Forum de Planetium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar de l'indépendance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:44

Citation :
-Par ici, s'élèvera la puissante armée de l'indépendance!
-Venez indépendants, ici vous serez les maîtres des lieux! Ici les alliances n'ont pas leurs place!
-Venez boire à la santé de la liberté
Skaïtmet

Voilà se que Skaïtmet venait d'accrocher sur la porte de son nouveau batiment... Il voulait se faire une place dans se monde! Il voulait devenir quelqun et il pensait que se serait par cette pencarte, qu'il deviendrait célèbre! Que se nom serait sur toutes les lèvres des indépendants comme lui!

Il entra dans son nouveau quartier (comme il l'appellait)! La températur était parfaite, les servants s'étaient déja mis à travailler! Il ne manquait plus que les invités...

Un petit groupe de personnes vient jusqu'à la porte. Skaïtmet vit qu'il riaient en lisant la pancarte qu'il venait d'afficher. Juste après l'entrée, il fallait donner sa carte d'identité. Les gens passèrent devant le décodeur... Il sonna! Il fesait partie d'une alliance:


-Veuillez sortir je vous pris!
-Et pourquoi? Les bars sont ouverts à tous...
-Pas celui-ci!
-Nous refusons!
-Gardes...


2 hommes armés arrivèrent... La peur commençait à se lire dans les yeux des personnes du groupes! Ils firents demi-tours...

-Si ça commence comme ça, je vais jamais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:50

Passant dans une des rues de Senata, M'Yen fut attiré par une pancarte, il la lut.

Citation :
-Par ici, s'élèvera la puissante armée de l'indépendance!
-Venez indépendants, ici vous serez les maîtres des lieux! Ici les alliances n'ont pas leurs place!
-Venez boire à la santé de la liberté
Skaïtmet

Intéressant...

M'Yen entra et passa sa carte devant le décodeur, l'entré lui fut accorder. Il entra regarda autour de lui et s'apperçu qu'il était le seul et unique client, il décida donc de s'installé au comptoir.

Vous devez être Skaïtmet je présume, je me nomme M'Yen, je n'est pas l'impréssion que beaucoup de personne se presse pour venir, mais bon...
Votre bar vient d'ouvrir je crois.

Server moi une vodka s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:14

Skaïtmet a été interpelé par le bip du décodeur, arrivant dans la salle, un homme appellé M'Yen lui adressa directement la parole et lui demanda à boire! Content de son premier client, il décida de faire convertation pour le garde un maximum de temps:

-Oui, c'est tous nouveau... D'aillieur je suis aussi nouveau!

Le servant amena la vodka:

-Tenez, premier client: boisson gratuite! En faite, je crois que les indépendants on peur... Sauf les plus grands mais une grande partie fond partie des bas fond de cette galaxie.... Mais aussi, il faut un petit temps avant de se faire un nom dans la restauration tel le bar de Liwana... Vous connaissez?

Skaïtmet avait enfin trouvé quelqun à qui parler... En lui s'ouvrit une flamme d'espoir de pouvoir enfin arriver au sommet de se monde...
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:49

Oui en effet je connais.
Et je vous souhaite la bienvenue si vous êtes nouveau, moi je suis simplement de retour après une longue absence.


M'Yen vida son verre cul sec comme a son habitude.

Quand vous dites que les indépendant on peur, je pense qu'il serait bon de savoir si oui ou non ils souhaitent rivalisés avec les alliances.
Personnelement je préfère rester indépandant pour le moment, car la neutralité à ses avantages. Le seul inconvéniant majeur étant que en cas de problème opn est seul.
...
La maison offrirait elle un autre verre ???


La dernière question de M'Yen avait plus l'air d'une boutade qu'une véritable question.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:55

Skaïtmet éclatat de rire suite à la dernièr question... Cette individu n'avait pas de culot mais vu qu'il était le seul, sa le fesait rire! Un rien pouvait le faire rire d'aillieur:

-Oui je vous offre encore un verre mais je crains que se ne soit le dernier car après je ferme... On m'a fait part que le quartier n'est pas très sûr la nuit donc je préfère fermer!

L'homme le regardat et lui attendait impatiement une réponse... Losqu'il décida de continuer le sujet:

-C'est vrai que l'indépendance amène beaucoups d'avantage et j'èspère que se bar va amener encore d'autre!

C'est alors que une servante, amena le 2ième vodka de monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:29

M'Yen sourit à la réponse de Skaïtmet.

Ce n'était vraiment pas une obligation, et quand au fait de fermé, vu que vous êtes tous seul, a part moi, c'est une sage décision.

M'Yen bu son verre cul sec.

J'espère moi aussi que se bar nous apportera nous apportera encore des avantages.

M'Yen marqua une pause puis dit.

Bon et bien puisque vous voulez fermé je vais vous laisser, je reviendrai demain.
Et comme on dit chez moi, Que ta volonté soit ton seul maître et tu sera seul maître de ta destiné.


M'Yen fit un dernier signe de la main à Skaïtmet avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:48

Skaïtmet après avoir dit au revoir à son unique client, ferma la double porte à clé. Il demande à ses servants de faire une ronde toutes les heures et d'ouvrir aux personnes qui demande hospitalité pour un bon prix. Il allat se coucher au 2ième étage... Sa chambre était décoré avec des photos de sa planètes où il a vécu son enfance, où il est empreure et où il ne va que 2heures par jours pour vérifiez si son empire n'a pas de dégats... Pour la 2ième fois de la journée, il se retrouvait seul!
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:14

Tôt dans l'après midi, M'Yen entra dans le bar de l'indépendance, il s'attendait a trouver plus de monde, mais à sa grande surprise, il était encore le seul client.

Eh bien Skaïtmet, vous n'avez toujours pas d'autres clients ?
Avez vous pensez a faire de la pub ailleurs ?

Bah après tout, la célébrité ne vient pas en deux jour, sers moi donc une vodka s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:05

-Et non la clientel se fait rare ici!

Skaïtmet était un peu malheureux et content de revoir son unique client pour la 2ième fois! D'un aire amusé il lui dit avec grand plaisir:

-Première boisson gratuite ( pour attiré la clientèle) mais la 2ième aujourd hui vous payez: vodka comme d'habitude?

Il le regarda content, même si dans son coeur, il avait beaucoups de peine car se n'est pas avec un client qu'il va faire fortune!
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:06

Merci pour la Vodka, mais je paierai même la première,je ne voudrais pas abusé de ta générosité. De plus je t'ai fait "un peu" de pub avant de venir sur une place très fréquenté, j'espère ue tu ne m'en veux pas trop et que ça marchera.

M'Yen souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:34

D'un coups, Skaïtmet eu un grand sourrir, il venait de trouver la solution à son manque de client grace à M'yen! Tous content, il nota sur son agenda sa nouvelle trouvaille:


-"De la pub mais voilà se qu'il faut"!
-Merci mon chèr ami.... Si je peux vous appellez ami?


Skaïtmet se sentit léger d'un coups, il avait rencontré pendant la journéedesq amis de son père qui lui avait fait une petite réputation et maintenant, il avait découvert la solution à son problème!

Par contre, le bar allait être un peu modifier, car l'ambiance était un peu morte... Il allait demander à un DJ de venir 2 fois par semaine et un karaoké serait installé dans l'arrière salle...
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:49

M'Yen éclata de rire.

Bien sur que vous povez m'appelez ami.

Il but son verre cul sec.

Et puisqu'il n'y a que nous deux, j'offre une tourné général.

M'Yen souriait de plus bel, heureux de voir que Skaïtmet avait l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:58

Skaïtmet n'ayant pas l'habitude de boire essaya d'imiter M'Yen, mais ne réussit qu'à se rendre saoul... Il tournais quelques tours sur lui même puis se remettais tranquillement sur sa chaise...:

-Vous savez... Les all... Les alliances sont pas si(Hic) forte que ça... Le monde est plein de personnes faibles!

Les paroles... enfin les genre de phrases que Skaïtmet prononçait n'avait aucun sens... Ses syllables étaient chaqunes découpés! Alors il continua son explication sans sens:

-Bin oui! Les hommes sont né pour être bête... Si on est tous intelligeant alors on trouvera qu'on est tosu bêtes!

M'Yen semblait le regarder amuser... Dans le fond où Skaïtmet n'était aps encore saoul, il voyait que son client n'avait pas souvent vu un bourré pareils!
Revenir en haut Aller en bas
MYen
Empereur
MYen


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:27

M'Yen était vraiment surpris et amuser de voir qu'un seul verre avait suffit a le rendre saoul. M'Yen passa derrière le comptoir afin de préparé a Skaïtmet un petit remède de chez lui afin de le désaouler.

M'Yen tendit le verre a Skaïtmet qui le but cul sec. Ce dernier coura jusqu'au toilette sentant quelque chose de désagréable remonté dans sa gorge. Une fois revenue M'Yen le regarda et lui demanda.


Comment vous sentez vous après cela ? C'est un petit désaoulant de chez moi, plutôt éfficace mais qui ne laisse que deux option, soit la personne va mieux dans l'instant, soit elle se dirige vers les toilettes les plus proche.

Il éclata de rire.

Il semblerait que vous n'ayez pas l'habitude de la vodka, alors je vous conseil de ne pas la boire cul sec, et peut être de la coupé avec quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Skaïtmet
Empereur
Skaïtmet


Nombre de messages : 53
Empire : Sketmet
Date d'inscription : 03/12/2005

Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

Il s'était endormis... 2 jours plutard, il se réveilla bien au chaud! Sa chambre lui paraissait trops chaud et trops fois à la fois.... Trops sombre et trops claire,... Il voyait flou! Il avait un de ces mals de tête qu'on se souvient toute sa vie.

Dans un coin, il voyait une femme! Par habitude à son adolescence dans les café, il voulut crier "maman" mais il ne savait plus bouger! La personne se leva et s'approcha voyant que Skaïtmet avait les yeux ouvert:


-Vous allez bien maître?

C'était juste une de ses servantes. Il voulut se lever mais réussi juste à demander:

-M'Yen est toujours là?

La jeune femme rit légèrement mais pas trops fort de peur de se faire remarquer par son maître! Mais elle riait quand même assé fort que pour qu'il l'entende:

-Vous pouvez rire, je ne vous en empêche pas!
-Merci, monsieur! Nous avons demandé à monsieur M'Yen de rentrer chez lui et nous lui avons présenté nos plus grande excuse!


A ses quelques paroles Skaïtmet se s'entait déjà mieux... Il demanda qu'on lui amène ses vêtements et il alla déjà réouvrir son bar malgré son mal de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar de l'indépendance... Empty
MessageSujet: Re: Le Bar de l'indépendance...   Le Bar de l'indépendance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar de l'indépendance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Planetium :: Planetium RP - Sénata V :: La Cité de Sénata V-
Sauter vers: