AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour impromptu de l'orc puant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rokken
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Un retour impromptu de l'orc puant   Ven 6 Jan - 13:33

Le soleil commence à se lever sur la citée, un fin brouillard reignait dans les rue de la citée. Quelque soulards dormaient encore devant les tavernes, le boulanger s'active dans son magazin. Dans la rue principale de la citée, des pas sourds et des entrechoquement d'armure se font entendre. On distingue à peine une large silhouette. Elle doit bien faire dans les deux mettres. La forme se précise, on peut à présent facilement distinguer la chose. C'est un orc! SOn visage est recouvert de large cicartrice, son nez enfoncé. Il porte un casque sur lequel sont acroché de petites cornes rapellant le diable lui même. Une armure le recouvre des pieds à la tête et sur son flanc droit est acroché un foureau avec dedans une épée de plus d'1m50.
L'orc quoi que dégageant une forte odeur, semblat attirer les foules. Très vite un cercle se forma autour de lui. L'orc prit une grande inspiration de cet air frais du matin et il commença à expliquer son récit.


Bonjour à vous tous. Je me présente, je suis l'empereur Rokken et je suis à la recherche de mon passer. Le sol sur lequel vous marchez, les vaisseaux dans lesquels vous volez, les armes avec les quelles vous vous battez, j'ai été dans les premiers à les tester.
Je suis Rokken, ancien membre et leader des Temps Ancien. Je suis aussi l'ancien Leader du Front de Liberation qui avait pour but de regrouper 3 alliance à fin de détruire l'Ordre Nebulaire. Je suis aussi ancien gardien des paroles de cette salle et celui qui incera la première banière. Mais je viens de temps encore plus éloigner. Comme je l'ai dis plus tot, je conaissais Planetium à sa création.
Je suis partis de Planetium parce que je n'avais plus assez de temps à lui consacrer. Aujourd'hui aussi d'ailleur, mais je tennais à revenir sur le lieu qui me rapelle tant de souvenir.
Je suis à la recherche de ceux qui ont connu mon époque, ou ceux qui se rapellent encore de moi. Puis sinon, j'ai apporter avec moi mon carnet de voyage, je vais vous montrer quelques trucs.



A droite, la banière des temps anciens. La première banière à peupler le forum. A gauche, le logo du front de Libertation.


Il leur montra brièvement le carnet de voyage, puis repartis vers nule part. Au fond de lui il esperait retrouver d'ancien compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternity
Empereur
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Un retour impromptu de l'orc puant   Mer 11 Jan - 9:30

Ce fut décoiffée qu Eternity errait au Sénat, elle n y avait plus mis les pieds depuis de long mois. De grandes affaires importantes l occupait aux frontières de sa planète en ruine Exodia.
En remarchant dans ses allées, elle ne reconnaissait personne, de jeunes visages juvéniles avait remplace le portrait de grosses brutes balafrés.
Mais l âme de ce bâtiment était intact, les traités de paix restant affichés sur certains murs, les ordres de guerres a moitie arrachés.
L Oracle... une larme perla sur sa joue.
Eternity décida de quitter les lieux, elle n était pas méchante mais ne souhaitait pas qu on la voie en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un retour impromptu de l'orc puant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: