AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noble___talim
Empereur
avatar

Nombre de messages : 408
Empire : Dans l'ombre de ma lame, les paroles....
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....   Ven 23 Déc - 2:19

« Le propre de l’homme c’est de voir sa puissance décupler lorsqu’il se sent victime d’injustice et de trahison ».

Planetium est un monde étrange regorgeant de mystères. Seulement il y a certains mystères qu’il ne faudrait jamais savoir… Je pénétrais, pour la première fois depuis bien longtemps, dans l’antre du sénat galactique. La première chose qui m’étonna fut les couloirs d’habitude si peuplés… Là, c’était une sensation étrange qui m’étreignit lorsque j’aperçus ce dédale désert. Vide de monde, le sénat était plongé dans un silence pesant, pas âme qui vive dans le temple de mère Herpé.


Les temps ont bien changé… murmurai-je alors

Tac, tac, tac… Le bruit de mes pas résonnait sur ce marbre délaissé de tous… Je soupirai, comment avions-nous pu en arriver là ? Je me souvenais alors… Je me souvenais des temps jadis où les salles flambaient sous les interventions d’Augure et d’Erevan, je me remémorais tous ces gens qui se bousculaient et se piétinaient pour assister à des débats envenimés et aujourd’hui… A peine un empereur par-ci et un autre par-là… Triste époque… Je continuai ma marche de façon nonchalante, plongé dans mes pensées je fus interpellé par un brouhaha. Du monde, enfin !!! Tournant la tête, je vis une salle et en lu rapidement le titre

«Nous déclarons la guerre à… ».

Je passais mon chemin et débouchais sur une autre salle au titre identique. A croire que les débats étaient tous devenus conforme, guerre, guerre et guerre… Ils n’avaient que ce mot là à la bouche, tous ! Pauvres esprits égarés assoiffés de buts qui n’ont plus de sens. Le bien vaut-il encore quelque chose ? Qu’est-ce que le chaos ? La galaxie est tellement chamboulée… C’est un bordel monstre où chacun se sent obligé de déclarer la guerre à autrui juste pour entrer dans le courant. Ces conflits n’ont aucuns sens, c’est navrant. Voilà ce qu’est devenu le sénat : une déchetterie. Et c’est qu’ils s’entassent par milliers en plus… Où est donc passé :

Celui aux mots charmeurs et aux innombrables paroles séduisantes
Celui qui fut plongé dans un immense tourbillon de talent
Celui au regard d’ambre qui mystifiait le moindre intervenant
Celui drapé d’une faste soutane aux arabesques éclatantes.

Le meilleur orateur que cette galaxie ait connu et ne connaîtra jamais. Alliant finesse d’esprit, langage volupté au prodige exacerbé, fanatisme religieuse pour la plus belle des déesses :

Zoltan, prête du Ouari.

Où étaient donc les gens comme ce génie au naturel qui nous illuminait de sa magnificence ? Aujourd’hui nous en sommes réduit à écouter une somme d’incapables qui ne pense qu’à annihiler leur adversaire ou à bâcler leur débat juste pour se montrer ! La forme de la langue n’importe plus pour eux et ils ne font que montrer leurs ambitions comme de petits roquets bons qu’à s’entretuer au lieu de s’allier pour se rendre utile ! Oui car pendant que Couard déclare la guerre à Pathétique, Lamentable en profite lâchement… Mais qui est ce Lamentable au cerveau de lamantin… Qui est-il ? ou plutôt qui sont-ils ? Car pendant qu’ils font tous leur guéguerre, des gens, qui sont vraiment très très méchants, profitent avec perfidie de ces actes. Et ce sont eux les plus dangereux, non pas qu’ils soient très intelligents mais ils utilisent les technologies de la Horde. D’ailleurs on devrait l’appeler « La horde des écervelés ».

Aïe

Je venais de me prendre une porte… C’est cool ce genre de trucs n’est-ce pas ? Ben c’est exactement ce qu’on pense des débats actuels et personne n’agit !!! La situation actuelle est devenue dramatique, quelque part heureusement qu’il y a la horde des écervelés pour ranimer le sénat. Je ne comptais pas prendre la parole, le débat contre les incompétents est inutile alors pour une fois je vais faire ça de façon « originale » !!! J’arrivais dans l’intersection centrale du sénat, l’endroit le plus fréquenté ! Y a même quatre personnes à cette heure-ci ! Je sortis alors un frêle bout de papier de ma poche, sorti un truc qu’on appelle de la colle et qui n’existe même plus et je fis demi-tour. Un curieux s’approcha, il pouvait alors lire :

A l’intention des Empereurs et des Impératrices.

Je parle tout d’abord de véritables régents, des garants qui savent faire preuve de sagesse et d’intelligence. Tous les banthas à face de citron pressé qui ne font que déclarer la guerre à tout va sans raison valable, inutile de lire ce message parce que vous ne le comprendriez pas, oui vous êtes trop bête exactement, et surtout il est préférable pour vous que vous continuiez vos guerres factices.

Jadis, notre univers était en proie à des joutes oratoires de très grandes qualités..
Jadis, notre monde n’était que survie et lutte des idéaux pour des intérêts altruistes.
Jadis, nous avions un grand sénateur qui menait une lutte acharnée contre la Horde.
Jadis, les batailles étaient loyales et les meilleurs triomphaient grâce à leur volonté.

Aujourd’hui, notre grand sénateur est autant présent qu’un cerveau dans le crâne d’un gardien de la conscience. La volonté ne peut que se résigner face aux technologies avancées de la horde comme le canon à script et les bombes à multi qui dérèglent notre commerce. Acherpé se dore la pilule sur Mustafar puisque le culte de Herpé n’est plus aussi fervent qu’avant. Les grands idéaux ne sont qu’ombre et poussière et survivre aujourd’hui n’a plus aucun sens puisque s’en est devenu impossible.

En effet, un nouveau type de dirigeant à la mentalité d’arriéré, aux capacités intellectuelles dignes d’un Nexus, c’est pour vous dire à quel point ils sont…, aux scrupules inexistants et surtout à la couarde égalant celle d’un elfe a fait son apparition. Ces pleutres se sont alliés à la Horde et utilisent sa technologie illégalement pour devenir beaucoup plus fort. Ces putréfactions rongés par le vice et le malin jusqu’à la racine sont en train de détruire notre galaxie sans que nous n’en disions rien. La plupart d’entre nous ont pu voir des nombreuses ressources vendues à un prix très bas sur le marché, c’est le fruit d’un clonage destiné à appâter les plus faibles d’entre nous et ça marche relativement bien. Discours, paroles, demi-mesures, espoir sont les armes avec lesquelles nous luttions jusqu’à présent ! Et bien vous, résistants, retournez gémir comme des péripatéticiennes dans les jupons de votre mère. Vous êtes des immondices soi-disant obligées d’utiliser la technologie de la Horde pour contrer ceux qui la manient illégalement. Retournez jouer dans vos bacs à sable, petite dédicace à mon ami Zell, puisque vous avez sombré là où la Horde voulez que vous sombriez.

C’est donc ça notre univers ? C’est ça que vous voulez ? C’est ça que nous avons bâti ? Un paradis pour la horde ? Pour les écervelés incapables de combattre avec honneur et dignité ? C’est ça que vous voulez ? Voir le sang de vos ancêtres qui a coulé inutilement ? Etre condamné à vivre soumis comme des esclaves pour voir la horde triompher ? C’EST CA QUE VOUS VOULEZ ???

Toi ! Ô toi empereur faible, tu en as marre de siéger aux 2 parsecs dans un espoir vain de devenir puissant un jour ? Tu en as ras-le-bol de voir toutes ces ressources sur le commerce et savoir qu’elles profiteront à un garant d’empire qui n’aura presque rien fait pour les avoir ? Tu es désespéré de voir que le grand sénateur ne fera rien pour toi car il est indifférent et te méprise ? Tu en as marre de voir qu’il donne lui-même des technologies de la Horde à des empires pour les privilégier sous ton nez ? Tu as envie de quitter cet univers pourri jusqu’à la moelle parce que tu es las de t’harasser à la tâche sans jamais voir ton travail fructifier ? D’accord, casse-toi…ou…PRENDS LES ARMES !

Ton empire a des hangars ? Des vaisseaux ? C’est tout ce qu’il faut ! Lance-les nuit et jour sur ces écervelés qui nous dégoûte plus que tout ! Persévère, encore, encore et encore ! N’abandonne jamais, crois en tes idéaux, crois en toi plus que tout !

Aucunes technologies, rien ni personne ne peut altérer ton ambition. Tu as une âme, tu es un être qui a ses rêves comme tout le monde et laisseras-tu quelqu’un te les briser comme ça ? Même si nos armes sont inférieures, même si nous sommes faibles, même si nos chances de victoire ne sont qu’utopie… Le souvenir même de nos ancêtres qui se sont jetés contre l’Hégémonie Nébuleuse alors qu’ils n’avaient rien doit nous donner la force car eux se sont battus pour notre liberté alors nous ne devons pas les laisser nous la reprendre.

Empereur, Impératrice, continue ton farming ou tes guerres inutiles, ta perte est assurée et tu regretteras de ne jamais avoir pris les armes alors que tu pouvais servir.

C’est Marche ou Crève !

Mon choix est définitif, c’est une Marche en avant contre la horde des écervelés parce que quitte à mourir autant le faire dignement !!!

Signé : Noble__talim.


Je soupirai, écoeuré par la tournure des événements. Nous qui avions un passé si glorieux nous avons fini par nous faire terrasser par les chimères de la démagogie et de la décadence. Tel un Nébulaire ivre de pouvoir nous avons laissé nos empires s’accroître, nous nous sommes recroquevillés dans une illusion de puissance et avons laissé un sentiment de jalousie nous pourrir jusqu’à la racine… Et voici qu’aujourd’hui la horde profite avec joie de notre pathétique déclin pendant que nous, en parfait conformistes, contemplons ce fléau sans bouger, sans agir, sans tenter quoique ce soit. Herpé, tu étais la seule force qui nous permettait de lutter mais le temps a érodé ton art qui est devenu moins tranchant… Ah elle doit jubiler de son rire sardonique cette salope de Horde avec ses merveilles de technologies et son foutu machiavélisme inné. Il a fallu que tu nous enlèves même notre sénateur !!! T’étais vraiment obligé, à deux jours de noël bordel, deux jours !!! T’étais vraiment obligé de nous faire un coup pareil. Et vas-y que je te foute de la délation par là, et vas-y que je te balance une calomnie par là. T’es vraiment forte pour nous embêter la horde…vraiment…

Je marchais, la tête basse, je songeais inlassablement… Je repensais… Oui je repensais à ce temps où pour avoir sa place il fallait se battre, où chacun défendait ses valeurs quitte à se faire raser… Pfiuuu et aujourd’hui, chacun veut s’approprier les technologies de la Horde pour son plaisir personnel. Plus aucun idéal, plus aucune valeur… Que c’est triste… Voilà ce que nous sommes devenus, des déchets avançant dans l’ignorance, plongés dans l’erreur… Y a peut-être les fuse qui pourraient nous sortir de là mais imaginez le truc :
Zell dit lumière
Eolf appuya sur l’interrupteur
Et la lumière fut !!! La horde les bouffa tout crû et notre monde, à jamais, fut perdu. Mes pensées deviennent dramatiques…

Vous avez compris, si on ne se bouge pas, voilà ce qui arrivera…


A ma linkouille, rp dédié à ce joueur regretté…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général Izual
Empereur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....   Ven 23 Déc - 15:50

Le général Izual, qui était le nouveau dirigeant de l’empire Lorien, commençait déjà à devenir décadent, alors que son investiture ne datait d’à peine plus de 3 semaines. Il se prélassait, regardant une nouvelle armée de pauvres soldats s’approcher de lui sur ces radars !
Il eut un sourire narquois ! Les 3000 vaisseaux ennemis s'abattirent sur sa flotte de défense en quelques secondes, et dans une durée de temps similaire, on ne vit bientôt plus une seul trace des vaisseaux assaillants


Un rapport arrivé dans la main d’Izual !
Vous avez éradiqué la flotte ennemie votre altesse, nos pertes sont minimes !


Izual froissa le papier et le jeta sur la tête du messager.

Que veux-tu ? Une récompense ? Aller dégage.

Il adorait maltraiter ces serviteurs pour leurs faire comprendre qu’il était le nouveau chef.
Puis d’un coup, le temps s’arrêta, et Izual fut transporté dans une autre dimension. La l’esprit d’Azael flottait, les ailes déployées. D’une voix tonitruante, qui terrifia Izual, le vieux maître prit la parole !


Comment oses-tu gérer mon empire de la sorte petit être insignifiant ! Tu es faible, je reviendrai bientôt prendre ma place !
Maintenant va sur la planète des Mécènes, je dois soutenir un vieil ami !




Une fois la lecture du message terminé, parl'intermédiare d'un droksde protocole qui lui lisait lemessagelaissé par talim sur Sénata, il alla se placé au centre de la pièce, la ou tout les mécènes encore present pouvaient le voir, il déploya ses longues ailes blanches, écarta les bras comme pour recevoir une bénédiction.

D’un coup une lumière blanche jaillit du plafond et alla s’écraser sur l’ange.
Puis l’avatar de l'ange Azael descendît dans la lumière :


Moi Azael de Lorien, fier membres des The Ways of Revolution, créateur et dirigeant de feu la Confrérie de la Justice en compagnie tu très controversé Warez et du noble Grim. Membre des Angelis Ater sous la régence du très noble Bad Max et de la si belle Amakhra d’Aeria. Feydakin et anciens du Djihad Solaire. Membre des très vieux Oracles, j’ai vu beaucoup de chose dans cette galaxie.
J’ai combattu les Temps Anciens, Les nébuleux, et pour quoi ? Pour la liberté de quelque banthas trop stupides pour voir ce qu’on leurs a donné.

J’ai vu mes amis partir un a un de la galaxie, soit mort de vieillesse, soit simplement dégoûté par les autres empereurs !
J’ai vu des alliances qui représentait des institutions, des alliances qui avaient fait ce qu’aucune alliance actuelle n’oserait faire, tombé dans l’oublie.
Nous sommes vieux à présent mon ami, mais une fois de plus, je mets mon empire a ta disposition, une fois encore je me range de ton coté.

Je te donne mon âme ainsi que mon empire, pour lutter avec toi !

Puis l’artifice disparu comme il était venu, et Izual s’écroula. Au bout de quelques minutes il se releva. Quelle stupéfaction lorsque les gens virent Azael se relever à la place de l’inconnu qu’était Izual. D’un pas sur, il se dirigea vers Talim, s’agenouilla lui tendant son épée de feu.

Ma vie pour toi mon vieil ami !!


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygule
Empereur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....   Ven 23 Déc - 15:59

Un bout de feuille blanche collé à une porte. Un bout de refrain d'une chanson monologue qui colle au bois comme clouée au piloris.

La curisosité est un vilain défaut mais je n'osais entré dans cette salle ou un étange personnage flappi flappant des ailes venait de hurler dans une salle vide...hallucinations quand tu nous tiens...je me mis à lire...

Une suite de mots amers qui témoignaient de l'urgence d'une situation devenu inextricable...il était bien noble celui qui avait laissé trainer ce bout de pensée à cet endroit...Je reconnus l'éciture de Noble Talim, un des rares à encore utiliser la plume et l'encre pour une écriture calligraphiée du plus grand style. Dans ce monde où tout va trop vite, où tout file comme feuille morte arrachée de son arbre, perdue au vent et jetée à la férocité des bourrasques. Je me rappelle d'un temps où ce genre de pensée m'aurait rendu romantique, j'aurais vu le ballet des feuilles mortes, frèles esquives brinqueballées de-ci, de là dans un coup de vent vivifiant le monde.

Aujourd'hui, la morosité m'envahit et bouffe mon univers comme les vautours s'acharnent sur un cadavre dont les os seraient blanchis par le vent sec du désert...inutile acharnement pour d'improbables restes. Celà fait longtemps que cette galaxie avait oublié les racines mêmes de ce qui nous poussait a mener une vie ici. Mon esprit envahit par des visions d'un bestiaire fantastique mais pourtant réel. Certains Animaux ayant existés dans des temps immémoriaux où les jungles et les toundras habritaient une foultitude de curiosités animales croisaient encore mon quotidien d'empereur...vautour à tête chauve, rat d'égout, fouine sauvage, renard rusé, autruche peureuse ou encore mammouth balourd. Je frissonnais encore à cet asticot croisé hier dans les couloirs même du sénat,
minuscule petit bout bombant le torse pour se donner de la consistance.

Je me demandais parfois dans quel zoo j'étais tombé...moi-même
singeant parfois telle ou telle race animal pour le plaisir de rugir ou
de couiner comme un porc...réminiscences, réminiscences d'un bestiaire oublié.

De bestiaire, nous en avions inventé un autre...fait de bestioles plus
cruelles, plus lâches, plus couardes...moins humaines finalement.

Une horde voilà ce que nous devenions, une horde sans foi ni lois...ou plutot une horde sans âme...

Mais qu'est ce que tu raconte...me dis-je, en me raclant la gorge !

Te voilà entrain de te plaindre sur ton propre sort, bougre d'idiot !!!!
levant les yeux au plafond craquelé du sénat qui se faisait vieux...

je me grattais la tête et tapotait du doigt sur le mur froid, tout en fixant les derniers mots de Noble talim...qui écrivait


Empereur, Impératrice, continue ton farming ou tes guerres inutiles, ta perte est assurée et tu regretteras de ne jamais avoir pris les armes alors que tu pouvais servir.

C’est Marche ou Crève !

Mon choix est définitif, c’est une Marche en avant contre la horde des écervelés parce que quitte à mourir autant le faire dignement !!!


J'acquiessait d'un mouvement de la tête, me mordant les lèvres et me disant :

Bon dieu que ça m'excite ce genre de paroles ! Ce regarder en face et accepter de prendre en main son destin ! Vivre ou crever...je suis déjà mort nombre de fois et je sais que réssusciter n'est point douloureux. Perdre sa flotte, perdre son empire...et alors ? Un bon empereur est apte a protéger sa population et ses ouailles et a reconstruire si il le faut...mais ne jamais perdre son honneur. Et voilà la grande question...Où est-il planqué ce foutu fardeau, parce qu'il semblait bien que l'honneur et la droiture était devenu un fardeau pour beaucoup !

Je pris mon stylo et ce bout de papier blanc que j'avais en poche. J'étais moi aussi de la vieille école et aimait ce genre de petits bidules archaiques que l'on trouvait encore chez certains brocanteurs spécialisés.
J'écrivis quelques lignes d'une écriture déliée et franche...


"A vous tous, empereurs, impératrices,


Il est grand temps de sauvegarder ce qui nous protège, cette galaxie que nous chérissons tant...ce monde où nous aimons à nous perdre des heures durant mais dont le destin n'a jamais été aussi sombre !

Cessez d'agir comme des enfants dans une cour de récréation dont on aurait supprimé pour un temps les pions, les surveillants...

Respectez vous et respectez notre univers...combattez la horde et les
arriérés qui la compose. Ensemble nous pouvons encore trouver un semblant de fierté et le refaire jaillir de nos âmes.

Bats toi corps et âme pour sauvegarder ton honneur et terrasse la horde
avec délectation.

à vous Noble Talim, ne m'en veuillez pas d'utiliser votre vague et de
surfer sur le rouleau que vous venez de créer...

Merci

Pour Aaron aux yeux rouges.

Cygule



Je fixais le bout de papier à la suite de celui collé là...à l'aide d'un petit bout métallique arraché à ma ceinture impériale. Josie m'en confectionnerait une autre...Cygule ne comprenait rien a ce qu'il venait de faire, ni même d'écrire. Du lieu où il se trouvait Aaron aux yeux rouges dictait le moindre mouvement, dictait le moinde geste ou le moindre mots à cygule, qui oeuvrait sur Sénata comme un pantin aux reflets de mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zell
Empereur
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Re: C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....   Sam 24 Déc - 13:48

[HRP]Bon cette fois ci j'ai un narrateur stagiaire...je fais ce que je peux pour pouvoir à nouve*u satisfaire votre soif de lecture ^^[/HRP]

Votre café m'sieur Zell
C'est pas le moment! Tu vois pas que tu devrais faire mon intro là?
Oups pardon m'sieur...
Incompétent de stagiaire...mais au moins il fait le café!

Hummm...

Haaaaa qu'il est bon de voir ces grands couloirs vides! A peine quelques voix au loin...un magnifique écho à votre disposition...et puis avec la température actuel rien ne valait de bonne glissade sur le marbre du Sénat!
Le géant, ce grand enfant, déversait le contenu d'un tonne*u d'e*u dans les couloirs de Sénata. Pas pour dénoncer cette immondice qu'était l'e*u!! Mais pour mieux glisser sur le marbre! On a be*u dire...le béri-champagne et le rhum elfique c'est bien...mais sa gèle pas aussi facilement que de l'e*u!
Faisant bien attention de ne pas recevoir de l'e*u sur lui (il faut tout de même rappeler la dangerosité de l'e*u...les enfants ne faites pas cela chez vous!) le géant ricanait, enchaînant les tonne*ux. Une fois son oeuvre terminée et un peu d'attente (faut que sa gèle!)...un regard à gauche, un regard à droite...personne? YEAAAAAAAH GLISSADE TIME!!!

Il est déjà très rare de voir un géant, sachant que peu d'entre eux quitte leur planète natal, mais alors un géant qui fait des glissades en hurlant dans Sénata...ça c'est vraiment pas donné a tout le monde!
Attention v'la Eolf! HOOOO magnifique esquive!! Décidément trop dur a renverser ces elfes! Tiens un vampire...et...et...ET...HOOOOOOOOOOO ça sa doit faire très mal!
Alors que le géant continuait ses virevoltes sous les vivas des DDE (Droks Délégués à l’Entretien), le géant arriva en bout de piste! Plus de glace...Et soudain dans tout Sénata un hurlement inquiétant résonna :


RODIDJIOUUUUUUUU!!!

Suivi d'un effroyable fracas de DDE écrasés, de passants agonisants comme après les lâchées de Bantha pour une kermès...puis le silence...et le grognement lointain d'une créature :

Excusez moi!

Alors que les quelques personnes présentes fuyaient, croyant avoir entendu l'arrivé de l'affreux Tzartul, qui selon la croyance populaire devait éviscérer toutes les méchantes personnes un peu avant que Papa Noël ne passe pour les gentilles, le géant se releva péniblement, fier d'avoir réalisé une si belle gamelle...profitant au passage pour décoincer Eolf de sous son ventre...en fin de compte il avait réussi à l'avoir!

Bon...maintenant faut essayer de se repérer...ha tient...l'intersection centrale de Sénata (si c'est t'y pas du bol pour la suite de l'histoire ça!). Zell entendait un voix venant d'une salle...il s'y dirigea et n'eu le temps que de voir un homme seul agenouillé dans une salle disant "Ma vie pour toi mon vieil ami !!"
Sûrement une répétition en vue d'un mariage gay...

Son attention fut portée ensuite sur deux bouts de papier...voyons voir...tient un message de Noble___Talim, commençons par là...

Sagesse et intelligence? Oups j'ai dû me tromper ce message à pas l'air pour moi...allez on se concentre...je peux le faire! RHOOO et puis y a même pas de dessin sur son message! Comment Talim veut que je lise un truc pareil?

Excédé le géant passa au message suivant...bon, pas de dessin non plus mais au moins il était moins long et ne semblait pas discriminer ni poser un grand défi à l'intelligence de Zell.
Pensant avoir à peu près compris dans les grandes lignes le message de Cygule, le géant voulu rajouter un petit quelque chose...Mais bien sûr le géant n'avait ni crayon ni bout de papier...à quoi ça lui servirait?!?
Réfléchissant à ce qu'il allait écrire, le géant se mordit le pouce puis écrivit sur le mur avec son sang :


Pareil!

Il contempla son oeuvre, preuve d'un magnifique engagement, mais sans trop développer non plus des fois qu'il est pas compris ce que disait Cygule.

Tient...la glace a pas encore fondu...personne à gauche...personne à droite...YIIIIIIIIPIIIIIIIIII




[HRP]Laisse moi deviner Talim..."Zell tu sers à rien" XD Joyeux Noël à ceux qui liront ça =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadok
Empereur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....   Dim 25 Déc - 5:22

Attiré par le cri de l'affreux Tzargul, le Shadok se précipita vers l'intersection principale de Sénata.

JE VEUX MA FESSEEEEEEE HAAAAAAAAA !!!!!
C'est quoi toute cette flotte!! Qui est l'assassin qui a répandu de l'e*u dans sénata???


Voyant Eolf incrusté dans un tas de DDE, il ne faisait plus aucun doute pour le Shadok que Tzargul était passé par là. La dernière fois cette affreux l'avait condamné à boire plusieurs tonne*ux de béry-champagne tout en lui tabassant violemment le derrière à coup de botte pointu. Marquant à jamais son inconscient tels Rousse*u sur l'ancienne terre.

Malheureusement, la visage familier de cette affreux masochiste de Tzargul n'était pas en vue, apercevant un attroupement près d'une salle (4 c'est le début de l'infini tout de même) le Shadok se dirigea vers ceux-ci.

Alors, y's'passe quoi ici?

...

Devant le peu de loquacité des sus-interpellés, le Shadok décida de porter son regard vers le document semblant accaparer toute l'attention d'un géant. Un texte de Noble_Talim en l'occurrence.

Ce vieux est encore vivant? Je croyais qu'il s'était suicidé suite à la disparition de la Base7!! Hum, je con-fond sûrement avec mon plus grand stock de Bery-champagne cuvé Sheptal. HAAAAAA, j'ai soif!!

A la suite du message de Talim, rédigé d'une écriture impeccable venait un autre message du non moins réputé Aaron aux yeux Rouge, qui sûrement pour éviter les paparazzis de holo-Nostalgia semblait s'être réincarné dans Cygule. Mais avant de pouvoir lire le message le Géant à coter de lui frotta son doigt ensanglanté sur le message manuscrit de Cygule pour contre toute attente... Ecrire...


Paréye

Mais pauvre abruti!! Comment je lis moi maintenant?!!

Pour seul réponse le géant ressemblant étrangement à Zell!! (pas possib!! c'est un rendez vous du 3ieme âge?) émis un son strident

YIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII

Le Shadok déchiffra ce dernier message, malgré l'irrépressible envie de consommer de l'alcool (beurk, NON, sûrement pas du Rhum elfique) et le sang maculant la feuille.

Arf, que de mélancolie mon cher Talim, j'ai moi aussi rejoint Sénata depuis peu. Mais pourquoi donc viens tu ici au Sénat? Ce que tu nommes la Horde l'a envahis depuis belles lurettes, Et si je viens prendre la parole en ces lieux, c'est uniquement dû à ta présence. Nombreux sont ceux qui se sont retirés sur leur monde, fuyant la médiocrité ambiante. La provocant malgré eux. Leur immense absence n'est compensée qu'au 10ième par tout l'alcool dont je m'abreuve, mais je t'assure que cela aide.

A cet instant même le Shadok visualisa intérieurement une vertigineuse chope de Béry-vodka Kitnik, instantanément une cuve pleine d'endorphine se déversa dans son petit cervelet et lui arracha malgrès son triste discours... LE sourire Carnassier du SHadok!! On pu immédiatement distingué les reliquats décomposés de bouchon de lièges, et sur certaines des immenses dents pointus du volatil brillait de milles feux des capsules empalées.

Vois Ô combien la joie m'habite malgré la désolation de ces lieux. Nos amis nous ont quitté, qu'importe! Zoltan, Oko, Corwin, Amakhra, Lord Eld, Jerboule, et tant d'autres qui marquèrent nos temps. La liste est trop longue, et je regrette déjà d'avoir commencé une énumération qui ne reflète que mon opinion.
Cet univers dors, mais son potentiel n'attend qu'une plume comme la tienne pour s'éveiller. La composition est un plaisir personnel, qui se partage (plz pas d'amalgame avec la masturbation collective) et se transmet.

Ne méritons nous pas de nous faire plaisir? De jouir du talent des autres et de disséminer cette joie à la galaxie entière. Déclanchant ainsi l'envie, et des vocations nouvelles!!

Pour appuyer son discours le Shadok faisait d'ample mouvement des bras, et avait laissé échapper une grosse larme de crocodile de son oeil -celui sur le coter-. Cette larme atteignit la commissure de sa lèvre, et il la happa d'un rapide coup de langue (ne pas oublier la grande habilité et endurance d'une langue de shadok). Après un aussi long jeûn le liquide chargé d'alcool déclancha un frisson sur toute l'échine du Shadok.

HIPs!!

Le hoquet fit faire un pas au Volatil jaune... Sur l'e*u gelée.

.ZIIIIIP
I'LL BE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

[ hrp : Zoyeux nowel à tous aussi santa ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la danse de la horde qui en sortant de la mare....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.
» Le rp coté horde
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: