Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurore d une chute volontaire

Aller en bas 
AuteurMessage
sool sky
Empereur
sool sky


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2005

Aurore d une chute volontaire Empty
MessageSujet: Aurore d une chute volontaire   Aurore d une chute volontaire Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:04

La lumière de la galaxie s assombrissait de plus en plus sur sénata v
Les empereurs s occupais à discourir sur des sujets qui a cet instant devenait futile
Ce même instant ou l illusion frappais chacun des êtres vivant dans la galaxie de planetium
Depuis quelque temps la monotonie c était installer dans le cœur des anciens et fidèles empereurs du sénat
Pourquoi ? Comment ? Y avait-il une solution ?
La suite qui en viendra vous donnera peut êtres les réponses


La pluie tombais sur sénata v et le tonner grondais aléatoirement par delà les contrés
Une ombre apparus au loin du parvis qui entourait le sénat
Petit à petit l ombre s agrandis, et l on reconnut le démon sool sky, les yeux fatigué d une peine qu on ne pouvait deviner, sous le capuchon de ça cape
Son allure n était plus celle d en temps il avait un air triste et abandonné
Lentement il gravit les marches du sénat et entra dans le grand hall d accueil se dirigeant toujours d une allure faible et nonchalante vers le guichet des entrée
Il enleva son capuchon essuya son visage et regarda l hôtesse d un air plus sérieux
Reprenant son souffle il lui dit


-Bonjour mademoiselle j aimerais ouvrir une salle assez urgemment

-bien entendu et c est a quel sujet ?

-politique général

-très bien, et quel titre voulez vous lui donner ?

-hé bien …..


Il réfléchit quelque minute, car il savait que tout ce jouais, souvent, sur l appellation de la salle

-je vais l appeler « aurore d une chute volontaire » j espère que tout le monde comprendra et c est assez parlant je trouve

-bien je l ouvre de suite, c est la salle R3B311I0N, en espérant que la séance ce passera bien je vous souhaite une bonne journée empereur sool sky


Il salua la jeune hôtesse d un signe de la tête et s en alla vers la salle indiquer
Il arriva dans la salle calme, et s assis sur l une des chaises qui dominais la pièce, il contemplas sous tous ses angles la grande salle d un air intrigué
Il réfléchissait en ce disant que d ici quelque heure l enjeux de la galaxie allais sûrement tourner dans cette salle
Peut êtres ce débat allais changer beaucoup de chose dans l esprit des empereurs du moins c est ce qu il espérait
Comment faire comprendre a tout le monde la réalité des choses sans avoir de trouble faite qui viennent appauvrir le débat
Il soupira et monta sur l estrade a fin de commencer son discourt
La pièce ce remplis petit a petit
Il y avait des empereurs de tout partie et cela le réjouissais, car autant qu ils soient, tous étaient concernés
Il attendit un peut de calme, tapotas sur le micro toussotas et …


Chères impératrices, empereurs
Ma venus en ces lieus et le sujet de mon discourt va sûrement en faire parler plus d un mais si je le fait c est par loyauté et passion envers ma galaxie
Nous avons tous un bute différent dans la vie
Certain tue, pille, d autre prône la paix, quand a d autre il vagabonde entre plusieurs partie politique mais là n est pas le problème
Nous avons tous un point commun dans cette galaxie ce même point qui fait de nous des êtres de planetium « l existence »
Nous somme le cœur de planetium malgré nos différent point de vus, et de cela nous pouvons en êtres fière
Mais hélasse, aujourd’hui, par mes relation, j ai appris que nous, êtres de planetium, sommes les pantins d une plaisance personnel de la grande sénatrice planetium
La sénatrice laisserais volontairement faire les contrefaçons dans la galaxie a fin de permettre la destruction de certain grand empereur devenus gênant
Je ne sais pas si cela est vrai ou pas, et a la limite, cela ne changerais rien au vrai problème
Trop de temps nous avons clamés notre mécontentement envers la construction d empire illégaux dans des butes sombres
Trop souvent nous avons demandés la présence de la sénatrice au sénat dans des butes d améliorations, en tout genre, du quotidiens de vie dans la galaxie
Et que nous répondons nous a chaque fois ? Les mêmes choses
Quelque chose ce cache sous cette absence
Comment peut on laisser une si belle galaxie à l abandons autant de temps ?
J en ai assez comme certain de mes confrère d entendre toujours « mais la grande sénatrice est en plein déménagement et elle n a plus de vaisseaux pour venir au sénat »
Baliverne un déménagement ne prend pas autant de temps et les spacieaux-taxi ça existe alors qu on arrête de me raconter des sornettes
Maintenant il est vrai que je n est pas la solution a ce problème, j en ai bien une petite mais c est celle d un anarchiste alors je ne peux l imposer
Mais je vous demande à tous empereur de nous concerter et de trouver une façon de remédier a cela quitte a boycotter le sénat ou détruire toute les puissances sénatorial ……


Il coupa net en s apercevant qu il repartait dans ces convictions anarchistes, repris

Excuser moi je m emporte mais la solution est là parmi nous et il faut la trouver
Empereur impératrice je vous laisse la parole


Il s écartas du pupitre et alla s installer auprès de ses amis tieutieu, hobeur et nikolaz
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore d une chute volontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la La chute de Terra à la réemergence des Terrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: