AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pierre noire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaïtmet
Empereur
avatar

Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: La pierre noire!   Jeu 29 Déc - 2:12

1èr partie: La découverte:

"Biiiiiiiiiip"



Alerte, alerte,...
Tous soldats et pilotes doivent retourner à leurs postes!


-Capitaine que se passi t'il?

Le commandant venait d'arriver sur le pont alerté par le singal. Le Capitaine était pris d'une sueur intense et ses mains tremblait! Les 5 batiments de guerre les accompagnant avait fait stoper les machines juste devant eux! Leur vaisseau par contre continuait à avancer et il y avait une grosse perte d'énergie lorsqu'il se raprochait des autres batiments:

-Mais capitaine, expliquez pourquoi nos vaisseaux se sont arrêté...
-Il faut envoyer des photos sur Sénata V... Et faite parvenir se message au plus vite...


Le capitaine avait peur... Il n'osait pas dire au commandant se qu'ilavait vu. Cette chose gigantesque, ce reflet dans l'espace qi avait absorbé les 3 vaisseaux alliés! Il avait peur car il connaissait! Une prophécie que l'on racontait autre fois... Une prophécie que l'on redoutait mais qui avait été oubliée...
Il avait peur que se soit elle... Dans cette prophécie on parlait d'une chose, que l'on ne peut voir que par un reflet, qui vous absorbe et vous mange de l'intérieure, pour finir vous laissé partir dans le même état que vous êtes arrivé mais mort!


Sénata V était trops loint du vaisseaux amiral donc, il fut envoyé au général Skaïtmet.. Dirigeant de la flotte Sketmet! Qui directement l'avoir reçu, monta dans son pursium le plus rapide et alla sur Sénata V... Une fois arrivé, il se dirigeat au Sénat où de nombreux empreure le regardait pleins de sueur... Il volla la salle à un autre empreure mais le temps pressait... Il se mit en place et commença son discour:

-Mais très chèrs amis! Mon vaisseaux amiral vient de m'envoyer de bien triste nouvelle....

Un empreure se coyrant intérressant se leva:

-Quoi tu as perdu ton empire? Pauvre petit et va t'en...

Skaïtmet le fusilla du regard et continua sans faire attention à la vague de rumeurs:

-Donc, on vient de me faire parvenir un message et des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaïtmet
Empereur
avatar

Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: La pierre noire!   Jeu 29 Déc - 16:06

2ième partie: La présentation:

Un message apparut à l'écran... Des photos l'entourraient et sa montrait juste 3 vaisseaux à l'arret sauf sur une photo où l'on voyait une fine couche brillante dans l'espace! Ensuite sur la 2ième partie, l'on pouvait constater que l'appareille était tombé et prenait des photos tout seul... On voyait des gens geler sur les photos, on pouvait constater que le vaisseaux aussi s'arretait frâce à la procédure d'arretage automatique:

-C'est de bien beau cliché tous ça mais quesque ça nous apporte?
-J'ai remis les images dans l'ordre de leur arrivées. Comme vous pouvez le constater, les premières images, on peut voir les 3 vaisseaux escorteurs encore en mouvement... Ensuite sur la photo ici, un léger reflet et enfin l'arret des 3 batiments après l'avoir passé se reflet!

Donc nous pouvons suposer que c'était un bouclier magnétique mais avec les images et le message qui nous est parvenu, nous avons la certitude que c'est la pierre noire!


Beaucoups rigolèrent, mais certains connaissant la prophécie, regardaient les photos attentivement... Sur une des photos..., Se reflet si fin que l'on peut à peinne distinguer était peut être une preuve! Mais aussi la perte du vaisseaux amiral sur les radars... Skaïtmet reprit:

-Voici le message: Nous arrivons à envirrons 20 année lumière de Senata V et que 5 de notre planète natal! L'alarme vient dêtre déclenchée car nos vaisseaux ont arrêté leurs machines sans permission... Le captitaine a vu une fine couche luisante qui lui laisse pensée que la prophécie de la pierre noir existe... Si nous ne répondont pas dans 2 heures, allez au Sénat et prevenez la galaxie....

Mais en entendant certains empreurs dirent: "C'est quoi cette prophécie?", Skaïtmet décida de prendre le temps de tout expliquer et de raconter l'histoire:

-Les anciens de la terre, avaient créés une pierre, capable d'absorbé des informations... Il décidèrent de l'envoyer dans l'espace et le jours où ils la retrouveraient, elle serait pleine d'information dans le style: "Y à t'il des martiens?" ou autres débilités... Mais il n'avait pas prévu que des mages un peu fous avaient "ensorcelé" cette pierre et laissé un papier avec... Un peu plus tards lorsque les colonisations avaient déjà été éffectué, la pierre revint et absorba la terre... Tous les hommes et plantes mourrairent et l'ont retrouva que tous les documents écrit..: On les appelaient: Les objets sans âmes... On retrouva le papier que les mages avaient laissé à côté de la pierre:"Lorsque le monde ne sera plus que désolation, la pierre reviendra et tous recommencera... Elle a le pouvoir de tout absorber mais elle est attiré que par les péchés...."
Depuis se moment là, on appelle la pierre noire car elle absorbe principalement se qui est mal, se qui est noire...


Cette fois, la foulle se mit a crier de peur et d'autre n'y croyaient toujours pas... Le but de Skaïtmet était terminé et il comptait trouver une solution pour l'arreter... La peur se lisait dans ses yeux car on ne pouvait plus l'arretter et la galaxie Planétium ne serait plus qu'un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La pierre noire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AAAA le kirin cette saletté....
» [Horde Pirate] La Dent Noire
» Mur en pierre et toit brique rouge
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» gsm de Pierre Delandsheere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: