AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ceteëhl d'Acronymium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceteëhl
Empereur
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Ceteëhl d'Acronymium   Jeu 22 Déc - 1:58

2254 : Les premiers contacts avec les vaisseaux extra terrestres ont eu lieu. L'humanité n'est pas encore prête pour cela. Dans le peu d'unités qui parviennent à revenir de leurs missions de reconnaissance, on retrouve des pilotes hagards. Le peu qu'ils parviennent à nous apprendre lors des séances de debriefing est terrifiant. Pourtant, on ne peut pas ébruiter ces informations. Elles sont classées immédiatement. Il faut éloigner ces pilotes de leurs camarades. La création d'un centre de repos pour pilotes démobilisés est décidée. Le système solaire d'Acronymium est choisi, loin de toutes les routes commerciales.


2267, 143ème jour du calendrier galactique : Cela fait maintenant 7 ans que les combats font rages. Les arrivages de pilotes démobilisés sont quotidiens maintenant. La plupart d'entre eux ne peuvent même plus s'exprimer, et quand ils le font, ce qu'ils décrivent parait irréel. Le major Escuhjii est responsable de ce centre depuis sa création. Les budgets alloués par la confédération permettent à peine de couvrir les frais de fonctionnement et d'extension du centre. Un nouveau bâtiment (le bâtiment C) vient d'être terminé la semaine dernière. Ce pilote de Pursuer qui vient d'être admis va l'inaugurer. S'adressant aux 2 auxiliaires médicaux : "Placez-le dans la cellule C-T-L".


2284, 54ème jour du calendrier galactique : Celà fait près d'un an que le conflit est terminé, on vient d'apprendre au major Escuhjii que les crédits vont être réduits au strict minimum, les pilotes présents doivent être maintenus sur la planète. Seul l'entretien des installations vitales doit être assuré.


2286, 257ème jour du calendrier galactique : Escuhjii s'arrête à mi-chemin du vaisseau Nuber qui est venu le chercher. Il est le dernier à être évacué. L'ordre d'abandonner la planète est arrivé il y a 12 jours de cela. Le système Sanatorium doit disparaître des archives, ne jamais avoir existé. Il a respecté les instructions à la lettre. L'administration de médicaments est arrêtée depuis 6 jours. Le sommeil des pilotes est agité depuis hier. Lorsque son vaisseau aura décollé, les programmes automatiques se mettront en route. Les portes des cellules seront dévérouillées. La production d'aliments synthétiques continuera tant que le stock de méta-protéines sera suffisant.
Escuhjii, jète sa cigarette, un dernier regard sur les bâtiments, et il pénètre dans le vaisseau.


2286, 259ème jour du caldendrier galactique : L'homme s'éveille sur sa couche. Il a très mal dormi, des images affreuses ont hanté son sommeil, kaleidoscope infernal de corps déchiquetés, vaisseaux éventrés, créatures abominables explosées, se répandant sur le sol, les murs, cris, fumées, fureur, terreur...
Il ne sais pas qui il est, ces images sont son passé, il en est convaincu, mais la vérité reste insaisissable. Il a soif, faim... ça fait trop longtemps qu'on ne lui a pas amené son plateau repas.
Il se lève, se préparant à frapper la porte, les gardiens doivent l'avoir oublié. A peine s'est-il appuyé sur celle-ci qu'elle s'ouvre. Il avance, un pas, puis deux, des voix, aucune trace des gardiens.
Il est dans un couloir, se retourne vers sa cellule, lit l'inscription sur la porte :
C-T-L
Puisqu'il me faut un nom, celui-ci conviendra tout aussi bien qu'un autre : Ceteëhl.
Il se met en route, à la recherche de nourriture et d'eau, et qui sait, peut-être d'autres compagnons d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ceteëhl d'Acronymium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Grande Bibliothèque sur Sénata V-
Sauter vers: