AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaïtmet
Empereur
avatar

Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: La fin du monde!   Mer 28 Déc - 16:38

-C'est la fin... Les hommes du grands sénateur sont en route .... HAHAHAHAHA ON VA TOUS CASSER COMME CA, ILS N'AURONT RIEN!

Skaïtmet rentrait dans chaque bar et cassait tous se qu'il avait à porté de main! SOn regard de feu imobilisait chaque personne voulant le retenir! Le ciel commençait à se recouvrir de flamme et de fumée... L'anachie total dans se bas monde qui allait bientot se terminer en tas de cendre troué par des tirs laser!

-SA NE SERT A RIEN DE RESISTER.... ILS SONT DES MILLIERS, DES MILLIONS, DES MILLIARDS POUR CHAQUE PLANETE!

Le bar qu'il venait de détruire venait de prendre feu... La terreur de l'annonce au yeux de ceux qui ne le savait pas encore se voyait dans leurs yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bieggiu Mio
Empereur
avatar

Nombre de messages : 4
Empire : Trinacria
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: La fin du monde!   Jeu 29 Déc - 19:03

Bieggiu Mio avait appris cette mystérieuse fin du monde... Cela le rendait triste et heureux en même temps car d'une part, cette fin du monde le tracassait et d'autre part, il avait un abri dans lequel il sera protégé.Il pourra donc participer à la reconstruction d'un monde meilleur. Néanmoins, il fut submergé de tristesse lorsqu'il appris que son peuple et beaucoup d'empereurs disparaitront de cette galaxie.

Déprimé, il alla faire un tour dans le Bourbier, là où tout n'était que nostalgie pour lui , il pensait que la vetusté de ce quartier faisait tout son charme. Il songeait également à l'avenir de ce quartier : "que deviendra-t-il ? Existera-t-il toujours ?". Bieggiu voulu enfuire cette pensée au fond de lui,il voulu l'oublier car ça lui faisait de la peine. Il alla dans le Bourbier afin de noyer cette pensée, de la faire couler jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son cerveau.

Il acheta 5 bouteilles de beri-vodka et se mit à boire, seul, les poches pleines de bouteilles, il en une demie cul-sec, il se reposa et bu l'autre moitié. Pour finir , il vit skaitmet bruler un bar. Bieggiu y entra et vola les dernières bouteilles d'alcool.

Il marchait, l'air hésitant, ayant des difficultés à mettre un pied devant l'autre. De plus, il chantait dans la langue de son pays natal. Lorsqu'un homme habillé en bleu ayant l'air de représenter les forces de l'ordre lui dit:


Ca va comme vous voulez Monsieur ?

Bieggiu rétorqua d'un air sauvage en criant:

La terra è un arancia, la vita è strana...Dove sei ? Siamo Noi , I campioni della terra siamo noi !

Le policier abandonna et laissa Bieggiu déambuler seul dans la jungle de la ville, la jungle de la nuit, la jungle miséricordieuse, la jungle "oublieuse"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin du monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: