Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petits rigolos

Aller en bas 
+20
Skaïtmet
Ames de Kunai
Le Justicier
Poypoy
Lord Stef Han
The Dragon
Spirit_of_Dalboz
wanou
NiCoFF^
Stargate atlantis
BloC
kitshoman
launies
Les.Soleils.De.La.Rose
NeXus
fladjo
wargame
MasT
chuky le loveur
Planetium
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wanou
Empereur
wanou


Nombre de messages : 67
Empire : 56 (bretagne)
Date d'inscription : 11/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:21

Teisn un message tout fort que planetium ne verra jamais:

"vous avez pas comprit ? ils ne pensent que à une chose: la tune !!! Si ils aimaient leur jeu peut être qu'il y passeraient du temps non ? L'ARGENT gravez vous ça dans la tete et dans 2 semaines il restera plus personnes sur planetium Wink"


si tout de même les admin verraient ça: Vous avez perdu un public fermez le jeu et supprimez le forum et tout le monde (tout le monde c'est moi) sera content.

Au revoir jeu de mer (entre 1 et 3)

Et vive O(jeu en anglais) et (avec vesti pour dire un homme ki se change en femme)vian
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_of_Dalboz
Empereur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:23

pfff Fladjio, la prochaine fois efface pas les mesage qui posent des questions a l'admin quand il n'y a pas repondu !
Il n'y avait aucun flood ds mon message. So6 de modo...

tien tu pourras effacer celui ci, qui est reelement du flood.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:27

Citation :
Vous avez demandé la suppression de votre compte, ce sera fait dans les prochains jours.

Alors qu'on me la delet, il sera actif encore 3 jours dans la base de donnée, ne sachant pas quand vous lirez vos mp, je le mets ici, il s'agit d'un hack.

Voilà, modo pas besoin de delet Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanou
Empereur
wanou


Nombre de messages : 67
Empire : 56 (bretagne)
Date d'inscription : 11/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:28

Une spéciale dédicasse aux admin franchement je suis simpa Wink

clique ici

Quoi qu'ilo advienne je vais lui l'envoyer par mp et sur son adresse perso msn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:29

Je vais te donner la réponse qu'il a donné à Wanou:
"tu n'avais qu'à mieux protéger ton compte".

Tu vois un mister planet actif j'espère mais alors beaucoup moins clément. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:32

Je vais pas en faire un débat, le mdp était impossible a trouvé et personne ne le connaissait, n'étant jamais les même sur aucun des forums/msn/fai.

Maintenant j'espère que va y avoir du mouvement, lost et volkow sont encore présents, tout n'a pas été fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fladjo
Empereur



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 5:03

Edit Fladjo : Les mesages supprimés étaient soit du flood, soit des questions auxquelles il a répondu ou ne désiraient pas répondre ou alors des questions à poser par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:23

Planetium a écrit:

Sinon, pour le petit malin qui s'est amusé à se créer des comptes avec des tag html, ça ne sert désormais plus à rien Wink

C'est moi le petit malin, si mes MPs étaient lu correctement, le bug serait corrigé depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy
Empereur
Poypoy


Nombre de messages : 51
Empire : Planète 0X0
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:49

comment je déteste sa.Tout le temps tu frime Kyrénoa arrete de te la péter et joue comme tout le monde normalement.
Cela fait environ 1 mois que je t'observe et vraiment tu t-y crois trop.
Redescend sur terre.Franchement ses comme ta partie dans le Sénat pour te vanter sa sert a rien on ses tous que ton empire n'es constitué que de Silot.

désolez d'etre agressif mais j'en ai marre des vantars.Un gamin ma parole. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matpennar.new.fr
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:04

Maintenant, je me vente pas, et je ne joue plus car seul la recherche des bugs est fun sur Planetium, le jeu ne l'est plus depuis bien longtemps parce que personne je joue vraiement tout le monde préfère compter ses hangars plutôt que les utiliser ...

et dans le Sénat, c'est juste un délire sur la Horde que je tien car c'est mon personnage qui est un peu fou sur les bords !
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:31

tu l'observes, si il voulait il serait capable de te delet en deux claquement de doigt, je pense que kyré a été sincère, il a corrigé plus de bug que n'importe qui sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Justicier
Empereur
Le Justicier


Nombre de messages : 46
Empire : Dans LA chambre...
Date d'inscription : 24/04/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:07

l'empire de LSH, que des silots ?
c'est sûr, c'est possible que les 2 screens de son empire que j'aies vu avant qu'il ne soit "rasé" aient été truqyés, c'est faisable, mais je ne pense pas que LSH passe son temps faire ça...
c'est sûr, c'est possible que les copiers-collers de son empire qu'il m'a montré après avoir été rasé, c'est facile à falsifier, ça aussi, mais là encore, je ne pense pas qu'il asse son temps à faire ça...
et si ce que j'ai vu sur son empire est vrai, alors non, son empire, ce n'est pas que des silos...

aut arrêter de se dire que les gens qui ont une haute opinion d'eux mêmes sont tous des vantards qui ne valent pas le milième de ce qu'ils vantent...yen a quelques uns qui ont de quoi se vanter...
mais de toute façon, je ne crois pas que LSH crâne...

quand au sénat...parfois, faut différencier ce que pense un joueur de ce qui est dit au sénat, certains voient dans le sénat du délire !
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy
Empereur
Poypoy


Nombre de messages : 51
Empire : Planète 0X0
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:26

merci pour ce fameux envoie de mp avec ton empire en image bien chose constaté 1/3 des batiments sont des hangars je te signale sans vouloir te vexer que j'ai presque la même chose que toi en niveau hangars pas silot.(silot tu me bas largement :p )
Non mais chacun gere sont empire comme il le souhaite je suis a 2500 hangars avec seulement 200 silot donc je trouve cela honorable.

Moi aussi je viens me vanter un peu.^^
parcontre je suis pas débile je t'enverrais pas un imp ecran de mon empire.à toi de croire se que je te dis pas besoin de me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matpennar.new.fr
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:38

Et si moi je disais ce que tu avais Poypoy ? Rolling Eyes
Enfin bon, LSH n'a pas plus donné pour le jeu qu'il a donné pour lui-même. Les bugs, il les a utilisé à foison avant qu'ils soient supprimé. On peut dire ce qu'on veut, qu'il les avait envoyé par MP avant (c'est certainement vrai pour certains) mais vient pas nous chanter que tu l'as toujours fait. On sait très bien, toi et moi, que tu ne disais rien pour pas mal de trucs qui ne servait qu'à ton développement personnel.
Mais bon, au final, tu n'auras fait que détruire des empires avec ta triche et eviter que d'autres trichent comme toi. LSH, on aurait tous été avec toi si la triche que tu utilisais était rester pour ton empire. Le problème c'est que d'autres empires en ont fait les frais. Tu as rasé des empires, dois-je te le rapeller ? Tu as boosté aussi d'autres empires...
Si tes intentions étaient honnêtes, t'aurais pas fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ames de Kunai
Empereur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:53

Y a vraiment un truc de louche... Quand on regarde le classement maintenant, il est bien plus dépouillé d'indépendants qu'avant. Pourtant, si ces indépendants étaient des multis, leurs utilisateurs auraient dû se voir delete avec. N'oserait-on que peu toucher aux comptes principaux?
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:56

Bin les multi étaient principalement des idépendants étant avec de 1 à 25 abses ( par logique) et oui on ose pas trops toucher au gros, car sinon, ça va créer un déséquilibre... Donc ça veut tous dire: FAITE DESCENDRE LES GROS!
Revenir en haut Aller en bas
capashen
Sénateur
capashen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:02

faire descendre les gros? alors selon toi quelqu'un qui a un tau d'espace elevé est un tricheur qui merite d'etre delete? sympa comme attitude.
Poypoy, t'es gentil mais t'as pas 2500 hangars alors arrete de dire qu'il se la pete, car lui il peu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:13

Non pas tous les gros mais les gros TRICHEUR! j'imagine que tous les gros ne sont pas arrivé comme ça au sommet sauve certains! mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
capashen
Sénateur
capashen


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:21

bon c'est vrais qu'il y en a un paquet qui sont devenus puissant de façon hmm... obscure... Mais de la a faire une généralité... il y a quand meme pas mal de grandes puissances que je connaisse et qui sont issues d'une production bete et mechante de ressources a coups de droids et de pillages.
Revenir en haut Aller en bas
Coquido
Empereur
Coquido


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:24

Citation :
Les bugs, il les a utilisé à foison
... On se demande qui a dit ca... Ahem... bien en tout cas heureux qu'un Admin soit revenu.

Par contre il serait bien de détruire TOUS LES MULTIS sans aucune exception... parce que les années je suis pote de planet on me file des hangars on autorise mes multis... c'etait vraiment LOURD mais bon si maintenant tout revient en ordre je pense que beaucoup s'attacheront a revenir sur ce jeu surtout si les ameliorations les plus plébicitées sont créees

PS : Wanou reste la ou tu es on se passe très bien de ta présence sur notre jeu de m**** comme tu le dis si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:11

Coquido a écrit:
Citation :
Les bugs, il les a utilisé à foison
... On se demande qui a dit ca... Ahem... bien en tout cas heureux qu'un Admin soit revenu.
Une dizaine de fois, c'est énorme tu penses ?
Dans tout les cas, j'avais averti aussi... Wink

Quand aux multis rêvent pas, il y en a qui sont surement trop bien caché. Mais en supprimer la majorité, ce serait déjà un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vindilis-ror
Empereur
Vindilis-ror


Nombre de messages : 234
Empire : Sur la Route
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:30

Mais allez vous faire cuire un oeuf !!!!!!!!!!!! Un nouvel admin vient d'arriver, et il a la confiance de Miss Planetium ( sinon il ne serait pas là, logique ), et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de le critiquer directement, sans savoir ni qui c'est ni ce qu'il va faire ni rien du tout ! Soleil, désolé mais t'es un peu trop parano ^^ Une révolution, c'est pas ce que l'on voulait, par hasard ?

VIVE LES CHANGEMENTS !
Revenir en haut Aller en bas
nilitsalv
Empereur
nilitsalv


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:39

je ne crois pas que l'on puisse réellement de NOUVEL admin...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stef Han
Empereur



Nombre de messages : 410
Empire : Kyrénoa Supprimé
Date d'inscription : 14/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:39

NeXus a écrit:
Tu as rasé des empires, dois-je te le rapeller ?

lol, cassé 20k de vaisseaux et 50 hangars, lol, j'appele cela un combat à 250000 espaces, être rasé c'est 20k de vaisseaux et 1450 hangars, là c'est du sérieux, ... encore une fois, l'esprit de JEU, de FUN, de PLAISIR a été oublié !

Sinon, je n'ai jamais boosté d'empire, j'ai même été boosté par la Libra Galactica, j'ai simplement remboursé les dons, certes pas aux empires qui avaient donné puisque certains plus là soit dans autre alliance soit plus dans le jeu !

et puis laisser le Temps à l'Admin ...
Revenir en haut Aller en bas
NeXus
Empereur
NeXus


Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:45

Non c'est vrai. Tu n'as boosté personne, ce sont tes programmes qui l'ont fait pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rigolos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits rigolos   Petits rigolos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rigolos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Newz :: Les Newz-
Sauter vers: