Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'alliance divine

Aller en bas 
+4
luminn
Huong
Blue
Neo-san
8 participants
AuteurMessage
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:37

Puisque Galac n'est pas là ^^ :

licans a écrit:
L’alliance divine :

L’histoire :

Les dieux depuis longtemps loin de toute vie, se penchèrent à nouveau sur l’univers.
Ils virent les discordes, les hommes qui se prennent pour des dieux.
Tant de dieux oubliés des hommes pleurèrent sur leur sort mais quelque uns décidèrent que leur temps était venu….
Dans l’univers tout le monde vit les étoiles briller d’une lueur rouge, la colère des dieux….

Ils se réunirent en une assemblée peu de dieux vinrent car peu d’entre eux pensaient qu’ils fallait faire quelque chose……………

L’assemblée se composaient de : Corellon Larethian , Dieu des elfes
Loki , Dieu du mal
Hextor , Dieu de la guerre
Surt , Dieu de la métallurgie et des
flammes
Nérull , Dieu des morts
Thot , Dieu de la sagesse et des lettres
Odin , Dieu de la force et du courage
Et enfin Bahamut le dragon protecteur des dieux………..

Les dieux décidèrent de renaître chacun dans ce monde…………..
Se réincarner dans l’humanité afin de rendre des valeurs à ce monde……….
Ainsi fut fait, Bahamut le dragon protecteur des dieux n’as fait que se transformer en homme afin de protéger les dieux qui en se réincarnant perdraient leur mémoire……
Bahamut est le vrai nom de Gorback roi des licans ……….
Bahamut descendit ainsi sur une planète et forma un empire ………..
« Forgeons ce nouveau panthéon et régnons sur ceux qui voudront bien de nous afin de rééquilibrer les valeurs morale de ce monde » Ce furent les dernière parole de Thot avant sa réincarnation…….
Dans leur folie les hommes avaient oubliés que les dieux existaient mais les dieux espéraient qu’à leur vue les hommes se souviendraient des temps jadis…
Ainsi fut fait, 1000 ans ont passé et il est temps pour Bahamut de réveiller les dieux endormi dans la peau de certains hommes, temps de combattre les fausses divinités …….
Pour Bahamut pendant 1000 ans, il du veiller sur les divinités en sommeil et il a combattu pendant ces milles années pour qu’un jour le soleil se lève sur un univers ou les valeurs se partagent et se diversifient………
Enfin les dieux son prêt et pour Bahamut et les dieux la vraie tâche commence………
Ainsi commence un nouveau temps, le temps des dieux……

Précepte :
Petit ou grand a nos yeux, seul ton cœur et ton esprit compte car nul force ne peut briser le cœur ou l’esprit et de c’est deux choses qui sont en toi viendra un nouveau temps, alors fait en sorte qu’il soit meilleur………
Quête :
La première quête de cette alliance sera de retrouver les dieux et de construire l’alliance et d’établir des contacts avec d’autres alliances afin de promouvoir les idéaux en commun.

But :
-Restaurer et faire respecter des valeurs tels que :croire en un dieu et ne pas y croire
,la fidélité a son dieu et a ses convictions
,respecter toutes les opinions mais pas
forcément en subir les conséquence
,enseigner le culte de son dieu a ceux
qu’ils le veulent et protéger son dieux
-défendre les faibles et les opprimés
- œuvrer pour un monde meilleur
Relations intérieures :
. Toute personne dans l’alliance devra se soumettre à l’autorité de son dieu et du conseil des dieux……….
.Il est interdit de s’attaquer entre personnes appartenant à l’alliance si cela est fait le conseil des dieu statuera sur la sentence….
.Tout est laisser a l’appréciation des dieux et des personnes appartenant au conseil……

Relations extérieures:

. . Toutes personnes ou alliance voulant avoir un quelconque accord avec l’alliance divine devra fournir des raisons valable et nul alliance ou personne ne pourra mettre en danger les personnes concernant ce pacte a moins d’encourir a une sanction décidée par le conseil des dieux

.les triplettes ne peuvent être utilisée que pour des raisons approuver par le dieu ,a qui la personne l’ayant fait…………..
.Toute autre décision relevant du comportement de chaque individu relève de ce qu’approuve son dieu……….



Organisation de l’alliance :
La première autorité est celle de Bahamut
La deuxième autorité est celle du conseil
Puis vient l’autorité du dieu respectif a la personne

L’alliance est organisée en 1temple …. Un temple pour tous les dieux et, le temple de Bahamut……

Organisation du temple :
Le temple est organisé par Bahamut et les dieux qui président a ses côtés


Poste : Dieux
Les diplomates
Et les personnes du culte de ce dieu
Les capitaines d’escadron
Les soldats
( classement en fonction des plus grandes autorités puis les plus petites autorités)




Recrutement :

Pour le recrutement, l’esprit sera privilégier sur la force et a ce recrutement la personne devra dire a quel dieu souhaite t’il voué un culte …..
Apres c’est au dieu choisi de dire si il le prend dans sa confrérie ou pas

Chef de l’alliance Bahamut ou licans de son nom le plus connu



Description des Dieux :
Bahamut : Le dragon protecteur des dieux.
Dogme : Bahamut est sévère et
Exige le meilleur de
chacun de ses sujets .
Précepte : connais ton ennemis et tu
sera plus fort que lui. (licans)
Corellon Larethian : Le dieu des elfes
Dogme : Il se soucie de bien être des elfes et est un fervent défenseur du bien,
la ou qu’il voit le mal ,il se charge de l’éradiquer
Précepte : Prend la voie de la lumière et jamais les ombres qui sont autour de toi
ne te vaincront.




Hextor : Dieu de la guerre
Dogme : Tout est bon pour la guerre, tout est bon pour se battre et
soumettre une civilisation mais la clémence empli son
cœur chaque fois qu’il voit le sang de l’ennemi.

Précepte : Rien ne vaut la vue du sang qui coule des plaies de son
ennemis mais honte a celui qui tue sans raisons.


Loki : Dieu du mal
Dogme : Le mal, il faut le pratiquer intelligemment et
Seulement……………….
sur ceux qui le mérite. Faire le mal intelligemment
vaut mieux que de ce faire enfermer et de ne plus
pratiquer ce noble art.
Précepte : Discret comme une ombre et silencieux comme
l’obscurité seul le criminel non rechercher
a compris son art



Nérull : dieu des morts et de la magie noir
Dogme : Seul ceux qui tuent en mon nom seront épargner ainsi que
ceux qui prient pour d’autres dieux.
Précepte : Seul les morts ne posent pas de problèmes.
Odin : dieu de la magie blanche et de la
souveraineté, force et courage
Dogme : La stratégie et la résolution des problèmes
sont les meilleurs moyens de vaincre.
Précepte : Toutes victoires remportées par stratégie
Ou par la diplomatie vaut mieux qu’un
Massacre.


Surt : dieu de la métallurgie et des flammes et du commerce
Dogme : Seul la production assure la force
Précepte : tel le forgeron ne t’arrête jamais de produire et de commercer



Thot : dieu de la sagesse et des lettres et des sciences
Dogme : Seul la connaissance est une véritable force et valeur…..
Précepte : Les sciences sont partout et développe les afin qu’elles
Servent à tes successeurs.

Charte : Bahamut(licans)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Empereur
Blue


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:45

Citation :
.les triplettes ne peuvent être utilisée que pour des raisons approuver par le dieu ,a qui la personne l’ayant fait…………..

pas très clair…




Quelques fautes de syntaxe et d’orthographe, rien d’alarmant.

Le RP n’est selon moi pas assez développé et pas assez clair. Il est difficile de saisir toutes les subtilités de l’histoire qui pourtant n’est pas dénuée de sens, et est donc un bon point de départ. J’aimerai donc voire cette charte développée.

Les buts manquent un petit peu de « concret », je ne trouve pas d’élément qui mène à l’action. Le RP pourtant semble le permettre… C’est selon moi, le principal point noir de cette charte. Mais àa ne me paraît pas irrémédiable…

Les rôles des Dieux, tel un panthéon, sont contradictoires, factuellement, que se passera-t-il ? Comment la politique sera-t-elle menée ?

Il subsiste pour moi des zones d’ombres que j’aimerai voire eclaircies. De plus en l’état actuel de la Charte, l’alliance ne me paraît pas viable à moyen terme. J’aimerai donc voir la charte développé et moins ambiguë. Enfin l’idée de base étant intéressante, et y voyant un potentiel intéressant pour le jeu, je donne un avis positif sous réserve des conditions que j’ai précitées.
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:56

Franchement je trouve cette charte pas innovante du tout...

Ça me rappel une alliance qui chercher les anges (je sais plus le nom) et quand vous dite

Citation :
Pour le recrutement, l’esprit sera privilégier sur la force et a ce recrutement la personne devra dire a quel dieu souhaite t’il voué un culte …..

ça me fait un peut penser à l'alliance des Runes qui demander quelle runes intégrée.

Pour ce qui est de l'histoire franchement pas intéressante. Dieux par ci par là il dorme il sont protéger youpi tralala c'est que du blabla répétitif et le terme Bahamut me dérange ça me fait plus penser au jeu FF que autre chose... c'est peut être aussi un dieux je sais pas... sinon trop de répétition en général.

Les triplettes rien compris j'aimerais que l'on soit plus claire après le reste c'est très humm divin on va dire et je doit avouer que ça m'emballe pas du tout...

Pour l'instant je vote contre j'attend de voir se qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
luminn
Empereur
luminn


Nombre de messages : 703
Empire : occupe toi de tes affaires !^^
Date d'inscription : 03/07/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:14

Pom pom pom....Assez dure a lire cette chartre non ?Comme l'a dit blue elle n'est pas dénuée de sens MAIS il est assez difficille de suivre le fil de l'histoire ^^ .Sinon dans la partie qui concerne l'oganisation de l'alliance je vois aussi des contradictions , des fautes de français (j'en fais moi aussi Mr.Red ^^) qui empêche de suivre !

Hum , je dirais qu'il faudrait que celui qui a écrit cette chartre éclaircisse un peu , ensuite je serais peut-être pour ^^ .

Ah oui dernière chose , au niveau des buts .Rien d'innovant en somme , a mon avis ca pourrait devenir une bonne alliance si elle se creer mais il faut absolument changer la chartre ! ^^ .Il faut la corriger comme je l'ai dit plus haut ET ajouter quelques innnovations .

Voilà mon avis ^^ .Si la personne corrige sa chartre ,je serais POUR mais pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://triacorpinc.quickbb.net
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:10

Arf, j'ai du lâché à la fin...

Trop de fautes de français, qu'ils soient d'orthographe, de synthaxe ou autres, il y en a trop... J'ai eu trop de mal à lire... Il y a eu beaucoup de passages où j'ai vraiment rien compris ! Un dieu ici, un autre de l'autre côté enfin bon, c'était pas clair... Ce qui m'a fait rire, c'est "Relations intérieures"... Ca se dit Relations Internes !

Bon, je suis contre, en attente d'une nouvelle version cette fois-ci corrigée...
Revenir en haut Aller en bas
Neo-san
Sénateur
Neo-san


Nombre de messages : 696
Empire : Neo-san No Kuni
Date d'inscription : 28/03/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:30

Nouvelle version :

licans a écrit:
L’alliance divine :

L’histoire :

Les dieux depuis longtemps loin de toutes vies, se penchèrent à nouveau sur l’univers.
Ils virent les discordes, les hommes qui se prennent pour des dieux.
Tant de dieux oubliés des hommes, pleurèrent sur leur sort mais quelque uns décidèrent que leur temps était venu….
Dans l’univers tout le monde vit les étoiles briller d’une lueur rouge, la colère des dieux….

Ils se réunirent en une assemblée peu de dieux vinrent car peu d’entre eux pensaient qu’ils fallait faire quelque chose……………

L’assemblée se composaient de : Corellon Larethian , Dieu des elfes
Loki , Dieu du mal
Hextor , Dieu de la guerre
Surt , Dieu de la métallurgie et des
flammes
Nérull , Dieu des morts
Thot , Dieu de la sagesse et des lettres
Odin , Dieu de la force et du courage
Et enfin Bahamut le dragon protecteur des dieux………..

Les dieux décidèrent de renaître chacun dans ce monde…………..
Se réincarner dans l’humanité afin de rendre des valeurs à ce monde……….
Ainsi fut fait, Bahamut le dragon protecteur des dieux n’as fait que se transformer en homme afin de protéger les dieux qui en se réincarnant perdraient leur mémoire……
Bahamut est le vrai nom de Gorback roi des licans ……….
Bahamut descendit ainsi sur une planète et forma un empire ………..
« Forgeons ce nouveau panthéon et régnons sur ceux qui voudront bien de nous afin de rééquilibrer les valeurs morale de ce monde » Ce furent les dernière parole de Thot avant sa réincarnation…….
Dans leur folie les hommes avaient oubliés que les dieux existaient mais les dieux espéraient qu’à leur vue les hommes se souviendraient des temps jadis…
Ainsi fut fait, 1000 ans ont passé et il est temps pour Bahamut de réveiller les dieux endormi dans la peau de certains hommes, temps de combattre les fausses divinités …….
Pour Bahamut pendant 1000 ans, il du veiller sur les divinités en sommeil et il a combattu pendant ces milles années pour qu’un jour le soleil se lève sur un univers ou les valeurs se partagent et se diversifient………
Enfin les dieux son prêt et pour Bahamut et les dieux la vraie tâche commence………
Ainsi commence un nouveau temps, le temps des dieux……
Loki fut le premier retrouvé par Bahamut ….
Il était bien sur le plus facile à retrouver car ces méfaits l’avait rendu célèbre donc une bonne partie de l’univers.
A deux ils poursuivent leur quête celle de trouver et de réunirent les dieux ….
Certain furent retrouver mort assassiné par les faux dieux, ce fut le sort du dieu des elfes … Tous le pleurèrent et depuis les morts ce suivent Surt,Nérull,Hextor périrent aussi…
Ces événement modifièrent considérablement le rapport de force entre les dieux, maintenant ils arme leur bras vengeur et ont décider de défendre une juste cause celle de la rééquilibration de l’univers. Ainsi le combat contre le chaos commence….
Bahamut dit qu’il combattrait jusqu'à ce que vienne sa fin ou celle du chaos.
Les dieux auparavant si paisibles sont maintenant près à se faire violence…..
Ames qui oeuvrent pour le chaos rien ne sert de vous cacher car nos yeux percent vos cœurs.

Précepte :
Petit ou grand a nos yeux, seul ton cœur et ton esprit compte car nul force ne peut briser le cœur ou l’esprit et de c’est deux choses qui sont en toi viendra un nouveau temps, alors fait en sorte qu’il soit meilleur………
Quête :
La première quête de cette alliance sera de retrouver les dieux et de construire l’alliance et d’établir des contacts avec d’autres alliances afin de promouvoir les idéaux en commun et de combattre le chaos.

But :
-Restaurer et faire respecter des valeurs tels que :croire en un dieu et ne pas y croire
,la fidélité a son dieu et a ses convictions
,respecter toutes les opinions mais pas
forcément en subir les conséquence
,enseigner le culte de son dieu a ceux
qu’ils le veulent et protéger son dieux
-défendre les faibles et les opprimés
- œuvrer pour un monde meilleur
- combattre le chaos jusqu'à la mort
Relations intérieures :
. Toute personne dans l’alliance devra se soumettre à l’autorité de son dieu et du conseil des dieux……….
.Il est interdit de s’attaquer entre personnes appartenant à l’alliance si cela est fait le conseil des dieu statuera sur la sentence….
.Tout est laisser a l’appréciation des dieux et des personnes appartenant au conseil……

Relations extérieures:

. . Toutes personnes ou alliance voulant avoir un quelconque accord avec l’alliance divine devra fournir des raisons valable et nul alliance ou personne ne pourra mettre en danger les personnes concernant ce pacte a moins d’encourir a une sanction décidée par le conseil des dieux

.les triplettes ne peuvent être utilisée que pour des raisons approuver par le dieu ,a qui la personne l’ayant fait…………..
.Toute autre décision relevant du comportement de chaque individu relève de ce qu’approuve son dieu……….



Organisation de l’alliance :
La première autorité est celle de Bahamut
La deuxième autorité est celle du conseil
Puis vient l’autorité du dieu respectif a la personne

L’alliance est organisée en 1temple …. Un temple pour tous les dieux et, le temple de Bahamut……

Organisation du temple :
Le temple est organisé par Bahamut et les dieux qui président a ses côtés


Poste : Dieux
Les diplomates
Et les personnes du culte de ce dieu
Les capitaines d’escadron
Les soldats
( classement en fonction des plus grandes autorités puis les plus petites autorités)




Recrutement :

Pour le recrutement, l’esprit sera privilégier sur la force et a ce recrutement la personne devra dire a quel dieu souhaite t’il voué un culte …..
Apres c’est au dieu choisi de dire si il le prend dans sa confrérie ou pas



Description des Dieux :
Bahamut : Le dragon protecteur des dieux.
Dogme : Bahamut est sévère et
Exige le meilleur de
chacun de ses sujets .
Précepte : connais ton ennemis et tu
sera plus fort que lui. (licans)
Corellon Larethian : Le dieu des elfes
Dogme : Il se soucie de bien être des elfes et est un fervent défenseur du bien,
là ou qu’il voit le mal ,il se charge de l’éradiquer
Précepte : Prend la voie de la lumière et jamais les ombres qui sont autour de toi
ne te vaincront.




Hextor : Dieu de la guerre
Dogme : Tout est bon pour la guerre, tout est bon pour se battre et
soumettre une civilisation mais la clémence empli son
cœur chaque fois qu’il voit le sang de l’ennemi.

Précepte : Rien ne vaut la vue du sang qui coule des plaies de son
ennemis mais honte a celui qui tue sans raisons.


Loki : Dieu du mal
Dogme : Le mal, il faut le pratiquer intelligemment et
Seulement……………….
sur ceux qui le mérite. Faire le mal intelligemment
vaut mieux que de ce faire enfermer et de ne plus
pratiquer ce noble art.
Précepte : Discret comme une ombre et silencieux comme
l’obscurité seul le criminel non rechercher
a compris son art



Nérull : dieu des morts et de la magie noir
Dogme : Seul ceux qui tuent en mon nom seront épargner ainsi que
ceux qui prient pour d’autres dieux.
Précepte : Seul les morts ne posent pas de problèmes.
Odin : dieu de la magie blanche et de la
souveraineté, force et courage
Dogme : La stratégie et la résolution des problèmes
sont les meilleurs moyens de vaincre.
Précepte : Toutes victoires remportées par stratégie
Ou par la diplomatie vaut mieux qu’un
Massacre.


Surt : dieu de la métallurgie et des flammes et du commerce
Dogme : Seul la production assure la force
Précepte : tel le forgeron ne t’arrête jamais de produire et de commercer



Thot : dieu de la sagesse et des lettres et des sciences
Dogme : Seul la connaissance est une véritable force et valeur…..
Précepte : Les sciences sont partout et développe les afin qu’elles
Servent à tes successeurs.

Charte : Bahamut (licans)
Revenir en haut Aller en bas
Kamuro Ishigami
Empereur
Kamuro Ishigami


Nombre de messages : 148
Empire : Seb69, Haut-Lieu de l'Art
Date d'inscription : 02/08/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:07

Bon, je vous chache pas qu'à deux heures, ma motiv' pour lire une charte et la jugée est pas au top, mais bon....

Donc, en speed:

-Histoire: trop confuse, certainemment de bonnes idées, mais un peu dur à comprendre à mon goût.Défaut que j'ai quand même réussi à noter, c'est qu'on parle de dieux de partout, ça en fait beaucoup, c'est lourd, et puis bon, m'en veux pas mais des dieux qui se battent, ça me paraît hors contexte non? oui, je sais, on va me dire le djihad "ya aussi asharra itou itou....
seulement, asharra existe car on y croit, elle existe pour nous, mais pour ceux qui n'y croient pas, ils n'ont aucune raison de savoir qu'elle existe...
Donc, voila, on va dire qu'un dieu, c'est très abstrait, et qu'ils n'ont pas de personalités propres puisque c'est les hommes (dans ce cas là n'importe quelle créature de la galaxie) qui les inventent.
En somme, histoire bien à côté de la plaque, dommage.
--> à réécrire

- Style de rédaction : les fautes d'orthographe, de syntaxes, tout ça ajouté à la fatigue, c'est abominable...
c'est trop lourd, illisible par moment...
--> à retravailler

- Organisation : bon, c'est simple, je n'aime pas, je hais, j'ai pris en grippe, les chartes égocentriques ou le nom d'un joueur, ou du créateur de la charte revient trop souvent, et là, c'est affreusement le cas...
Bahamut par ci…Bahamut par là… oué bof, ça passe mal
--> à retravailler longuement


- Verdict : à 80% contre, désolé mais j'ai vraiment pas accrocher à tous points...
Alors, à moins de carrément présenter une nouvelle charte mon vote restera négatif...
Revenir en haut Aller en bas
licans
Empereur
licans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

L’alliance divine :

L’histoire :

Les dieux depuis longtemps loin de toutes vies, se penchèrent à nouveau sur l’univers.
Ils virent les discordes, les hommes qui se prennent pour des dieux.
Tant de dieux oubliés des hommes, pleurèrent sur leur sort mais quelque uns décidèrent que leur temps était venu….
Dans l’univers tout le monde vit les étoiles briller d’une lueur rouge, la colère des dieux….

Ils se réunirent en une assemblée peu de dieux vinrent car peu d’entre eux pensaient qu’ils fallait faire quelque chose……………

L’assemblée se composaient de : Corellon Larethian , Dieu des elfes
Loki , Dieu du mal
Hextor , Dieu de la guerre
Surt , Dieu de la métallurgie et des
flammes
Nérull , Dieu des morts
Thot , Dieu de la sagesse et des lettres
Odin , Dieu de la force et du courage
Et enfin Bahamut le dragon protecteur des dieux………..

Les dieux décidèrent de renaître chacun dans ce monde…………..
Se réincarner dans l’humanité afin de rendre des valeurs à ce monde……….
Ainsi fut fait, Bahamut le dragon protecteur des dieux n’as fait que se transformer en homme afin de protéger les dieux qui en se réincarnant perdraient leur mémoire……
Bahamut est le vrai nom de Gorback roi des licans ……….
Bahamut descendit ainsi sur une planète et forma un empire ………..
« Forgeons ce nouveau panthéon et régnons sur ceux qui voudront bien de nous afin de rééquilibrer les valeurs morale de ce monde » Ce furent les dernière parole de Thot avant sa réincarnation…….
Dans leur folie les hommes avaient oubliés que les dieux existaient mais les dieux espéraient qu’à leur vue les hommes se souviendraient des temps jadis…
Ainsi fut fait, 1000 ans ont passé et il est temps pour Bahamut de réveiller les dieux endormi dans la peau de certains hommes, temps de combattre les fausses divinités …….
Pour Bahamut pendant 1000 ans, il du veiller sur les divinités en sommeil et il a combattu pendant ces milles années pour qu’un jour le soleil se lève sur un univers ou les valeurs se partagent et se diversifient………
Enfin les dieux son prêt et pour Bahamut et les dieux la vraie tâche commence………
Ainsi commence un nouveau temps, le temps des dieux……
Loki fut le premier retrouvé par Bahamut ….
Il était bien sur le plus facile à retrouver car ces méfaits l’avait rendu célèbre donc une bonne partie de l’univers.
A deux ils poursuivent leur quête celle de trouver et de réunirent les dieux ….
Certain furent retrouver mort assassiné par les faux dieux, ce fut le sort du dieu des elfes … Tous le pleurèrent et depuis les morts ce suivent Surt, Nérull, Hextor périrent aussi…Ils furent tué par l’ombre du monde les prôneurs de chaos…….. Ils furent tué sans combat par des assassins professionnels …..les dieux savent maintenant que leurs seul espoirs des dieux sont les hommes droit et juste.
Ces événement modifièrent considérablement le rapport de force entre les dieux, maintenant ils arment leur bras vengeurs et ont décider de défendre une juste cause celle de la rééquilibration de l’univers. Apres de grand débat sur les objectifs a prendre un seul triompha pleinement. Ainsi le combat contre le chaos commence….
Bahamut dit qu’il combattrait jusqu'à ce que vienne sa fin ou celle du chaos.
Bahamut livra bien des combats, notamment celui contre La Chaos Légion ….. Cela se solda par un échec car seul il ne pouvait rien faire, son peuple fut alors massacrés par des vampires et des adeptes du chaos. Bahamut plongea alors dans une grande tristesse et décida de ce laisser mourir.
Meurtri et traqué le peuple de Bahamut pris un nouvel essor car le vent du changement avait soufflé, tous réclamèrent le retour de leur dieu et c’est ainsi que Bahamut se releva sauvé par les hommes…Et depuis ses troupes ne cessent d’augmenter et de rallier des partisans….
Venez vous aussi relevez le défi lancé par la force sombre de l’esprit, relever le défi de vaincre et d’abattre le chaos qui depuis trop longtemps brûle vos terres.
Et depuis Bahamut et son peuple scande : « Ames qui oeuvrent pour le chaos rien ne sert de vous cacher car nos yeux percent vos cœurs. »

Chroniques de Bahamut… écrit par Gorback son fidèle conseiller et ami.
Précepte :
Petit ou grand a nos yeux, seul ton cœur et ton esprit compte car nul force ne peut briser le cœur ou l’esprit et de c’est deux choses qui sont en toi viendra un nouveau temps, alors fait en sorte qu’il soit meilleur………
Quête :
La première quête de cette alliance sera de retrouver les dieux et de construire l’alliance et d’établir des contacts avec d’autres alliances afin de promouvoir les idéaux en commun et de combattre le chaos.

But :
-Restaurer et faire respecter des valeurs tels que : croire en un dieu et ne pas y croire
, la fidélité a son dieu et a ses convictions
, respecter toutes les opinions mais pas
forcément en subir les conséquence
, enseigner le culte de son dieu a ceux
qu’ils le veulent et protéger son dieux
-défendre les faibles et les opprimés
- œuvrer pour un monde meilleur
- combattre le chaos jusqu'à la mort
Relations intérieures :
. Toute personne dans l’alliance devra se soumettre à l’autorité de son dieu et du conseil des dieux……….
.Il est interdit de s’attaquer entre personnes appartenant à l’alliance si cela est fait le conseil des dieu statuera sur la sentence….
.Tout est laissé à l’appréciation des dieux et des personnes appartenant au conseil……

Relations extérieures:

. . Toutes personnes ou alliance voulant avoir un quelconque accord avec l’alliance divine devra fournir des raisons valable et nul alliance ou personne ne pourra mettre en danger les personnes concernant ce pacte a moins d’encourir a une sanction décidée par le conseil des dieux

.les triplettes ne peuvent être utilisée que pour des raisons approuvées par le dieu…………..
.Toute autre décision relevant du comportement de chaque individu relève de ce qu’approuve son dieu……….



Organisation de l’alliance :
La première autorité est celle de Bahamut
La deuxième autorité est celle du conseil
Puis vient l’autorité du dieu respectif à la personne

L’alliance est organisée en 1temple …. Un temple pour tous les dieux ……

Organisation du temple :
Le temple est organisé par Bahamut et les dieux qui président à ses côtés….
Ce temple ne demande ni une soumission au dieux ni une croyance qui frise l’intégrisme, juste de vouloir la mort du chaos et de ceux qui le propage.

Poste : Dieux
Les diplomates
Et les personnes du culte de ce dieu
Les capitaines d’escadron
Les soldats divins
Les initiés (personnes n’ayant pas encore fait leurs preuves au sein du temple)
(Classement en fonction des plus grandes autorités puis les plus petites autorités)




Recrutement :

Pour le recrutement, l’esprit sera privilégier sur la force et a ce recrutement la personne devra dire a quel dieu souhaite t’il voué un culte …..
Apres c’est au dieu choisi de dire si il le prend dans sa confrérie ou pas
Les athées souhaitant la protection de l’alliance seront les bienvenus si et seulement si tout les dieux du conseil votes en faveur de cet personne



Description des Dieux :
Bahamut : Le dragon protecteur des dieux.
Dogme : Bahamut est sévère et
Exige le meilleur de
Chacun de ses sujets.
Précepte : connais ton ennemis et tu
Sera plus fort que lui. (licans)
Corellon Larethian : Le dieu des elfes
Dogme : Il se soucie de bien être des elfes et est un fervent défenseur du bien,
Là ou qu’il voit le mal ,il se charge de l’éradiquer
Précepte : Prend la voie de la lumière et jamais les ombres qui sont autour de toi
Ne te vaincront.




Hextor : Dieu de la guerre
Dogme : Tout est bon pour la guerre, tout est bon pour se battre et
Soumettre une civilisation mais la clémence empli son
Cœur chaque fois qu’il voit le sang de l’ennemi.

Précepte : Rien ne vaut la vue du sang qui coule des plaies de son
Ennemis mais honte a celui qui tue sans raisons.


Loki : Dieu du mal
Dogme : Le mal, il faut le pratiquer intelligemment et
Seulement……………….
Sur ceux qui le mérite. Faire le mal intelligemment
Vaut mieux que de ce faire enfermer et de ne plus
Pratiquer ce noble art.
Précepte : Discret comme une ombre et silencieux comme
L’obscurité seul le criminel non rechercher
À compris son art



Nérull : dieu des morts et de la magie noir
Dogme : Seul ceux qui tuent en mon nom seront épargner ainsi que
Ceux qui prient pour d’autres dieux.
Précepte : Seul les morts ne posent pas de problèmes.
Odin : dieu de la magie blanche et de la
Souveraineté, force et courage
Dogme : La stratégie et la résolution des problèmes
Sont les meilleurs moyens de vaincre.
Précepte : Toutes victoires remportées par stratégie
Ou par la diplomatie vaut mieux qu’un
Massacre.


Surt : dieu de la métallurgie et des flammes et du commerce
Dogme : Seul la production assure la force
Précepte : tel le forgeron ne t’arrête jamais de produire et de commercer



Thot : dieu de la sagesse et des lettres et des sciences
Dogme : Seul la connaissance est une véritable force et valeur…..
Précepte : Les sciences sont partout et développe les afin qu’elles
Servent à tes successeurs.

Charte : Bahamut (licans)
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:57

j'ai légèrement survolé c'est quoi qui à était modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
licans
Empereur
licans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:12

but modifier plus histoireetrp
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:42

non désoler toujours contre si besoin de savoir pourquoi ce reporté à mon premier vote.
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:45

Vu que l'on annonce la RAZ, on prend encore des demandes d'alliances?
Je serait d'avis d'attendre Planetium2 pour voter non?
Revenir en haut Aller en bas
Huong
Empereur
Huong


Nombre de messages : 331
Empire : Empire Nymphora
Date d'inscription : 11/03/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:47

pour une fois je suis d'accord avec toi king horus

de toute façon je suis contre cette charte MUHAHAHAHAH Bonne année drunken
Revenir en haut Aller en bas
King Horus
Empereur
King Horus


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 26/06/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:36

Huong a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec toi king horus

de toute façon je suis contre cette charte MUHAHAHAHAH Bonne année drunken


Quoi? D'accord avec moi? Sortez le champagne c'est exceptionnel, faut fêter ca Mr.Red

En plus je ne suis pas d'accord non plus alors comme ca on est d'accord sur tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
licans
Empereur
licans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2005

L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:11

merci a tous d'avoir quand même prêter l'oreille a ma charte .
a un planetium2 dont l'avenir sera des plus incertain ....

O revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance divine Empty
MessageSujet: Re: L'alliance divine   L'alliance divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Greffe des Alliances-
Sauter vers: