Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Dieux Noirs (LDN)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

Les Dieux Noirs (LDN) Empty
MessageSujet: Les Dieux Noirs (LDN)   Les Dieux Noirs (LDN) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:57

le_zodiaque a écrit:
Histoire des membres :

Il est écrit selon les tablettes de krodmar que des dieux trouverons un monde ou les plus fort règne en maître et les plus faible en esclave. 3 émissaires ont trouvé ce monde. Aujourd’hui c’est leur histoire que je vais vous compter…
C’est trois homme vous un culte a des dieux dont nul n’a la connaissance. Ils se disent maître des ombres, invocateur de la lumière et partisan du chaos
Mais, moi noble esprit servant les fées je vous dit la réalité : ce sont de dieux…

Commençons par le dénommer Zodiaque, il incarne la sagesse,sa force est son esprit .Sa capacité a penser sauva le groupe plus d’une foi et déjoua de nombreux piéges. Il appartient a la guilde des douze, c’est le seul, aujourd’hui, a être un maître des 12 symbole du zodiaque, d’ou il a forger son nom. Il fait aujourd’hui partit du groupe de la LDN ou il est conseiller, diplomate et grand chef de guerre des troupes noir de la plaine de planetium.

Le deuxième membre et un ange déchu il faisait partit autre fois d’un groupe de protecteur de la forteresse de krodmar, étant considérer comme un moins que rien il décida d’apprendre a ce battre en cachette, au 86éme entraînements il commit une erreur qui fit le malheur de sa vie, il se fit repérer et emporté de devant le juge qui décida de son sort. L’exécution immédiate sur la place publique pour entraînement illégale aux seins de la guilde des protecteurs. Mais il ignorait qu’un ange de krodmar l’observait ! Au moment même ou l’épée allait lui transpercer le cœur l’ange brisa la lame en acier et dit « cette enfant et mien, moi ange de métal, lui est sauver la vie, aujourd’hui mon destin lui appartient, aujourd’hui je le venge de toute les misère qu’il a subit » en un claquement de doigt tout ceux qui le connaissait et qu’il l’avait ignorer ou traiter comme un animal furent priver de leur magie. Aujourd’hui ce protecteur béni par un ange de métal c’est entraîner et joue avec la magie aussi bien qu’il joue avec les armes,il a connu le groupe de la LDN lors d’une quête ou il a faillit mourir il fût sauver par un invocateur de dragon. C’est le premier à avoir été béni par les anges et qui a acquit la force des dragons. Dragon et Ange ennemi absolu …

Le 3eme membre se fait appeler le dragon noir, un guerrier solitaire il a le pouvoir d’invoquer les dragons de tous types ça force et son courage ne repose que sur son amitié avec son dragon noir. Dans les légende ancienne le dragon noir est un signe de terre pour la guilde des solitaires, le dragon noir représente le pur équilibre entre le bien et le mal, d’où sa pure amitié avec un ange… il est entré dans la team LDN par principe. Il ne laisserai jamais tomber qui que ce soit et aiderai tous les personnes digne de confiance.

Histoire de l’alliance :

Cette alliance vue le jour sur Agamentis4 dans la galaxie du centaure, nos trois émissaires se sont rencontrés dans une même quête, ensemble et d’une même voix ils s’unirent afin de créer l’alliance des dieux noirs (LDN  Les Dieux Noirs), personne ne sait quand cette alliance est né et quand on demande au trois maître, la seul réponse que nous obtenons est « hier, aujourd’hui, demain sera un autre jour », mais des archives ancestrale nous indique qu’elle a commencer en 986304 avant l’empire des dieux de krodmar, mais durant un temps cette alliance mythique semblait avoir disparue pendant 10 000ans, en réaliter l’alliance avait décider de se retirer et ne feraient leur réapparition que des que nous aurions besoin de leur aide et de leur interventions dans l’équilibre entre le bien et le mal. Des rumeur disaient que les membres de la LDN tuèrent de nombreuse tribut. D’autre racontèrent qu’il les avait vu aider de nombreuse civilisation. Je me suis poser la question et j’ai demander au Zodiaque, le plus sage des trois il ma répondu « ainsi sont nos loi et nos critère. Nous vivons simplement et nos somme voué a notre tache, si nous devons tomber ce sera de vieillesse » il me laissa sur la plaine seul a mes réflexions pendant que lui partit en regardant les étoiles d’ou il est né …
J’en viens a une conclusion : cette alliance est formidable et son histoire et voué a un passer que seul les plus grand partisan eux même ne la seront certainement jamais.

Nos lois intérieur :

La LDN est constituer d’une élite appeler communément : les solitaires. Il sont libres de leurs actes et aide ou décide de tuer qu’il il décide. Il est interdit de raider sans l’autorisation des trois maîtres si il doit y avoir un raide le joueur sera tenu de dire le motif du raide avant qu’il soit accordé ou refusé. Si un joueur de l’alliance attaque un allier où un membre de l’alliance, viol les PNA ou tout autre pacte il sera jugé puis selon jugement sera sanctionné. Chaque membre a une bouche et une conscience il est donc juste qu’il participe, si il le désire au forum, point central de l’alliance, si les joueur ne sont pas prévenu et s’en plaigne les visite au forum de ce joueur seront vérifier et il aura une mise en garde, 3 mise en garde implique un jugement.

Notre but :

Maintenir l’équilibre entre le bien et le mal dans l’univers, nous ne sommes ni bon, ni mauvais, nous sommes juste les gardiens de la vie, car si l’un ou l’autre des camps prenais l’avantage, l’univers sera précipité dans un chaos éternel.

Diplomatie :

Voir forum.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Dieux Noirs (LDN) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Noirs (LDN)   Les Dieux Noirs (LDN) Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:08

bon l'histoire et bien developper est assez interessante mais ne suis pas le BG du jeu à mon gout...

le reste vide y a rien... limite ça me fait penser un peut au zephyr alliance qui maintiens l'équilibre

Contre si modification il y a peut être je changerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Dieux Noirs (LDN) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Noirs (LDN)   Les Dieux Noirs (LDN) Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:19

Question, Vous avez lu le background du jeu avant d'écrire ce texte?
non parce que là, les deux chartes que je viens de lire, c'est du foutage de gueule...
On est pas dans un jeu où les dieux se comptent par milliers et où des univers parallèles, fantastiques ou autres existent..
Non mais sérieux, quand je lis ça, ça m'énerve, on se paye notre tête....



Bon, juste pour vous faire plaisir, on va quand même juger la charte en se mettant dans le contexte : jeu fantastique.

Histoire, sympa, agréable à lire, même si moyennement développée comparé à tout ce qui aurait pu être dit.

Le style: oué c'est pas mal écrit, pas trop de fautes.

Buts: inexistants, vides, à se demander si vous avez pas fait un copier/coller de la charte en changeant quelques noms et ensuite bâcler le seul truc que vous aviez à trouver, les buts....

C'est ridicule....


Enfin bon, De toute manière que je vote pour ou contre pour la charte en elle-même, elle n'as aucune raison d'être acceptée, car hors Back Ground


------------> Vote : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Dieux Noirs (LDN) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Noirs (LDN)   Les Dieux Noirs (LDN) Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:12

Disons que moi je ne suis pas pour que l'on suive à la lettre le BG cependant vous pourriez rester dans notre Galaxie PLanetium... Il ne faudrait pas que la Horde vous massacre. ^^

Je crois que ce que vous nous montrez là n'est qu'un premier jet et qu'il serait bon de le retravailler.

Améliorez vos buts, allez moins vite dans l'histoire et présentez une politique intérieure et extérieure et mon vote pourra peut-être évoluer en conséquence.

Mais pour le moment je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux Noirs (LDN) Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux Noirs (LDN)   Les Dieux Noirs (LDN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux Noirs (LDN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Exode : le peuple des Yeux-Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: