Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La Force de L'Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:27

Dans un des trés nombreux tripots de Sénata,des êtres de tous les horizons galactique se regroupent...Tous les sujets de discussions y sont abordés...La contrebande est le facteur principale des rencontres qui se font içi,mais on y parle égallement de coup d'état,de raids pirates ou d'attaques éclairs visant à détrousser quelques bourses ou plutôt quelques empires bien remplis...Il n'est pas rare que des espions y soient présents s'affairant à ce qu'il font de mieux:l'art de la manipullation...

Un voyageur,absent depuis longtemps de cette galaxie est de retour...Quel meilleur endroit que les bas fond pour s'informer des récents événements et d'autres plus anciens...Comme l'abdiquation de Nébulaires par exemple...Des noms d'anciens empereurs encore présent circulent toujours...Tous les anciens ne sont donc point encore partis et cela et bien...Reste à savoir ce que donne la nouvelle génération...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:53

Des rumeurs font part içi et là de regroupements d'indépendants face aux empires blasonnés en bas d'espaces...

Les alliances s'embleraient avoir des empires à des niveaux d'espaces assez bas et leurs attaques succéssives sur les indépendants seraient à la base de cette levée de boucliers...

L'organisation interne est semble t-il acceptable,mais la puissance de frappe est elle suffisante???Pour le moment notre voyageur n'en sait pas plus...Des informations lui tomberont peut-être dans le creux de l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:47

-Hahahaha, ta vus l'empreur de l'alliance qu'on a attaqué tantot? Quesqu'on s'est bien marré quand même! Vive notre chef!

2 pilotes venaient de passer devant une rue étroite... Là un homme se tenait debout et l'oreil attentif à tous se qui se passait! Les hommes continuèrent mais dans la rue opposée un autre homme s'était dissimulé!

Il sortit de l'ombre et s'approcha de la personne qui était debout dans la petite rue! La main sur son sac, il était pas très rassuré. Il semblait si mystérieux et si désinformé... Car il s'était trompé de rue:


-Salut moi, c'est Skaïtmet...Mot de passe: Sikalu! Tu as le message pour le grand empreur?
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:14

Toujours dans un bar situé dans les bas-fonds notre voyageur est accosté par un inconnu...Un certain Skaïtmet...Ce dernier lui demande si il détient un message pour le grand empereur...Notre voyageur étonné ne comprend pas...

""De quoi parles-tu????""


HJ:Pour le RP,j'ai écrit que mon perso se trouvait dans un tripot quelconque ou dans un bar de Sénata si tu préffères...Car je ne voulais pas créer un nouveaux bar parmit les nombreux éxistant déjà...Donc mon perso est dans un recoin,mais pas dans une rue...Merci d'avoir réagit à ce topic...Si d'autres veulent faire un peu de RP qu'ils n'hésitent pas a posté...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:38

-Et merde! Désoler je vais devoirs vous tuez!

Il sortit un couteau de sa poche... Si son maître savait qu'il s'était encore fait découvrir, il se ferait tuer sur le champs! Lorsqu'il voulut lui lancer dessu, l'homme lui bloqua le bras et alors, il se mit à courrir! Mais trébucha quelques mètres plus loint juste avant la sortie du bar! Il venait de se fouler la cheville et ne savait plus bouger... Il s'accouda au comptoir et espérant que l'homme mystérieux ne l'est aps remarqué sous l'émotion, il fit comme si de rien était!

Le bar était sombre se soir là! Et c'était une de ses premières mission dans se lieux! Il n'avait encore jamais vu au tant de monstre tueur et de brigands en un seul endroit!
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:53

Notre voyageur habitué au bas fond ne se laissa pas surprendre par cette tentative peut habile visant à lui faire rendre gorge...D'un geste de la main il bloqua net le bras de son interlocuteur en ayant recourt à la force. Obi Wan n'aimait pas particuliéremnt utiliser ses capacitées,mais parfois cela s'avérrai nécèssaire...Son agresseur se sauva en courrant,mais ce dernier malladroit trébucha seul sans que rien ne vienne l'aider à finir sa course au sol...Rapide et discret,Obi Wan avait quitté sa place et se mélangeant à la foule,il se retrouvait à présent derriére son agresseur...Il lui tapota sur l'épaule et lui dit:

""Maintenant que vous avez échoué...Vous prendrez bien un verre n'est-ce pas???""
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:11

Se qu'il voulait faire n'avait pas fonctionné! La personne confondue se trouvait juste dèrrière lui et il ne savait plus quoi faire! C'est alors que l'homme lui proposa de boire un verre... Il n'était pas rassuré, il voulait le tuer mais celui-ci lui proposa un verre:

-Non merci! Excusez moi pour se que j'ai fait mais si mon maître l'apprend, il va envoyer des tueurs pour avoir ma peau! Je sens que je vais quitter se buisness pour quelque chose de plus calme!

Esperant que ses excuses soit accépté, il détourna le regards cherchant un espion de l'empreur tous puissant! Il les connaissait tous car à chaques fois il se fesait suivre! Son coeur commençait à battre lorsqu'il en apperçu un et tombat dans un comma!
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:43

Obi Wan regarda l'inconnu d'un air suspicieux...

""Je trouve fort dommage que votre Maître se serve de vous pour accomplir de basses besognes...Un Maître de part ce titre se doit d'apporter connaissance en prodiguant son savoir...Le votre d'aprés ce que vous me dites ne fait que se servir de vous...Vous devriez peut-être réfléchir à cela...Mais personne ne peut le faire à votre place...Ce que vous ferez de votre vie marquera ou non l'eternitée galactique...""

Obi Wan déposa une carte magnetique indiquant des coordonnées galactique vers le Temple sur le comptoire et profitant du fait que son interlocuteur observe cette même carte,Obi Wan se fondant dans la foule nocturne présent dans ce tripot de Sénata,le Jedi disparru de la vue de Skaïtmet...Tapis dans un coin d'ombre sirotant un verre,Obi Wan tenterait de percevoir d'autres futures recrues ayant un potentiel aprés qu'il ai ressentit chez eux des fluctuations de Force...Resterait ensuite à analyser chez eux le taux de midiclorien présent dans leur sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:32

Aller encore un tripot de plus a fouiller.

Van entra dans le tripot entouré de sa pèlerine Jedi, le visage masqué par les revers du tissu froissé. Il avança dans la salle entre les deux contrebandiers qui vendant leur drogue sans se soucier des autres il ne voyait rien. Il avait pourtant sentit un maître Jedi part ici, il était assez puissant pour être son maître qui avait disparut. Mais où pouvait-il bien être. Van se mit dans un coin, tout prêt d'un homme qu'il n'avait pas vu, cela l'avait beaucoup surprit. D'ici il augmenta sa Force spirituelle pour voire les réactions alentours, si il y avait un Jedi ici il le repérerait. Van jouait avec un bâton qui faisait la moitié de sa taille, et cachait très bien son propre sabre Laser.
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:17

Obi Wan observant l'étrange faune parcourrant les bas fond des tripots de Sénata,ne s'étonnait plus de voir les contrebandiers marchander au grand jour...Assurément le grand Sénateur ne régissait plus sa planéte...Avait-il subit un coup d'état,ou un autre revers de ce genre...Obi-Wan n'en savait rien pour le moment...Alors qu'il sondait psychiquement la taverne et les rues alentours,Obi Wan ressentit la force fluctuer...Un être encapuchonné dans une tenue que les Jedi portaient il y a de cela fort longtemps fit son apparition dans le tripot...Obi Wan l'observa et remarqua que l'arrivant ne l'avait pas vu...Ce dernier parut déceller quelque chose mais Obi Wan toujours dans l'ombre n'attira pas le regard du nouvel arrivant sur sa personne...L'être encapuchonné s'installa justa à côté d'Obi Wan toujours sans déceller sa présence...Obi Wan regarda cet étrange personnage manier un court bâton et ressentit que ce voyageur créait des fluctations dans la force pour sonder son envirronnement...

Une main sortit de l'ombre et se posa sur l'épaule de ce personnage encapuchonné...


""Tu semble savoir user de la force mon jeune amis!!!!

Mais ton esprit est il assez fort pour l'utilliser de maniére à servir et non pas à t'en servir????""
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
Van Fanel
Empereur
Van Fanel


Nombre de messages : 120
Empire : Planete Eredeen 3eme Nebuleuse d'Orion (Nantes)
Date d'inscription : 28/03/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:53

Une main vînt attraper l’épaule de Van, ce qui eut pour reflex de raidir son bras avec le bâton.

""Tu semble savoir user de la force mon jeune ami !!!!

Mais ton esprit est il assez fort pour l’utiliser de manière à servir et non pas à t'en servir ????""


A l’entente de ces quelques mots Van relâchât sa garde un Jedi ne lui ferais aucun mal.

Je ne me sers pas de la force maître je suis en symbiose avec elle. Je me ferais une joie de vous le montrer mais nous sommes loin d’être les bienvenus ici.

Deux contrebandiers approchait l’un était petit et l’autre très grand. Le plus grand semblais être un droide. A leur approche Van tînt plus fort le bâton prêt en cas de problème.

Vous avez une autorisation ? Oui, pour vos sabres laser sinon vous allez mourir en nous les remettant. Un rictus affreux c’était mit aux lèvres du plus petit.

Van regarda Obiwan pour le sonder, il attendait un ordre du maître Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Empereur
OBI WAN KENOBI


Nombre de messages : 22
Empire : ""Indépendant""-AZGARDE-
Date d'inscription : 07/05/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:33

Obi Wan ne répondit pas au jeune homme ayant vu les deux énergumens aprocher vers eux...Obi Wan se leva calme et serein telle un océan avant une tempéte et s'adressa au plus petit des deux hommes qui semblait humain...
Obi Wan toujours sous sa longue robe traditionnelle aux Jedi, le visage dissimuler sous sa capuche posat la main sur une des épaules du contrebandier et lui dit ceci en utillisant son aptitude a influencer les esprits faibles (sorte d'hypnose)...


""Dites à votre amis que tout est en ordre...Dites lui que nous nous connaissons car j'ai déjà payé ce que vous demandiez...""



Hj:Vu que tu a lancé la scéne,je te laisse décider de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombrstel.forumactif.com/portal.forum
le_zodiaque
Empereur
le_zodiaque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:53

Les tripots étaient les endroits rêvé pour obtenir des informations sur tout, la contre bande, les armes, qui a attaqué qui, etc.

Zodiaque observait de son coté en compagnie de ses gardiens, il était sur le point d’intervenir quand le pilote allait poignardé le premier Jedi, mais il se rassit calmement quand il vit qu’il maîtrisait la situation.Zodiaque fut le premier a rompre le silence, quand il avait vu que Haku un jeune garçon de 12ans venait de finir son verre et observait se qui se passait.

Tien Haku, va t’acheter une autre boisson si tu veux et prend nous la même chose pour nous s’il te plait, en lui tendant une carte de crédit, et fait attention.

En lui faisant un clin d’œil, Haku, alla prendre les boissons, quand il fut accosté par un homme qui de tout évidence était saoul.

Et toi la, c’est gentil a toi de m’amener mes boissons, aller donne moi sa

Haku essayer de se dégager en lui expliquant qu’il se trompait, quand au Zodiaque il n’avait pas lâché les Jedis des yeux, quand Aeris se leva d’un bond pour aidé Haku qui semblait en danger, mais Zodiaque le retint de la main et la fit rasseoir avant de lui murmurer « laisse le faire, est confiance en lui »

Mais c’est un enfant tout de même, répondit t’elle affolé et ne lâchant plus Haku des yeux, qui semblait décider a garder son calme.

Quand à l’homme saoul, il s’énervait.

- BON MAINTENANT TU LACHE SA, SALE MIOCHE, hurla t’il une veine apparue sur sa tempe.
- Mais ceci n’est pas pour vous, monsieur.


Zodiaque dit alors en sirotant dans verre, « première erreur » et il s’était mis à décompter

10, 9 ,8….

Le ton s’échauffait, Aeris essayait toujours de venir en aide à Haku, mais Zodiaque la tenait fermement,

DONNE MOI SA PETITE PESTE, hurla encore l’homme
Revenir en haut Aller en bas
le_zodiaque
Empereur
le_zodiaque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:03

« Deuxième erreur », murmura t’il, encore 3, 2, 1, 0

Se fut alors l’homme qui voulut frapper Haku qui évita l’attaque avant de foncer vers lui dans un magnifique tourbillon de cape, ou on entendit Haku « le tourbillon de l’ange » qui eut pour effet d’envoyer l’homme volé près de la porte de derrière, il se releva près attaquer, Haku fonça de nouveau vers lui avant de prendre un pan de sa cape et de l’envoyer vers lui qui le percuta et lui fit faire un vol plané qui détruisit la porte, avant de disparaître du champs de vision du Zodiaque qui maintenant était en train de regarder sa monstre nucléaire, dehors on entendait des cris, des coups et des objet qui se cassait, on entendait aussi la voix de Haku qui hurlait le nom de la technique qu’il était en train d’utiliser

L’AILE DE L’ANGE, LE TOURBILLON DIVIN, LA BOURASQUE DE VENT, LE POING DE ZANKU, LA TOUPIE MALEFIQUE.

Puis le silence revint, et Haku légèrement décoiffé, il ramassa les boissons qu’il était aller chercher avant de rejoindre ces amis, comme si rien ne c’était passer, quand au Zodiaque il alla remboursé les dégâts occasionner, quand il revint Haku promit de le remboursé, pour tout réponse Zodiaque lui donna une petite tape sur la tête, en lui disant, tu garde ton argent petit bonhommes
Revenir en haut Aller en bas
Ange dechu
Empereur
Ange dechu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2005

La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:27

Alors que les discussions allaient bon train sur ce qui c’était passé dehors, une connaissance à Zodiaque entra dans notre tripot… Une créature majestueuse avec des ailes faites non pas de plumes mais d’acier, une armure d’or et d’argent ainsi qu’un épée légendaire a ses cotés : Iliade, l’étoile du soir. L’Ange Déchu était parmi nous. Ses yeux aussi noirs que la nuit scrutaient la salle et on ne pouvait pas rester insensible à la mélancolie ainsi qu’à la colère sourde qui semblait émaner de lui. Alors qu’il allait s’asseoir, il vit dans un coin sombre du tripot des marchands qui discutaient sur la valeur d’une chose dans une cage. Cette chose était en fait une jeune fille en esclavage.

Le silence se fit dans la salle et on vit une étincelle de haine pur dans les yeux de l’Ange Déchu. Les marchands n’avaient rien remarqué. Tous entendirent la note cristalline de l’épée Iliade sortant de son fourreau, puis dans un éclair noir, les deux marchands furent annihilés dans le néant.
Puis il murmura d’une vois menaçante :


-Je déteste les marchands vivant de la souffrance des enfants, ces êtres pur et innocents… Que cela vous serve de leçon !

Sur ce, il alla s’asseoir et prit un verre de bacta pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Force de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: La Force de L'Ombre   La Force de L'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Force de L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: