AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La team des artisants de la parole débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tu0r
Empereur


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: La team des artisants de la parole débarque !   Sam 31 Déc - 16:39


Tu0r se trouvait au fond de la salle discutant avec son ami Io sur victoire qu'il avait remporté au match contre Myo et Kojiro....En effet une belle bataille d'artisan de la parole comme ont n'en fait plus, cependant Tu0r était septique ses dernier temps le dénommer Artarus fermait a clef toutes les salles dans lesquels nous floodons en scandant des paroles incompréhensible ....

Tu0r se disait que c'était la fin de l'année ,les nerfs qui lâches,ou alors les modérateurs ont un peu trop taper dans le goulot ....L'ami Talim a ouvert une salle annonçant la capture de nos compères artisan de la parole....

Tu0r s'avança au milieu de la salle sous les yeux de Io mangeant son pop-corn, tomba sur l'estrade mais se releva avec dignité...Tu0r sortit un petit morceau de papier et commença à lire.
..



A mort les Sénateur.... Ah non ça c'était le message de Necronomicon !

A mort Myo... nan calme toi Toad ont le pendra pas se soir...


Donc nous comité des artisan de la parole nous déclarons officiellement la guerre à toute l'équipe de la modération, sauf à Fladjo car c'est lui qui nous donne nos créneaux pour pouvoir bien flooder le soir...

Tous autan que vous êtes vous serez foudroyé par le dieu Flood, mère Asherpé ne pourra rien pour vous pauvre fous, vous périrez tous !!!!



Tu0r se tourna vers Io, se dernier applaudit bruyamment et continua de manger son pop-corn...

Edité par Nilitsalv : il n'y a pas de modérateurs au sénat, mais des sénateurs ; de plus, on ne "flood" pas au sénat...éventuellement, on interrompt bruyemment les débats...
Merci de rectifier.


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhawk
Empereur
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: La team des artisants de la parole débarque !   Sam 31 Déc - 16:50

Blackhawk qui passé par la ayant fini de maltraité la légion s'aperçue du désaroi de ses compére il prit la paroles:


D'abord Tuor arréte d'essayer de mettre la bouteille de calva entraver de la gorge de myo sa marcheras pas fait la rentré par l'horizontal c'est plus mieux


Ami flooder l'heure est grave en plus il ce fait tard et j'ai toujours pas bu de brishamp.
Nous flooder la gloire de planétium ou la honte je sais plus trop sommes injustements maltraité c'est pour cela que j'appel au saint djhiad (c'est pas le nom d'une alliance nan tu dois réver black) pour nous libéré de la torture imposer par herpé dictature ou nos envoler lyrique en une seule ligne sont maltraitées dictature qui voit les dirigeants de herpé maltraité les pauvres petits innocents qu'ils sont enfin pas trop quand méme.


Ainsi j'appel à une manifestation silencieuse et sans alcool et sans pendaison oui turo sans calva ni pendaison de myo ta bien entendu pour faire entendre notre voix le syndicat des flooders doit naitre avec ou sans péridural c'est celon.



Blackhawk s'en alla empruntant la bouteille de Tuor c'est pas bon pour lui de boire c'est mieu pour moi puis s'en alla chantant un air guerrier "A la clair fontaine.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: La team des artisants de la parole débarque !   Sam 31 Déc - 23:27

"On regrette parfois le robot de Sid Meiers..."

Artarus était entré dans la salle. Auparavant, il avait dû user de son autorité pour arrêter plusieurs vagues de terreur Hasherpé ainsi que supprimer de nombreux messages publics dans différents domaines du système informatique de Planetium.

Ces personnes se surnommaient les "artistants de la paroles", mais n'avaient rien des écrivains qu'Artarus avait pu croiser, ni des interlocuteurs avisés qu'il avait déjà pu croiser.

Il fallait essayer de contenir cette horrible menace de Hasherpé, malheureusement, aux vues des terribles enregistrements qu'Artarus pu lire, voir et entendre, ces personnes se trouvaient dans un stade avancé de contamination. Pourtant, on ne pouvait plus les privés de leur droits ; ils passeraient de toute façon outre et s'affirmeraient haut et fort.

Il ne restait alors plus que la parole contre parole, en espérant que le virus n'avaient pas transformer leur matière grises en cellules nevrosées.

"Empereur,

Je vois que vous êtes toujours aussi bon parleur, mais je vous en pris, nous n'allons pas nous formaliser là-dessus maintenant.

Sachez cependant une chose :

En étant devenu Sénateur, j'ai juré d'appliquer le règlement sénatorial, que vous devriez d'ailleurs connaître sur le bout des doigts et respecter. Sachez vous êtes dans le faux, et j'espère seulement que ce voile illusoire dans lequel vous vous empêtrer tombera, vous permettons de comprendre.

Votre entreprise est, quand à elle, vouée à l'échec. Les Sénateurs et les gardes sénatoriaux feront tout leur possible pour endiguer la menace Hasherpé, et croyez le, vous serez bien plus rapidement lassés que nous, et nous vaincrons, au nom de mère Herpé et toute idéologie fondée sur le respect d'autrui.

Je vous souhaite bonne chance"


Artarus avait appuyé les derniers mots, voulant bien faire comprendre que eux, les infectés, pourraient faire autant d'intrusion qu'ils le voudraient : les Sénateurs appliqueraient le règlement, même de façon bien plus dure, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Mosquito
Empereur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: La team des artisants de la parole débarque !   Sam 31 Déc - 23:56

Un jeune homme tout de jaune vêtu entra dans la salle et vit que Nitisalv avait irrespectueusement coupé la parole sur la fin du message de Tu0r se petit homme s'avança vers elle et dit:

T'es pas belle Nitrosalv !


Puis le gamin donna un coup de pied dans le tibia de Nitisalv tout en lui tirant la langue....

Io était toujours au fond de la salle entrain de manger 3 bon kilo de pop-corn, et Mosquito se dirigea vers Artarus la mine menaçante....Il se plaça juste en face de lui, se dressa sur la pointe des pieds et colla son nez a celui d’Artarus, El mosquito regarda longuement Artarus dans les yeux avant de lui lancer d'un ton cinglant :


Sale petit sénateur de rien du tout, Tu0r et son artisanat de parole vous écraserons !


Le gamin alla se placer devant Tu0r et attendit la réaction des deux énergumènes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: La team des artisants de la parole débarque !   Dim 1 Jan - 0:03

"On regrette vraiment le robot de Sid Meiers..."

El Mosquito voulait l'impressioner, ou du moins l'insulter.. Inutile..

Artarus ne lui répondit pas. Il se répêta deux préceptes qu'il aimait utiliser dans des conditions pareilles :

Jamais la bave du vilain crapeau n'atteindra la blanche colombe

Le wagon de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, pour s'arrêter à la gare de mon oubli

Pourtant, il était dur de ne pas répliquer de façon cinglante, mais il le fallait, surtout ne pas entrer dans son petit jeu.

Artarus leva les yeux au ciel et jeta un furtif coup d'oeil aux gardes Sénatoriaux présents. Ces derniers aquisèrent lentement, ils avaient compris le message.

Artarus fît quelques pas en arrière, se rassit et posa sur El Mosquito son regard le plus amère, gardant néanmoins à la bouche un sourire des plus aiguisé : ironique, cynique et mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Mosquito
Empereur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: La team des artisants de la parole débarque !   Dim 1 Jan - 0:14


El Mosquito n'aimait pas la tournure que prenais les événement...Il regarda Artarus l'air furieux,il regarda a leurs tours les gardes qui attendais le moindre mouvement,la moindre parole pour oser bouger...
Tout a coup des balles siflèrent au dessus de la tête d'El Mosquito pour aller se réfugier dans celle des gardes au nombre de deux :

Deux comme les deux tirée, deux comme les deux sénateurs présent dans cette salle, deux comme le nombre de neurones que possède Artarus...

El Mosquito fit un pas en avant et fit volte face vers Tu0r l'air apeuré, se dernier cria Vive le flood, Vive les artisans de la parole, A bas l'équipe sénatoriale !!!

El Mosquito se sentant plus rassuré regarda a nouveau l'air fier Artarus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La team des artisants de la parole débarque !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La team des artisants de la parole débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: