l'avait lié à elle d'une manière qu'il ne comprenait pas encore. Peut être aurait-elle du le laisser mourir ? Il savait que son heure était arrivée, il l'avait senti. Mais l'empathie l'avait-elle fait revenir ?

Pourquoi ?

Secouant la tête, LétalFox quitta l'abris depuis lequel il espionnait Koon-Lahn sous la forme d'un petit rongeur. Tant qu'Arwen était vivante ni le Gritch ni l'intelligence ultime ne pouvaient gagner.

Il devait se hâter de rejoindre son vaisseau pour rassembler son armée et quitter la Stella Aquilae afin de venir se placer en défense autour de l’empire Thryon.

Il allait aussi devoir convaincre Arwen de fuir et de se cacher loin, ce qui serait un véritable exploit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Empereur
avatar

Nombre de messages : 20
Empire : Thryon
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: La fin de l'humanité !!!   Mer 18 Jan - 12:47

Confinée dans les quartiers de la Stella Aquilae, Arwen observait la galaxie. Avec inquiétude, elle assistait aux actes menés par ses camarades, des faits et gestes dont émanaient violence et envie de destruction... de l'humanité? L'impératrice n'osait y penser car cela aurait voulu dire que le Gritch les avait eux aussi pervertit; ils paraissent tant animal et si peu humain...

Malgré l'appréhension, la jeune femme décida de réapparaître au Sénat afin de s’informer; bien des bouleversements avaient lieu. Vêtue d’un long manteau noir fait de cuir, elle parcouru les salles les unes après les autres d'un pas pressé, évitant avec précaution les divers déchets qui trainaient par-ci par-là.

Subitement, elle fut interpellée par une étrange sensation. Celle-ci lui était bien plus que connue mais, à l’inverse des autres fois, Arwen se senti plus forte, moins affaiblie. D'instinct, elle pénétra alors dans un pièce et aperçu son camarade, Koon-Lahn, qui semblait vouloir prendre la parole sur une estrade recouverte de débris en tout genre. Discrètement, l'impératrice prit place, dans l'ombre, comme à son habitude et tendit l’oreille.

Au fur et à mesure des paroles prononcées, Arwen fut submergée par la mélancolie. Comment pouvait-il? Ainsi le Gritch avait gagné? Pourtant l'empathie était encore parmi eux, la jeune femme le savait, le ressentait. Une envie irresistible s’empara d’elle, elle se leva et se dirigea vers koon-Lahn afin de lui faire face.


Pauvre fou...

L’empathie n’a pas fuit… Depuis quand un soi-disant serviteur du Gritch écoute des rumeurs infondées ?!


Arwen marqua une pause fixant son confrère avec insistance. Elle n'était pas en colère car bien trop affaiblie par un combat sans fin. Elle ne reconnaissait pas son ami, cependant, l'Empathie ne l'aurait point contacté si... s'il était invulnérable.


La Stella Aquilae n’a pas encore échoué ; une tâche doit être accomplie…


Soudainement, le transmetteur de la jeune femme se mit à vibrer. Arwen s’interrompit alors et l’examina ; un vaisseau de l’empire Permanédal était en approche de sa planète. Sans perdre plus de temps, l’impératrice tourna les talons et quitta la pièce. Avant de franchir ce qui ressemblait autrefois à une entrée, elle eut un instant d'hésitation et se retourna…


Si nous devons nous préparer à n’avoir aucun répit, sache qu’il en sera de même pour toi… et pour tous les autres !


Puis, elle disparut dans l’obscurité du corridor tel un spectre errant.

Bien que certains optaient et optèrent par crainte et par peur pour la facilité, la jeune impératrice était déterminé à sauvegarder la seule chose qui la maintenait encore en vie à l’heure actuelle. Si la Stella Aquilae ne pouvait plus être sauvée de l’intérieur, elle le serait alors de l’extérieur car seule était la solution…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin de l'humanité !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'humanité !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Crimes contre l'Humanité #4 : Le Massacre de M? Lai
» Stratégies, Conflits et Batailles de l'humanité, plutot antique
» Domo: ils sont le dernier cadeau de l'Empereur à l'humanité.
» Fête de l'Humanité 2012 !
» Mystère de l'Humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: