Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti

Aller en bas 
+15
Zanelli
H@dè$ the He!!
Istea Ghyrd Vorgash
NIKOLAZ
hobeur
Soulfly
Artarus
Arkanis
power601
Général Izual
kaiser
Skaïtmet
Tomz
The Dragon
Cygule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:10

Artarus avait voulu répondre tout de suite, mais plusieurs empereurs c'étaient proposé avant lui. Qu'importe, il pouvait attendre. Lorsque les paroles enflamées des intervenants se calmèrent, Artarus reprit la parole, et cela pour répondre en premier à Cygule :

"Cher Cygule...

Je ne connaissais pas l'histoire des rives de Sénata V... Pourtant, j'en comprend le message.

Pourtant, il ne faudrait pas extrapoler... Je pense que si certain empereurs cherchent à piller les indépendants, d'autres sont simplement là pour essayer d'éviter trop de destruction, et donc pouvoir faire reposer leur planète un petit peu..

Je trouve que vouloir attribuer des "zones" d'espace à tel ou tel personnes est une abérration : en effet, vous pourrez diriger le bas-espace, mais la haîne que vous aurez insuflés chez les "allianceux" sera tel qu'à la moindre montée, vous serez attaqué par des empereurs rancuniers."


S'adressant à Skaïtmet, qui était lui aussi intervenu :

"Vous dites vouloir jouer les exterminateurs, vouloir rabaisser les empereurs à 40 d'espace ? Mais vous savez bien que cela est totalement absurde et impossible ! Enfin.. Je crois qu'il ne sert plus à rien de déclarer mon avis, après tout, cela ne changera rien à votre envie de procéder... Sachez seulement que vous pourriez être deçu du résultat."

Artarus s'apprêta à quitter l'estrade, quand quelque chose lui revint en tête :

"Au fait... Qu'est-ce que vous gagnez à rester indépendant ? La fierté de ne pas faire parti d'une alliance ?

Je sais pas... Je rajouterais encore, pour les indépendants cherchant à bien gérer leur alliance, que vous pouvez d'hors et déjà lire mon livre, intitulé :

L'Encyclopédie du savoir relatif & Absolu de Planetium - TOME I "


Artarus parti finalement, et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

Cygule avait pour ordre de poser quelques questions aux intervenants ici présent, il s'avança et signifia aux deux empereurs reconnus "Hobeur" et "Nikolaz" ces quelques mots :


"Maîtres Hobeur et Nikolaz,


Bienvenu à vous, pourquoi donc ne prenez vous pas la parole de
façon clair et précise ? Vous êtes connus ici bas pour vos messages
incessants et fortement interressants des panneaux d'affichages
publics...En quoi cette salle vous concerne t'elle ? Votre nourriture
de tous les jours se met soudainement a parler ? vociférer ? s'exprimer ?
Quel drôle de surprise de voir son steack crier "ouille" quand on lui
plante la fourchette dans la chair...En quoi nous "petits" avons a discuter
avec vous "ohhhh combien puissant" ? Sachez que nous oeuvrons pour
tous les empires se sentant opprimés. Nous ne voulons aucunement
intégrer une alliance par dépit. Comprenez le...

Maître Artarus est parti, il posait une question interressante, pourquoi
voulons nous rester indépendant ? Pourquoi ne pas intégrer une alliance ?

J'espère que des indépendants prendrons la peine de répondre a cette
question, avec leur point de vue propre et leurs arguments.


J'aimerais poser une question aux dirigeants d'alliances ? Pourquoi
permettre à vos membres d'agir de la sorte ? Pourquoi certains membres
d'alliances ou même certains indépendants se doivent d'agir comme
des vautours baveux incapables de justifier des actes sordides ou de
respecter certaines valeurs ?


Nous ne voulons pas la guerre, nous insistons juste sur le fait que
dès maintenant les cibles privilégiées seront les membres d'alliances
se permettant certaines exactions impunies par leur alliance et par
personne d'ailleurs. Nous voulons dire aux indépendants de cesser
d'avoir peur de réagir face à la menace. Qu'ils ont le droit d'être fière
et d'agir. Nous voulons attirer l'attention pour les responsables
d'alliances que certains des leurs portent préjudices au respect que nous
avons justement pour les alliances elle-même.


Nous espérons dès lors que lorsqu'un "allianceux" viendra se planquer
un temps en "bas espace", il réfléchira au fait que ceux qui l'entourent
ne sont pas appelé " frigo ou garde manger " mais qu'il s'apprête a
frapper des "êtres doués de raisons et sentiments". Si ce reflex intervient
dans leurs âmes et conscience et qu'il se mette plutôt a choisir des
cibles d'alliances ennemies acceptant de prendre plus de risques alors
nous retrouverons le respect et la confiance que nous avions et nos
messages auront servis a quelques chose.

Acceptez au moins notre colère...les interventions à la "Hobeur" et
"Nikolaz" peuvent nous pousser a ne pas vouloir intégrer d'alliances,
ni même a tenter le moindre dialogue. Bien entendu il y a plusieurs
types d'individus et il faut faire avec...ou sans. Faisons sans.



Cygule salua, salua également Nikolaz et Hobeur dont le souvenir en tant qu'ancien compagnons de combats restait pourtant bien bon. Mais cette époque était loin. Tous avaient pris des chemins divers.
Revenir en haut Aller en bas
H@dè$ the He!!
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:05

L’empereur H@de$ the He!! se promena dans le sénata V afin de mieux comprendre les subtilités de la galaxie. C’est un jeune empereur à la recherche de la vérité sur la mystérieuse disparition de son maitre…
Il marcha dans les couloirs et entendit l’empereur Cygule qui cria… L’empereur H@de$ the He!! l’écouta, et il prit la parole :



Empereur Cygule, considérez que mon empire Empire Des Damnés fait parti de la REVOLUTION
Que vive la liberté


Puis il repris à haute voix:

Que viva la libertad.

L’empereur H@de$ the He!! recula de trois pas et laissa d’autres empereurs prendre la parole à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:18

Cygule fît un signe de la tête respectueux à ce nouvel empereur dont l'aura lui rappelait un ami défunt...étrange sentiment. Il lui fît parvenir une note en demandant a sa plus belle "cygulette en jupette" de s'assurer que cet empereur "H@dè$ the He!!" en prenne connaissance.

" Maître H@dè$ the He!!...

Choisissez vos cibles scrupuleusement, sont visés les "hargneux" du
bas espace...Il semblerait qu'un diplômate du nom de "Shinok"
semble ne pas comprendre que son nom circule sur de nombreuses
missives, les indépendants l'ont dans le collimateur. Comment une
alliance comme l'Oracle peut elle laisser agir un individu tel que lui, il
ne se reconstruira pas sur notre dos, ni aucuns d'eux d'ailleurs.

Je vous offre cette "cygulette belles gambettes", fabriquées en série
elle vous rendra heureux et épanouis, beaucoup d'indépendants
manquent cruellement de compagnie féminine dû a la dureté de la vie
sur une colonie indépendante.


Non ne me remerciez pas

C.
Revenir en haut Aller en bas
H@dè$ the He!!
Empereur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:49

L’empereur H@de$ the He!! reçoit la “cygulette belles gambettes”, elle était belle à croquer. Ce cadeau lui donna un moral d’acier pour combattre les vils empereurs portant un blason autre que la REVOLUTION.
Il se téléporta vers ses vaisseaux pour donner des ordres… il laissa derrière lui une tache d’ectoplasme. Puis quelques minutes plus tard il revint avec une excellente nouvelle :



Empereur, Impératrice, ma flotte viens de détruire une infrastructure d’un pathétique empereur… c’est le début de la fin…
Empereur Cygule, merci de votre présent ceci me donne le moral pour combattre l’envahisseur. Le bas espace nous appartient, tous les empires qui seront sur mon viseur seront ciblés, pillés et détruit… L’empereur Shinok sous estime la puissance de l’ensemble des indépendants une fois réunis. Mais les réunir est mission impossible puisque il y a beaucoup de planète sans empereur… enfin les propriétaires se trouvent sur d’autres planètes.

Pour finir j’ai un présent qui va bientôt arriver chez empereur Cygule.


L’empereur H@de$ the He!! se replia vers le fond de la salle afin de savourer sa première destruction mais aussi le début d’une révolution impitoyable.

<hrp> ta connaissance n'est pas morte ^^, il est seulement à l'hospice du "djifat ensoleilé avec un soupçon de répu"... hospice très réputé dans les territoires des glaces éternelles </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Artarus
Sénateur
Artarus


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:53

Artarus étais assit à sa place, écoutant Hades parler... La révolution ne faisait que débuter... Un indépendant venait de détruire un bâtiment à un allianceux... Ce dernier allait surement répliquer et cela marquerait le début de nombreux débats, combats, mort...

Artarus observait le classement galactique avec intérêt, et cela à l'aide de son ordinateur portable. Ce qui est marrant, c'est que quand on a pris son parti de l'action illégale, quand on sait que l'oeuvre révolutionnaire exige des sacrifices et que toute semence de dévouement fructifie au centuple, on est invinsible...
Revenir en haut Aller en bas
Zanelli
Empereur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:17

Le sénat était toujours aussi impressionant. Les débats raisonnaient de salles en salles. Guerre, négociation, commerce... La vie sur Senata V était aussi courte qu'intense. Bien des empereurs recherchaient la renommé sans n'avoir jamais écouté leur coeur.

Un temps, Zanelli avait hésité avant de retourner dans ces lieux où il c'était illustré, parfois en bien, parfois en mal. Comme tout le monde il avait fait des erreurs, mais celles ci l'avaient grandi. Il se sentait à nouveau prêt à commander un empire en son nom propre.

Comme tout empereur digne de son nom, il avait un droit de participation aux débats sénatoriaux. Celà faisait bien longtemps qu'il n'avait pas discouru ici bas. La dernière fois fut pour l'opération la tête dans la base 7 ou une quarantaine d'indépendant prirent un jour le contrôle des hautes terres sénatoriales en rasant au passage quelques alliances. Il ne put s'empécher de sourrire en se rappellant son dernier grand combat et les ractions qui s'en suivirent.

Il prit place un peu en retrait dans les tribunes reservées aux indépendants. Il portait une capuche masquant son visage. Certains empereurs risquaient de le reconnaître et de mal juger son retour. Il n'en voulait plus à l'Oracle qui avait payé le prix fort, peut être même trop fort...

L'empereur Cygule venait de terminer son énième discours. Avec politesse il demanda à son tour la parole. Il ne se présenta pas à l'assemblé.


"Empereurs,

Je désire garder mon identité anonyme. Je dirige un jeune empire indépendant que je ne nommerais pas pour l'instant.

Si je prend la parole et si certains d'entre vous m'ont reconnu ce n'est pas pour provoquer mes anciens ennemis. Certains doivent encore avoir de la rancune à mon encontre. Pour ma part, je leur ai pardonné. Beaucoup ont payé plus qu'il ne méritait et je m'en excuse.

Je voulais réagir au propos de Cygule et d'Arkanis. J'ai rencontré beaucoup d'empereurs comme vous dans le passé qui venait se pavaner dans cette salle. "Luttons pour l'indépendance tous ensemble! Ami rejoignez nous!"

Toujours les mêmes discours comme vous l'on fait remarquer certains autres anciens. Pour ma part, je ne vous suivrais pas bien que je n'attaque que des empires guildés en basse terre pour nourrir mon peuple.

En mon sens, vous n'êtes que des pantins appeurés. Vous n'avez pas la moindre conviction seulement de la peur. Agissez en premier lieu, parlez ensuite.
Et surtout, cessez de vous placer en juge des indépendants ou des alliances. Pour qui vous prennez vous à la fin? Pour des Dieux? Vous n'êtes même pas capable de rabattre le caquet de minables comme Nikolaz et son autre laquet.

Vous voulez que les indépendants gagnent le respect? Mais depuis quand sommes nous une unité? Notre reconnaissance est individuelle. Nous avons choisis cette voie et vous devez respecter l'identité de chacun!!!

Certes des alliances profitent de nous, mais toujours elles paient si vous avez la poigne pour leur faire regretter. Soyez rancunier, combattif et patient plutôt que d'être beau parleur et évasif.

Le jour ou vous parlerez avec votre coeur et non vos interêt, alors peut être que je vous suivrais ou vous aiderais. Et je puis vous promettre que même l'empereur Artarus ne viendra plus étaler sa science et que c'est tremblant qu'il acceptera vos idées. La révolution n'est pas histoire de mots mais de sentiments. En chacun de nous il existe des frontières à dépasser pour réaliser l'impossible. Le passé témoigne en ma faveur..."


Sur ces denrniers mots, Zanelli quitta la tribune. Il se dirigea vers les empereurs de l'Oracle et rabaissa sa capuche discrétement.

"Je n'ai plus rien à vous reprocher empereurs..."

Puis l'air soulagé, il regagna sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:09

Vorgash avait constaté qu'une ambiance malsaine commençait à monter dans cette salle. A chaque création d'un groupe terroriste indépendant, voire indépendantiste, la tention montait toujours entre les membres d'alliance et les indépendants. Elle décida de prendre la parole afin de calmer un tant soit peu, les esprits.

Cygule, tout d'abbord, je voudrais vous rappeler la loi IMPOSEE PAR LE GRAND SENATEUR. En effet, il est dit, dans l'article L-321 de la convention, des alliances que "Les alliances, pour maintenir leur droit d'exercer leur pouvoir politique collectif, se doive d'avoir un membre possédant plus de 1500 unités de surface spatiale. Vous-même, en imposant la possession de 2500 unité au minimum êtes HORS LA LOI. Il va vous falloir réévluer vos prétentions à la baisse.

Le Sénat refusera cette motion si cette dernière est en désaccord avec les loi qui y sont édictées !

Je voudrais, de plus, rajouter que l'Ordre Nébulaire a déclaré avoir pris possession des secteurs spatiaux où se trouvent les plus petites puissances, des empires de moins de 2300 unités spatiale, je crois, et que, de ce fait, vous allez devoir justifier de vos actes vis-à-vis de cette alliance.

Enfin, et ce sera là le dernier point que je vais développer, je voudrais vous signaler que certains empires, affiliés à des alliances, ne sont que des empires de faible puissance, qui ne pourraient nulement survivre au delà de la limite que vous avez ILLEGALEMENT fixée. Voudriez-vous empêcher les empires de faible puissance de propsérer par le simple fait qu'ils servent un idéal ?


Vorgash allait rendre la parole, mais elle se ravisa, voulant rajouter un point à ses arguments.

Sachez que les SENTINELLES sont une alliance visant à explorer la galaxie et que, par son dévoir sénatorial, cette alliance traite les indépendants et les membres d'alliance avec le même respect. L'autorité du sénat lui donne pouvvoir pour effectuer jusqu'à trois ravitaillements dans n'importe quel empire affilié au sénat, que cet empire soit indépendant ou affilié à une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Empereur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:21

Eldarion revint au senat.Cela faisait un bout de temps qu'il n'etait pas venu, 6mois peut etre plus.Lui meme ne le savait plus.Il ecouta tous les propos et celui de Zanelli l'avait particulierement plus.


Zanelli je suis tout a fait d'accord avec vous.Cygule pour qui vous prenez vous?
Avec vos lois vous essayez de nous prendre sous votre aile mais qu'avons nous en a faire?
Vous voyez je ne peux vous dire vraiment ce que je pense de vous ici.
Si nous sommes independant c'est qu'il y a une raison.
J'ai moi aussi comme zanelli un epire jeune car j'ai du m'exhilé il y a longtemps probablement meme surement avant la naissance de votre empire.
Si il y a eu des alliances justement c'est que se sont des independants qui se sont regroupés pour etre plus fort.
Avec votre discours vous nous inscitez presque a faire des alliances.

Eldarion voulut aller parler a Zanelli mais ne put car tous les fauteuils a coté de lui etaient pris on se demande pourquoi se disait Eldarion.
Dommage.Il se rassit donc lui aussi a sa place.


Dernière édition par le Dim 11 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:07

Vorgash se souvint de l'histoire de son alliance et de celle dont "Les SENTINELLES" était l'héritière. Elle se souvint comment les premiers peuples venus de la Bordure Extérieure, alors des forces indépendantes, s'étaient unis avec d'autres indépendants pour former un groupement d'indépendants, puis une alliance.

Je suis entièrement d'accord avec vous Eldarion... Avant d'être des alliance, chacune n'était qu'un regroupement d'indépendants, unis pour devenir plus forts ensembles et aussi pour mener à bien des projets... De tous temps l'union a toujours fait la force !

...Il en sera toujours ainsi
, poursuivit-elle alors qu'elle sétait éloignée, voyant Bad Max passer dans le coin... Elle alla le trouver pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:39

Cygule s'avança pour prendre la parole une enieme fois, certains revenaient au sénat, s'exprimaient, le syndicat relevait nombre et nombe de missives de soutien, de rapports de combat. beaucoup d'empires agissaient en leur nom, modifiaient leur attaques en privilégiant des empires cibles blasonnés qui étaient reconnus pour leur facilité a frapper uniquement des indépendants. Certaines alliances témoignaient en assurant le syndicat qu'elles comprenaient la douleur des indépendants partageant ce ressentiment de "cloisonnement" et suggérait à leurs membres de privilégier comme cibles les alliances ennemies et en faisant remonter leurs membres de quelques points. Il fallait faire une mise au point rapide.


" à vous tous,

Je me nomme Cygule, je ne suis que le porte parole, que la voix
d'empereurs agissant pour une "fraternité" non pour une "alliance
d'indépendants " comprenez le bien. Nous respectons vos pensées.

Nous sommes tous parmis les plus anciens empereurs de cet galaxie,
même si nos empires paraissent bien jeunes...Nous avons connus
nombres de vies et de morts et savons qu'ici bas rien n'est jamais acquis.

Maître Vorgash, les factions naissent d'actions indépendantes de notre
volonté, nous ne les controlons pas, il s'agit simplement d'indépendant
se rendant compte de leurs forces et de leurs envies. Rien n'est définitf.

La loi des 2300 ou je ne sais quel frontière n'est absolument pas de notre
chef...nous permettons a quiconque de vivre là ou il le souhaite...nous
suggèrons juste a ceux qui profitent de nos faiblesses d'aller voir ailleurs
si nous y sommes...

Nous ne nous prenons pas pour un Dieu ou quelques puissances que ce
soit, nous n'avons pas la prétention de vouloir faire mieux que ce qui a
déjà été fait au nom des indépendants...nous sommes justes
indépendants, et a ce titre nous avons droit de parole et tant que des
indépendants penseront comme nous le faisons, nous continuerons a
parler haut et fort...si maintenant les actions misent en place par tous
s'avèrent inutiles, nous continuerons tout de même car pour nous aucuns
respect n'est montré envers nous. Les triplettes, menaces, raids et
missives insultantes émanants d'empires généralement blasonnés sont
monnayes courante et nous recommnaderons toujours aux indépendants
de ne pas se laisser "impressionner" et d'agir fort et vite.

Maître Vorgash, le grand sénateur vous donnes un pouvoir que nous ne
demandons pas, nous le prenons...si le sénat invoque une notion nous
interdiant d'agir selon notre propre chef...nous nous mettrons hors la loi.

Maître Zanelli, si parlez au Sénat en frappant du poing parce que s'en est
trop est venir "pavaner" alors à quoi sert encore le sénat ?

Si les indépendants doivent encore se faire entendre c'est qu'un problème
récurent nous pousse à bout.

Vous n'attaquez que des empires guildés et c'est que ne voulons aussi
pour un maximum d'indépendants, mais ils feront ce qu'ils veulent selon
leurs propres convictions.

Depuis quand les indépendants sont une unités ? Je n'en sais rien
probablement depuis que des alliances les enfoncent comme des clous
et que ces mêmes clous se sont rendus compte qu'ils étaient tous
cloués sur la même planche formant un amas de métal ne servant à rien
d'autre que de maintenant le garde manger de certains en place.

Vous semblez nous accuser de ne pas agir, de ne pas mener l'action à
la parole...soyez sure que nous agissons aux maximum de nos
possibilités. Et enjoignons tous ceux qui pensent comme nous d'en faire
autant. Ce n'est pas une guerre contre les alliances mais contre les
injustices. Comprenez le bien.

Maître Vorgash, concernant les Nébulaires...nous ne reconnaissons pas
leur parole. Certaines échanges de missives ont provoqués tous ce
ramdam, de jeunes nébulaires trouvant " sans intérêt " d'expliquer
des triplettes consécutives. Ceux-ci se reconnaitront.

Une chôse est sure, depuis le lancement de cette salle et le début
d'actions communes, la vie ici bas est devenus bien plus supportable
car nous pouvons dès maintenant nous regarder dans un miroir car
vivre ou "survivre " nous avons choisis.

Nous savons que nombres d'entre vous osez maintenant agir de
concert et nous vous en remercions.

Nous ne sommes personne, nous sommes tout le monde, nous sommes
indépendants et nous en sommes fière.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Empereur
Toxik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:10

L'empereur toxik se leva brutalement. Les paroles honteuses et méprisables de Cygule ne pouvaient durer. Pour qui se prenait t-il?
n'y avait il pas des moyens plus "démocratiques" pour anoncer son courroux? Pourtant, Toxik était indépendant mais il n'était ni indepandantiste ni désespérant . Il se leva donc et prit la parole:


Empereurs indépendants, qui etes vous pour juger les autres? Qui etes vous pour prendre cet air suppérieur?
Vous n'etes en aucun cas l'élu, celui qui amenera la paix parmis les indépendants, vos espoires seront vite écrasés. Je n'en ai pas, et l'indépendance doit rester totalement de l'indépendance, votre groupuscule révolutionnaire proche de la hainene vous servira à rien, sinon a vous faire écraser parplus fort que vous.


Il prit un verre d'eau que lui tendait un droks et attendit patiemment que les protestations des empereurs cessent. Puis , il reprit:

Qui que vous soyez, dites vous bien que beaucoup d'indépendants ne vous suivrons pas, que beaucoup d'alliances vous écraseront, et que votre coalition ridicule est bonne à être enterrée dans les catacombes d'une sombre planète.

Adios profectum!


L'empereur toxik, sur ces mots, rassemblat ses quelques droks égarés et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:26

Petite note à l'attention de maître toxik, petite note sur petit bout de papier , petit bout sur petit plateau argentée, petit plateau argenté sur les petites mains d'une petite cygulette belle jambette au sourire carnassier

" Maître Toxic,

Nous vous respectons, nous vous aimons et merci de vous exprimer
en ce lieu.

Puis-je vous suggérez de relire certaines interventions et de ne pas
lire en diagonale.

Ne rentrons pas dans l'éternelle débat "coalition" ou "pas coalition", nous
l'avons maintes et maintes fois menée.

Chaques indépendants, quel qu'il soit reste "indépendant", n'a
aucunement besoin de suivre ce qui est dit, ne doit aucunement intégrer
une quelconque "coalition", chaque indépedant peut simplement savoir
que :
1. il n'est pas seule
2. ne doit pas se laisser impressionner par un "allianceux" agressif
3. peut agir avec force sans courber l'échine
4. qu'il n'est plus une facilité de frapper des indépendants pour éviter
le courroux d'une alliance.
5. Qu'il ne répond a aucune charte et qu'une triplette sur "allianceux" ou
autre indépendant de doit jamais prêter à "menaces" ou "reproches"
de sa "victime".
6. Qu'agir au nom de la "fraternité indépendante" ne l'éloigne absolument
pas de son statut d'indépendant.
7. Qu'un indépendant peut se dresser face aux "grandes alliances" ici
au sénat ou sur le terrain si il estime avoir une place dans cette
galaxie sans devoir nécessairement intégrer une alliance.
8. Qu'il n'y a pas d'élus dans cette affaire, que nous sommes tous égaux
et libre, ce que semble oublier certaine alliances et autres
indépendants.


Donc pour résumer, libre à vous d'agir selon votre conviction. Mais
sachez que si vous rencontrez un problème avec un "hargneux" qui
vous prend comme cible, vous pourrez toujours comptez sur la fraternité
indépendante.

Nous avons tous été confronté aux menaces, aux raids, aux demandes
de remboursement exagérées ou insultes de la part d' "empereurs" se
sentant intouchables de par leur statut d'"allianceux" et nous nous
sommes tous rendus compte que seule, il était difficile de faire entendre
sa voix...voilà tout.


Cette cygulette fût programmée pour appartenir à l'empereur Toxik, et pour le retrouver là ou il se trouve par tous les moyens possibles. En gage de respect et de présent amicale pour un grand empereur qui n'avait pas tout compris. Elle s'en alla pour délivrer le message
Revenir en haut Aller en bas
Istea Ghyrd Vorgash
Empereur
Istea Ghyrd Vorgash


Nombre de messages : 288
Empire : Bordure Extérieure de la Galaxie
Date d'inscription : 15/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:08

Vorgash s'approcha silencieusement de ce petit être tout juste bon à être dévoré d'une bouchée, ce qu'elle aurait bien fait si elle n'en avait pas reçu l'interdiction, et lui dit à voix basse :

Je ne suis pas un maître, mais la Reine des Reines, l'Istea Ghyrd du peuple ghyron. Si vous percistez à m'insulter, je vous transperce de mon aiguillon et me repet de votre chair !

Puis elle s'écarta tout aussi furtivement qu'elle s'était approchée.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:26

note a transmette à la reine des reines

" Reine des reines,

Calmez donc vos hormones...Et ne menacez donc pas le messager,
son corps en mercure stabilisé ne craint pas les dards ou autres
aiguillons et sa mort ne serait pas une grande perte de toute façon.

Nous nous rappelons de votre première apparition ici-bas, il y a fort
longtemps, menaçant de coloniser nos pauvres planètes et de hacher
menu tout petit être se dressant devant vous. Voyez vous même rien
n'est jamais définitif...aujourd'hui nous militons avec les indépendants
qui le veulent...demain peut-être farfouillerons nous avec vous dans
la bordure extérieur ou encore serons nous diplomate pour une alliance
pronant le chaos ou la lumière...

Bien à vous.

C."


La note fût envoyée par le moyens de communication adéquat à la Reine des reines.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Empereur
Toxik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:46

la petite note sur laquelle cygule avait écrit son texte était maintenant griffonnée de toutes parts:

" Maître Toxic ---> Toxik ,

Nous vous respectons, nous vous aimons et merci de vous exprimer en ce lieu. ---> je vous en pris

Puis-je vous suggérez de relire certaines interventions et de ne pas lire en diagonale. ----> Qu'est je lit? j'écoute pourtant attentivement le débat, et il n'y a rien a lire.

Ne rentrons pas dans l'éternelle débat "coalition" ou "pas coalition", nous l'avons maintes et maintes fois menée.
----> eh bien? une fraternité quelconque de la part d'indépendants devient coalition car justement, ils sont indépendants

Chaques indépendants, quel qu'il soit reste "indépendant", n'a aucunement besoin de suivre ce qui est dit, ne doit aucunement intégrer une quelconque "coalition", chaque indépedant peut simplement savoir que :
1. il n'est pas seule ----> il est seule! Puisqu'il est indépendant
2. ne doit pas se laisser impressionner par un "allianceux" agressif
---->oh vous savez, ils n'ont qu'a etre agressif, on a aussi le droit de contre-attaquer sans pour autant bombarder tous les "allianceux"
3. peut agir avec force sans courber l'échine ----> Vous parlez de faiblards. seuls les faiblards subissent!
4. qu'il n'est plus une facilité de frapper des indépendants pour éviter le courroux d'une alliance. ----> Quelle preuve avez vous?
5. Qu'il ne répond a aucune charte et qu'une triplette sur "allianceux" ou autre indépendant de doit jamais prêter à "menaces" ou "reproches" de sa "victime". Hélas monsieur, certains préfèrent parler que de mettre une alliance a dos de l'indépendant.
6. Qu'agir au nom de la "fraternité indépendante" ne l'éloigne absolument pas de son statut d'indépendant. --->Au contraire. cela sort completement l'indépendant de son contexte
7. Qu'un indépendant peut se dresser face aux "grandes alliances" ici au sénat ou sur le terrain si il estime avoir une place dans cette galaxie sans devoir nécessairement intégrer une alliance. ---> Mais personne n'a jamais refusé à un indépendant de parler au Sénat.
8. Qu'il n'y a pas d'élus dans cette affaire, que nous sommes tous égaux et libre, ce que semble oublier certaine alliances et autres indépendants. ---->Alors arrêtez de vou prendre pour un "élu", ou pour un quelconque porte parole


Donc pour résumer, libre à vous d'agir selon votre conviction. Mais sachez que si vous rencontrez un problème avec un "hargneux" qui vous prend comme cible, vous pourrez toujours comptez sur la fraternité
indépendante.
----> Oui monsieur, et libre aussi a moi de me défendre comme un vrai indépendant: me défendre seul.

Nous avons tous été confronté aux menaces, aux raids, aux demandes
de remboursement exagérées ou insultes de la part d' "empereurs" se
sentant intouchables de par leur statut d'"allianceux" et nous nous
sommes tous rendus compte que seule, il était difficile de faire entendre
sa voix...voilà tout.
---> Vous semblez ne pas distinguer les empereurs d'alliance aux imbéciles.

le droid porta le message à son maitre.

Edit IGV : le choix du jaune et du orange comme couleurs n'est pas judicieux. Ces deux couleurs ne se démarquent pas suffisement. Pensez-y pour une prochaine fois. Je vous laisse changer vous-même ces couleurs afin que vous y utilisiez les couleurs de votre choix, des couleurs qui se démarquent bien. [HRP]Désolé IGV mais le jaune est me couleur personnelle pour les interventions en RP et la différence entre le jeune et le orange et quand meme visible.
[/HRP]


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:15

Message en réponse à l'empereur Toxik qui semble camper sur ses positions, le vrai et pur indépendant, qui n'a probablement jamais été confronté aux problèmes que nous sommes beaucoup à connaitre, qui irait juqu'a nier l'existence même du non respect fait aux indépendants de par beaucoup. Soit tel est son droit, mais est-il indépendant ou seulement solitaire ?

" Empereur Toxik,

Heureux d'avoir eu votre vision de la chose. Je pense sincèrement
que vous avez raison sur la majorité des points que vous citez...

Et malheureusement je dois admettre que vous avez raison.


Néanmoins...un indépendant à le droit de se lier d'amitié avec d'autres
indépendants
ce qui ne le rend pas moins indépendant pour autant
----------> fraternité...et non pas coalition.

Il est seule et reste indépendant ---------> bravo, mais vous comptez
combien vous d'indépendants ? Lorsqu'un indépendant vous missives
pour vous demander un échange commercial, pensez vous parler à
un fantôme ? Lui refusez vous un service sous pretexte qu'il n'existe
pas et que vous êtes seule dans la galaxie ?

Concernant les "faiblards"...en bas espace nous sommes beaucoup
de faiblards et sous la contrainte des armes nous resterons plus
longtemps faiblards face a des hordes organisées...c'est un fait.
N'oubliez pas qu'a chaques attaques nos peuples souffrent et si l'on
peut éviter cela, autant trouver les solutions adéquates en fonction de
sa puissance de feu, si vous n'êtes pas encore très développé, autant
être intelligent et si quelqu'un peut vous porter main forte...autant en
profiter ----------> on en est pas pour autant moins indépendant, cela
s'appelle " a charge de revenge ".

Quelles preuves j'avance conernant le courroux de certaines alliances
--------> aucunes ! Juste l'expérience sur le terrain et les témoignages
de beaucoup d'indépendants

Point suivant ---> on en revient à la fraternité indépendante, comme je
vous l'ai dis, il y a différente façon d'aborder le sujet et de vivre
indépendant
, nous ne considérons pas qu'être indépendant est ce couper
du monde et de la galaxie.

Concernant l'envie qu'on des indépendants, souvent jeune a venir au
sénat
--------> on ne leur interdit pas, mais souvent ils sont écrasés
ou simplement menacés par un diplomate ou un membre d'alliance
connaissant sa puissance et le soutien qu'il a derrière lui. Encore une
fois...nous parlons par expérience et vous trouverez en archive toute
les interventions d'indépendants ayant fautés au sénat et s'étant fait
" piétiner " gratuitement. Vous me direz, tant pis pour lui...je dirai que
cela témoigne du manque de considération pour beaucoup de nos jeunes.
Je dis de "nos jeunes" car en temps qu'ancien, rien ne m'interdit d'user
de mon expérience pour faire valoir la pensée collective de nombre de
mes amis "indépendants".

Vous dites, que je me prend pour un élu...absolument pas, les élus sont
de retour mais ce n'est pas moi. Ensuite "porte parole", c'est possible.
Et cela me plait...tant que l'on me soutiendra et c'est le cas.

Vous êtes libre et vous vous défendez seule comme un
"vrai indépendant" ---------> parfait, rien a redire sur ce point là.


Si je vous irrite en m'exprimant de la sorte dans ce sénat, je m'en
excuse
. Le but n'est de choquer personne, simplement il existe
différentes formes "d'indépendants", vous en êtes une...Solitaire, froid,
dur, autodidacte, assez agressif, fermé au dialogue, probablement
révolté sur nombres de choses, le couteau entre les dents, refusant
le malaise que peuvent exprimer certains d'entre nous.
Je me dis que votre vie dans notre galaxie doit être bien sombre, que
pour ne pas salir votre statut d'indépendant, vous refusez tout contact.
Je vous souhaite tout de même de pouvoir un jour comprendre qu'être
indépendant ne veut pas forcément dire "vivre reclus", fermé ses
frontières et se préserver de "l'autre".


Mais un jour viendra ou il se peut vous vous poserez la question à savoir
si il vaut pas mieux intégrer une alliance pour vivre un échange dans
cette galaxie ou pour avoir une "fraternité" qui vous soutiens lors de
conflits graves...non il ne faut pas nécessairement, tout dépend comment
vous appréhendez votre vie parmis les nombreux empires qui peuplent
notre bonne vieille galaxie.

Cordialement

C.



Coriace cet empereur, espérons que cette réponse lui sied...le message fût quand à lui transmis par la voie adéquate, retour de droks
Revenir en haut Aller en bas
necronomicon
Empereur
necronomicon


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:57

Necronomicon entra dans la salle d'un pas pesant. Il avait pris la décision de quitter toute alliance et de se déclarer indépendant. Sans même jetter un regard vers l'assemblée, il déclara :

Moi, Necronomicon, mets mes forces aux services de l'indépendance et jure sur la tombe du grand Wagadoudou que je ferai souffrir tout empire alliancieux situé sous les 1500 espaces. Ave Cygule !
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:46

Note à l'attention de maître Nécromomicon, pour lui aussi une cygulette belle jambette fût nommée afin de lui faire parvenir cette missive...


" Maître Nécronomicon,


Certains de nos souvenirs sont communs, nombres de victoires et
nombres de joutes oratoires au sénat...époque révolue où mon
maître était encore apte a se présenter en ce lieu.

Maître Aaron vous fait savoir qu'il est en convalescence momentanée
bichonné par quelques infirmières de la planète 36paires du 2eme
parallèle
. Le syndicat occupe l'aile droite de l'établissement afin de
mener à bien cette opération. Ce lieu stratégique est reculé et fort
peu fréquenté par les forces armées "allianceuses" car situé à la
frontière du nuage de "lake placid" mais surtout ( faut-il le préciser ? )
à coté des chambrées de 250 infirmières dévouées à la nuque saine
et parfaitement vierge de tout "baisé du vampire"...

Une visite impromptue de votre part serait bien entendu fêtée avec les
honneurs qu'il se doit..l'occasion de, pourquoi pas...gouter aux jeunes
pucelles que nous affectionnons tous !!! Ouhhhlaaaa je m'égard, il est
loin le temps des dents pointues, quelques réminiscences qui me
me turlupinent le cerveau...veuillez m'en excuser.

Quoiqu'il en soit, je vois que nombres d'anciens rejoignent le syndicat
avec confiance et détermination...cette fraternité indépendante nous
fait chaud au coeur.

AGISSONS ENSEMBLE POUR VIVRE INDEPENDANT !



PS : Noble ami...merci


La cygulette jupette belle gambette, d'un pas cadencé, allure chaloupée
de camionneuse en gogette s'en alla avec joie et sourire aux lèvres transmettre cette lettre à l'lllustre Nécronomicon...elle était heureuse car elle savait qu'elle aussi maintenant lui appartenait...total soumission, oh joie et délectation.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Empereur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:16

Quelle surprise Pour Eldarion successeur de Erant de revoir necronomicon.
Cette empereur qui autres-fois Erant detestait avec sa camaraderie.
Eldarion sourit en savant ce que pouvais faire necronomicon.
MAis que restait-il de sa bande d'amis?
Il se promit d'aller lui en parler une fois.
Lui qui allait partir resta dans la salle rien qu'une fois.
Il fixa necronomicon dans les yeux. Il ne voyait vraiment pas ce que ressentait cet empereur au visage pale.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Empereur
Toxik


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:23

toxik lut la missive de son concitoyen Cygule.il réflechit, et se dit que si il n'était pas sortable, peu diplomatique, agressif, certains dans la salle faisaient preuve d'une agressivité exemplaire et non négligeable. Il prit alors la parole:

Les faiblards ne sont pas ceux qui n'ont pas une grande flotte, mais ceux qui ne se défendent pas

la question n'est pas que je ne sus pas fraternel, mais vous remettez en cause trop vite la définition de la fraternité. La fraternité n'est pas d'ouvrir une salle au sénat en donnant des instructions aux indépandants. cela s'appel de la supériorité fraternelle (puisque ce ne sont pas des ordres.)

Il est ensuite de mon droit de vous rappeler a l'ordre sur les termes employés contre les mmbres d'alliances. Les imbéciles dans les alliances sont une minorité. pourquoi donc menacer tous les membres des alliances? Pourquoi donc attaquer ceux qui n'y sont pour rien. De quel droit remettez vous en cause une triple attaque? Elles sont parfaitement justifiées quand il s'agit de gagner des ressources. Les ripostes d'indépendants n'entrainent que tres rarement des raids organisés ou des menaces.pourquoi donc mélangez vous les empereurs dépendants d'une alliance et quelques salopards profiteurs?

Concernant le manque de courtoisie au sénat, ce ne sont pas un cas d'indépandants isolés mais TOUT les membres du sénat qui ne sont pas directement concernés par l'affaire, pas seulement les indépendants.

Ensuite, vous dites que je ne suis absolument pas fraternel. si un indépendant quelconque a des soucis, je peux l'aider mais je ne vais pas sauter sur tout les cqs isolés qui se sont fait "agresser" par quelques fourbes usant de leurs pouvoir. je ne me coupe donc pas du monde mais je refuse qu'un indépendant veuille prendre les décisions à ma place, nuance.


Sur ces paroles, il se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:55

Note à l'attetion de l'empereur Toxik, à joindre d'une petite fiole de "tout à l'égout" de nos réserves personnelles...

" Pour vous ce présent issus de nos caves...gageant de notre respect
face à un indépendant défendant ses convictions bec et ongles.

Maintenant il y une demande manifeste de changement et nous y
répondons à notre manière...Nous le répétons, il ne s'agit pas d'un
sus aux alliances mais d'un sus aux "batards répugnants" chacuns
choisira sa définition et trouvera un représentant dans son
envirronement proche. Ne nions pas qu'ils pullulent au sein d'alliances
que la bannière confortes dans leur impunité. Nous n'y pouvons
rien. Ce sont des faits..."



Message transmis en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cygule
Empereur
Cygule


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:16

Cygule fît une intervention rapide et précise, d'abord une cygulette belle jambette s'avança avec un panneau où il était marqué :

SI VOUS VOUS SENTEZ L'ÄME D'UN CHEF !

Cygule au micro reprit les derniers mots :

l'âmeeeeeeeeee d'un chef

à la façon des prêtres noires américains de Harlem prêchant la bonne parole , une cygulette belle gambette vint avec un second panneau :

SI VOUS VOULEZ CREER VOTRE ESCADRILLE, POUR DEFENDRE VOS

Cygule hurlaaaaaa

DEFENDREEEEEE VOS FAMILLESSSSSSSSSSSS
FAMILLES !


Puis un troisième panneau avec des mots en gras, lettre rouge !

PARLEZ AU NOM DE LA FRATERNITE INDEPENDANTE ET AVEC VOTRE
FACTION COMBATTRE LES MECHANTS !


Ce panneau là était particulièrement lourd vu sa taille, la cygulette belle gambette était particulièrement musclée vu sa taille...on l'appelait amicalement Schwarzi....

Puis Cygule dans un éclair de lumière venant du plafond, rayon lumineux sur face de fion...ce mit a convaincre les foules. Du fond de son coeur, du fond de son âme...en distribuant néanmoins quelques billets...Il prêchait haut et fort !!!

Ils sont déjà nombreux, amis, collègues à parler au nom de la fraternité indépendante !!! Avec leur propre faction âme de chef et de guerriers !

SI TOI AUSSI TU AS DES AMIS INDEPENDANTS ! FAIS MOI DONC UN MP
AVEC LE MOYEN DE TE JOINDRE SUR MULTI STELLAR NETWORK (msn..)
ET NOUS TE METTRONS EN CONTACT AVEC NOS AUTRES CHEFS D'ESCADRILLES OU ALORS TU ANNONCERAS LE NOM DE TON ESCOUADE !!!! NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!!!!!



POUR VIVRE INDEPENDANT, AGISSONS ENSEMBLE !!!!!!!!


Les paillettes tombèrent du plafond, les cygulettes belles gambettes dansèrent sur " we are de championssssss " , ondulant du popotin, saluant et clignant des yeux auprès de nombreux empereurs séduits ! Suivit des indépendants , chefs de factions ou d'escadrilles encadrées ou non par le SYNDICAT...on reconnaissait de nombreux anciens, des têtes connues ou inconnues, tous enflammés par la fraternité indépendante qui guidait leurs actions !!! C'était une belle journée...et nous étions...heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:39

-Je suis daccord sur le faites que les indépendants tel que moi se rebellent, mais le faite que nous nous unissons, ne s'appelle donc pas: une alliance?

Cette fois, Cygule avait prononcé des choses que Skaïtmet avait pas appréciés! L'indépendance, c'est vivre selon ses propres lois! Et là, il venait de faire un genre d'alliance! La salle était beaucoups plus vide qu'au départ! Le monde s'en foutait maintenant de se que les indépendants pouvaient dire! Ils en avaient tant déjà entendu parler...

Le faite d'entendre chef et unis, Skaïtmet fut un peu toucher... Cygule se proclamme indépendant mais forme un groupe de combat, unis! Si l'indépendance devient une énorme armée, alors ça n'a plus aucun sens:


-Chèrs Cygule... Vous vous proclammez indépendant mais vous faites partie d'un groupe ayant: un chef, des alliés et une organisation! Alors votre place n'est plus indépendant, mais JUSTICIER!
Revenir en haut Aller en bas
belgath
Empereur
belgath


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:01

L'empereur Belgath suivait ses débats avec intêret... Un meneur chez les indeps ? il y avait du bon dans tous cela... Il decida de glisser quelques mots à cet empereur étrange qu'était ce Cygule...

Salutation Empereur,

il est plaisant de voir qu'un meneur prend les choses en main concernant le difficile statut d'independant... Je vous souhaite bon courage dans votre combat...

Co-dirigeant de la Stella Aquilae, l'empathie et la paix guident mes pas... Ce qui sous entend qu'aucun indépendant n'entendra parler de nous... Prions pour qu'il en soit de même vous concernant... Le gritch est partout et nous le combattons...

Veillez à ne pas attaquer nos jeunes empires souhaitant lutter avec nous bien que leurs flottes ne leurs permettent pas de monter en espace...

Je compte sur votre bienveillance et votre sagesse bien entendu...


L'empereur Belgath avait beaucoup de respect pour cet empereur... Il n'était pas chose facile de lutter en ses temps troublés... L'empathie est une force, le respect en est une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti   Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle méthode "révolution et résolution indépendanti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Réta d'Oria", la lune bleue, territoire de la LN
» [NEWS]"les chroniques galactiques"
» Création Alliance " l'IMPERIUM "
» <"|Exposition générale|">
» ==> "Hartigan production" <==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: Le Sénat-
Sauter vers: