Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La salle des défis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:43

Ici, de nombreux défis avaient déjà été lancé! On pouvait se défier avec des armes, dans un labyrinthe ou tous simplement à des jeux de cartes ou électronique! C'était une salle d'entrainement en gros! A l'entré on payait 5 pièces d'or et on avait accès à tous les défis... Les meillieurs étaient gardés et les perdants devaient changer de défis! Chaque soir, chaque partie organisait un grand tournois!

Skaïtmet propriétaire de ces lieux, choississait toujours la grande arène...
Le principe était simple: toutes les armes étaient proposées à l'entrées de l'arène, on en choississait une et un immense tournois opposant 20 personnes à la fois débutait! Chaque vainqueur des 20 manches étaient sélectionné pour la final suprême!

Aujourd hui encore, il était en final mais jamais il avait gagné... Mais aujourd hui, il avait dévelloppé une nouvelle technique:
Alors que plein de monstres et personnes tombait, il attendait passiement dans un coins, l'épuisement des derniers concourrants. Il en restait plus que un:


-C'est donc contre toi que je vais me battre? MMMMmmm intérressant!

Il s'engageat à une vitesse folle car il ne touchait plus le sol! Son sabre formait un courrant d'aire derrière lui qui l'accélairait! En mois de 10 seconde, il venait de traversé toute l'arène qui fesait un moins un kilomètre.... Lorsqu'il frappa son ennemis, il crut que la lame l'avait tranché mais l'homme qui se trouvait face à lui avait vite mis sa lance en travers de son chemin!

Skaïtmet se recula de un mètre et se mit en position déffence. Il voulait rendre son adversair en haleine pour avoir plus facil à le toucher! Lorsque son ennemis l'attaqua, il esquiva avec quelques diffuculté car la lance de glace était assez longue et son adversair la tenait en son milieu pour attaquer doublement! Après 5 minutes d'acharnement, l'homme se mit à genoux la respiration lente! Skaïtmet le transperça la tête!

Le téléporteur l'ammena au podium... Son adversaire était juste a côté de lui toujours hors d'haleine... Pour la première fois depuis qu'il possédait ses lieux donc envirront 2 semaines, il avaitg agné le grand tournois!

Mais il était encore plus content que les système de téléportation lorsqu'on se fait toucher agissent vite, sinon le nombre de mort s'éleverait à plus de 30 par semaine!

Il revint à l'entré la où l'homme à l'acceuil lui annonçat:


-Nous venons de passer le niveau 1... Donc nous avons plus de 500 membres à notre club!
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:56

Aujourd'hui, Skaïtmet était lassé de toujours gagner à la grande arène grâce à ssa nouvelle technique alors, il décida de se battre seul contre lui même...

Et oui grâce au nouveau ystème qu'il venait d'installer dans son batiment, il avait installer des clones copiant toutes les technique de quelquns pendants un combat virtuelle!

Il avait changé d'arme expret pour tester de nouvelle technique et de nouveau pouvoir qu'il avait appri au prêt d'un passant qui était venu faire un tour dans son arène.... Il observait son clone et vice-versa... Ils attendaient tous les 2 le moment d'inatention!

Un moment le clone se relachat et à se moment Skaïtmet Disparut dans légé souffle de vent! En faite, il était pas disparu mais se déplaçait tellement vite qu'on en pouvait pas le distinguer... Le désavantage de cette technique, c'était qu'on ne pouvait pas attaquer! Donc il décida d'attaquer sur le côté du clone... Il le toucha sans aucun problême!

Il sortit de l'arène où maintenant un droïds l'avait les pièces qui étaient tombé du clone! Skaïtmet était admiré par des jeunes... Lui aussi admirait c'est nouvelle capaciter et attendait passiement quelqu'un à sa hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Féliana
Empereur
Féliana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:46

Féliana marchait d'un pas décidé.Le visage frais, humidifié par la brume du dehors, elle apperçu soudain un grand batiment, soulagée elle se mit à presser le pas vers cet endroit.
Elle ouvrit la porte, reprit son souffle et regarda la pièce plus attentivement.
C'était une pièce très grande, large et carrée, il y avait un parquet en bois et des vestiaires sur la droite.
Cet endroit était pour le moins...étrange aux yeux de Féliana.
Puis une personne poussa la porte de fer, cette dernière la regarda médusée, et sortit une arme.
Féliana se demandait où elle avait attérit...elle commencait à s'inquièter, mais elle marchait depuis si lontemps que ses jambes et ses pieds étaient glacés, elle devait s'arrêter. Pourtant cet homme la regardait avec une expression de défi dans le regard.
Féliana balbutia :
" où suis-je donc? je... ne comprends pas.."
Elle le regarda, il était toujours avec son arme à la main, mais quand elle lui posa la question, il se radoucit et lui souria.
Féliana pensait que ce n'était pas un lieu approprié pour elle, mais elle attendait la réponse de l'individu en face d'elle, dont elle ne connaissait pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

-Et merde il remet ça!

Skaïtmet sortait de son jeu de carte passionant pour se diriger vers un homme qui défiait une jeune femme non pas dans le but de s'entrainer, mais de la courtoiser et de pouvoir l'approcher au corps à corps! Il venait de renverser 2-3 personnes lorsqu'il arriva devant la jeune femme... Elle semblait frigorifiée et se tenait les épaules avec ses mains...

Quel temps de merde se disait Skaïtmet... Il avait jamais vu autant de personnes venir dans son batiment même par erreur que par temps de neige et de vent galcial:


-Désolé mais cet homme est plus pervet que combatant... Si vous voulez relever de vrai défi je vous conseil d'aller dans l'arène prévue pour.

Il la regardait d'un aire amusé. Elle semblait un peu perdue et Skaïtmet n'était pas sur qu'elle sache où elle était:

-Je me nomme Skaïtmet. Dirigeant de la salle des défis...

Un sourrir venait d'apparraître sur ses lèvres. Le fait de dire qu'il était propriétaire de ses lieux le rendait joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Féliana
Empereur
Féliana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:26

Féliana sourit.
Une salle des défits?cela fesait si lontemps qu'elle n'avait testé sa lame d'aigle blanc...elle demanda où elle devait se rendre pour pouvoir batailler un peu, elle était glacée et un peu d'entrainement ne lui ferait pas de mal.
Le direxteur lui donna la direction à prendre pour se rendre à la salle de defi.
Féliana suivit le chemin, la main gauche renfermée sur le pomeau en diamants sertis dans un fer blanc qui semblait forgé depuis bien lontemps.
Elle suivait le mur du couloir noir, son coeur battait...depuis lontemps elle n'avait combattu et elle n'était plus vraiment sure d'elle.
Mais quand elle poussa la porte, une lumière vive rayonna sur sa peau blanche. L'adversaire qui se tenait devant elle quelques instant plus tôt, était là, le regard de braise plongé dans les yeux de la damoiselle.

Le jeune homme sortit son arme, Féliana fit de même, les yeux noirs de la jeune femme lancaient des éclairs vifs à travers la salle.
Elle baissa sa main, dégaigna sa fine lame blanc pur.
La pointe était fine comme une aiguille et pourtant dure comme le roc, elle avait fait ses preuves au cours des génerations qui avaient précédés Féliana.

La jeune femme tournait autour de l'homme avec une attitude féline, quand elle le regarda droit dans les yeux, elle émetta un cri de victoire quand elle lanca sn arme sur la poitrine de son adversaire.

Un hurlement décirant se fit entendre, mais l'homme se releva.Féliana, prise par surprise, sentit une douleur sur sa main qui avait perdue sa blancheur et devennait rouge sang.
La colère et l'ambition annimait la tigresse, Féliana empoigna sa lame et transperça l'épaule de l'homme.
Féliana reçut un coup sur l'épaule également, elle asséna ,en guise de victoire, un coup porté à la poitrine et l'homme tomba à terre.

Féliana serra sa lame dans ses doigts ensenglantés et lanca un murmure à travers la salle :
"Père, roi des armes et des guerres, guide-moi...."
Féliana, la douce, la fragile, venait tout juste de se prouver à elle-même, qu'elle était capable de quelque chose, tant qu'elle le desirait...

Une voix retentit dans sa tête : " Tant que l'on croit encore à quelque chose, il y a toujours de l'espoir..."
"Mère..." murmura Féliana " tu es bien là où tu es...veilles sur moi je t'en supplie..."
Féliana souria puis se dirigea vers la sortie, elle s'en alla retrouver Skaitmet, pour la suite de ce combat qu'elle avait particulièrement apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:45

Quel combat sanglant et sans pitier... La lame venait de transpercer le pauvre homme te malgré que le règlement interdisait de tuer, Skaïtmet ne pouvait rien faire... La jeune femme l'avait hypnotisé par sa fureur et son agilité! Il se demandait pourquoi il avait crée cet endroit et lorsqu'il se souvint:

-Sa vous tente un combat contre moi après être passé au centre de remise en forme?

Il montra des table régénérante qui fermait les blessures et qui rendait un maximum de force en un temps reccords. Il monta sur l'arène et prit sa lance au passage... En son bout était accroché une lame toute neuve qu'il venait de terminer lui même. Il était resplendissante et semblait incassable! Il la fit tourner 2 fois au tour de sa tête puis la passa en dessou de son bras et se mit en position de garde... Plus longtemps il restait comme ça, plus grande serait sa concentration. Donc au tant commencer maintenant...

On pouvait voir dans son regard un mélange de peur et de fièrté. Osé affronter une femme qui venait de tuer un homme sans problème sous ses yeux étaient une chose peu commune. De nombreuses personnes se rassemblaient au tour de l'arène voulant savoir pourquoi Skaïtmet ne bougea pas et lorsqu'ils virent arriver Féliana ...
Revenir en haut Aller en bas
Féliana
Empereur
Féliana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:10

Féliana voyait arriver son futur adversaire, elle n'avait pas besoin de passer dans cet endroit qui guerrissait, elle pleura sur sa plaie qui se referma presque instantanement.
Féliana s'avanca vers Skaïtmet et le regardait de son même regard qui avait rendu le dernier souffle de son ancien adversaire...
Elle ne savait pas si attaquer le propriètaire était une bonne idée...elle commencait à se poser des questions quand elle vit que ce dernier était pret.

Féliana serra les poings, levant ses yeux noirs vers l'homme qui se tenait devant elle, ele ne sentait plus sa force, elle l'avait comme...abandonnée...que faire?Féliana eu un moment de panique qui passa dans ses yeux, une inquiètude, une question...
Féliana fit siffler sa lame dans l'air, on aurait dit un cri d'aigle royal...elle appuya sa lame contre le sole et des éclats blancs s'étalèrent sur le sol...des plumes, les yeux de Féliana devenaient plus clairs, presque transparents, pour enfin arriver au regard bleu azur qu'on ne lui connaissait pas.
Sa robe blanche volait autour d'elle, les plumes s'envolèrent, Féliana sentit une fureur dans ses mains, elle prit son arme et la lanca à travers la salle...elle manqua l'homme de peu..

"Non, elle ne pouvait pas faire ça..." se dit-elle en se mordant la lèvre inferieure.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:56

"Merde!" Pendant un cour instant, la lame allait lui passer sur la tête mais réussit à l'éviter d'un coups casi impossible, Il se retourna et se remit en garde! Cette fois, il ne voulait pas attaquer mais se déffendre pour voir de quoi était capable son adversaire... Il dépliat ses ailes qui lui servaient de stabilisateurs. Et dire qu'il avait du les cacher depuis si longtemps et que maintenant qu'il avait retrouvé ses frères, ils pouvaient s'exprimer!

Il s'élança dans les aires et fondit sur la jeune femme qui semblait un peu pertubé par un ensemble de questions! Depuis le début du combat, ses yeux était passé du perçant, à la pannique et maintenant à la confiance. C'était au tour de Skaïtmet de se poser des questions... Après avoir vu un adversaire se faire tuer en moin de temps qu'il faut pour le dire, il se demandait se qu'il faisait là! Il voulait pas la tuer mais si se n'était pas lui, se serait elle... Que faire?

Sa lame passat juste à coté mais c'était prévu mais son poing arriva droit dans l'épaule... On put entendre un craquement! Le poing de Skaïtmet était tous plié sur lui même... Comment se faisait t'il qu'elle soit aussi solide? Et que lui Archange, n'est pas réussi à la mettre à terre après un coups pareil? Mais elle semblait aussi se demander quoi... Cachait t'elle sa douleur? Non, il ne le croyait pas. Il repartit en avant mais cette fois, il ne voulait pas la ratteer avec sa lance!
Revenir en haut Aller en bas
Féliana
Empereur
Féliana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:16

Féliana bondit lors du coup asséné par son adversaire...elle ne savait plus quoi faire, le mal ne lui avait transpercé le corp q'une seule fois, c'était il y a bien lontemps...trop lontemps d'aillleur.
Mais en ce moment, Féliana avait autre chose à penser qu'a cette horrible journée au cours de laquelle elle avait été grièvement bléssée par une ombre...depuis ce temps-là, elle ne connaissait pas la douleur.

Elle savait qu'elle ne pouvait guère mourir, et l'horreur de tuer l'homme qu'elle avait devant les yeux lui paraissait un acte impossible...pourtant...

Féliana sentit un coup de vent glacial lui paralyser l'épaule, elle ne riait pas dans son fort interieur, pas lors de sa dernière bataille car là, elle sentait que cet homme avait une force inconnue, quelque chose de peut être plus puissant qu'elle...mais comment cela était possible?on ne peut pas rendre un dernier souffle à une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:34

Il s'était reposé au sol... Sa main lui faisait mal! Il ne savait n'y la plier n'y la tendre... Que faire! Elle pendait dans l'aire... On pouvait voir des gouttes de sang apparaitre au sol... Goutte après goutte, pulsion après pulsion, Skaïtmet commençait à avoir peur... Les yeux de Féliana le perturbait. A chaque action, une nouvelle lueur apparaissait dans ses yeux.

Il décida de lui laissé faire les erreures. Il se plaçat de mannière que les 2-3 attaques suivantes ne puissent pas l'atteindre. Il ne comprenait pas tous se qu'il se passait mais il savait que ce combat était loint d'être terminé. Il devait à tout prit vivre et la jeune femme semblait aussi le vouloir! Il la regardait dans le fond des yeux. L'endroit qui dit tous, elle avait un passé assé bisard et Skaïtmet voulait el comprendre:

-Pourquoi? Tu recherches quelques choses en toi... Mais quoi? Quelle questions te poses tu?

Il avait juste peur de s'être trompé... Et si seulement, elle était toujours comme ça? Et si seulement elle n'avait pas un passé dur et que son présent a toujours été comme ça? Il voyait quelques choses dans cette femme... Mais quoi? Elle semblait froide et douce en même temps... Il ne comprennait plus rien...Elle qui au combat précédant était surpuissante, elle était devenue casi innofencif!
Revenir en haut Aller en bas
Féliana
Empereur
Féliana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:01

Féliana, pour la première fois depuis ces combats acharnés, posa sa lame au sol, le combat ne s'achevait pas là, loin de la bien sur, mais en attendant elle voulait parler à celui qui, apparement la comprenait.
Féliana avanca vers Skaïtmet, le regard toujours aussi noir mais plus noir agressif, il était maintenant d'un noir mysterieu...elle lui dit :

"Oui, comme tu l'as pensé, ma vie à été dure, et comme tu peux le constater, je n'utuilise pas le passé pour rien, et ça je pense que tu peux deviner pourquoi...Skaïtmet, connais-tu les ombres? Connais-tu leur force?Skaïtmet, j'ai laissé quelque chose derrière moi au moment de mon dernier souffle, je dois le trouver, et si je ne le trouve pas, ma vie future ne sera plus rien, mais maintenant, je pense que ta vie à toi doit être palpitante, veux-tu m'en conter un peu? ou préfers-tu garder tes souveirs pour ton coeur? Ce que je comprendrait fort bien..."

Féliana, avec sa robe blanche et ses yeux noirs, regardait Skaïtmet, il lui semblait vraiment que cet homme avait une chose en lui....inexpliquable.
C'était le mot.
Féliana voulait en savoir plsu sur cet homme, pour une des rares fois de sa vie, elle se passionnait pour une histoire que ses oreilles attendaient déja avec impatience, l'histoire de son propre peuple l'ennuyait à mourir, alors qu'elle savait que celui qu'elle avait en face d'elle, cet homme, pourrait interresser son âme...Elle savait que quelque chose d'exceptionel dormait en ce jeune homme...elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:33

Pourquoi s'interressait elle à lui? Il voyait une lueur d'explication dans son regard, elle avait posée les armes et Skaïtmet fit de même! Pendant un moment, il sentit tout de suite que l'aire était plus calme et moin brute qu'il y a 2 minutes... Il la regardait, elle semblait beaucoups plus détendue et moin énervée... Mais il y avait toujours un peu de colère dans ses traits du visages. Il mit ses jmabes en tailleurs et repliat ses ailes dans son dos! Il regardait sa main toujours blessé et ses souvenirs de sang et de douleur lui revinrent! Mais il ne savait pas par où commencer:

-Mon père, Sketmet, est mort... Quand j'était... tout petit! Alors pour continuer à le voir,... J'ai réussi à obtenir ses ailes qui ouvrait un portails entre la vie et la mort! Mais lorsque mon père refusa de me voir quand j'avais 12 ans... Je les ai gardé et j'en ai profité pour répendre un peu de bien dans quelques vies...

Le fait d'énnoncer les paroles ayant un rapport avec son père, 2 gouttes tombèrent de la joues de Skaïtmet. Le fait de grandir sans père laisse des marques et il essayait de les chachées mais elles remontaient souvent dans son esprit. Il décida de continuer son récit:

-Ensuite j'était au service d'un homme soit disant juste qui devait apporter protection par mon intermédiaire à un village... J'y avais trouvé la seul femme que j'aimais et lorsqu'il ma interdi d'aller les protéger pour raison personnel contre une attaque de brigan... Elle se fit tuer!

Cette fois, c'était un sourrir. Les souvenirs des moments qu'il avait passé avec elle était si beau... Si magnifique... Si pure! Puis il expliqua que les forces qu'il possédait venait de tous ses évènements qu'il avait vécu... Qu'il vivait pour sa pour ne pas rendre quelqu'un de triste... Que se soit un ami où sa mère! Qu'il devait vivre pour en faire vivre d'autre et tuer ceux qui ne le comprennait pas et qui faisait l'inverse de se qu'il pensait... Il venait de découvrir une nouvelle partie de lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des défis! Empty
MessageSujet: Re: La salle des défis!   La salle des défis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des défis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle de L'amour
» [Réflexion] Salle A12-X/ Qui sommes-nous réellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: