AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Aventure RP] - Appel à la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artarus
Sénateur
avatar

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: [Aventure RP] - Appel à la guerre   Dim 25 Déc - 23:51

"Check Point Delta, je suis en place"

Le ciel de la planète mère d'Algérande laisse entrevoir, au dessus des nuages blanc cassé, les stigmates d'une bataille spatiale, se passant en ce moment même à plusieurs milliers de kilomètres. Pourtant, ce conflit est bien loin de celui qui se passe sur la planète.

Redescendez sur terre !!

Le ciel encore brumeux semble fantômatique. Au dessus des ruines de la ville s'élève un nuage noir, comme la mort. Divers bruits de guerre se font entendre au loin, mais il semble que ce qui reste de la ville n'est plus la cible de l'atrocité de la guerre ; quelques heures auparavant, une immense bataille avait opposé deux généraux rivaux, qui, de force égale, n'avaient pas pu prendre le dessus de leur adversaire. Résultat : des milliers de pertes, humaines et matériel, et... AUCUN avancement.
Devant une telle "double" défaite, d'un commun accord, les deux combattants s'étaient retirés pour panser les blessures. Il était resté, de cette belle ville, qu'un champ de ruine fumant, déversant par endroits carcasses humaines comme mécanique... L'horreur de la guerre en plein "exploit".

D'ailleurs, au milieu de ces ruines, un homme avance discrètement. Zig-zaguant de façon professionelle entre les murs fracassés d'un immeuble, il n'apperçoit pas l'étrange tâche rouge qui bougeotte en le suivant. L'homme s'arrête au coin, et prend son talkie-walkie :

"Zed-67 au rapport. RAS, je rentre"

"5 sur 5" répond une voix, étrangement modifiée par les interférences.

C'est alors qu'une détonation se fait entendre : un trou gros comme une mandarine apparaît sur la poitrine de l'homme, qui ouvre grand les yeux et portes ses mains à la blessure, de laquelle s'écoule son sang. Finalement, il tombe à terre, et meurt silencieusment..

Mission accomplie...

Plus loin, au sommet d'un immeuble, le tireur d'élite est accroupit près de la façade détruite. Le bout de son fusil de précision fume encore. Il agit avec un professionalisme hors-pair : depuis longtemps, il avait été entrainé à la guerre, sans pour autant pouvoir y participer. Mais avec les récents évènements, cela lui a offert une occasion de combattre pour mettre un terme à la menace.

"Eclaireur mort. Demande permission de revenir à la base principale"

L'oreillette qu'il porte à son oreille lui informe de la réponse. Cette dernière, positive, lui permet de se relever. Il range son arme avec la précision d'un homme qui aurait fait cela toute sa vie. Finalement, il repart, descendant l'escalier de l'immeuble.

"FREEZE !" crie une voix.

L'homme se retourne, en position de combat. Pourtant, à la vue de l'arme qui le pointe, il serait sage de ne pas bouger.

En face de lui, un homme, habillé de noir, d'un noir tellement intense qu'il semble s'effacer dans la semi-obscurité de l'escalier. Ce dernier semble aussi rompu aux techniques de guerre, pense l'otage : avoir pu me prendre par surprise, voilà qui relève de grande capacités.. ou alors de chance et culot.

Tentant le tout pour le temps, il s'élance vers l'homme qui le tient en joue. Ce dernier tire, mais l'homme arrive à lui faire dévier son tir. Il le désarme alors et essaie de lui faire un clé de bras. Mais, stupeur, l'agresseur réplique, et voici que le professionel se retrouve à terre, aussi vite que c'était possible.. Et une arme lui pointe à nouveau sur le visage.

"Je t'avais pourtant dis de ne pas bouger, il me semble" lance-t-il, d'une voix ironique et mordante.

L'autre ne répond rien.

-Ecoute, on va faire simple.. Si tu sais quelque chose, c'est ton billet de sortie, sinon, et bien.. tu connaitras LA grande réponse.
-De.. de quoi tu parles ?
-Voyons, joues pas l'ignorant.. Tu te décides ?
-Vas te faire f...

Il n'a pas le temps de finir. Son tortionnaire a appuyé sur la détente. L'homme est mort.

Le survivant rentre son arme, et enlève sa cagoule.... Quelle surprise de découvrir de qui il s'agit..

Artarus contacte, à l'aide de son écouteur placé dans son oreille :

"Ici Snake. Opération accomplie. Les deux éclaireurs sont morts. Je rentre"

"Aye aye Sir" répond une voix.

Artarus se dépêche de sortir de l'immeuble. Ayant dégainé son fusil, placé dans le dos, il avance en courant, observant tous les angles d'attaques possible, sondant tout mouvement suspect.

Après une dizaine de minutes, il parvient à sa base.

Les gardes en factions le mettent en joue et crient :

"Hands up ! Bougez-pas ! A terre, immédiatement !"

"Pas besoin les gars, c'est..."

Une balle fuse à ces oreilles. Il a comprit le message, et se jette à terre.

"Mains derrière le dos, doigts croisés !" crie le tireur.

Les gardes se rapprochent d'Artarus, qui soupire bruyamment. Les gardes le relèvent, et le maintiennent sous le joug de leurs armes.

L'un des gardes, qui semble être le capitaine, se rapproche, et observe le visage d'Artarus. Il devient subitement tout rouge, et sa bouche ne forme plus qu'un énorme "o", comme pour signaler son erreur.

"Je.. Je.... Commandant Artarus.. je... Pourquoi ne pas vous êtes identifés...."

Les hommes le libère, Artarus semble à deux doigts de crier...

"J'ai essayé, mais une balle de fusil m'a interrompu..."

Il soupire, et se dépoussière.

"Ce n'est rien.. vous ne faisiez que votre travail..."

Les quittant, il se rend au centre de la base... Ces alliés viendraient-ils bientôt ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Aventure RP] - Appel à la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibere - 9.IX.1458 - R - TOP (Appel à la guerre Sainte)
» Star Wars
» [Appel] Norfendre : guerre pour la maitrise des territoires!
» La Guerre D'indochine : L'enlisement - L'humiliation - L'aventure...
» Quelle aventure la guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Légendes Urbaines-
Sauter vers: