AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haskrugoths, Haskrugoths ! Gloire aux Haskrugoths !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeXus
Empereur
avatar

Nombre de messages : 235
Empire : LostEden
Date d'inscription : 12/03/2005

MessageSujet: Haskrugoths, Haskrugoths ! Gloire aux Haskrugoths !   Mer 14 Déc - 18:23

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds au Sénat, longtemps qu'il n'avait pas discouru, longtemps qu'il ne communiquait plus !
Cela faisait longtemps...

Un regard volontairement présent, fixe, déstabilisant, provoquant, les yeux grands ouvert, la face ensanglantée (à priori, c'était volontaire aussi), des cicatrices nouvelles apparaissant sur son corps, un crâne dégarni de cheveux, une capuche pour le couvrir, un costume sombre, une attitude hautaine et glorieuse.
Sa démarche était sûre, son buste relevé, la tête haute, les jambes avançant tour à tour à pas égaux, il ne semblait pas avoir tellement changé de ce point de vue là. Mais au fond, tout avait changé...ou presque...

NeXus, était curieusement entouré d'une bande d'êtres à caractère barbare, tenant des hâches, des couteaux et toutes sortes d'armes blanches dans leurs mains; certains avaient même planté des lames dans leur peau pour une esthétique meilleure. Mais ces êtres ne paraissaient pas humains, malgré une apparence humaine développée, ni vivants d'ailleurs. C'était à coup sûr des robots, cette nouvelle technologie ultra développée, à l'image quasi-similaire à un humain, à l'avantage d'avoir une intelligence supèrieure et une "vie" bien plus longue du fait d'une plus grande résistance.
Le démon d'apparence humaine était donc entourée de robots affreux, symbole de la nouvelle alliance qu'est celle des Haskrugoths.

Tout ce beau monde avançait en direction d'une salle qui était ouverte pour officialiser la création des Haskrugoths. NeXus en était un des fondateurs et sa pensée chaotique passé avait disparue de sa conscience, seul la façon de l'apporter était resté: détruire. Il allait donc expliquer tout cela à toute l'assemblée qui allait l'écouter, s'il y en avait une, peu importe.



Revenons dans le passé, NeXus était un gentil petit toutou chaotique désespéré car il ne savait pas quoi faire pour être remarqué et devenir le seigneur de la galaxie. Il enviait son commandeur, le mort-vivant Ro!!'Mop$, aujourd'hui à la retraite, dont il n'a plus aucune nouvelle et voulait se faire une place de choix dans la hiérarchie des empereurs.
Seulement, NeXus était pas fait pour être reconnu mais seulement pour être connu. Il a donc évolué mentalement ou plutôt régressé, ça dépend de quel côté l'on se place et il a décidé de changer en cessant de recopier son ancien maître tel un vulgaire chien.
La trahison qu'il connut il y a peu lui durcit définitivement son coeur, s'il en a un, et lui fit se rapprocher du seigneur du Tartare, Hades, qui est l'un des plus grands destructeurs de la galaxie. Ensemble, ils metterent au point un concentré de technologie pour former une nouvelle race robotique qui leur permettra d'assouvir leur désir commun de destruction et...


Pauvres minables êtres que vous êtes

Le démon venait de commencer son discours. La description s'arrête donc là, nous avions prévu 30 minutes avant le début de celui-ci, nos prévisions s'avèrent fausses, on vous laisse donc écouter le discours de messire NeXus et nous nous excusons d'avance pour notre mauvais timing.

Aujourd'hui est un grand jour, les Haskrugoths naissent !

Un bruit se fit entendre dans le fond de la salle, les robots barbares applaudissaient, seuls...

Nous allons tout détruire !

A nouveau, des applaudissements retentirent dans le fond de la salle, apperemment ces robots considéraient leur empereur comme un dieu vivant. Ce dernier, d'un regard, leur fit signe d'arrêter, cela suffisait; puis il continua:

Je vais faire vite. Nous sommes des barbares dont le seul but, la seule envie, le seul désir, la seule passion est la destruction.

L'empereur paraissait calme, non surexcité.

Notre avenir, notre joie, notre bonheur... passe par la destruction. Le mot que vous entendrez le plus venant de nous sera celui-là: la destruction.
Nous prendrons un malin plaisir à brûler les maisons de votre peuple, à trancher les têtes de vos paysans, à découper vos soldats en rondelles de saucissons, à violer vos femmes, à exploser vos ambassades, à annihiler vos hangars, à bombarder la moindre construction, à exterminer toute forme de vie.
Les têtes de vos paysans, nous les transformerons en miniatures pour notre collection personnelle, les rondelles de saucissons que seront vos soldats, nous les piétinerons, vos femmes violées, nous les tuerons ensuite; votre peuple, votre armée, tout ce qui vit sera mort après notre passage. Tout ce qui est construit sera détruit.
Voilà ce que sont les Haskrugoths.

Nous n'éprouvons aucune haine, aucune colère, aucun sentiments quelconque si ce n'est ceux que l'on peut ressentir une fois que l'on a détruit en quantité. Nous sommes un groupe donc nous agirons en groupe. Nous raiderons le plus souvent possible, nous attaquerons et détruirons un maximum. Nous organiserons des concours, ceux qui détruisent le plus seront glorifiés.
Pour certains nous agirons lâchement, sans fierté, sans honneur, sans gloire, et patati et patata... Nous nous fichons royalement de ce que vous pensez ! Nous agirons comme bon nous semble, si cela vous semble lâche, peu importe. Nous n'avons aucune dette envers qui que ce soit, aucun respect pour qui que ce soit.


Il fit une pause, parcourant la salle du regard de droite à gauche, de haut en bas. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un mais apperement ne le trouva point, puis, devant l'impatience de certains, il reprit:

Nous sommes des fanatiques absolus de la guerre, nous participerons à toutes les guerres que nous voudrons, avec ou sans l'accord des participants, tant que nous le voudrons, c'est la seule importance.
Chaque groupe ou alliance voulant déclarer une guerre sans craindre de voir son alliance détruite, sans craindre de voir des répercursions sur un autre groupe de l'alliance qui ne voudrait pas combattre, pourra utiliser le blason de notre alliance s'il en fait la demande. Plusieurs groupes de plusieurs alliances peuvent ainsi se rejoindre, nous jugerons de l'intérêt de la guerre et si celle-ci nous convient, nous y participerons diplomatiquement et militairement, même, parfois.
Cette aide est gratuite, nous ne demandons rien en échange hormis un combat sans merci et volontaire pour une victoire assurée.


A nouveau, le démon fit une pause. Il partit même pendant une minute derrière un rideau créant une multitude de bruits de fond, bavardages entre empereurs, se demandant ce qu'il allait sortir à son retour.
Puis NeXus revient, rien ne semblait avoir changé. C'est alors qu'il précisa:


Besoin pressant.

Les robots du fond de la salle simulèrent un rire...

Concernant notre recrutement ! Nous acceptons tout barbare, peu importe sa taille ! Seulement, sa volonté de destruction doit être la seule chose qu'il a en tête. Chacun devra accepter de participer à des réunions conduisant à des raids destructeurs, l'individualisme est interdit. Nous sommes déjà un petit groupe et vous en connaitrez plus de détails si vous voulez nous rejoindre.

Gloire aux Haskrugoths !


Applaudissements à nouveau. L'empereur sortit de la salle et fut rejoint à la sortie par ses fidèles robots. Il était venu pour présenter sa nouvelle alliance et pour augmenter les effectifs de celle-ci. Le recrutement sera minutieux et limité probablement, un groupe solidaire ne peut être nombreux, les plus rapides et les plus prometteurs seront les plus aptes à être de ce groupe.

NeXus était revenu au Sénat pour la première fois depuis que son ancienne alliance avait été dissoute volontairement et il ne sera pas prêt d'y revenir à nouveau car la diplomatie n'existe pas pour lui et les relations extèrieures de son alliance lui importe peu. Faut-il encore qu'il y ait des relations extèrieures ?

Un des buts du groupe était de gagner la première place du podium destructeur au niveau collectif avant tout puis personnel ensuite. Mais vu le petit nombre de barbares, cela ne sera pas une tâche facile.
Attention, n'est pas barbare qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cygule
Empereur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Haskrugoths, Haskrugoths ! Gloire aux Haskrugoths !   Mer 14 Déc - 18:43

Une cygulette courait après cet empereur "pas beau du tout", elle lui était destinée et dans ses mains une petite note toute fraîche était inscrite en rose bonbon, couleur qui manquait à la panoplie sombre du grand empereur.

" Votre braguette est restée ouverte...ils sont tous bidonné !

Bien à vous

C."



La cygulette le suivrait là où il irait, telle était sa destinée. Mais personne ne doutait de son réel avenir...rotie sur la broche probablement et joyeux thanksgiving à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul of Alastor
Empereur
avatar

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: Haskrugoths, Haskrugoths ! Gloire aux Haskrugoths !   Ven 16 Déc - 20:27

Alastor appercu un homme au loin qui lui rappelait son ancien Ami Nexus. Mais il avait legerement changé, etait-ce le même? Ou était-ce encore un de ces empereurs sans originalité qui prenait les noms de leurs predecesseurs.

Quoi qu'il en soit, il le suivi et attendit sagement que celui-ci rentra dans une salle. Il s'assit sagement sur un fauteuil et decouvrit le visage de cet être froid. Et là, il appercu Nexus. Celui qu'il cherchait depuis des lustres.

Il ecouta sagement son discours et il ne le quitta pas des yeux.
Nexus avait enfin refondé sa vie apres la dissolution des AC.

Apres une longue period d'independance, il savourait enfin son nouveau rôe : Chef d'alliance.

Il n'en avait que très peu profiter, mais il allai pouvoir recommencer a present.

Alastor qui ne voulait pas qu'il le voit s'echapa avant la fin du discours. Le fait de le voir, l'aurait plongé a revivre les magnifiques moments qu'il avait passé a ses cotes lorsqu'il etait Ames Chaotique.
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haskrugoths, Haskrugoths ! Gloire aux Haskrugoths !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haskrugoths, Haskrugoths ! Gloire aux Haskrugoths !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Commentaires sur "A la gloire de sa majesté"
» Les ailes de la Gloire
» Un jour peut être je finirai gloire aux héros
» Gloire et pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: