Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:51

Visage caché, tête basse, une tête coupée encore fraîche à la main, c'était ce qu'il restait de cette nuit.
Les heures sont passées et le temps manquait, la disponibilité des armées génaient et c'est ce qui nous a fait fallir..
Mais ce n'est pas tout !
La traitrise sera punie, un chien à l'allure d'un faible avait trahit le Trio, ce même membre en qui nous avions accordée un sombre de confiance nous a fait fallir.
Cette Avenir s'apellait PoyPoy !

La rage était présente, la défaite cuisante...
Il s'avançà par obligation sur l'estrade pour y dire:



Poypoy, tu seras le prochain, nous allons tellement victimisé ton peuple que tu devras le quitté, tu devras rendre l'âme et te lavée de tout peché si tu ne veux pas finir comme les autres condamnés dans l'ignorance, la faiblèsse et la Honte.


Tu as bafoué notre accord, tu as voulu nous dupée, et celà sera punie, je te conseille des aujourd'hui de repartir de caché dans l'ombre ou de demandé la protection sénatoriale car rien d'autre ne pourra nous arrété !


Membre de l'avenir je serai bref, Nosferatu a hier perdu sa flotte, blitz a perdu quelque hangars..
Stor a perdu une partie de son armée mais son courage la rendu victorieu.


Andrador est encore jeune et son manque d'expérience nous a fait défault, c'est pourquoi il a recue plusieurs frappes de vous-même.


Votre membre poypoy allait vous raidez si nous donnions les ressources nécéssaires a la fabrication de son armée.
Nous avons refusé mais il était près a vous raidé, mais notre manque de confiance a fait que nous ne l'avons pas invité dans ce raid et sa traitrise ne fut que plus grande.


Je vous donne victorieu sur cette bataille.


Oh faîtes nosfératu, tiens ceci est la tête d'une femme appartenant à un homme de ton village !



Il lacha la tête par terre, n'étant pas assez bas pour lui apporté en main prorre, leur action recommencera mais cette fois, elle sera sans echec !
Revenir en haut Aller en bas
Osgrimm
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

Osgrimm qui se remettait de ces assaults recus la veille, était surboosté. Comment pouvait-il entendre des mots aussi lucides de la part de quelqu'un qui jusqu'a present l'avait decu au plus haut point.

Jusqu'a présent The Dragon n'avait fait que cracher sur l'Avenir, mais pour une fois il faisait des compliments à ses ennmis.
Osgrimm se devait de réagir, pour engager une discussion avec le présent Dragon.

Il se dirigea de syute vers la salle intitulée :"Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy"

Personne n'y avait mis les pieds jusqu'a présent a part lui-même et The Dragon.
Il allait être le premier à répondre, il se devait de donner son avis sur ces actions plus que ridicules:


- Cher The Dragon, Je voudrais vous dire une chose, vous avez nommé cette salle Premiere action du trio raté. Or je ne vois pas de trio, vous devriez dire plutôt du quinto. Vous attaquer a cinq sur un empire, je ne vois pas en quoi cela est glorieux, enfin nous n'avons pas les mêmes valeurs de la loyauté et du courage visiblement.

Je voulais aussi réagir sur le fait que vous denoncez Poypoy comme un traitre pour les deux clans, or, quel est son motif de trahir les deux clans a votre avis?
Aucun, il a choisi un camp, peut etre le votre, peut etre le notre, qui sait. Je ne vois pas quelles raisons vous poussent a dire que ce denommé Poypoy est un traitre.

Enfin, nous n'avons surement pas les mêmes valeurs de la traitrise.

Je voulais aussi revenir sur vos dires, certes vous m'avez flatté, mais sachez que je n'ai pas été plus courageux que n'importe lequel des empereurs que vous avez touchés. Nous avons fait face a vos actes, et ceux avec les moyens du bord. Nous avons utilisé nos droks jusqu'au bout, contrairement a certaines personne qui se sont contentés de faire appel à des sous-traitants pour recuperer des ressources.

Enfin, nous n'avons peut-être pas la même notion de la loyauté encore une fois.

Bref, je ne venait pas pour ca, je venais dans le simple but de voir avec vous, et de savoir quelles sont les raisons qui vous ont poussé a faire ceci.
Nous avons offenser l'Oracle? Certes, alors pourquoi des empereurs n'etant pas oracle se sont melés de ce conflit?
J'aimerais des réponses a mes questions, car si un conflit vous fait envie, alors nous verront cela, mais quoi qu'il en soit pour une fois, ne restez pas dans l'ombre, prenez enfin votre courage a deux mains et exprimez ce que vous pensez.

Quoi qu'il en soit, je pense que les conflits nous opposants ne riment a rien, si ce n'est à la destruction totale de nos empires respectifs.



Et Osgrimm attendit la ou les reponses de The Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Empereur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:50

Traîtrise, traîtrise, mais de quoi parle-t-on ici?? Ce sont ceux qui ont osé soudoyer notre ami Poypoy et celui-ci fidèle à l'Avenir et à ses principes aura dénoncé les vils, abjects et immondes créatures qui ont osé porté la main sur mon empire et sur celui de mes amis...

C'est sur ces sombres pensées que Nergal se dirigea vers la salle minable qu'avait ouverte The Dragon... Il s'éclaircit la gorge, et prit la parole:


The Dragon, vous me faîtes pitié... Sachez que si un jour il vous prend l'idée de monter pour toucher Poypoy, je me ferais une joie de venir vous rendre visite, et de vous alléger de plusieurs centaines de bâtiments...

Quant aux événement d'hier soir, Stor vous a humilié, Nosferatu a commis une erreur, qui vous a permis de le détruire...

Mais l'empereur Blitz n'aura pas fait la même erreur... Qu'aura t-il perdu?? Une cinquantaines de silos à tout casser... Pitoyable. Ils sont d'ailleurs déjà reconstruit... Lui aussi vous aura humilié...

Andrador, jeune dîtes vous??? Et bien je me marre... Au vu de l'ancienneté de son empire, je doute qu'il soit inexpérimenté... A moins qu'il y ait eu changement de propriétaire...

Maintenant, vous avez essayé en vain de nous faire plier sous votre joug, et cela n'a a fortiori pas marché... Bien tirez en des conclusions vous mêmes...

Voulez vous toujours êtres nos ennemis? Un cessez le feu est-il envisageable? Personnellement, je trouve que nos relations se sont assez envenimées.

Bien sûr, si vous voulez vous acharner sur nous jusqu'à nous faire tomber, oui vous y arriverez peut-être un jour... Mais dès lors, je n'aurais de cesse de vous attaquer, jusqu'à ce que ma flotte soit réduite à une base.

Salutations.


Nergal finit son discours sur ces mots, et attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
chuky le loveur
Empereur
chuky le loveur


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:27

Chuky le loveur se leva et pris la parole !!

Qu'elle combat !! mais alors qu'elle combat pitoyable, des centaines de millier de morts, mais qu'est je fait ??

Chuky le loveur ne sachant plus sur qu'elle pied danser, aller chercher conseil auprès de sa conscience !
La conscience ne répondit pas a son appel !
suite a ce silence il tira comme conclusion, ou plutôt comme futur conduite, la passivité en attendant que ça conscience daigne lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Osgrimm
Empereur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:18

Osgrimm entendit le discours de son camarade Nergal, il fut satisfait de voir que ses amis n'avaient pas trop la dent dure. Cependant il fut etonné de voir comment celui-ci s'emporta au simple fait de parler de The Dragon.
Il se leva et lui glissa a l'oreille :


- Ne t'ennerve pas trop, tu ne dois pas ceder a la colère, la Raison, La paix, Le courage et la Vertue... Oublie pas que ce sont nos maitres mots, rien ne dois nous ecarter du droit chemin. A part ce je suis heureux de voir que tu n'a pas perdu trop grand nombre d'homme et de logements. Mes amis n'ont pas trop souffert, et j'en suis heureux. Je pensait tout prendre a votre place, mais ils sont passés chez vous avant, le temps que je me déplace n'a pas suffit et j'en suis désolé.

Il se redressa puis regarda Chuky le Loveur, il n'avait pas bien compris son message, il fallait qu'il lui demande ce que cela voulait dire. Il le regarda et lui dit:

- Cher Chuky, je n'ai pas bien compris le sens de vos paroles, quelles intentions avez vous? Nous ne savons rien de votre plan futur. par contre, nous savons que vous même vous êtes engagés dans le combat, et cela vous en aurez le poids de la conscience toute votre vie.
Vos actes, il va falloir que votre esprit les accepte ou bien vous serez torturés toute votre vie. Avoir fait tant de mort de votre coté pour si peu du coté adverse, un vrai fiasco, vous avez sacrifiés vos hommes bêtement. Enfin cela ne me regarde pas! Mais j'aimerais toutefois connaitre vos intentions dans l'Avenir.

Ah!! J'oubliais une chose, si vous voyez The Dragon, dites-lui de bien revenir par ici, pour répondre à ma demande. Ouvrir une salle pour un discours, cela n'a aucun sens, enfin bref.


Osgrimm retourna à sa place, et le discours qu'il avait fait en plein milieu de la salle avait eu raison de lui, il se sentait fatigué aujourd'hui, et il n'avait qu'une seule envie: s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:21

Eyeshield s'était approché de la salle ouverte par The Dragon. Il écouta les dires de ses coéquipiers et la médiocrité du vocabulaire de Chuky surnommé "le loveur". Mais quel nom absurde, pensa Eyeshield, alors que celui-ci venait quelques heures auparavant détruits quelques droks et bâtiments.

Empereurs, Impératrices ou autres individus...
La flotte de mon empire a été détruite mais celle-ci sera bientôt de nouveau reconstruite. Vous avez détruits à mon empire, des dizaines de bâtiments mais ils seront eux aussi reconstruits dans quelques jours...

Quant à ce que vous me montrez, je vois que vous ne connaissez guère votre peuple, regardez bien cette tête, elle est tellement horrible que l'on voit bien que c'était quelqu'un de votre peuple !


Eyeshield attendit une réponse. Il s'attendait à une réponse médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
Empereur



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/03/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:58

Quoi Cougar !
Encore au sénat ?! j'avaie dit que je ne remettrai plus les pieds pour une si petite affaire !
Quoi ?? il demande une raison ? Pourquoi ? pourquoi des empereurs hors Oracle sont t'ils intervenue ?
Bon j'y vais mais qu'une fois, je n'aime pas perdre mon temps avec le sénat !



Sortie de sa réunion avec ses généraux, dérangé par cougar en plein conseil, je pris un Vaisseau furtif pour rejoindre Sénata le plus vite possible.
Je me posa à un endroit que seul les oracliens ont le droit de se posé, je marcha d'un pas ferme, et décidif à la fois, le poussa la portié, plaqua la servante du seigneur au sol pour prouvée son inutilité, je monta sur l'estrade, arracha le micro de l'homme a l'estrade et dit:[/b]


Osgrimm, je suis revenue pour vous répondre, oui répondre à une question plus qu'inutile à mes yeux.

Pour commencé il n'y a que le trio, non quatre ni six personnes mais bien trois !
Ce sont des empereurs venant se collé a notre action.
Vous me direz, mais pourtant aucun membre du trio n'avait sa flotte, seul une des branches accolé a vos actes, oui, seul un l'avai, car nous en avons décidé de la sorte, Azael le fou dit azael le déchu n'avont qu'une ombre de flotte offert par ses hommes et ses femmes, des rationnement offert pour allé combattre vos peuples !



Nous avons fait l'erreur de laissé prendre le commandement du raid par andrador mais sa jeunesse lui a fait défault, je ne juge pas la jeunesse te vieillesse par son temps effectué dans la galaxie mais par ses actes, et je dois vous réafirmé qu'il est bien jeune !
L'erreur ne sera pas commi deux fois, soyez en sur.


Se tourna vers Osgrimm Totalement:



Osgrimm, n'attachez pas notre acte à celui de l'Oracle, nous avons été Oracliens et vous nous avez arrachez mère Oracle, le Trio n'est plus Oracle, et ne le sera peut être plus, mais ce qui est sur, c'est que l'avenir sera anéhanti, ne penez pas que votre avantage que vous avez eu vous a fait gagné la guerre, au contraire vous avez accéléré le processure de votre mort.

Je tiens a dire par ailleur que Les membres de l'antre du néant seront aussi anéantit comme l'avenir, certains de vos membres ont participé aux attaques sur certains des raideurs, sachez que vous serez punie, je ne suis pas de ceux qui dise des choses et ne les concrétise pas, j'avai dit que l'on passerait a l'action, nous passons à l'action.


Sortant une note donnée par azael:


Nous avons appris récemment que certains autre voulait votre mort, sachez que nous ne serons pas avec eux, nous avons nos actes à part.
Nous serons là sans cesse, nous vons conseillons de descendre avant que la protection sénatoriale soit enlevé, sachez que les ressources ont été stocké avant de nous mettre à l'abris.



Le ton plus fort:


Soit vous réduisez considérablement votre espace controlé, soit nous repasserons mais cette fois-ci pour vous finir, tout les avenir descendent en dessous de 7500 unités controlé, soit nous repasserons dans les prochains jour, antre du néant vous êtes concerné.


claquant les mains sur le pupitre, le regard avide de vengeance:


Poypoy, je te conseille de descendre immédiatement vue ton manque de soldat et de vaisseaux sur ta planète !


[i]La même femme devant moi, je la gifla violament pour l'écarté, ses cries de douleurs étaient insignifiant par rapport à ce que j'avai pue entendre il y a si peu de temps...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Empereur
Eyeshield


Nombre de messages : 192
Empire : Nosferatu
Date d'inscription : 05/09/2005

Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:09

Eyeshield écouta très attentivement The Dragon, celui-ci l'avait ignoré... Eyeshield sortit de la salle, en pensant que cet empereur était d'une imbécibilité déconcertante. Il exigeait des choses alors qu'il s'était pris un sainglante défaite. Son vocabulaire était limité, sa voix était casiment impossible à comprendre. Après avoir parlé, il avait battu une femme. Mais quelle violence ! Quel brute sans cervelle ! Eyeshield quitta donc Senata V pour revenir dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Empty
MessageSujet: Re: Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy   Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Action de trio raté par la traîtrise de Poypoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Archives du Sénat-
Sauter vers: