Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le départ de Luminas

Aller en bas 
AuteurMessage
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

Le départ de Luminas Empty
MessageSujet: Le départ de Luminas   Le départ de Luminas Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:32

La journée s'annonçait radieuse sur Senata V (pour une fois ) .
Les rayons eclairaient les quatres tours exterieures du Senat et se refletaient
sur la cinquième tour au centre qui brillait d'une lumière eblouissante .
L'ange etait habillé d'une cape blanche recouvrant la totalité de son corps .
Seuls ses yeux etaient visibles ,ils etaient baignés de larmes .
Sa silhouette s'approchait de la tour Nord du Sénat , suivie de quelques hauts gradés en uniformes blancs .
Il fit reserver une salle par un de ceux-ci puis se rendit dans cette dernière .
Les grandes verrières illuminaient la pièce qui etincelait de milles feu .
Luminas attendit un peu que la salle se remplisse , retira sa cape puis s'envola vers le pupitre .Il prononça d'abords quelques mots inaudibles ;comme une prière .Puis il finit par parler d'un timbre plus clair :




"Amis !Il est venu le temps de vous faire mes adieux !Je quitte cette galaxie et ceci pour longtemps .Je laisserais mon empire en gel spatial pendant ce temps .Pourquoi partir ?Car mes généraux ici présents ont enfin localisé l'endroit le plus beau de l'univers .Artus , la source de toutes les lumières .
Là ou nous , anges devons tous nous rendre .Je devais y revenir depuis longtemps mais je ne pouvais plus .Inutile de vous dire que si j'y arrive il n'est pas sûr que je revienne .J'espere le pouvoir ....j'ai tellemment d'amis ,tellemment...."
une larme coula le long de sa joue..


Après mon départ vous aurez mon héritage , mes dernières inspirations .
J'espère qu'elle vous plairont .Je tiens aussi a dire....Merci , merci a tous !
"




L'ange se posa sur la partie basse de la pièce ,remis sa cape blanche et tourna le dos a l'assemblée.Il marchait d'un pas triste .Ses larmes coulant sur le sol blanc de la pièce ....L'ange s'en allait , peut-être n'allait-il jamais revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
 
Le départ de Luminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de luminas
» le depart d'un Dieu
» Un nouveau départ
» une larme à l'oeil, un départ..
» Thorin-mon départ de Planétium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: