AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Justicier
Empereur
avatar

Nombre de messages : 46
Empire : Dans LA chambre...
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Une vision   Jeu 29 Déc - 12:21

Alors que j'imaginais le Sénat tout doré et bleu, dont je serais le roi avec une floppée de charmantes hôtesses pour nous accueillir, le tout retransmis par webcam à ma lointaine position, une petite partie de mon esprit se pencha et approfondit plus la partie concernant mon futur avènement à la royauté sénatoriale.
Oui, cela devrait se passer ses les applaudissements de la foule à l'égard d'un homme si intelligent, si beau, si musclé, si lucide et parfaitement divin que moi. Quelques petits sous-fiffres présents, pourquoi pas poséidon ou héra, enfin, une de ces vermines par rapport à ma splendeur...
Tandis que Créator, Neo-San, Capashen, Fladjo, BaD mAx et Tienn me soulevait l'arrière de ma robe pendante alors que je défilai dans les rues sur une chaise portée par Galactica seul (parait qu'il a pas beaucoup de muscle, mais la légèreté de mon corps n'ayant comme on le sait tous d'égal que la grandeur de mon esprit, cela ne poserait pas de grand problèmes), Nogeva s'approcherait de moi, une couronne et sceptre à la main, qu'il me remettrait, fier de l'honneur qui lui serait fait de me toucher.
L'événement serait raconté en duo par Talim et Gob, deux célèbres journalistes, et mon siège porté par le peu fort Galactica jusqu'à mon palais...hum, mon PAYS royal, vivons à notre époque ! si la galaxie est conquise, je peux bien avoir pour résidence un pays entier, s'il faut que je règne en maître absolu sur le reste de l'univers (et oui, fallait savoir ce que vous vouliez avant de me demander d'être roi(a votre avis, les doubles parenthèses, ya le roit ? (oh, et puis, on s'en fou, je suis le roi ! (mais un roi ne doit-il pas respecter les usages afin de ne pas perdre ss sujets dans le tourbillon de la progression ? ([voix off]TA GUEULEEEEEEEEE]))))).
A mon pays m'attendraient quelques millions de charmantes demoiselles, afin de m'aider dans mes lourdes responsabilités. Naturellement, je leur enlèverai l'obligation de porter des vetements, je ne doute pas que cela soit plus pratique pour elles ! Je leur interdirait d'en porter d'ailleurs, pour le bien de l'univers ! Sauf Tienn, elle me ferait tout son cirque de la danse des 7 voiles, j'en ai marre de refuser ces avances, à la fin ! Je suis beau sauvage et parfait, mais tout de même, j'ai des obligations ( a ce mot, une partie de mon cerveau que je n'avais jamais vu en activité, ni jamais imaginé se réveilla, et pensa à queques douces demoiselles me faisant quelques doux plaisirs, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de penser à c enre de choses !) !
Je défilai toukours dans les rues, et à un moment, je vis Luminn en grande discussion avec 5 personnes luiessemblant énormément, sans doute vivaient-ils ensemble, puisqu'ils s'entendaient apparmment très bien. ouah, il sont 6 la dedans ? comment font-ils ?

Mais voila la fin du défilé, et je m'approchai de la grande statue représentant mon dieu à moi.
elle était belle et magnifique, oui, c'était bien mon dieu.
une divinité royale, j'étais honnorée de sa présence.
il s'agissait bien entendu de moi, pffffff...vous auriez cru autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article d'une vision sur l'arcade
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?
» [Multimédia] Les bionicle à la télévision
» Recherche Poste de Télévision moderne supportant le 60 Hz pour Test
» Liste en prévision du tournoi Trolliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: